Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TN du roi du monde - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN du roi du monde - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTN du roi du monde - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir du recule sur ce TN, il s'agit de l'homme le plus puissant de la planète.

TN du roi du monde - Page 3 ZF4jZmc5GGtlpSZ5nQp0AKRjZQNjZGNjZQNj



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 15:06

Rien que le titre et le contenu du sujet sont racoleurs, de la manipulation, le président de BlackRock n'est pas le roi du monde, ni le plus puissant, il y a plus puissant.
Après les mouches sont attirées, et c'est parti pour la grande valse du complotisme à toute berzingue.
Claire Séverac apparaît on ne sait pas pourquoi, et elle a été empoisonnée jusqu'à la mort, c'est d'une clarté évidente, elle était si jeune et si fraîche.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 15:36

Heureux les innocents qui essayent encore de s'imaginer en démocratie, s'ingéniant à trouver des revers rationnels, voire pragmatiques, à un système qui n'en a pas et qui s'appelle tout simplement le "racket organisé", pour une oligarchie ploutocratique ou une ploutocratie oligarchique plutôt.

Que ces loquedus qui considèrent ça comme du "complotisme" continuent à roupiller dans leur incertitude branlante mais ne s'étonnent pas si en dernier recours, toute honte bue, avant le dernier saut quantique dans ce monde où la liberté (grâce à leur négationisme et surtout leur immobilisme) aura totalement disparu, on vienne, par souci de justice, simplement, leur "trancher la gorge" pour solde de tous comptes.

lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 15:52

Amen Seigneur Maldo. Ne te devons tellement. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 15:57

Tu peux disposer, manant! lol
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 16:00

Craie a écrit:
Rien que le titre et le contenu du sujet sont racoleurs, de la manipulation, le président de BlackRock n'est pas le roi du monde, ni le plus puissant, il y a plus puissant.
Après les mouches sont attirées, et c'est parti pour la grande valse du complotisme à toute berzingue.
Claire Séverac apparaît on ne sait pas pourquoi, et elle a été empoisonnée jusqu'à la mort, c'est d'une clarté évidente, elle était si jeune et si fraîche.

‌Bonjour Craie,

Le titre était parfait, mais n'était pas le réel sujet et Glauque mène très bien la discussion qui était très intéressante. Il n'est pas interdit de s'informer sans être complotiste, c'est malheureux que vous utilisiez toujours ce mot, ce qui ferme tout dialogue. En ce cas, prétendre que des petits enfants se font enlever, c'est du complotisme, non c'est la stricte réalité et à grande échelle.

Concernant Claire Séverac, j'ai découvert le dossier hier, elle a tout de même dénoncé des choses survenues sur sa personne et à son domicile, elle avait 67 ans et n'était pas malade. Ces livres et ses déclarations devaient déranger beaucoup, on ne peut le nier.

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 16:11

Il y a beaucoup de gens qui peuvent déranger, mais on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup d'assassinats de personnalités "dérangeantes" comme on aurait pu le voir sous Hitler/Staline ou même maintenant sous Poutine (ou même face à la montée de l'Islamisme).
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 16:16

Cela serait bien que Sir Maldo arréte de penser tout en "camp du bien" ou "camp du mal". Si quelqu'un sature parce qu'il y a des hors-sujets sur le forum, ça y est, on est dans le "camp du mal", la bête immonde, le bourgeois malfaisant qui va prendre les économies de tata et qui croit en un semblant de "démocratie" brrr... ça fait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 16:30

En quoi ce que j'ai raconté est un "hors sujet", ça participe pleinement à Blackrock (donc Larry Finck), le monde, le système, non? Même si tu peux considérer ça comme une parenthèse.

Pour le reste, "mon gros" (hypocoristique), si tu te sens visé et donc vexé c'est ton problème, je parlais en général.

Maintenant que mon "style" t'insupporte, je le conçois aisément. C'est même un gage de qualité pour moi.


Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 16:34

Sois tranquille, Maldo. Ton style ne m'insupporte pas du tout. J'ai juste dis ce que j'avais à dire.
Moi Verseau toi Poissons. Moi logique, toi émotif. lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 16:36

Un peu court. Non, moi, "passion" Wink

Tiens, un cadeau

https://www.facebook.com/BiOasisVSeffondrement/videos/271392348936805
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 22:12

Jack a écrit:
Craie a écrit:
Rien que le titre et le contenu du sujet sont racoleurs, de la manipulation, le président de BlackRock n'est pas le roi du monde, ni le plus puissant, il y a plus puissant.
Après les mouches sont attirées, et c'est parti pour la grande valse du complotisme à toute berzingue.
Claire Séverac apparaît on ne sait pas pourquoi, et elle a été empoisonnée jusqu'à la mort, c'est d'une clarté évidente, elle était si jeune et si fraîche.

