Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer - venus en cancer - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCancer - venus en cancer - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 venus en cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

angelique

angelique

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 12:50

Rappel du premier message :

bonjour à tous
un petit post pour vos temoignages (j'ai cherché ce que Cobra avait écrit à ce sujet, pas trouvé)

hier super soiree avec de trés bons amis pas revus depuis un an
venus en cancer conjoint mars natal en 3 conjoint venus natal en 4, opp plutonR
trigone lune, trigone jupiter natal balance en 7
une soirée pleine de vrais sentiments coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 16:57

Oui Elena je suis à 100% d'accords avec toi : méfiance par rapport aux hommes et grande réserve par rapport aux sentiments liée entre autres aux souvenirs? oui peut être

et comme tu as Elena représenté l'homme par mars: je trouve que ce mars est trop insistant limite collant , diplomate ce qui renforce davantage ma méfiance mais je ne le condamne pas non plus je lui donne une chance même si au fond c pas ce que je veux mais qui sait ce que nous réserve la vie?

Bisous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 17:02

liliana a écrit:
j'ai fais la connaissance d'un mec verseau qui veut qu'on se mette ensemble, je trouve qu'il se précipite parce que je veux le connaitre d'abords, comme d'habitude je suis prudente ,lui il me dit que je gâche tout il critique ma réserve pourquoi je ne l'appelle pas je ne lui envoie pas de message et ne cherche pas après lui il me répète cette phrase: tu es loin de savoir comment aimer un homme : cela m'a donné à réfléchir ... pourtant avec ma venus en cancer je recherche plutôt la sécurité affective et la simplicité wish

Bonjour [b]liliana,
bouquet
ça commence déjà à faire compliquer avec ce mec...
il à beau être Verseau( il est ou son TN doute2)

je sais pas, mais me faire parler comme ça, en tant que verseau,
c'est assez pour me faire reculer deux fois. je ne ressent pas de liberté dans ses critiques, mais plutôt un désir de contrôler une situation d'une Vénus opposition180° Pluton dans le ciel,,, déjà en carré90° dans ton natal, Pluton maitre de ta V,,, tu as peut-être raison de rester sur tes réserves, laisse le languir un peu le temps que le transit passe.
peut-être que ça vaudra la peine de le faire réfléchir aussi. Rolling Eyes

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 17:17

Céleste merci pour ton conseil que je prendrai vraiment au sérieux Wink
pour son thème il est verseau ascendant scorpion bigsourire (coucou Elena) bigsourire


je ne ressent pas de liberté dans ses critiques, mais plutôt un désir de contrôler une situation d'une Vénus opposition180° Pluton dans le ciel,,, déjà en carré90° dans ton natal, Pluton maitre de ta V,,, tu as peut-être raison de rester sur tes réserves, laisse le languir un peu le temps que le transit passe.


oui pas de liberté pour un verseau et uranus à l'ascendant Faut il que je tombe à chaque fois sur le même scénario : le mec qui voudrait tout contrôler débile
Son TN
[img]Cancer - venus en cancer - Page 2 21661035077668[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 17:42

Bonjour,

J'ai également Vénus en Cancer M9, je subis l opposition180° de Pluton . J'ai l'impression que Pluton me demande de lâcher prise, de transformer ma façon d'aimer... oui mais comment? doute2

Lilianna :

Je suis exactement comme toi : j'ai besoin de sécurité affective, de stabilité, de vrais sentiments et de simplicité... bouquet

Malheureusement, les propositions qui me sont adressées par la gente masculine sont d'un tout autre ordre.. Par exemple : relation libre "chacun fait sa vie de son coté..." pas de projet commun, pas d'avenir... Comment aimer dans ces conditions ?!?!? débile

Donc, forcément je refuse....

Hier soir, j'ai revu, un ex avec qui nous étions restés 7 ans et nous avions une relation "normale", vie commune.. etc...

