Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TN du roi du monde - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN du roi du monde - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTN du roi du monde - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir du recule sur ce TN, il s'agit de l'homme le plus puissant de la planète.

TN du roi du monde - Page 2 ZF4jZmc5GGtlpSZ5nQp0AKRjZQNjZGNjZQNj



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 4:21

De toute façon quoiqu'il arrive, ce type a déjà gagné plus qu'il n'aurait jamais dû, astres ou non, il ne peut plus faire qu'une chose, s'effondrer. mais en entraînant malheureusement une bonne partie du monde à sa suite.

C'est Aladdin sorti de ma lampe merveilleuse qui vous le dit.

lol

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 9:02

C'est possible que la stratosphérique dette mondiale associée au climat brûlant provoque une grosse crise quand Pluton transitera sa 8 en Verseau et son NN opposé à son Pluton natal.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 9:55

Craie a écrit:
C'est possible que la stratosphérique dette mondiale associée au climat brûlant provoque une grosse crise quand Pluton transitera sa 8 en Verseau et son NN opposé à son Pluton natal.

Franchement, juste pas curiosité, j'amerais bien voir ce qui se passera pour lui lors de ce transit  Pluton opposition180°  Pluton dans l'axe II/VIII ...  look
Est ce que son intelligence artificielle "Aladin" lui aurait predit le casse du sciècle ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 12:38

‌Bonjour Glauque, bonjour à tous,

Trois planètes en exaltation, dont celle de l’Ascendant, expriment l’excès, la démesure, l'outrance dans les actes de ce roi fou.

Saturne conjoint Neptune, se maléficient l'un et l'autre et s'oppose au MC de la carrière en Bélier, chez Mars qui lui est en VI, maison de la maladie et des contraintes.

Mars principe de violence, opposé à l'inconventionnel et rebelle Uranus. Neptune, planète de l'illusion et de la dissolution.
La Lune du Roi, forme un carré à Pluton maître de la finance, mais des abus de pouvoir.
Saturne maléfique naturel, des obstacles et des frustrations en IV opposé au MC, imposerait volontiers un arrêt.

Sans souhaiter nous protéger, celui qui est représenté par Jupiter rétrograde, s'est prêté vilement à ce manège destructeur.

Les armes peuvent tuer, comme de cliquer sur un clavier pour donner des ordres délirants.

​Bien amicalement.





Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 12:49

Jack a écrit:
Aliénor a écrit:
C'est hyper précis Jack, merci pour ces infos.

"l'Ascendant en Cancer tombe sur l'étoile fixe royale Pollux"
Comment tu fais pour connaître la position des étoiles fixes pour l'AS?

Bonsoir Aliénor,

Vous savez bien qu'Internet est une mine d'informations.

Bien amicalement


J'avais déjà cherché sur le net avant de demander et je n'ai pas compris (ça donnait peu d'explications et une liste pour une période donnée et pas pour des dates précises), c'est pour ça que je demandais ici.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 13:14

Bonjour Aliénor,

Jolie Aliénor, lorsque je tente une interprétation je suis très concentrée tant je crains de balancer des stupidités, alors que Glauque très avisée des travers de ce monde, nous questionne à propos de ce roi de pacotille, ce qui nous concerne tous.
Je ne suis pas une pro vous comprenez, j'en suis bien loin.
Ainsi malheureusement si de surcroit il y des fautes, je vous remercie de me laisser le temps de corriger mon texte car à présent cela n'est plus possible.

J'ai déjà répondu à votre question, le sujet des étoiles fixes se trouve largement sur Internet.

Bien amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 14:21

Jack a écrit:

Trois planètes en exaltation, dont celle de l’Ascendant, expriment l’excès, la démesure, l'outrance dans les actes de ce roi fou.

Au sujet des planetes en exaltation, je te rejoins,  mais je dirais meme 4 ...

