Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TN du roi du monde - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN du roi du monde - Page 4 I_icon11Voir ses messagesTN du roi du monde - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Glauque

Glauque

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir du recule sur ce TN, il s'agit de l'homme le plus puissant de la planète.

TN du roi du monde - Page 4 ZF4jZmc5GGtlpSZ5nQp0AKRjZQNjZGNjZQNj



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 21:56

Craie a écrit:
Il a donc fait appel à une entreprise privée, le cabinet McKinsey.
Sur une question de logistique, on ne peut pas parler d'influence politique de l'Amérique, c'est purement organisationnel et à but de résultats très concrets.
Emmanuel Macron a utilisé ce qu'un pays extérieur et une entité privée pouvaient lui fournir.

Si c'est ça ton point, je suis plutôt d'accord avec toi. Toutefois, ça n'empêche pas que l'entreprise a probablement été d'une grande aide pour son élection et enfin, il semble y avoir eu favoritisme dans l'appel d'offre, ce qui, à mon avis, n'est certainement pas un simple détail...

Enfin, ça ne parait pas logique de faire appel à des entreprises américains quand on sait ce que l'appareil d'Etat est capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 22:29

Si pour obtenir gratuitement de l'aide lors des campagnes électorales, que l'on favorise le même cabinet par la suite, c'est de la magouille financière et de la corruption qui relèvent des tribunaux qui décideront, mais ce n'est pas de la conspiration américaine, c'est de la truanderie, de la grosse filouterie en cols blancs.

Tu te contredis sur l'appareil d'état, tu dis en même temps que tu es d'accord avec moi mais que l'appareil d'état est capable de faire. De toute façon, on peut tous les deux ne pas être d'accord sur la capacité de l'appareil d'Etat, mais il faut cependant relever qu'Emmanuel Macron n'a pas confiance dans l'appareil d'Etat, ce n'est pas en rapport avec une conspiration américaine.

Le capitalisme est tentaculaire, il n'épargne quasiment aucun pays, il n'y a pas besoin d'une influence cachée et tordue des USA, par exemple le Japon n'a pas attendu l'invasion américaine pour se laisser aller au capitalisme occidental, vers la fin du 19ième siècle et le début du 20ième.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 22:40

Pour ma part, je ne défends pas l'hypothèse d'une "conspiration américaine" (ni d'une constipation) mais plutôt l'idée toute simple que l'Europe est juste une colonie Américaine.
L'Amérique, elle nous surveille, elle nous fait des coups de putes, elle nous spolie, elle nous emprisonne avec l'UE, mais sous sa protection, on se sent plus tranquille, devant une prétendue menace d'un gros méchant Poutine.
Cela se résume à cela. Je ne crois pas avoir une position complotiste, c'est juste factuel, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 22:57

MC Kinsey a conseillé également l'UE pour la pandémie (les confinements notamment etc.). Mc Kinsey est partout aujourd'hui (choix de Macron mais peu importe, il n'est pas qu'en France. il intervient aussi dans l'enseignement et je ne serais pas étonné qu'il participe avec les ONG de Soros à la diffusion de la merde Woke un peu partout...)

Je pense, mon cher Craie que tu es ou bien un naïf impénitent ou comme quasi tous les Cancer bons teints que j'ai rencontrés ces deux dernières années, de ces gens qui ne veulent tout simplement pas imaginer que ce monde n'est pas "rationnel" au sens où ils le pensaient encore malgré ses imperfections et ses volontés diverses liées aux intérêts de certains mais un racket organisé par une caste PRIVEE MONDIALE (et Mondialiste, c'est l'idéologie) qui va peu à peu s'étendre à toutes les sphères (économie, santé, enseignement, voyage, argent, liberté d'expression sur les réseaux sociaux etc.... Liberté VS sécurité etc.).

Et qui se fait de plus en plus au grand jour vu que les Etats y sont parties prenante (Global YL, influence du forum de Davos, du G7 et de tous ces think tanks privés, vais pas y revenir...)

Bref, quelqu'un de "fragile" qui refuse de se retrouver dans un inconfort moral ou mental qui pourrait le perturber et qui du coup préfère chasser atout. Ne sachant de toute façon pas quelle attitude adopter face à une sorte de TRuman show, la politique de l'autruche pour refuser de creuser les ombres qui apparaissent sur les murs de la caverne est une attitude adoptée par la majorité des gens. Et c'est bien pour ça que je suis pessimiste et que je ne vois pas comment un contrôle des populations par les élites ne pourraient avoir lieu. Le monde est si docile que c'est vraiment tentant de passer à côté d'une aubaine pareille (qui a été manigancée depuis très longtemps...)