‌Bonjour Craie,

Le titre était parfait, mais n'était pas le réel sujet et Glauque mène très bien la discussion qui était très intéressante. Il n'est pas interdit de s'informer sans être complotiste, c'est malheureux que vous utilisiez toujours ce mot, ce qui ferme tout dialogue. En ce cas, prétendre que des petits enfants se font enlever, c'est du complotisme, non c'est la stricte réalité et à grande échelle.

Concernant Claire Séverac, j'ai découvert le dossier hier, elle a tout de même dénoncé des choses survenues sur sa personne et à son domicile, elle avait 67 ans et n'était pas malade. Ces livres et ses déclarations devaient déranger beaucoup, on ne peut le nier.

Bien amicalement.


Mais c'est parce que tu es complotiste, comme d'autres, c'est systématique.

Claire Séverac avait un cancer digestif depuis des mois.
https://www.medias-presse.info/claire-severac-nous-a-quittes/66918/

Si Larry Fink critique la politique accommodante de la FED et son revirement abrupte comme tu le dis toi-même, c'est qu'il n'a pas la main sur cette politique, encore moins sur celle de la Bank of Japan.

Les banques centrales font ce qu'elles estiment avoir à faire, elles ont bien plus de pouvoir que lui, mais vraiment beaucoup plus.

Si Larry Fink fait du lobbying auprès d'Emmanuel Macron, c'est qu'il cherche à l'influencer pour vendre sa tambouille, il fait le commercial, il n'a pas alors le pouvoir justement, et je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'Emmanuel Macron n'a pas besoin de l'avis de Larry Fink pour penser la même chose que lui.

Je maintiens que ce titre de sujet c'est du racolage pour faire peur, c'est de l'opinion, pour susciter un tropisme d'homomorphie avec ceux qui pensent comme Glauque, afin de convaincre d'autres, par la masse de la foule, pas vraiment par l'argumentation.

Larry Fink a un certain pouvoir mais il est loin d'être le plus puissant du monde, le roi du monde, il n'a pas tant d'influence, et de très loin.

PS : Le cours de BlackRock a perdu plus de 30% de sa valeur depuis son plus haut en 2021, peau de zob, le Larry Fink.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 22:37


j’adhère ! j’assume ! smack Maldo
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 11:55

‌http://www.fichier-pdf.fr/2023/03/16/20230203-claire-severac-la-guerre-secrete-contre-les-peuples/‌


‌"Mais c'est parce que tu es complotiste, comme d'autres, c'est systématique."

J'ai des idéaux élevés, c'est la raison pour laquelle l'Astrologie me ramène à l'essentiel, même si son étude est difficile.
Alors un petit exemple : avec le désordre actuel, je pense régulièrement à ce qui s'est passé depuis plus de quarante ans. De grosses entreprises, pour relancer l'emploi, ont été aidées très largement à nos frais. Ces mêmes entreprises, l'argent en poche, se sont carapatées en délocalisant les usines à l'étranger pour gagner encore davantage. Pendant ce temps les pauvres Français, dont on se moque complètement, se sont retrouvés à faire la queue devant Pôle emploi.
A présent ces chômeurs sont montrés du doigt et bien qu'ils aient cotisés depuis de nombreuses années, on baisse leurs allocations alors qu'ils sont victimes du système de ce pays et des politiques, quels qu'ils soient. Je ne suis pas complotiste mais observatrice de ces actions immorales, et tout ce système des uns et des autres, forme une Trame bien tissée pour nous mener dans le mur. C'est très douloureux car j'aime mon pays.

"Claire Séverac avait un cancer digestif depuis des mois.
https://www.medias-presse.info/claire-severac-nous-a-quittes/66918/"

Je cherche vainement depuis ce matin le site qui énonçait les attaques qu'elle subissait personnellement ainsi que son matériel informatique, mais je renonce par faute de temps. Je dépose un lien ci-dessus qui reprend toutes les causes de sa vie, et qui devraient être les nôtres pour la santé de nos pauvres enfants.

"Si Larry Fink critique la politique accommodante de la FED et son revirement abrupte comme tu le dis toi-même, c'est qu'il n'a pas la main sur cette politique, encore moins sur celle de la Bank of Japan."