Je sais que  les exaltations de  Pluton fond debats dans la communauté astro, mais j'ai tendence a considéré  Pluton Lion en exaltation
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 14:30

Il y a un côté nationaliste chez lui aussi.
Il est là pour les USA, ses entreprises, ses investisseurs retraités, en un sens, il protège, il faut regarder la réception mutuelle Jupiter/Venus, et Saturne/Neptune en Balance en 4.
Il y a la partie diabolique, mais aussi, la compréhension du risque climatique et la nécessité des entreprises de prendre « soin » de leurs employés, il a très bien compris cet élément post-covid, de baby-boomers et de leurs enfants qui ne travailleront plus.
Ii est intelligent, il arrive à prendre compte l’analytique dans une approche systémique, dans une vue globale, le macroscope.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 16:44

Jack a écrit:
Bonjour Aliénor,

Jolie Aliénor, lorsque je tente une interprétation je suis très concentrée tant je crains de balancer des stupidités, alors que Glauque très avisée des travers de ce monde, nous questionne à propos de ce roi de pacotille, ce qui nous concerne tous.
Je ne suis pas une pro vous comprenez, j'en suis bien loin.
Ainsi malheureusement si de surcroit il y des fautes, je vous remercie de me laisser le temps de corriger mon texte car à présent cela n'est plus possible.

J'ai déjà répondu à votre question, le sujet des étoiles fixes se trouve largement sur Internet.

Bien amicalement

Bonjour Jack, je trouve vos interprétations très pros, au contraire.
Bref, je viens de me rendre compte que mon logiciel les donnait automatiquement siffle
Désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 16:54

Il reçoit le retour de Jupiter natal ce mois-ci, avec Uranus en Taureau (carré Pluton) qui peut tout autant avoir un effet positif ou très négatif, c'est selon.

D'autres transits peuvent être repéré, Pluton sur le descendant. Pendant le covid, il devait avoir un amas proche de son Mars.

En tant que Jupiterien, il doit pas mal jubiler d'avoir tout ce bénéfice.

Sans faire d'amalgames bien sûr, je le verrais bien francmac d'après la photo fournie par Glauque. L'habit lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 18:26

"Le patron de BlackRock craint une «crise qui s'éternise» pour les banques régionales américaines.
Larry Fink fustige la brusque remontée des taux pour lutter contre l'inflation et estime que c'est le «prix à payer pour des années d'argent facile»."
15/03/2023

Bonsoir Glauque, bonsoir à tous,

Concernant Pluton les astrologues ne sont pas tous d'accord concernant son domicile, alors l'exaltation...
Vous avez une idée Glauque ?

"Il y a un côté nationaliste chez lui aussi.
Il est là pour les USA,"


Pour les USA uniquement, c'est certain, ce personnage se moque pas mal des autres.

"il faut regarder la réception mutuelle Jupiter/Venus, et Saturne/Neptune en Balance en 4."

La réception mutuelle ? n'est-ce-pas, plus exactement, les planètes qui échangent leur domicile. C'est en ce cas un lien d'amitié en quelque sorte. Je ne discerne rien de semblable.

"Ii est intelligent,"

Certes, et il a fait d'excellentes et brillantes études, mais dans ce monde de la finance, son intelligence est mal orientée. Tout travail est noble, faire de l'argent et souhaiter réussir, cela est tout à fait correct et légitime.
Mais ici c'est de l'avidité, et il est accaparé par des gens qui comme lui n'en ont jamais assez et par le jeu de leurs claviers, affament les peuples qui ne peuvent plus se nourrir ainsi que leurs enfants correctement et payer leur essence. Ils sont dangereux pour l'économie mondiale et font le travail du diable. Comme indiqué sur un autre poste, L.K. se lève chaque matin pour gagner encore plus de biftons, il y a de quoi devenir fou.

"En tant que Jupiterien, il doit pas mal jubiler d'avoir tout ce bénéfice."

Je suis Jupitérienne, Asc et Jupiter en Sagittaire à l'Asc, j'aurais honte d'agir ainsi. Où sont les qualités Jupitériennes chez lui. Dès que j'ai un peu d'argent c'est pour le partager avec les miens, non pour amasser. Nous ne sommes pas éternels, en se prenant pour des dieux ils doivent s'en convaincre.

L'argent doit être un moyen non un but.

​Bien amicalement.













Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 18:45

Il est bien possible qu'il partage de l'argents avec ses amis également.
Wink

N'étant pas matérialiste, j'avoue ne pas éprouver d'envie en son encontre. Je n'étais que descriptif.

A ce sujet, il partage pas mal de points communs avec Manu : l'opp Soleil-Jup dans le même axe, la Lune en Tau, Mars presque en 7 dis Uranus, Pluton dans l'axe II/VIII en aspect à Pluton en VIII, Vénus en Sagi etc.

Pas étonnant qu'ils soient copains comme cochons.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 19:01

"A ce sujet, il partage pas mal de points communs avec Manu : l'opp Soleil-Jup dans le même axe, la Lune en Tau, Mars presque en 7 dis Uranus, Pluton dans l'axe II/VIII en aspect à Pluton en VIII, Vénus en Sagi etc.

Pas étonnant qu'ils soient copains comme cochons."


Remedios, il est axé sur sa carrière et sur des dollars qu'il doit avoir aussi là bas et ailleurs. Il ferait mieux d'être plus proche de son peuple. Les gens sont aveugles et sourds et n'ont pas de mémoire.

Bien amicalement



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 19:07

Jack a écrit:
Il ferait mieux d'être plus proche de son peuple.

De quel peuple parles-tu ? J'ai quand même la sensation que le peuple dont il appartient ne se structure pas tout-à-fait de la même façon que celui dont je suis originaire. Je dis ça, je dis rien. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 19:22

remedios a écrit:
Jack a écrit:
Il ferait mieux d'être plus proche de son peuple.

De quel peuple parles-tu ? J'ai quand même la sensation que le peuple dont il appartient ne se structure pas tout-à-fait de la même façon que celui dont je suis originaire. Je dis ça, je dis rien. siffle


Je pense bien suivre vos propos, vous parliez de notre charmant Manu, je vous réponds en ce sens.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 20:59

Jack a écrit:
"Le patron de BlackRock craint une «crise qui s'éternise» pour les banques régionales américaines.
Larry Fink fustige la brusque remontée des taux pour lutter contre l'inflation et estime que c'est le «prix à payer pour des années d'argent facile»."
15/03/2023

Bonsoir Glauque, bonsoir à tous,

Concernant Pluton les astrologues ne sont pas tous d'accord concernant son domicile, alors l'exaltation...
Vous avez une idée Glauque ?

"Il y a un côté nationaliste chez lui aussi.
Il est là pour les USA,"


Pour les USA uniquement, c'est certain, ce personnage se moque pas mal des autres.

"il faut regarder la réception mutuelle Jupiter/Venus, et Saturne/Neptune en Balance en 4."

La réception mutuelle ? n'est-ce-pas, plus exactement, les planètes qui échangent leur domicile. C'est en ce cas un lien d'amitié en quelque sorte. Je ne discerne rien de semblable.

"Ii est intelligent,"

Certes, et il a fait d'excellentes et brillantes études, mais dans ce monde de la finance, son intelligence est mal orientée. Tout travail est noble, faire de l'argent et souhaiter réussir, cela est tout à fait correct et légitime.
Mais ici c'est de l'avidité, et il est accaparé par des gens qui comme lui n'en ont jamais assez et par le jeu de leurs claviers, affament les peuples qui ne peuvent plus se nourrir ainsi que leurs enfants correctement et payer leur essence. Ils sont dangereux pour l'économie mondiale et font le travail du diable. Comme indiqué sur un autre poste, L.K. se lève chaque matin pour gagner encore plus de biftons, il y a de quoi devenir fou.

"En tant que Jupiterien, il doit pas mal jubiler d'avoir tout ce bénéfice."

Je suis Jupitérienne, Asc et Jupiter en Sagittaire à l'Asc, j'aurais honte d'agir ainsi. Où sont les qualités Jupitériennes chez lui. Dès que j'ai un peu d'argent c'est pour le partager avec les miens, non pour amasser. Nous ne sommes pas éternels, en se prenant pour des dieux ils doivent s'en convaincre.

L'argent doit être un moyen non un but.

​Bien amicalement.