A côté de ça, moi ancien objecteur, je reste persuadé que le "pacifisme" est la religion des couards, des lâches, des gens qui n'ont jamais eu à lutter pour rien car leurs ancêtres l'avaient fait pour eux.


ils seront très mal pris car "l'ennemi" n'hésitera pas une seconde à recourir à TOUTES les violences pour le réduire à rien si d'aventure, les coercitions étatiques n'y parviennent pas si les choses se passent vraiment comme il semble. Et dont on a eu déjà un petit aperçu.

Un lion qui mange de l'herbe, la fonction créant l'organe, devient avec le temps un herbivore.

Wink


Dernière édition par Maldoror le Mar 29 Aoû 2023 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 23:02

remedios a écrit:
Pour ma part, je ne défends pas l'hypothèse d'une "conspiration américaine" (ni d'une constipation) mais plutôt l'idée toute simple que l'Europe est juste une colonie Américaine.
L'Amérique, elle nous surveille, elle nous fait des coups de putes, elle nous spolie, elle nous emprisonne avec l'UE, mais sous sa protection, on se sent plus tranquille, devant une prétendue menace d'un gros méchant Poutine.
Cela se résume à cela. Je ne crois pas avoir une position complotiste, c'est juste factuel, il me semble.

L'Amérique nous manipule politiquement avec l'épouvantail Poutine, mais pour ne pas se sentir seule elle-même, ce qui mesure une certaine puissance européenne et un certain isolement de l'Amérique quelque part, qui restent relatifs mais qui sont présents. Elle a besoin de l'Europe comme alliée.

En outre, si tu considères qu'elle nous emprisonne avec l'UE, c'est du complotisme quelque part, à penser que l'UE a été créée par les USA.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/l-europe-est-elle-une-creation-des-etats-unis-8401168
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 23:09

Maldoror a écrit:
MC Kinsey a conseillé également l'UE pour la pandémie (les confinements notamment etc.). Mc Kinsey est partout aujourd'hui (choix de Macron mais peu importe, il n'est pas qu'en France. il intervient aussi dans l'enseignement et je ne serais pas étonné qu'il participe avec les ONG de Soros à la diffusion de la merde Woke un peu partout...)

Je pense, mon cher Craie que tu es ou bien un naïf impénitent ou comme quasi tous les Cancer bons teints que j'ai rencontrés ces deux dernières années, de ces gens qui ne veulent tout simplement pas imaginer que ce monde n'est pas "rationnel" au sens où ils le pensaient encore malgré ses imperfections et ses volontés diverses liées aux intérêts de certains mais un racket organisé par une caste PRIVEE MONDIALE (et Mondialiste, c'est l'idéologie) qui va peu à peu s'étendre à toutes les sphères (économie, santé, enseignement, voyage, argent, liberté d'expression sur les réseaux sociaux etc.... Liberté VS sécurité etc.).

Et qui se fait de plus en plus au grand jour vu que les Etats y sont parties prenante (Global YL, influence du forum de Davos, du G7 et de tous ces think tanks privés, vais pas y revenir...)

Bref, quelqu'un de "fragile" qui refuse de se retrouver dans un inconfort moral ou mental qui pourrait le perturber et qui du coup préfère chasser atout. Ne sachant de toute façon pas quelle attitude adopter face à une sorte de TRuman show, la politique de l'autruche pour refuser de creuser les ombres qui apparaissent sur les murs de la caverne est une attitude adoptée par la majorité des gens. Et c'est bien pour ça que je suis pessimiste et que je ne vois pas comment un contrôle des populations par les élites ne pourraient avoir lieu. Le monde est si docile que c'est vraiment tentant de passer à côté d'une aubaine pareille (qui a été manigancée depuis très longtemps...)

A côté de ça, moi ancien objecteur, je reste persuadé que le "pacifisme" est la religion des couards, des lâches, des gens qui n'ont jamais eu à lutter pour rien car leurs ancêtres l'avaient fait pour eux.


ils seront très mal pris car "l'ennemi" n'hésitera pas une seconde à recourir à TOUTES les violences pour le réduire à rien si d'aventure, les coercitions étatiques n'y parviennent pas si les choses se passent vraiment comme il semble. Et dont on a eu déjà un petit aperçu.

Un lion qui mange de l'herbe, la fonction créant l'organe, devient avec le temps un herbivore.

