Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coup de foudre et obsession  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoup de foudre et obsession  I_icon11Voir ses messagesCoup de foudre et obsession  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coup de foudre et obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 21:01

Bonsoir,

Je fais appel à vos connaissance et à vos lumières car depuis plusieurs semaines, je me retrouve à ma très grande surprise, complètement transi et obsédé par un de mes collègues que je connais depuis presque 6 mois.
Dès que je l’ai vin j’ai ressenti pour lui un désir quasi irrépressible de le séduire, de le regarder dans les yeux , de le toucher. Il vient me voir souvent dans mon bureau , s’approche de moi, me touche aussi furtivement. Je n’ai jamais connu ça auparavant mais je suis complètement obsédé par lui. Je ressens comme une attraction très étrange et de son côté, je ressens qu’il cherche ma présence et mon contact.
Dès que je mets un peu de distance pour calmer ces ardeurs, il revient vers moi.
Le plus étrange est que je suis gay et qu’il est hétérosexuel ( divorce) mais j ai cette sensation très étrange qu’il est attiré par moi ( ça ne m’est jamais arrivé auparavant). Il est très soucieux de ce que je pense de lui, me fixe longuement. Il n’y a pas longtemps je lui ai fait une longue bise et après cela il me fixait l’air heureux et troublé.
Je n’ai jamais connu cela avant.
Est ce que notre synastrie est parlante selon vous car la j’avoue être complètement perturbé

Merci par avance

Ma carte

Coup de foudre et obsession  651d6710

Sa carte

Coup de foudre et obsession  686e3210

Notre synastrie
( sa carte est à l’extérieur)


Coup de foudre et obsession  15d34b10
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 21:23

Coucou Era !
Alors, je ne me prononcerai pas sur sa sexualité même si il a déjà été marrié à une femme. Peut être est il bi, ou "bi-curieux" ou complètement hétéro, il n'y a que toi qui pourra avoir la réponse en parlant avec lui.

Ce que je peut dire sur votre synastrie, c'est dans l'hypothèse ou il aurait une attirance envers les hommes.

Son   Mars en VIII pourrait traduire une vie sexuelle intense, en générale, les personnes avec ce type de  Mars ne manque pas de libido  lol,  et avec ton  Asc qui tombe dans sa VIII et son  Mars et bien ... Pas besoin de te faire un dessin.  diable

D'ailleur, avec un tel maître d' Asc (car  Mars est aussi maître que  Pluton) je pense qu'il doit être assez magnétique, et que tu ne dois pas être le seul à te sentir "exité" par lui.

Sinon, même si vos  Vénus ne son pas conjoint, elle reste dans le même signe ce qui implique une bonne énergie commune. Je vois que vous avez un peut près le même âge, il est possible qu'avec une venus mercurisé en III il soit plutôt attiré vers les personnes plus jeune, ou bien les personnes très communiquants et/ou très instruite. Mais avec ton  Asc Gémeaux je pense que tu pourrait rentrer dans ses goûts.

On peut noter ta  Lune Vénus en X, et sa lune en  Lune qui pourrais signifier une relation dans le milieu professionnel.

En revanche, je ne serrais pas t'expliquer vraiment pourquoi, mais avec  Lune Vénus opposition180°   Saturne (qui peut entraîner une désillusion) certain élément de son theme qui peuvent monter une instabilité relationel  ( Lune Uranus carré90° Vénus par exemple,  :mars:en VIII qui peut s'enyer sexuellement) il se peut que votre relation se base plutôt sur le sexe, plus qu'une relation de couple (si lui est intéressé biensur). Mais je peut toujours me tromper  sourire

J'ai juste relevé les point qui me sautait au yeux, d'autre memebre du fofo verrons peut être autre choses ou me corrigerons.