Il a une réception mutuelle Jupiter/Vénus, Vénus Sagittaire, Jupiter en Taureau.
Maître de la 4 Vénus qui maîtrise sa conjonction Saturne/Neptune en 4.

Je maintiens qu'il travaille au moins autant pour son pays que pour lui. C'est comme, faire avec une pierre, deux coups.

Ascendant Cancer et une Lune/Jupiter en 11, la politique de son pays doit l'intéresser. Si il critique une politique monétaire qui a été très accommodante, c'est une crainte plus pour son pays que pour ses finances qui sont déjà bien grasses.

Pour l'instant les grosses banques américaines internationales, pas les banques régionales qui souffrent comme il l'a dit, profitent bien de la hausse des taux long aux USA parce que la Bank of Japan maintient des taux courts termes bas, contrairement à la FED et à la BCE. La BOJ, du fait d'une déflation en longueur (plus de 30 années), s'accommode très bien de l'inflation et maintient des taux courts termes très bas par rapport à l'Europe et aux USA.
Comment les banques gagnent de l'argent? Elles empruntent à court terme à des taux plus bas que le taux long terme, pour prêter à long terme. L'écart de ces taux faisant le bénéfice, très lucratif pour les banques internationales. Surtout quand le Yen continue à se déprécier dans le temps par rapport au dollar, ainsi non seulement la banque fait des bénéfices sur l'écart de taux, mais aussi sur l'écart du taux de change avec le temps, c'est comme un cercle vertueux pour les bénéfices. Les banques américaines empruntent au Japon et prêtent aux USA, vu qu'aux USA, la courbe des taux est inversée, le taux d'emprunt court terme est plus fort que celui du long terme.
Mais si la BOJ estime que l'inflation devient durable, les taux courts termes japonais augmenteront et le dollar baissera par rapport au Yen, le cercle vicieux, ce sera une autre paire de manches pour les banques américaines et les USA, et pour le gouvernement qui sera en place, puisque les USA s'endettent très fortement surtout à des taux long termes pareils.
Il s'inquiète de ce scénario, je pense, pour son pays et pour les retraités en nombre grandissant.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 21:21

Certes BlackRock est présentée comme la société (d'investissements etc.) la plus puissante au monde (elle est partout), participe donc indirectement à la destruction de tout en amont pour tout racheter en aval mais cette société n'est qu'un épiphénomène du capitalisme mondialisé.

Moi ce qui m'intéresse ce sont les conséquences pour nous hic et nunc de cet état de fait.

En réalité, ces dernières années, notamment grâce à l'apparition du Covid (et les mesures prises par nos gouvernants) et les conséquences de la guerre en Ukraine (dettes mirobolantes, inflation exponentielle et donc pauvreté galopante, monde divisé à jamais----> Brics VS Occident etc.), ont permis à cette caste de multi-milliardaires de tripler leur avoir déjà considérable au détriment de la "populace" mondiale. Qui n'avait déjà pas besoin de ça. Endettement généralisé non remboursable.

Parallèlement à ça, des remontées liées aux effets indésirables des "vaccins" viennent de partout, des procès sont gagnés aux E-U par des avocats contre l'Etat, certians Etats (Floride) ont réintégré les personnels soignants non vaccinés et abrogé la vaccination jusqu'à nouvel ordre... L'UE risque bien de morfler à son tour (et donc nos décideurs etc.), sans doute pour cette raison que l'OMS (création des Rockefeller au départ) met les bouchées double pour obtenir les pleins pouvoirs etc.

Bref, je veux dire qu'après ces rackets à répétition, ces manipulations invraisemblables nimbées du plus grand scandale sans doute de tous les temps, le capitalisme est en réalité en crise (banques s'effondrent gentiment, les BRICS prennent de l'essor et vont sans doute venir à bout du dollar sauf en cas de...)