Wink

Je n'en attendais pas moins de toi une attaque personnelle. bigsourire

J'ai trop mangé d'herbe, le Lion possède une maison X en Taureau, il finit herbivore, surtout avec le Soleil en Cancer en Sextile, tout se conforte.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 23:17

Les US voulaient imposer à la France notamment après leur opération "Overlord" (soumission en anglais) l'amgot pour ces nouveaux administrés et aussi comme nouvelle monnaie à la place du franc mais bon De gaulle n'a guère apprécié et l'affaire a été entendue. Pourquoi ces US voulaient faire gicler De gaulle a tout prix etc. Ils ont dû attendre Mai 68 pour y arriver... lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 23:21

Craie a écrit:
remedios a écrit:
Pour ma part, je ne défends pas l'hypothèse d'une "conspiration américaine" (ni d'une constipation) mais plutôt l'idée toute simple que l'Europe est juste une colonie Américaine.
L'Amérique, elle nous surveille, elle nous fait des coups de putes, elle nous spolie, elle nous emprisonne avec l'UE, mais sous sa protection, on se sent plus tranquille, devant une prétendue menace d'un gros méchant Poutine.
Cela se résume à cela. Je ne crois pas avoir une position complotiste, c'est juste factuel, il me semble.

L'Amérique nous manipule politiquement avec l'épouvantail Poutine, mais pour ne pas se sentir seule elle-même, ce qui mesure une certaine puissance européenne et un certain isolement de l'Amérique quelque part, qui restent relatifs mais qui sont présents. Elle a besoin de l'Europe comme alliée.

En outre, si tu considères qu'elle nous emprisonne avec l'UE, c'est du complotisme quelque part, à penser que l'UE a été créée par les USA.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/l-europe-est-elle-une-creation-des-etats-unis-8401168

Primo, bien sûr que les médias ne vont pas avouer que la CIA a financé la construction européenne. C'est un peu comme demander aux gouvernements français d'avouer que le franc CFA est du néo-colonialisme. C'est juste stupide et contradictoire (pas d'attaque personnel ici) de croire que nos médias financés par de multiples couches atlantistes vont avouer que nous sommes colonisés.


Secundo, ce que tu dis est factuellement faux et tu le sais très bien. Les Etats-Unis font tout pour rabaisser la France (et l'EU) à tout point de vue. En matière économique, toutes les entreprises Fr qui ont fait concurrence à des entreprises Américaines ont mal fini, toute. La guerre avec l'Ukraine a profité aux EU, non à l'UE et l'Europe (Gaz de Chiste etc), l'Allemagne, point fort de l'Europe a énormément perdu dans cette crise en ne vendant plus à la Russie par exemple. La crise que rencontre la France au Niger profite aux EU.

Nous sommes surtout les souffre-douleur des Américains plutôt que de vrais et authentiques alliés. Croire le contraire me paraît assez irrationnel pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 23:51

remedios a écrit:
Craie a écrit:
remedios a écrit:
Pour ma part, je ne défends pas l'hypothèse d'une "conspiration américaine" (ni d'une constipation) mais plutôt l'idée toute simple que l'Europe est juste une colonie Américaine.
L'Amérique, elle nous surveille, elle nous fait des coups de putes, elle nous spolie, elle nous emprisonne avec l'UE, mais sous sa protection, on se sent plus tranquille, devant une prétendue menace d'un gros méchant Poutine.
Cela se résume à cela. Je ne crois pas avoir une position complotiste, c'est juste factuel, il me semble.

L'Amérique nous manipule politiquement avec l'épouvantail Poutine, mais pour ne pas se sentir seule elle-même, ce qui mesure une certaine puissance européenne et un certain isolement de l'Amérique quelque part, qui restent relatifs mais qui sont présents. Elle a besoin de l'Europe comme alliée.

En outre, si tu considères qu'elle nous emprisonne avec l'UE, c'est du complotisme quelque part, à penser que l'UE a été créée par les USA.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/l-europe-est-elle-une-creation-des-etats-unis-8401168

Primo, bien sûr que les médias ne vont pas avouer que la CIA a financé la construction européenne. C'est un peu comme demander aux gouvernements français d'avouer que le franc CFA est du néo-colonialisme. C'est juste stupide et contradictoire (pas d'attaque personnel ici) de croire que nos médias financés par de multiples couches atlantistes vont avouer que nous sommes colonisés.


Secundo, ce que tu dis est factuellement faux et tu le sais très bien. Les Etats-Unis font tout pour rabaisser la France (et l'EU) à tout point de vue. En matière économique, toutes les entreprises Fr qui ont fait concurrence à des entreprises Américaines ont mal fini, toute. La guerre avec l'Ukraine a profité aux EU, non à l'UE et l'Europe (Gaz de Chiste etc), l'Allemagne, point fort de l'Europe a énormément perdu dans cette crise en ne vendant plus à la Russie par exemple. La crise que rencontre la France au Niger profite aux EU.

Nous sommes surtout les souffre-douleur des Américains plutôt que de vrais et authentiques alliés. Croire le contraire me paraît assez irrationnel pour le coup.

Sur ce coup, je t'adresse une oreille.up

Je n'aurais pu mieux dire.

Mais juste entre nous, tu ne penses pas que les services français peuvent être en partie derrière l'explosion en vol de prigogine?