Revirement abrupte, possible, mais je ne dit rien à ce propos concernant L.F, je dépose uniquement les articles trouvés sur Internet et qui le stipulent.
J'ai juste tenté d'interpréter son thème astral, et je m'en prend plein la tête. Merci !!! Pourtant c'est un forum d'astrologie, non.

"Les banques centrales font ce qu'elles estiment avoir à faire, elles ont bien plus de pouvoir que lui, mais vraiment beaucoup plus. Si Larry Fink fait du lobbying auprès d'Emmanuel Macron, c'est qu'il cherche à l'influencer pour vendre sa tambouille, il fait le commercial, il n'a pas alors le pouvoir justement, et je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'Emmanuel Macron n'a pas besoin de l'avis de Larry Fink pour penser la même chose que lui."

Les Etats-Unis influencent beaucoup la France ces temps-ci, notamment avec les dossiers McKinsey, ces cabinets de conseil dans l'appareil d'Etat, et très onéreux. Pourtant en France il y a des ministres, sont-ils incapables de gérer, ou sont-ils débordés ?

"Je maintiens que ce titre de sujet c'est du racolage pour faire peur, c'est de l'opinion, pour susciter un tropisme d'homomorphie avec ceux qui pensent comme Glauque, afin de convaincre d'autres, par la masse de la foule, pas vraiment par l'argumentation.
Larry Fink a un certain pouvoir mais il est loin d'être le plus puissant du monde, le roi du monde, il n'a pas tant d'influence, et de très loin."


Je trouve au contraire que Glauque a beaucoup d'humour, et peu importe qu'il soit Larry Ier ou Larry 5ème, c'est ce qu'il fait qui n'est pas étique.

"PS : Le cours de BlackRock a perdu plus de 30% de sa valeur depuis son plus haut en 2021, peau de zob, le Larry Fink."


Il ne doit pas être le seul touché et il le sait. Deuxième envoi :
"Le patron de BlackRock craint une «crise qui s'éternise» pour les banques régionales américaines.
Larry Fink fustige la brusque remontée des taux pour lutter contre l'inflation et estime que c'est le «prix à payer pour des années d'argent facile»." 15/03/2023

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 13:23

Il y a des petits complots, qui peuvent s'avérer être mal analysés par le public, et des grands complots, qui eux sont toujours en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 17:56

Jack a écrit:
‌http://www.fichier-pdf.fr/2023/03/16/20230203-claire-severac-la-guerre-secrete-contre-les-peuples/‌


‌"Mais c'est parce que tu es complotiste, comme d'autres, c'est systématique."

J'ai des idéaux élevés, c'est la raison pour laquelle l'Astrologie me ramène à l'essentiel, même si son étude est difficile.
Alors un petit exemple : avec le désordre actuel, je pense régulièrement à ce qui s'est passé depuis plus de quarante ans. De grosses entreprises, pour relancer l'emploi, ont été aidées très largement à nos frais. Ces mêmes entreprises, l'argent en poche, se sont carapatées en délocalisant les usines à l'étranger pour gagner encore davantage. Pendant ce temps les pauvres Français, dont on se moque complètement, se sont retrouvés à faire la queue devant Pôle emploi.
A présent ces chômeurs sont montrés du doigt et bien qu'ils aient cotisés depuis de nombreuses années, on baisse leurs allocations alors qu'ils sont victimes du système de ce pays et des politiques, quels qu'ils soient. Je ne suis pas complotiste mais observatrice de ces actions immorales, et tout ce système des uns et des autres, forme une Trame bien tissée pour nous mener dans le mur. C'est très douloureux car j'aime mon pays.

"Claire Séverac avait un cancer digestif depuis des mois.
https://www.medias-presse.info/claire-severac-nous-a-quittes/66918/"

Je cherche vainement depuis ce matin le site qui énonçait les attaques qu'elle subissait personnellement ainsi que son matériel informatique, mais je renonce par faute de temps. Je dépose un lien ci-dessus qui reprend toutes les causes de sa vie, et qui devraient être les nôtres pour la santé de nos pauvres enfants.

"Si Larry Fink critique la politique accommodante de la FED et son revirement abrupte comme tu le dis toi-même, c'est qu'il n'a pas la main sur cette politique, encore moins sur celle de la Bank of Japan."

Revirement abrupte, possible, mais je ne dit rien à ce propos concernant L.F, je dépose uniquement les articles trouvés sur Internet et qui le stipulent.
J'ai juste tenté d'interpréter son thème astral, et je m'en prend plein la tête. Merci !!! Pourtant c'est un forum d'astrologie, non.