Le capitalisme, disais-je (sous son versant néolibéralisme mondialisé) pour prévenir à toutes les insurrections à venir et qui grouillent partout est obligé pour sauver ses billes d'instaurer un néofascisme, un totalitarisme avce au bout une surveillance des citoyens du monde de tous les instants (l'IA et l'avènement du numérique généralisé avec les ondes en tous genres et les QR codes, wallet, passeport numérique, CBDC, seront là pour ça et surtout pour ça) avec en prime, avant, pendant ou ...(car après que resterait-il) une bonne guerre mondiale pour ne pas perdre la main (l'Afrique et ses matières premières échappant peu à peu à l'Occident, le dollar bientôt détrôné, les US auraient une dette colossale. L'"argent" des peuples gagnés par eux étant syphoné partout par des instances privées et leurs actionnaires insatiables. ET puis tout ce monde inutile à venir, larves grouillantes face au réchauffement climatique, il faut exterminer, le plus "normalement" possible...

Nos institutions le savent, je vous l'assure, même si la plupart des suiveurs n'y pensent pas une seconde (dissonance cognitive), n'oublions pas que ce ne sont pas pour la plupart des épées (voir la macronie et les vermisseaux venus de nullepart qui la represente...). mais c'est pareil pour les autres partis... Suivre ou mourir...

C'est ça moi qui m'intéresse car c'est ça l'avenir, désolé de le dire brutalement.

Ici on glose gentiment comme des salonards mais je serais curieux de savoir ce qu'"on" va pouvoir mettre en place pour éviter ce grabuge.

Alors les causes qu'elles s'appellent Blackrock, Vanguard, la City de Londres, la FED US ou la BRI etc. importent peu...

Non?


Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 22:43

Bonsoir Craie, bonsoir à tous,

"Il a une réception mutuelle Jupiter/Vénus, Vénus Sagittaire, Jupiter en Taureau.
Maître de la 4 Vénus qui maîtrise sa conjonction Saturne/Neptune en 4."

J'ai tenu compte de l'almuten, mais Vénus compte aussi de 21° à 28° donc pour Neptune. Mais vous avez raison, vous savez maintenant que je reconnais toujours lorsque mes propos sont erronés.
J'apprécie votre remarque.

"Je maintiens qu'il travaille au moins autant pour son pays que pour lui. C'est comme, faire avec une pierre, deux coups."
Affirmatif, avec ce thème il est évident qu'il ne souhaite pas s'oublier.

"Ascendant Cancer et une Lune/Jupiter en 11, la politique de son pays doit l'intéresser. Si il critique une politique monétaire qui a été très accommodante, c'est une crainte plus pour son pays que pour ses finances qui sont déjà bien grasses."
Il sait bien qu'une "tornade" peut venir tout lui rafler.

"Il s'inquiète de ce scénario, je pense, pour son pays et pour les retraités en nombre grandissant."
C'est une grande âme, quelle bonheur de l'avoir reçu dans nos palais.

J'aime beaucoup lire Maldoror qui est très lucide.

Il suffit de se pencher sur le journal "The Economist" du 25 décembre 2018. Avec la signification des messages cryptés de la couverture
"Le monde en 2019." Et celui de novembre décembre 2022 avec pour mention en couverture FROZEN OUT how the world is leaving Europe behind. Au sens propre et figuré j'imagine. L'image montre l'Europe totalement verglacée.

Pourquoi quelqu'un passerait-il du temps à déchiffrer ces reprises ? Parce que "The Economist" n'est pas n'importe quelle publication... elle est directement liée à l'élite mondiale.

Messages cryptés de la couverture :
Léonard de Vinci
L'homme de Vitruve
L'équerre et le compas maçonniques
Reconnaissance faciale
Pipelines de Poutine
Pinnochio (conte de Pinocchio, profonde allégorie maçonnique)
Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse
La Cigogne ( elle apporte un nouveau né, mais il y a un code-barres sur le linge entourant un bébé)
et bien d'autres sur la couverture, et notre fameux pangolin.

Depuis l'image du pangolin a pris tout son sens!!! Amusant de lire le commentaire encore naïf sur le pangolin, quand maintenant cela est assez clair.

Journal du 25 décembre 2018, mais pondu depuis quand ???

Tous ces événements successifs et terribles étaient déjà prévus de longue date...

