Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron - Nœud Nord 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans quelle maison natale de votre thème va se produire cette conjonction ?
La I
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap5%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
La II
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap0%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La III
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap10%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
La IV
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap25%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
La V
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap10%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
La VI
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap5%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
La VII
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap5%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
La VIII
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap20%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
La IX
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap0%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La X
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap0%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La XI
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap15%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
LA XII
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_lcap5%chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 15:00

Le transit devient exact le 19 février 2024 :

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Nn_con10

mais nous sentirons l'influence se développer lentement dès que les Nœuds auront changé de signes.

Nous savons que le Nœud Nord est une avancée évolutive pour réécrire notre destin.

Et Chiron est le guérisseur blessé – souvent la signature d’une blessure générationnelle qui nous a été transmise par nos ancêtres.

Par conséquent, la conjonction Nœud Nord-Chiron est une opportunité unique de « briser le cycle générationnel » et « guérir notre blessure identitaire profondément enracinée. »

Spoiler:

Source Arrow astrobutterfly.com

Chiron est l’astéroïde de la guérison, et le nœud Nord représente la direction vers laquelle se dirige notre conscience collective.

La fusion de ces deux forces planétaires crée une puissante énergie de guérison qui peut nous aider à nous élever tous.

À son niveau le plus élevé, cette énergie peut apporter la guérison et la fin de la souffrance dans les régions du monde qui en ont le plus besoin.

Cela peut également entraîner un changement de conscience élevé, nous permettant de reconnaître les dons de guérison que nous possédons et que nous pouvons partager avec les autres.

Sur le plan personnel, cette énergie est merveilleuse pour puiser la force dans nos blessures et nos traumatismes passés.

Cela nous rappelle que nos blessures peuvent devenir des portails vers une plus grande sagesse, compassion et intuition.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une belle dynamique énergétique qui changera vraiment la façon dont nous abordons et prenons soin des autres.

Cet alignement pourrait indiquer une sorte de désastre humanitaire qui rassemblerait le monde pour le bien commun.

Source Arrow foreverconscious.com


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
En ligne
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 15:26

Merci Lunico star
Depuis août 2022 après ma fracture du bras j’ai dû repenser certaines domaines professionnels entre autre lors de mon immobilisation… et gérer de grandes émotions…
Il me semble que je vais être gâtée cette année 2024 Kiron Noeud nord en Bélier sur mon Soleil en Maison 3… merciii
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 17:11

Merci Niko pour ce sujet qui me semble important, qui est une sorte d'ouverture, de compréhension....dans un domaine de notre vie, qui nous...ouvre des portes, direction : Porte visible + noeud nord + chiron en bélier chez mars.... face au noeud sud/balance + porte INVISIBLE, chez vénus, laquelle à mon avis ne doit plus se laisser faire...........en "refermant" cette porte....

"Cela peut également entraîner un changement de conscience élevé, nous permettant de reconnaître les dons de guérison que nous possédons et que nous pouvons partager avec les autres.
Sur le plan personnel, cette énergie est merveilleuse pour puiser la force dans nos blessures et nos traumatismes passés.
Cela nous rappelle que nos blessures peuvent devenir des portails vers une plus grande sagesse, compassion et intuition."

up
Nos "dons de guérison" ne seraient-ils pas tout simplement contenus dans cette compassion, et surtout la sagesse acquise et à acquérir ?

Cet aspect est une opportunité pour acquérir cette philosophie de vie en tant qu'être humain dans son évolution....

rappel : le rôle du couple vénus/mars, régents célestes actuels, maitres des portes, maitres des noeuds, et chiron en bélier, chez mars.....

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 18:24


Chiron...il vient de passer sur ma Vénus maitre de V et X
en cache
je pense que collectivement cette conjonction0° peut être douloureuse sur le moment tant qu'on n'adopte pas le rôle chironien de se servir de la blessure pour transmettre quelque chose ou enseigner aux autres.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 18:50

Personnellement et cela n'engage que moi....que Chiron est de l'ordre de la "blessure" émotionnelle, qui fait mal par la douleur qu'il provoque....
Le mot "blessure" est incorrect et inadapté à la réalité de la vie....c'est pour cela que je le mets toujours entre guillemets....
(réflexion personnelle....)
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 19:51

Célestine a écrit:
Merci Lunico star

Il me semble que je vais être gâtée cette année 2024 Kiron Noeud nord en Bélier sur mon Soleil en Maison 3… merciii

Bonjour Célestine,

Moi itou il est joint au Soleil en VIII sur cuspide de IX depuis ma RS 2023

@+

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 21:40

Comme le précise Violette,

Chiron est allié de la Porte Visible: celle de la guérison. Wink
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 5:33

En MVI, alors que s'en vient justement des soins de santé. Le bon moment pour purifier tout ça. balai
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
En ligne
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 6:53

Merci Lunico bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
En ligne
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 8:43

Merci pour ce fil Niko smack

en IV pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 9:21

Lunico c'est toujours un plaisir que te lire Very Happy

J'ai voté : dans ma XI conjonction0° Kiron natal vu que je suis en plein retour
(Mais signe intercepté)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 10:12

n'oublions pas le symbole de chiron : une clé (à l'envers) Wink

Tite Arpège smack , intéressant, nous aurons l'occasion de discuter du retour de chiron à sa place natale, pour la plupart des participants (génération).....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 12:07

J'ai déjà chiron en maison 3 en bélier, il m'arrive de puiser en moi certaines ressources.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 21:13

fleur Violette fleur oui ça pourrait être intéressant d'avoir des retours d'autres de ma "cuvée" Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

libella


chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2023 - 19:00

Pour moi, ce sera en Maison 12 pile sur mon Jupiter Natal.
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ma blessure que j'amène en cette-vie est profonde et forte, et j'aimerais en savoir plus si vous voulez...

Merci Lunico!
Revenir en haut Aller en bas

Isibia


chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 10:59

Maison 12 également mais sur mon Saturne. On verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2023 - 17:20

Moi chiron au noeud nord en bélier, cela doit dire quelque chose, être plus cool et moins excite cheveux La clé de mon cœur méditation Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 9:13

Vu la transition entre pluton qui passe en verseau depuis peu
Neptune en fin de poissons qui arrivera en bélier prochainement
Le soleil qui entre en poissons pour être en conjonction avec saturne
Uranus et Jupiter en taureau en conjonction
Et cette conjonction chiron noeud nord dont vous parliez
Le monde va être fort animé
Je pense qu'une nouvelle ère approche
Elle arrivera très prochainement
L'ère de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Profil11
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Empty
MessageSujet: Re: Chiron - Nœud Nord 2024
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron - Nœud Nord 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Pierre12 chiron - Chiron - Nœud Nord 2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~