Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cancer - venus en cancer I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer - venus en cancer I_icon11Voir ses messagesCancer - venus en cancer I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 venus en cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

angelique

angelique

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 12:50

bonjour à tous
un petit post pour vos temoignages (j'ai cherché ce que Cobra avait écrit à ce sujet, pas trouvé)

hier super soiree avec de trés bons amis pas revus depuis un an
venus en cancer conjoint mars natal en 3 conjoint venus natal en 4, opp plutonR
trigone lune, trigone jupiter natal balance en 7
une soirée pleine de vrais sentiments coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 14:00

........je me demande si vénus ne serait pas mieux en cancer....qu'en balance ou taureau ? ....parce qu'elle amène au cancer encore plus de sentiments.....où l'on peut donner un adjectif aux sentiments ?.......
Vénus se LOVE en cancer.....elle est en parfaite harmonie sentimentalement et émotionnellement......
..Même si pluton en face" titille", les sentiments n'en sont que plus vrais....
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 14:54

Je suis cancer ascendante cancer et je ne peux pas dire que c'est une merveilleuse journée pour moi aujourd'hui triste ... j'ai envie de me faire échanger mon conjoint au magasin, mais après 11 ans la garantie est terminée et en plus j'ai égarer la facture!... braille
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:00

moi après 43 ans de mariage .... nous avons bien appris le respect de chacun, mais personnellement, j'ai pris ma place et surement que Vénus en Capricorne m'aurait aidé à y voir clair ..... mais tardivement !

Je verrai lorsque Vénus Transitera en face, pour un face à face... je suis pas trop inquiète pour les surprises .................

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:02

excuses Isabaile .. ce n'est pas drôle , mais l'image utilisée me fait cramper tropdrole
saches que tu peux toujours faire une reclamation au SAV Wink .. as tu encore des sentiments pour lui ?
Courage , de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:16

Tu as le droit de rire Sterenn, j'aime bien l'humour quand ça ne va pas. Merci pour le courage, je le prend volontiers! J'ai essayer la plainte à L'OPC qui est l'Office de la protection des Consommateurs, mais ils m'ont dit qu'il aurait fallu que je m'achète un chien à la place: c'est fidèle, aimable, pas besoin de faire de lunch, ça joue volontiers avec les enfants, je l'envoi faire pipi dehors, donc pas de cerne autour de la toilette...La c'est de l'humour basse désolé Monsieurs ! Mais ça fait du bien! Wink

Pour ce qui est des sentiments....je considère que nous sommes de bons amis et ça me plait comme ça, le reste n'est plus là pour dire que c'est une relation amoureuse... peut-être que c'est comme ça après 11 ans. Je sais pas ...J'essaie de ne pas vivre dans les illusions du couple modèle et idéal qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - venus en cancer Profil11
En ligne
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:23

Angélique moi aussi je ressensbien l'entrée de Vénus en Cancer,
depuis quelque temps elle m'apporte un sentiment de nostalgie,
déjà sur les posts, je me déballe à propos de mes souvenirs passé en famille,
et ici aussi c'est le rassemblement de jeunes ados qui font penser à mon passé familiale,
hier mes deux filles ados (les plus vieilles) recevaient des amis cadet de l'air pour faire un party camping dans ma cour, ils se retrouve une 15 aines avec des tante étaler un peu partout à se débrouiller comme ils peuvent avec ce qu'ils ont apportés avec eux, glacière, tante, costume de bain et serviette, et accès à piscine et toilettes et ont pratiquement tous passer la nuit blanche à placotter près du feu,
Il a mouiller une bonne partie de la soirée hier, mon chum leur à installé une toile suspendue avec des cordes pour qu'il reste au sec. et ils repartent tantôt après le souper encore sous la grosse pluie annoncé, belle expérience quand même, ça sera à recommencer les autres années
c'est trop l'fun les réunions de jeunes, ça me rappelle des bons souvenirs applaudi coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Aoû 2012 - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:28

Merci Isabaile , j'avais peur d'avoir un humour deplacé .. je vois que toi aussi tu as un super humour .. cool lol
Je te demandais cela car c'est comme une page de tournée avec ton conjoint , je dirai meme plus un livre vu les années passées ensemble .. si tu peux essayes de focaliser tes pensées sur ce qui va arriver .. te projetter dans le futur proche ..
comment te sens tu ? libre ? abandonnée ? triste ? en colere ? mettre des mots sur tes emotions et les exprimer afin qu'elles ne t'obsedent pas ..