Bien amicalement.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 23:10

Merci Jack pour ce que tu dis à mon encontre Wink et pour ce rappel de "The economist" de 2019, je crois. J'en ai parlé ici et là en son temps.

Nous sommes effectivement "en guerre" mais la plupart des gens n'en connaissent pas les protagonistes ni les véritables ennemis car ils ne veulent pas le savoir. C'est tout. Ils se le refusent.

Claire Séverac, entre autres, qui l'a sans doute payé de sa vie a clairement tiré la sonnette d'alarme avant dans ces quelques livres dont le fameux "la guerre secrète contre les peuples".

Oui, il s'agit d'une véritable guerre des classes mais qui pourrait se résumer à 1% et tous leurs affidés (les gouvernants essorés à la cause depuis belle lurette à travers tous ces think tanks qui vont de Bilderberg, le siècle, le CFR, la Trilatérale et depuis une vingtaine d'années DAVOS ou le G7 etc. et un tas de relais comme l'Onu , l'OMS, BCE, FMI et tutti quanti) contre "la populace", les citoyens du monde en général.

Mais ce 1% requiert aussi sciemment ou inconsciemment l'aval de cette partie de la population qui correspond à la bonne classe moyenne "bourgeoise" toujours persuadée être en "démocratie" car jusqu'ici ne se sentant pas trop menacée, ce qui en fait un bastion, un cordon sanitaire très important pour le pouvoir REEL même si cette petite classe sera sacrifiée (elle commence à l'être déjà) sur l'autel du profit maximal. Ils n'ont pas la carte quoi qu'ils pensent.

En attendant ces gens ont toujours besoin d'y croire un peu pour ne pas se retrouver dans un inconfort mental (moral donc) qui les laminerait à coup sûr... Et vendront leur voisin pour un plat de lentilles, si on les y force.

Ce sont ceux-là qui permettent à un système surtout de perdurer.

Einstein disait (sa plus belle citation pour moi); le monde n'est pas tant dangereux par la faute de ceux qui font le mal que par ceux qui le laisse prospérer" (un truc du genre).

C'est exactement ça.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 0:09

Maldoror a écrit:
Merci Jack pour ce que tu dis à mon encontre Wink et pour ce rappel de "The economist" de 2019, je crois. J'en ai parlé ici et là en son temps.

Nous sommes effectivement "en guerre" mais la plupart des gens n'en connaissent pas les protagonistes ni les véritables ennemis car ils ne veulent pas le savoir. C'est tout. Ils se le refusent.

Claire Séverac, entre autres, qui l'a sans doute payé de sa vie a clairement tiré la sonnette d'alarme avant dans ces quelques livres dont le fameux "la guerre secrète contre les peuples".

Oui, il s'agit d'une véritable guerre des classes mais qui pourrait se résumer à 1% et tous leurs affidés (les gouvernants essorés à la cause depuis belle lurette à travers tous ces think tanks qui vont de Bilderberg, le siècle, le CFR, la Trilatérale et depuis une vingtaine d'années DAVOS ou le G7 etc. et un tas de relais comme l'Onu , l'OMS, BCE, FMI et tutti quanti) contre "la populace", les citoyens du monde en général.

Mais ce 1% requiert aussi sciemment ou inconsciemment l'aval de cette partie de la population qui correspond à la bonne classe moyenne "bourgeoise" toujours persuadée être en "démocratie" car jusqu'ici ne se sentant pas trop menacée, ce qui en fait un bastion, un cordon sanitaire très important pour le pouvoir REEL même si cette petite classe sera sacrifiée (elle commence à l'être déjà) sur l'autel du profit maximal. Ils n'ont pas la carte quoi qu'ils pensent.

En attendant ces gens ont toujours besoin d'y croire un peu pour ne pas se retrouver dans un inconfort mental (moral donc) qui les laminerait à coup sûr... Et vendront leur voisin pour un plat de lentilles, si on les y force.

Ce sont ceux-là qui permettent à un système surtout de perdurer.

Einstein disait (sa plus belle citation pour moi); le monde n'est pas tant dangereux par la faute de ceux qui font le mal que par ceux qui le laisse prospérer" (un truc du genre).

C'est exactement ça.