Je lui pose la question pour savoir comment se passe sa vie sentimentale : il me répond voir une nana de temps en temps... mais qu'il ne ferai jamais rien avec elle...

C'est triste je trouve ce genre de relation,... où est passé l'amour ? coeur

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 17:44

Oui liliana,
à la vue de son TN, c'est en plein ce que je pensais,,,de plus,,,il est en plein transit de Pluton sur sa Vénus en plus, opposition180° Vénus dans le ciel,,,axe II-VIII, c'est diffcile pour lui,
il vit présentement un grand nettoyage de sa Vénus en II qui vient le dépposséder de tout attente argent et relations émotiove,,,et comme je le pressentais à la lecture,,,la peur de perdre peut le rendre en ce moment très possessif avec l'être aimée, ses émotions sont retenu et difficile à s'extérioriser ,,, le passage de Pluton en Capricorne va lui apprendre à prendre son temps et assagir ses envies avec son trigone120° à Saturne afin d'apprendre à mieux apprécier l'autre comme il est. smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 17:48

bibifricotine a écrit:
Bonjour,
Je lui pose la question pour savoir comment se passe sa vie sentimentale : il me répond voir une nana de temps en temps... mais qu'il ne ferai jamais rien avec elle...
t'inquiete Bibi, .... la cinquante les reveille de ce coté là .... et là ils arrivent la queue entre les jambes en te disant :
"j'aimerai bien faire ma vie avec qq'un, partager, etc ...."

ben là ... les connaissant ... je rigole bien .... est ce la peur de finir seul sans une gentille infirmière pour leur soigner la prostate ... ????
Ils ont voulu vivre en celibataire et en abuser alors qu'ils passent leur chemin ... lol up sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 18:03

"t'inquiete Bibi, .... la cinquante les reveille de ce coté là .... et là ils arrivent la queue entre les jambes en te disant :
"j'aimerai bien faire ma vie avec qq'un, partager, etc ...."

ben là ... les connaissant ... je rigole bien .... est ce la peur de finir seul sans une gentille infirmière pour leur soigner la prostate ... ????
Ils ont voulu vivre en celibataire et en abuser alors qu'ils passent leur chemin ... lol up sunny"




cramper tropdrole


Céleste a écrit : "le languir un peu le temps que le transit passe.
peut-être que ça vaudra la peine de le faire réfléchir aussi."


...ne serait-ce que Mars qui finit sa révolution martienne en revenant sur sa place natale, de ce fait, vénus entrera en lion sunny , retrouver elle aussi, sa place natale.....et sera libérée de tous tes "vieux" souvenirs.....et pourra enfin aimer sans réserve....(enfin, à mon avis)






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 18:05



Céleste tu es vraiment perspicace love up bien vu ce pluton en passage sur sa venus dur dur pour lui c merveilleux l'astro elle nous aide à comprendre l'autre et à tolérer sourire

Albane lol j'adore j'adore ce que tu as écris bigsourire st ce la peur de finir seul sans une gentille infirmière pour leur soigner la prostate ... ????
Ils ont voulu vivre en celibataire et en abuser alors qu'ils passent leur chemin


Bibifricotine sourire notre venus en cancer est OUT?? passé de mode? :lol:mais une chose est sûre notre venus en cancer est merveilleuse et équilibrée et sait parfaitement aimer coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 18:07


...ne serait-ce que Mars qui finit sa révolution martienne en revenant sur sa place natale, de ce fait, vénus entrera en lion sunny , retrouver elle aussi, sa place natale.....et sera libérée de tous tes "vieux" souvenirs.....et pourra enfin aimer sans réserve....(enfin, à mon avis)

wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 18:14

liliana a écrit:

...ne serait-ce que Mars qui finit sa révolution martienne en revenant sur sa place natale, de ce fait, vénus entrera en lion sunny , retrouver elle aussi, sa place natale.....et sera libérée de tous tes "vieux" souvenirs.....et pourra enfin aimer sans réserve....(enfin, à mon avis)

wish wish wish
Liliana, je te souhaite ... smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 18:17