Dernière édition par Glauque le Lun 4 Sep 2023 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 21:37

Bonsoir glauque

Merci beaucoup pour ta réponse, c est très gentil :-))
Oui, effectivement il est très magnétique et d autres personnes sur mon lieu de travail sont attirées par lui ( plutôt des femmes).
Ce qui est étrange dans mon cas c est qu’il sait que je suis gay et au cours des journées , il vient me voir souvent, cherche mon regard, me touche de temps en temps les bras, le dos….
Je ne sais pas quoi penser car c est vraiment un hétéro qui a effectivement été marié à une femme .. mais je ne sais comment expliquer cette attraction complètement électrique de ma part. J essaie de ne pas trop montrer cette attraction, surtout sur un lieu de travail, mais comme je l’écrivais, dès que je suis volontairement distant avec lui, il revient vers moi, me tourne autour….
Je sais que mon eros a 5 degrés du scorpion est conjoint à son ascendant ainsi que mon noeud nord. Son noeud nord a 15 degrés du scorpion est conjoint à ma junon à 15 degrés aussi. Son mars fait double trigone à ma venus/ lune en plus d être conjoint à mon ascendant.
Je ne sais pas si avec ces aspects il ressent une attrait pour moi ou si cela vient seulement de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 21:45

up

Tu peut aussi afficher le composite, car même si vous n'êtes pas en couple, vous avez quand même une relation professionnelle (qui reste une relation).
C'est toujours bon de voir vite fait ce que ça donne.

Et tu son seul collègue masculin ? Si non, comment il se comporte avec les autres hommes ?
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 21:54

Re , glauque

Non non je ne suis pas son seul collègue masculin… il y en a d’autres. Il traîne beaucoup avec un collègue plus jeune qu’il trouve très beau et qui est hetero egalement.
Notre composite est juste castrophique, je crois n’avoir jamais vu de composite aussi atroce. A part la lune et Neptune en 5, rien de bien bon…. Une venus trigone Neptune et sextile pluton, mais sinon , que des carrés. Et pourtant il est hyper doux avec moi et comme gène et trouble et même temps et il réagit très vite à mon humour en se marrant beaucoup

Composite

url=https://servimg.com/view/19920708/63]Coup de foudre et obsession  54270c10[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 22:01

Franchement, ce composite renforce la première idée :
Si il est intéressé par les hommes, ce composite montre plus une relation de collègue qui aurais des activités sexuelles derrière la photocopieuse, une relation plus ludique que sérieuse (mais je peux me tromper aussi c'est juste mon avis).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 22:22

Salut Era
Je note que pluton en transit va arriver sur sa vénus et réactiver l'opposition saturne/vénus, ce qui va faire une sorte de reset: les limitations et frustrations ressenties peuvent rester libérées car pluton explose les limites saturniennes ( vénus maître de maison 7).
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 22:33

Bonsoir ceyba

Merci pour ta réponse :-))
Je ne sais pas ce que son transit de pluton sur sa venus va donner vis à vis de moi….. mais j’avoue que cette attraction que j ai pour lui est très perturbante , d autant plus qu’en bon poisson ascendant scorpion et lune en scorpion, il est très secret, ne dit pas grand chose. Tout passe par des regards longs et des gestes furtifs, mais parfois, je me dis aussi que c’est peut être seulement moi qui a une grande attraction envers lui et que ce n’est pas réciproque, que je veux bien voir seulement ce qui me plairait. Car c’est quand même un sacré macho , mais qui cache une très grande sensibilité que j ai perçue très vite. Et il est clair que cette dualité m’attire, d’autant qu’il est loin d être stupide et qu’il voit très bien que je ne suis pas insensible à son charme.
Nous en restons pour le moment à des jeux de regards, quelques gestes, mais à côté de ça il a mon numéro et jamais ne m’écrit… donc…. Tout ça n’est peut être que purement platonique
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 22:38

C'est plutôt plaisant, alors, pourquoi vouloir plus et risquer de rompre le charme?
Profite !!!!
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 22:43

ceyba a écrit:
C'est plutôt plaisant, alors, pourquoi vouloir plus et risquer de rompre le charme?
Profite !!!!