Extra Celeste .. dommage que je sois si loin car ca m'aurait bien plu de vivre a nouveau cette experience de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:38

Sterenn. Le problème c'est que quand j'utilise le je, que je parle de mes émotions et que j'utilise mes techniques de communication, mon conjoint dit que je le psychanalyse...mes cours universitaire me trahissent... dès que j'essaie d'être gentille, il dit que je le psychanalyse...Je ne sais plus quoi faire, à part la bonne vieille engueulade pour que le message passe.

Le problème c'est que je ne sais pas comment je me sens aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un mot dessus. J'ai juste envie de mordre, comme un enfant de 18 mois qui n'arrive pas à communiquer verbalement ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - venus en cancer Profil11
En ligne
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:41

Isabaile smack et Magiel smack
plein de courage et de bonne pensées vers vous les filles,
rien ne meurt , tout se transforme ange
Vous subissez une Vénus qui s'oppose à Pluton dans le ciel,
et vient troubler les sentiments et empêche pour un certain temps leurs expressions, ...et les finances, votre propre valeur en prend un coup,
il y a peut-être aussi un jeux de pouvoir qui s'installe et vient troubler vos attentes, espoirs...
c'est le temps de transformer la peur en courage,
parlez-en, et ne garder rien en dedans, envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:46

....Quand on évoque Vénus....il faut regarder où son "vieux compagnon" de marssss transite.....et avec qui.... look ...cela va de ...pair (paire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:55

Isabaile , oui je vois tres bien .. dans ce cas exprimes tes propres emotions a toi meme ..
Un enfant de 18 mois qui a envie de mordre .. un melting pot d'emotions je vois tres bien , c'est de la colere refoulée .. je n'ai pas de remedes a part soit aller hurler dans la campagne si possible soit mordre un bout de bois ..
ou un bon bain de mer (tu es cancer /cancer ) si tu peux

Elena ils sont en trigones tous les 2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 15:56

Citation :
c'est le temps de transformer la peur en courage,
parlez-en, et ne garder rien en dedans
completement d'accord Celeste
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 16:03

Merci Sterenn, je crois que je vais les écrire mes émotions. Un bain dans la vraie mer, ça serait bon IV , ma piscine est un peu froide...
smack
Bonne journée à tous et à toutes
Isabaile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 16:07

"Elena ils sont en trigones tous les 2 doute2"


...alors.....tout est pour le mieux.....mais quand même, je trouve que mars n'est pas en très bonne posture avec saturne....ainsi que saturne envers mars....sauf ...si....un grand travail a été fait envers ces deux planètes qui sont actuellement en conjonction chez....vénus....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 16:27

wish Isabaile

Je pense Elena que nous serons fixé vers le 15 aout puisque la conjonction0° Mars Saturne bien que le trigone a venus sera un peu depassé ..
c'est vrai qu'ils ne sont pas en bonnes postures en balance
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 17:11




J'attends le 15 aout pour voir ce que donnent mes transits, d'après moi pour mon cas personnel, il va se passer quelque chose dire quoi j'en sais rien, je viserai plus la famille.

Mars Saturne carré90° Asc Vénus sur Vénus opposition180° Pluton carré90° Uranus

Mars Saturne opposition180° NN

Je vous dirai!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 17:23

...............simplement essayer de rester zen siffle ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 17:34

"...............simplement essayer de rester zen siffle .."

oui...Marie, parce que justement c'est pte ce que veut dire cette conjonction saturne/mars ...en balance, chez vénus...ETRE EN EQUILIBRE par rapport à quelque chose, une situation....etc....sachant que cette belle vénus est en cancer pour adoucir........
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - venus en cancer Profil11
En ligne
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 18:00

Rose, sur le Noeud Sud, un retour vers le passée plus présent, des souvenirs de famille reviennent à la surface avec Vénus (maitre de IV de revient en maison XII...(maitre de XI) aussi, retour d'amis,,,
regarde la conjonction0° fera aussi un trigone120° à ton Soleil XII , Saturne maitre de VII et Mars maitre de V,,,et Vénus de retour en XII évoque pour moi un ex qui revient dans tes souvenirs, un rêves significatif? doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 19:40