Ben je me le souhaite aussi ....
d'autant que Vénus va transiter ma Vénus VIII Cancer
et que Mars a réveillé mon Mars N pour mettre en valeur tous mes beaux atouts , lol , happy applaudi
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 18:20

liliana a écrit:


Bibifricotine sourire notre venus en cancer est OUT?? passé de mode? :lol:mais une chose est sûre notre venus en cancer est merveilleuse et équilibrée et sait parfaitement aimer coeur

je partage ton avis Liliana ; je recherche un charmant gentleman mais des amies me disent que ca n'existe plus.

J'adore l'idée du duel du temps des Chevaliers .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 20:21

Bonsoir à toutes,

Albane up

"t'inquiete Bibi, .... la cinquante les reveille de ce coté là .... et là ils arrivent la queue entre les jambes en te disant :
"j'aimerai bien faire ma vie avec qq'un, partager, etc ...." cramper

Au moins, la prochaine fois qu'y en a un qui me propose ça, je saurai quoi lui répondre !!! lol

Liliana up :
"Bibifricotine notre venus en cancer est OUT?? passé de mode? :lol:mais une chose est sûre notre venus en cancer est merveilleuse et équilibrée et sait parfaitement aimer"

oui j'ai l'impression que m'a façon d'aimer n'est pas comprise ou plutôt pas acceptée ... en tout cas, ça fait chaud au coeur d'être comprise.... Very Happy

sourire



Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 13:49

bonjour à tous,
je vous lis je suis tropdrole sur la description des hommes de 50ans cramper
Vénus Cancer opposition180° Pluton révèle bien ce que les gens attendent du vrai amour
on va aussi entendre parler de couples qui se séparent car leur construction était fausse
c'est émotionnellement intense, fini les faux semblants, encore faut il être prêt au changement!
peut être va t on rencontrer aussi des gens en mal d'amour? Pluton demande de murir de ce coté là
le tout est peut être de vivre l'amour et non plus de le rêver up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 14:35

et demain c'est la Lune ( la patronne du signe ) qui rejoint Vénus ....y a du magnétisme qui ressort face à Pluton .
Lune et Vénus ensemble c'est l'épouse et l'amante ...soit en une seule personne, soit distinctement ....voir une mère et sa fille ....une mère et une amie ou une sœur .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 15:01

cobra,
ça doit déjà me titiller lol , j'ai qu'une envie me faire plaisir, passer de bons moments en harmonie avec moi même!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 16:44

je viens de ramarquer, le 15 Aout (encore!) Wink

C'est là qu'aura lieu l'opposition180° exacte de Vénus Pluton
et aussi Vénus (qui maitrise la conjonction0° exacte de Mars et Saturne en fin Balance) fera à ce moment-là un trigone120° à Kiron up

je pense qu'il y a de forte chance qu'à ce jours important,
les évènements feront en sorte que l'on puisse ramener l'équilibre dans notre Vénus (couple, relationnel, et finances...)


afin de mieux profiter du sextile60° Soleil Lion Mars Saturne Balance
je ramène la carte du 15 Aout pour mieux voir look
Cancer - venus en cancer - Page 2 Marssa10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Lena-fleur

Lena-fleur

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 17:06

Mon petit témoignage sur cette journée très spéciale (pour moi):

Je me suis mariée il y a 1 an et demi (14 février !) mais je vis avec mon mari (balance asc capricorne)depuis mes 18 ans. ( à la louche cela doit donc faire 14 ou 15 ans ).
Il y a eu des "super haut " et des "super bas". Il y a 9 mois (dec 2011) , pendant une séance de thérapie je me suis rendu compte que j'étais tombée amoureuse de mon meilleur ami (scorpion asc cancer). je lui ai avoué mes sentiments et une relation a démarrée. J'ai avoué a mon mari mes sentiments et depuis j'ai vécu dans l'incertitude et les faux départs.