Oui ceyba tu as certainement raison up
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 12:34

Bonjour à toutes et à tous

Bon, suite au message que j ai posté dernièrement, j ai eu quand même la confirmation que l’homme qui me trouble de plus en plus a bel et bien eu déjà des expériences avec les hommes. Il l’a confirmé lui même de sa bouche auprès des collègues.
Je ne suis donc pas complètement dingue quant à mon intuition et ressenti initial :- ))
Le truc, c est que nous continuons à avoir cette relation étrange ou rien n’est dit entre nous, mais la tension électrique qui circule entre nous 2 est bien palpable.
Il vient me voir régulièrement pour une raison ou une autre, souvent futile, nos regards se soutiennent , tels des aimants….
C est très très bizarre je n’ai jamais connu ce type de sensation et de sentiment.
Je sais que notre composite n’évoque pas grand chose de sentiment ( maître de l’ascendant en 6 , stellium en 6) à part la lune et Neptune en 5 mais en capricorne.
Néanmoins lorsque je regarde les transits actuels sur notre composite, je me questionne quand même : les 4 angles se touchent entre autres.
Quant au composite progresse, le maître de l’ascendant est conjoint au descendant , du moins c est ce qui me frappe.
Notre synastrie à la base n’est plutôt pas si mauvaise que ça : hormis son mars qui conjoint mon ascendant, mon noeud nord conjoint son ascendant, ma junon conjoint son noeud nord, mon vertex conjoint son ascendant. Pas mal d aspects de son mars en bons aspects à ma lune et ma venus. Une conjonction très large certes entre son soleil et ma lune …
Bref je suis toujours aussi troublé aujourd’hui. Je sais qu’il est donc également attiré par les hommes, mais je ne sais trop que penser compte tenu de nos synastries et composites

Voici les transits actuels sur notre composite

Coup de foudre et obsession  72931410

Et voici notre composite progressé

Coup de foudre et obsession  2bd22010

Est ce que d après vos connaissances sur les transits sur le composite et d autre part, sur le composite progressé, il peut y avoir attraction et relation par rapport à ce que vous lisez ci dessus?
Merci beaucoup pour votre aide.
Belle journée à vous bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 14:20

Malheureusement, j'ai pas assez de conessance assez poussé pour t'aider au niveau du transit sur le compo ...

Mais savoir qu'il est bi, c'est déjà une donné importante qui ouvre davantage le champs des perspectives  lol
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 14:25

Glauque a écrit:
Malheureusement, j'ai pas assez de conessance assez poussé pour t'aider au niveau du transit sur le compo ...

Mais savoir qu'il est bi, c'est déjà une donné importante qui ouvre davantage le champs des perspectives  lol

Bonjour glauque bouquet

Merci pour ta réponse : - ))

Oui effectivement ça change un peu la donne, même si je ne sais pas trop où je vais …

Très belle journée à toi :-))
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 16:41

Si l'heure de ta "relation" est juste, il a certainement un esprit plus vif que la moyenne et il a très certainement anticipé une relation avec toi. C'est quelque chose qu'il doit très clairement trainer dans son esprit.

Pourtant, le fait que ce soit toi le martien-capricornien me laisse penser qu'il ne fera probablement pas le premier pas. Alors il se peut que ce soit à toi de te préparer à "ouvrir la relation".
Si tu peux te sentir nerveux à cette idée, ce que je peux comprendre à cause de la puissance de Saturne dans ton thème qui t'inhibe, peut-être devrais-tu considérer que l'accueil qu'il te fera sera certainement positive. Si son thème montre quelque inhibition (opposition Vénus/Saturne) ce n'est pas au même niveau que les tiennes et donc il montrera probablement de la souplesse question gestion de ses interactions.

Enfin, il est ascendant Scorpion et c'est un signe qui très attiré par les relations humaines en général. Il est très marqué par une certaine forme de curiosité, peut-être d'ailleurs une curiosité sexuelle très développée ( Mars Gémeaux 8)
Je remarque toutefois un Saturne en 9 opposée Mercure, peut-être juste faire attention à son coté "idéologique". Savoir si une relation avec toi ne s'opposerait pas à ses principes ou s'il ne serait pas quelque peu exigeant sur certaines pratiques / niveau culturel etc...
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 18:29

remedios a écrit:
Si l'heure de ta "relation" est juste, il a certainement un esprit plus vif que la moyenne et il a très certainement anticipé une relation avec toi. C'est quelque chose qu'il doit très clairement trainer dans son esprit.

