Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon thème I_icon11Voir ses messagesMon thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

candide

candide

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 11:36

Bonjour,

En ce moment je m'intéresse à l'astrologie karmique toujours à la recherche d'explications à mes échecs récurrents.

Je crois que Céleste et arkania maîtrisent bien cette technique et que l'une ou l'autre pourraient m'en apprendre un peu plus en prenant exemple sur mon propre thème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 11:49

Bonjour CANDIDE,

je veux bien te donner un coup de main pour débrouiller car une analyse de thème s'étale sur une quinzaine de page et demande 3 à 4h de rédaction en ce qui me concerne (j'en fais très souvent) ... mais j'aurai besoin de ton TN plus visible : les degrés, les astéroides, les points fictifs Kiron Lunenoire Part de fortune ... ou de tes coordonnées par messagerie pour que je la monte sur mon logiciel...
à bientôt

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 12:20

Très touchée de ta réponse immédiate et positive mais je ne veux pas abuser de ton temps, une analyse sommaire me conviendra avec quelques commentaires.

En tout cas, merci d'avance et tu peux consulter ma carte du ciel karmique jointe :http://www.astromail.fr/karma.php
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 12:22

Bonjour Candide ,

lis les explications données dans la bulle avec " ? " tout en haut , pour mettre une carte .
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 12:23

Merci Cobra, j'en ai bien besoin, je m'embrouille
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 12:27

Je pense qu'il y a un souci, sur le lien, j'ai un Soleil Cancer Asc Taureau et tu annonces sur ton profil Soleil Vierge Asc Balance doute2
laquelle est la bonne, et je voudrais, si possible, également avoir les astéroides et points fictifs que tu peux cocher sur ASTROMAIL avant de monter ton thème : sur le lien, je n'ai ni KIRON, ni CERES, ni PART DE FORTUNE qui sont pour moi, le minimum... fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 12:31

Oui je sais ces données sont fausses mais je t'ai envoyé mes coordonnées de naissance en MP, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 14:19

Mon thème Candid10

bon, je crois qu'on y est arrivés

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 14:46

Soleil Vierge en 12 laisse présager que la personnalité va être difficile à affirmer, à trouver, à accepter...
AS Balance c'est dans les relations (amoureuses, le travail, les contrats) qu'on va apprendre à trouver son équilibre, mais avant, les clashs seront incontournables.
Degré de chute.
« Homme nu tombant d'un rocher dans un lac ».
Nature faible ; doit être mise en garde contre la séduction.

la mission ésotérique de la Balance est d'harmoniser les opposés et faire le choix du juste milieu dans les relations trans-personnelles : "porter l'amour à sa plus haute perfection" en passant par Uranus (comment s'adapter)... et c'est donc ton Soleil qui doit s'assouplir ( Uranus Lion 11)
Tu as aussi une conjonction0° Vénus Pluton en Vierge 11 ce qui indique que tu doives prendre soin d'autrui, de tes amis et que tu sois obligée de modifier ta notion de valeurs et de les exprimer clairement ( Mercure conjonction0° Vénus Pluton ) à la suite, tu pourras aider les autres à prendre eux même ce genre de mesures pour être plus "vrais".
Ton Noeud Sud n'est pas loin de ta Lunenoire en Bélier 7, peut être as tu tendance à foncer, a décider ou t'emballer trop vite et de devoir comprendre que tu te fies à des détails qui t'embrouillent??
Ton KIRON en 5 et Verseau indique que ton chemin de guérison doit passer par l'autonomie dans ta vie créative
- se montrer originale et l'assumer
- s'associer par affinités, par feeling
Ta Part de fortune en Vierge 11 dit que ta chance vient de tes amitiés, de ta capacité à être pointilleuse ou serviable
Degré de Modestie.
« Un homme et une femme, debouts, se tournant le dos ».
Affections sincères mais qui éprouveront. Réserve et pudeur.

mais ta plus haute planète ou ATMAKARAKA qui est Noeud Nord rahu, te demande de laisser derrière toi ta discrétion ou timidité (mésestime de soi, doutes) et d'oser : puisque le désir terrestre est de REUSSIR DES EXPÉRIENCES et de passer outre le désapointement et les peurs.
C'est en luttant contre tes retenues que tu feras le plus d'avancées, les échecs et doutes sont incontournables dans toute existence et c'est par les échecs qu'on apprend le plus... fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 10:28

Je te remercie encore arkania pour cette belle analyse qui me ressemble en tous points, malheureusement ce qui devrait m'aider ne m'avance pas à grand chose. Oui c'est vrai j'ai quelques amis qui m'apprécient pour mon écoute hors pair, mes conseils, mais la vie en a décidé autrement pour le reste. Je vais d'échec en échec au niveau travail et ma vie sentimentale est inexistante depuis de longues années. Alors on peut dire que ça vient de moi, de ma propension à l'indépendance voire la solitude. Tout ceci est contradictoire au possible. Je crois bien que je ne suis jamais parvenue à surmonter mon déterminisme astral.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 11:26

Bonjour,

Vénus Pluton rend la personne exigeante voir trop ...ceci à un niveau personnel...par contre ça la rend efficace en écoute psychologique.
Avec Pluton c'est difficile car c'est profond et à la fois impersonnel .

Là Vénus en Cancer va faire opposition à Pluton à la mi-août , c'est une occasion parmi d'autres de voir les 2 faces de la conjonction natale . En plus ça tombe pile sur l'axe VI-X ...et Vénus est maître de ton Asc .

il se peut que tu retrouves quelqu'un lié à ton passé vers début octobre .
Vers fin novembre : je ne sais si c'est un possible travail mais je suppose une possible aide financière ( famille , héritage , institution ) .

coté boulot , est-ce que ça c'est terminé en été 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 11:41

Sympa Cobra de te pencher sur mon cas, ce prévisionnel pourrait me remonter le moral. En effet j'ai un règlement de succession en route depuis fin 2009 qui traîne indéfiniment du fait que le dossier est dans les mains du tribunal.
Côté travail, c'est une succession de contrats et dernièrement j'ai abrégé en période d'essai au bout d'un mois pour ne pas finir en dépression. A part des boulots qui deviennent trop durs pour moi, je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 12:37

ouaip, pour les succession je pense bien que ça sera vers fin novembre , d'autant plus que Jupiter est de passage en IX : la magistrature .

je pense que Saturne va mettre un peu d'ordre dans le flou qu'apporte l’opposition de Neptune à ton trio natal début vierge .

question héritage ça ressort dans ton TN : Vénus maître de la VIII conjointe à Pluton ça fait double effet...et comme cette conjonction se trouve en XI ça me fait penser que les projets dépendent des héritages .On dirait un rapport avec un ami philanthrope .
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 17:28

J'aime bien te lire, tu me redonnes de l'espoir, effectivement l'héritage serait très sécurisant. En revanche, l'ami philanthrope est un inconnu. En tout cas, je te tiens au courant de l'évolution de ma situation par rapport à tes prévisions, je sais que c'est intéressant de confronter la théorie à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon thème Profil11
Mon thème Empty
MessageSujet: Re: Mon thème
Mon thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon thème Pierre12 Mon thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~