On ne le saura jamais sans doute...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 0:15

Je crois plus en l'hypothèse de la théière de Russell qui s'est effondré dans le cockpit.

Ok je sors sorti
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2023 - 21:32

remedios a écrit:
Craie a écrit:
remedios a écrit:
Pour ma part, je ne défends pas l'hypothèse d'une "conspiration américaine" (ni d'une constipation) mais plutôt l'idée toute simple que l'Europe est juste une colonie Américaine.
L'Amérique, elle nous surveille, elle nous fait des coups de putes, elle nous spolie, elle nous emprisonne avec l'UE, mais sous sa protection, on se sent plus tranquille, devant une prétendue menace d'un gros méchant Poutine.
Cela se résume à cela. Je ne crois pas avoir une position complotiste, c'est juste factuel, il me semble.

L'Amérique nous manipule politiquement avec l'épouvantail Poutine, mais pour ne pas se sentir seule elle-même, ce qui mesure une certaine puissance européenne et un certain isolement de l'Amérique quelque part, qui restent relatifs mais qui sont présents. Elle a besoin de l'Europe comme alliée.

En outre, si tu considères qu'elle nous emprisonne avec l'UE, c'est du complotisme quelque part, à penser que l'UE a été créée par les USA.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/l-europe-est-elle-une-creation-des-etats-unis-8401168

Primo, bien sûr que les médias ne vont pas avouer que la CIA a financé la construction européenne. C'est un peu comme demander aux gouvernements français d'avouer que le franc CFA est du néo-colonialisme. C'est juste stupide et contradictoire (pas d'attaque personnel ici) de croire que nos médias financés par de multiples couches atlantistes vont avouer que nous sommes colonisés.


Secundo, ce que tu dis est factuellement faux et tu le sais très bien. Les Etats-Unis font tout pour rabaisser la France (et l'EU) à tout point de vue. En matière économique, toutes les entreprises Fr qui ont fait concurrence à des entreprises Américaines ont mal fini, toute. La guerre avec l'Ukraine a profité aux EU, non à l'UE et l'Europe (Gaz de Chiste etc), l'Allemagne, point fort de l'Europe a énormément perdu dans cette crise en ne vendant plus à la Russie par exemple. La crise que rencontre la France au Niger profite aux EU.

Nous sommes surtout les souffre-douleur des Américains plutôt que de vrais et authentiques alliés. Croire le contraire me paraît assez irrationnel pour le coup.

Par définition, un complotiste, est une personne qui remet toujours en cause l'officiel diffusé, puisqu'il y a complot, évidemment.

Airbus a échoué face à Boeing?
Ou l'Oréal.
Ou LVMH qui rachète Tiffany.
Pour ne parler que de la France.

C'est donc plutôt une question de savoir-faire dans les affaires, et aussi à ce que l'Europe crée des groupes de la taille de ceux des USA, mais c'est plus compliqué en Europe, puisque les états se font concurrence.

Concernant l'Ukraine, sans les USA, l'Europe aurait soutenu un pays européen face à l'invasion russe, d'une manière assez évidente.

Les Européens ont un gros problème, c'est eux-mêmes. C'était tout l'objectif de la création européenne, essayer de réduire les problèmes.

Mais ce n'est pas nouveau, voir les deux guerres mondiales.

Et on peut insister sur la Seconde, les Européens avaient déjà très peur des Russes et du communisme, c'est la seconde cause après les réparations de guerre demandées à l'Allemagne suite à la Première.

Maintenant, c'est certain que les USA n'apprécient pas des pays comme la Russie, et donc évidemment ils ne voulaient pas d'un pays comme l'Ukraine sous domination russe, forcément les Européens se retrouvent concernés, mais ce n'est pas un missile contre les Européens.

Car peut-être aussi que sans Poutine, il n'y aurait pas eu d'invasion, c'est l'autre problème.




Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2023 - 22:11

Craie a écrit:
Les Européens ont un gros problème, c'est eux-mêmes. C'était tout l'objectif de la création européenne, essayer de réduire les problèmes.
Réduire les problèmes en en créant plus.

Craie a écrit:
Par définition, un complotiste, est une personne qui remet toujours en cause l'officiel diffusé, puisqu'il y a complot, évidemment.
Moi, ça ne m'intéresse pas beaucoup ces jugements. Je suis un être humain qui me pose des questions, je n'ai pas la prétention de tout remettre en cause ni de rien remettre en cause. L'équilibre est la seule chose qui m'intéresse.

Je ne continuerais pas la conversation car discuter de politique m'empêche d'évoluer à mon rythme. Je te laisse à tes réflexions. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN du roi du monde - Page 4 Profil11
TN du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN du roi du monde - Page 4 Pierre12 TN du roi du monde - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~