Pourtant, le fait que ce soit toi le martien-capricornien me laisse penser qu'il ne fera probablement pas le premier pas. Alors il se peut que ce soit à toi de te préparer à "ouvrir la relation".
Si tu peux te sentir nerveux à cette idée, ce que je peux comprendre à cause de la puissance de Saturne dans ton thème qui t'inhibe, peut-être devrais-tu considérer que l'accueil qu'il te fera sera certainement positive. Si son thème montre quelque inhibition (opposition Vénus/Saturne) ce n'est pas au même niveau que les tiennes et donc il montrera probablement de la souplesse question gestion de ses interactions.

Enfin, il est ascendant Scorpion et c'est un signe qui très attiré par les relations humaines en général. Il est très marqué par une certaine forme de curiosité, peut-être d'ailleurs une curiosité sexuelle très développée ( Mars Gémeaux 8)
Je remarque toutefois un Saturne en 9 opposée Mercure, peut-être juste faire attention à son coté "idéologique". Savoir si une relation avec toi ne s'opposerait pas à ses principes ou s'il ne serait pas quelque peu exigeant sur certaines pratiques / niveau culturel etc...

Bonsoir remedios ça va bien?

Merci beaucoup pour ta réponse.
J avoue ne pas comprendre du tout ce qui m’arrive avec cet homme que je ne connais que depuis quelques mois. Jamais je n’ai ressenti une attraction aussi étrange et magnétique.
J’ai fait déjà en quelque sorte le «  premier pas » il y a deux mois en l’embrassant un matin sur la joue alors que personne ne fait ça avec lui. Je l’avais senti troublé mais content en même temps même si il tente de ne rien montrer sous des airs bourrus.
Ce qui est étrange, c est que, à priori nous n’avons rien à voir dans notre style de vie ( moi gay lui hetero séparé avec vie de famille), mais dès que nous nous sommes vus, quasiment des les premiers jours, il y a ce rapport de séduction étrange, non dit ouvertement, mais ce courant électrique qui passe fortement et que je ressens.
J ai capté très vite son ultra sensibilité sous ses airs de brute épaisse sans même connaître son thème et j ai capté aussi son goût pour les hommes ( alors que certains collègues disaient «  alors lui, il risque pas d être gay! ) et de mon côté je ne disais rien aux collègues mais j avais senti qu’il faisaient fausse route… et je ne m’étais pas trompé vu les récentes révélations de sa part qui ont choqué beaucoup de collègues.

La raison pour laquelle j ai mis les composites ( transits et progressés) est d essayer de comprendre cette attraction qui ne m’est jamais arrivée avant et si cette relation est potentiellement intéressante et durable car si c est juste du sexe, j avoue que cela ne m’attire pas plus que ça.
Comme je l’écrivais je trouve notre synastrie pas mal, même si il y a peu d aspects positifs de saturne ( hormis mon saturne conjoint à son MC) mais sinon, le mega grand carré du composite natal m’effraie assez. Dès que j ai vu ça je me suis dit que ça ne semblait pas bon..
Néanmoins les transits actuels me questionnent beaucoup
Refaire un pas «  démonstratif » vers lui tel que ce sue j ai déjà fait, je ne sais pas, car on est quand même au boulot tropdrole
Mais je sens que c est une sorte de jeu de séduction chat souris
Merci beaucoup remedios
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 22:18

Entité couple sujette au coup de foudre avec emballement, Uranus conjoint NN en Scorpion, Jupiter conjoint NS en Taureau, Carrés Vénus maître du NS, Mars en 8.
Axe 3-9, amants et découvertes.
C'est un peu comme un champagne qui pétille en avance jusqu'à faire exploser le bouchon.
Bonjour les envies jusqu'à l'obsession.