Wink


Bonsoir Maldoror,

Surtout merci à vous Maldoror, j'ignorais que vous aviez parlé de
"the Economist"
Vous vous souvenez probablement, j'avais déposé un petit mot lors de votre retour et celui de Remedios, car j'avais pensé que cela était un départ sans retour. Heureusement cela n'était pas le cas.

Les gens préfèrent ignorer ce sujet, ou pense aussitôt au complot, oui ils se le refusent. Je vais regarder pour Claire Séverac car je ne vois pas qui est cette personne. J'écoute lorsque j'ai le temps, André Bercoff et parfois Pierre Hillard qui passait aussi sur la radio Ici et Maintenant.
Au début j'étais affolée, selon lui, ces personnes sont peu nombreuses face à l'humanité et ils nous craindraient. C'est pourquoi il mettent ces systèmes en place par sécurité pour se préserver.

Mais il faut comprendre les gens, c'est un sujet tellement lourd et inquiétant, alors qu'ils ont déjà tant de soucis.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 0:33

Jack a écrit:
Mais il faut comprendre les gens, c'est un sujet tellement lourd et inquiétant, alors qu'ils ont déjà tant de soucis.

Bonsoir Jack,

Oui, je me souviens de votre, je préfère dire ta (je tutoie tout le monde et j'aspire à l'être mais c'est comme vous voulez...) réflexion suite à notre absence (mise au goulag momentanée lol) Rémédios et moi et j'ai trouvé ça touchant.

Donc, oui, je comprends que les gens ont des soucis mais parce que justement ces salopards prospèrent. Ce sont ceux-là qui sont évidemment derrière l'allongement de leur temps de travail (si travail il y a encore à l'avenir) et sans doute à terme la privatisation des pensions ( capitalisations à l'américaine etc.), voire la suppression si les fonds de pensions "joués" en bourse se cassent la gueule violemment et disparaissent dans les "profits" généraux (je veux dire privés).

Donc, oui, ces gens feraient bien de commencer à s'occuper de ce qui les occupent vraiment et de qui sont vraiment aux manettes.

Ce n'est pas incompatible avec le mou du chat.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 1:41


The Economist avec les messages cryptés est sorti le 25 décembre 2018.

"vous connaissez Claire Séverac ? une vraie héroïne de la vérité et de l'intérêt public, elle a depuis 2011 publié plusieurs livres sur les scandales liés à notre santé. Son dernier s'appelle "La guerre secrète contre les peuples" et a comme sous-titre "ne leur pardonnez pas,
ils savent ce qu'ils font" et comme introduction une citation d'André Gide : "Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être ! que par des insoumis"
chaque page de ce livre c'est de la dynamite ! "

​Il y a des personnes comme vous, très courageuses.

Merci encore Maldoror.

Bien amicalement.


Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 10:58

Glauque a écrit:
Jack a écrit:

Trois planètes en exaltation, dont celle de l’Ascendant, expriment l’excès, la démesure, l'outrance dans les actes de ce roi fou.

Au sujet des planetes en exaltation, je te rejoins,  mais je dirais meme 4 ...

Je sais que  les exaltations de  Pluton fond debats dans la communauté astro, mais j'ai tendence a considéré  Pluton Lion en exaltation


Bonjour Glauque, bonjour à tous,

J'avais noté cela chez Lilly :

"Méfiez-vous des hommes et des choses appartenant à cette maison dans laquelle se trouve South Node ; cela échoue rarement, mais le demandeur recevra des dommages, des scandales ou des calomnies de la part d'hommes et de choses signifiés par la maison dans laquelle il se trouve."

Les choses signifiées par l'implacable Pluton en maison II, conjoint noeud sud.

Bien amicalement.





Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 14:21

La Terre est plate est une idée qui fait le tour du globe.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 14:55

Craie a écrit:
La Terre est plate est une idée qui fait le tour du globe.

Bonjour Craie,

S'ils préfèrent jouer au plus obtus, libre à eux.

Bien amicalement.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN du roi du monde - Page 2 Profil11
TN du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN du roi du monde - Page 2 Pierre12 TN du roi du monde - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~