Oui Céleste mais Mars est aussi maître de X, donc la mère, la IV c'est la famille les racines, Vénus en XII Cancer et rebelote, oui je reconnais que c'est compliqué pour chopé vraiment les évènements. On verra!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 21:23

Et bien elle colle bien cette entré de Vénus / Cancer . On a passé la nuit chez ma mère car elle et son mari sont partis deux journées. On est resté chez elle pour s'occuper de leurs vieux chiens âgés de 13 et 15 ans. De plus, on a veillé aussi sur les trois chats de mon frère qui est aussi parti en vacances. Nuit stressante car ma chienne ne voulait pas resté avec les autres at s'est échappé pour me rejoindre. L'alarme de la maison a sonné etc... lol Bref, pas repos!!!, mais tout a tourné autrour de la famille!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 8:23

Kikou à tous,

Pour ma part aussi des rêves par rapport à des personnes du passé, peut-être du nettoyage comme dit sur un autre toppic.

J'ai aussi eu l'occasion de manger hier à midi avec des collègues avec qui l'ambiance au job et moyenne , et aussi le soir un petit plaisir repas avec ma petite femme et ma fille coeur

Vénus est maitre de ma M12 et elle revient en Conjonction à Venus et Mercure natal, qui sont maitre des M7,8 et 11 la boucle est bouclée selon moi et je recommence un nouveau cycle avec les expériences du passé pour un devenir encore meilleure.

Au fond c'est peut-être ça Vénus, la simplicité comme l'attesterai Saturne en exaltation dans la Balance , et comme il transite ma M12, je prend conscience de bcp de choses enfouie dans mon inconscient.

Tout ça pour dire que ma Vénus natal est mal menée mais peut être qu'avec le temps on accepte mieux cela et on accepte aussi mieux tout les plaisirs simple de la vie.

Donc courage les filles et je vous envoie des belles pensées smack


terre Zeus terre

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 16:22

Bonjour sourire
venus céleste transite ma maison 12 actuellement , en natal elle est en maison 1 maitresse de ma maison 4 et 11 : je pense que quand elle franchira ma maison I le transit serait probablement à ce moment significatif doute2 bref j'ai fais la connaissance d'un mec verseau qui veut qu'on se mette ensemble, je trouve qu'il se précipite parce que je veux le connaitre d'abords, comme d'habitude je suis prudente ,lui il me dit que je gâche tout il critique ma réserve pourquoi je ne l'appelle pas je ne lui envoie pas de message et ne cherche pas après lui il me répète cette phrase: tu es loin de savoir comment aimer un homme : cela m'a donné à réfléchir ... pourtant avec ma venus en cancer je recherche plutôt la sécurité affective et la simplicité wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 16:45

"ma réserve pourquoi je ne l'appelle pas je ne lui envoie pas de message et ne cherche pas après lui il me répète cette phrase: tu es loin de savoir comment aimer un homme : cela m'a donné à réfléchir ... pourtant avec ma venus en cancer je recherche plutôt la sécurité affective et la simplicité"

...en te lisant,Liliana, il m'est venue à l'esprit cette conjonction actuelle saturne/mars.....et je vois qu'elle est chez toi en maison IV .....Je trouve que ta "réserve" (saturne) vis à vis de cet homme (mars) relate bien cette conjonction ....qui est en train de se renouveler en balance, l'ayant en scorpion en natal, toujours en maison IV.....alors j'y rajouterai même une certaine méfiance par rapport aux hommes, "preuve" à l'appui actuellement....
C'est bien pour cela que j'ai évoqué, dans un post plus haut, qu'il fallait regarder le copain de vénus, le marsssss......qu'ils allaient de pair....cette paire-là....
Vénus qui transite en XII , surtout en cancer, évoque également une grande réserve par rapport aux sentiments.....sans oublier que cela peut faire remonter des souvenirs...lesquels peuvent te rendre méfiante ? .......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer - venus en cancer Profil11
Cancer - venus en cancer Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

venus en cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer - venus en cancer Pierre12 Cancer - venus en cancer Notes-11
~Musique pour Relaxer~