Soleil, maître de la 1 en 6, Vénus maître de la 10 en 6, Saturne maître de la 6 en 12.
C'est peut-être en lien avec le sacrifice pour le travail, comme une envie de perfection.

Il faut le séduire et vivre la relation en dehors du travail pour se soulager du T-carré peut-être.

Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 11:06

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles sur la suite de ce coup de foudre de ma part.
Pour être honnête, on en est au même stade mais cette semaine j ai retenté une approche tactile.
Je suis allé vers lui alors qu’il était assis à son bureau , et lui me voyait venir en me disant un «  non » blagueur. Je suis resté debout derrière lui et ai commencé à poser mes mains près de sa nuque et ai fait descendre mes mains de part et d autre de ses épaules en le massant légèrement. Puis je suis retourné à mon siège. Lui disait d’une manière troublée et avec le sourire aux autres collègues «  je ne sais plus ce que je dois faire maintenant niveau boulot »
Mais après, il n’y a rien de plus.
Ses regards restent appuyés, je sens qu’il cherche à capter mon attention, la tension erotique entre nous est bien réelle, mais je ressens trop d’inhibitions , certainement dues à des problèmes personnels qu’il traverse en ce moment.
On m’a dit qu’un mars conjoint a l’ascendant en synastrie créait une très forte attirance physique mutuelle, mais la j ai plutôt l’impression que c est davantage mon ascendant qui ressent davantage son Mars en 8?
Après , son mars reçoit de bons aspects de ma venus, lune, saturne, pluton et reçoit l’opposition de mon mars et de mon Neptune.
Au vu de tout cela, pensez vous qu’il peut avoir une attirance pour moi, ou bien suis je juste obsessionnel et que ce désir ne va que dans mon sens?
Merci beaucoup à vous car je vis assez mal cette situation de passion aussi soudaine que trop forte
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 13:04

ce que j'ai remarqué pour ma part c'est qu'on devient la planète de l'autre ....qui touche donc notre asc , plantes , etc... ; et je pense que c'est pareil pour l'autre ....je dis ça pour les conjonctions, les autres aspects je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 13:14

Cobra a écrit:
ce que j'ai remarqué pour ma part c'est qu'on devient la planète de l'autre ....qui touche donc notre asc , plantes , etc... ; et je pense que c'est pareil pour l'autre ....je dis ça pour les conjonctions, les autres aspects je ne sais pas .

Bonjour cobra, ça va bien?
Merci pour ta réponse fleurr
Je ne suis pas sûr de bien comprendre , même si ta réponse est très claire pourtant.
Dans mon cas, est ce que cela signifierait que je deviens son mars et qu’il devient mon ascendant? Nos énergies s’interchangent au niveau de cette conjonction mars/ ascendant?
Cela est il bénéfique pour une attraction mutuelle? Merci encore cobra
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 22:02

Citation :
Dans mon cas, est ce que cela signifierait que je deviens son mars et qu’il devient mon ascendant? Nos énergies s’interchangent au niveau de cette conjonction mars/ ascendant?

oui

Citation :
Cela est il bénéfique pour une attraction mutuelle?

disons que ça y participe , mais à elle seule non ...et puis ça dépend comment lui il est envers son propre Mars ; si il refoule son Mars alors que toi tu lui montre ce qui justement lui refoule ; ça peut autant le surprendre , l'excité comme le mettre mal à l'aise .... je dis des exemples .

je ne me prononcerait pas si c'est ok ou pas pour continuer , les relations c'est trop complexes moi je laisse à d'autres .
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 19:04