hier, Vénus entrant dans le Cancer , je me suis dit "chouette" cela va m'aider à être plus proche de mes sentiments et de mon coeur (et du coup d'y voir plus clair et prendre une décision).

et bien, Mon ami qui a atteint ses limites (marre d'attendre ) m'a dit qu'il partait en vacances et qu'il voulait que je vienne avec lui et que je m'engage...

ce même matin mon mari me faisait un nid douillet (peinture travaux etc) . On vient d'aménager dans un nouvel appartement.

trop de tension, ne parvenant pas à suivre mon coeur , à être plus proche de mon ressenti, j'ai dit a mon mari que je devais prendre l'air. Il était 9h du matin, j'ai changé 10 fois d'avis, j'ai passé 6 heures au téléphone. J'ai pleuré de douleur 10 heures de suites, J'ai déçu beaucoup de monde... Au final épuisée par tant de tensions et d'indécision je suis restée.

J'attendais de cette entrée de Vénus dans le signe du cancer une connection plus direct avec mon coeur mais cela n'a pas vraiment était le cas.

Le seul moment de douceur que j'ai ressenti c'est mon réveil auprès de mon mari, je me suis senti plus affectueuse alors que cela n'était plus vraiment le cas. Je l'ai fait instinctivement parce que je ressentais une énergie toute douce, pleine d'amour.

Depuis ce matin, je ressens des bouffées d'amour dans mon coeur (pour personne en particulier, ou pour mon ami parfois) , a différents moments, des bouffées que je n'avais pas ressenti depuis longtemps et qui me font du bien.

Voici mon début d'expérience avec cette Vénus . vu que mon Soleil et ma Vénus sont en cancer je pense que que d'autres petites "bouffées" m'attentent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 17:26

ça dépendra des couples , Céleste .

il paraît que Brangélina vont se marier ce week-end en France ( dans le sud sud-est )

Vu que Mars et Saturne en Balance : la paix dans le meilleur des cas ...est remise en question par l’opposition de Pluton face à Vénus . bon après ça peut-être que du temporaire ...et pour d'autres ça sera une réussite .

Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 17:35

merci Celeste smack
et bien moi, j'ai envie d'y croire a la bonne nouvelle pour le 15 aout
Mars T conjonction0° Saturne T sur mon Jupiter natal, ça me donne de l'optimisme Very Happy
je vais en profiter Celeste up

cobra smack
je préfère la réussite au temporaire lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 17:38

Par rapport à ce que dit Lena-fleur : Vénus en Cancer : l'amour à la maison ...le Cancer c'est le Home .

ce qui intéressant c'est que son ami est scorpion ..et Pluton est opposé à Vénus .

vénus gouvernant Mars/Saturne c'est l'affectivité ( Vénus ) rendu à celui qui a fait des travaux ( Mars/Saturne ) et ne parallèle c'est l'amant ( Mars ) qui se retrouve seul ( Saturne ) ...et ça se trouve il est parti proche de la mer : Vénus trigone Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 18:02

Cobra,

Et la Lune maitre de Vénus se trouve en Gémeaux trigone à Mars/Saturne pour les longues heures au téléphone avec son l'amant.


bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 18:31

ah oui Zeus , bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lena-fleur

Lena-fleur

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 19:06

Bien vu aussi !

En effet, il est parti près de l'eau... pas la mer mais un grand lac.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 19:47

humm intéressante réponse car le Cancer signe d'eau me fait penser aux lacs , aux marres, aux piscines ....donc pour ici ça correspond .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer - venus en cancer - Page 2 Profil11
Cancer - venus en cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus en cancer
Cancer - venus en cancer - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

venus en cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer - venus en cancer - Page 2 Pierre12 Cancer - venus en cancer - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~