Bonsoir à toutes et tous,

Je donne quelques nouvelles sur ce coup de foudre qui est très douloureux pour moi car il est objectivement parlant à sens unique.
Rien de mes signes évidents n’a provoqué de changement quant à l’homme qui m’attire comme un aimant.
Étant donné qu’il est poissons lune en scorpion et ascendant scorpion, autant dire qu’il s exprime quasiment pas sur ses sentiments en général.
Attiré par les hommes, ça oui il l’est, et je constate qu’il continue chaque jour de venir vers moi, me chercher du regard , être tactile avec moi, mais rien d autre. Et c est une torture émotionnelle car lorsque quelqu’un vous attire à ce point et vous obsède et que on reste au point mort, je ne vous raconte pas la frustration énorme et le yoyo émotionnel qui se conclue quasi chaque soir par de la résignation de ma part.
Je crois que le pire aspect qui puisse exister entre deux personnes est le mars de l’un conjoint a l’ascendant de l’autre car l’ascendant ( moi en l’occurrence) est agrippé par l’autre de manière quasi incontrôlable. C est affreux comme situation. J’ai commencé ce travail intérieur de renoncement en essayant de rester réaliste et en me rappelant que ça n’a aucun avenir mais c est très dur.
Je ne sais pas quels autres aspects de la synastrie rendent ce renoncement si difficile ? Son mars en trigone à la lune venus et Pluton?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 20:50

Coucou,

Je vois dans cette synastrie beaucoup d’indicateurs d’attraction et de tension/peur de s’engager:

- son ASC/desc sur ton axe nodal: vous vous “reconnaissez” comme partenaires “d’une autre vie” - c’est une évidence et l’attraction est immédiate. Néanmoins, “les réminiscences” peuvent empêcher de développer une relation intime “à nouveau” car Noeud Sud conjonction0° :desc:

- ta conj Lune Vénus carré90° à son axe nodal: c’est plein de tension, d’attraction et de peur de s’engager

- son Mercure au carré de ton axe nodal: difficulté à se comprendre

- ton Saturne carré90° sa Lune - un interaspect difficile à vivre surtout à long terme, vous n’en êtes pas là mais il indique une énorme différence en ce qui concerne les émotions de chacun, d’autant plus que vos lunes forment un carré (en signes fixes). Tu ne sauras donc probablement jamais ce qu’il ressent au fond de lui.

- vous avez tous les deux Vénus opposition180° Saturne et carré90° Uranus que l’on retrouve donc en composite.

Autant dire que si vous étiez en couple ce serait extrêmement challenging de vous comprendre et de transcender vos blessures. Vous auriez probablement une sensation permanente que l’autre les ravive. (Il y a aussi ton :chiron: conjonction0° son desc)

A ta place je n’attendrais donc rien de cette relation. Tu peux apprécier vos contacts quotidiens, sans vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas

era75


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 21:04

Bonsoir milacick

Merci beaucoup pour ces éléments de réponse que tu m’apportes :-))

C est très sympa.

Effectivement en tant que collègues on est attirés l’un vers l’autre, je ressens quasi physiquement un courant électrique qui circule en moi quand il est à quelques mètres de moi. Et je sais que lui aussi car dès que je le touche ou l’effleure, il est troublé.

Je n’ai jamais vraiment connu d attraction aussi ambiguë, car l’attraction qu il provoque en moi m’agace et m’énerve prodigieusement, mais c est comme une drogue dont j’arrive difficilement à me lasser.

Étrangement quand je suis seul, je n’ai pas forcément dans mon esprit de fantasmes sexuels avec lui. Je pense à lui, mais sans imagerie sexuelle, mais plutôt affective. A ce titre il réveille une forme de dépendance affective déjà présente en moi, mais que je croyais disparue depuis des années.

En revanche tu as raison, son caractère et sa façon de raisonner voire de se comporter ( il est très égocentrique) m’est insupportable. Il ne pense qu’à lui et n’est pas dans le partage du tout,

Cette attraction est finalement un fantasme très fort, magnétique, mais assez flou et finalement totalement déraisonne, j espère en guérir vite

Merci beaucoup à toi pour ton analyse et tes précisions star
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 21:36

Je ne pense pas que cette attraction soit un fantasme car elle est bien réelle, des deux côtés.
En revanche, l’idée d’une relation avec lui, c’est en effet un fantasme.

Bise et belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 22:10

MilaciK tu vois clair............. up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coup de foudre et obsession  Profil11
Coup de foudre et obsession  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre et obsession
Coup de foudre et obsession  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre et obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coup de foudre et obsession  Pierre12 Coup de foudre et obsession  Notes-11
~Musique pour Relaxer~