"Les banques centrales font ce qu'elles estiment avoir à faire, elles ont bien plus de pouvoir que lui, mais vraiment beaucoup plus. Si Larry Fink fait du lobbying auprès d'Emmanuel Macron, c'est qu'il cherche à l'influencer pour vendre sa tambouille, il fait le commercial, il n'a pas alors le pouvoir justement, et je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'Emmanuel Macron n'a pas besoin de l'avis de Larry Fink pour penser la même chose que lui."

Les Etats-Unis influencent beaucoup la France ces temps-ci, notamment avec les dossiers McKinsey, ces cabinets de conseil dans l'appareil d'Etat, et très onéreux. Pourtant en France il y a des ministres, sont-ils incapables de gérer, ou sont-ils débordés ?

"Je maintiens que ce titre de sujet c'est du racolage pour faire peur, c'est de l'opinion, pour susciter un tropisme d'homomorphie avec ceux qui pensent comme Glauque, afin de convaincre d'autres, par la masse de la foule, pas vraiment par l'argumentation.
Larry Fink a un certain pouvoir mais il est loin d'être le plus puissant du monde, le roi du monde, il n'a pas tant d'influence, et de très loin."


Je trouve au contraire que Glauque a beaucoup d'humour, et peu importe qu'il soit Larry Ier ou Larry 5ème, c'est ce qu'il fait qui n'est pas étique.

"PS : Le cours de BlackRock a perdu plus de 30% de sa valeur depuis son plus haut en 2021, peau de zob, le Larry Fink."


Il ne doit pas être le seul touché et il le sait. Deuxième envoi :
"Le patron de BlackRock craint une «crise qui s'éternise» pour les banques régionales américaines.
Larry Fink fustige la brusque remontée des taux pour lutter contre l'inflation et estime que c'est le «prix à payer pour des années d'argent facile»." 15/03/2023

Bien amicalement.


up
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 23:03

Jack a écrit:
‌http://www.fichier-pdf.fr/2023/03/16/20230203-claire-severac-la-guerre-secrete-contre-les-peuples/‌


‌"Mais c'est parce que tu es complotiste, comme d'autres, c'est systématique."

J'ai des idéaux élevés, c'est la raison pour laquelle l'Astrologie me ramène à l'essentiel, même si son étude est difficile.
Alors un petit exemple : avec le désordre actuel, je pense régulièrement à ce qui s'est passé depuis plus de quarante ans. De grosses entreprises, pour relancer l'emploi, ont été aidées très largement à nos frais. Ces mêmes entreprises, l'argent en poche, se sont carapatées en délocalisant les usines à l'étranger pour gagner encore davantage. Pendant ce temps les pauvres Français, dont on se moque complètement, se sont retrouvés à faire la queue devant Pôle emploi.
A présent ces chômeurs sont montrés du doigt et bien qu'ils aient cotisés depuis de nombreuses années, on baisse leurs allocations alors qu'ils sont victimes du système de ce pays et des politiques, quels qu'ils soient. Je ne suis pas complotiste mais observatrice de ces actions immorales, et tout ce système des uns et des autres, forme une Trame bien tissée pour nous mener dans le mur. C'est très douloureux car j'aime mon pays.

"Claire Séverac avait un cancer digestif depuis des mois.
https://www.medias-presse.info/claire-severac-nous-a-quittes/66918/"

Je cherche vainement depuis ce matin le site qui énonçait les attaques qu'elle subissait personnellement ainsi que son matériel informatique, mais je renonce par faute de temps. Je dépose un lien ci-dessus qui reprend toutes les causes de sa vie, et qui devraient être les nôtres pour la santé de nos pauvres enfants.

"Si Larry Fink critique la politique accommodante de la FED et son revirement abrupte comme tu le dis toi-même, c'est qu'il n'a pas la main sur cette politique, encore moins sur celle de la Bank of Japan."

Revirement abrupte, possible, mais je ne dit rien à ce propos concernant L.F, je dépose uniquement les articles trouvés sur Internet et qui le stipulent.
J'ai juste tenté d'interpréter son thème astral, et je m'en prend plein la tête. Merci !!! Pourtant c'est un forum d'astrologie, non.

"Les banques centrales font ce qu'elles estiment avoir à faire, elles ont bien plus de pouvoir que lui, mais vraiment beaucoup plus. Si Larry Fink fait du lobbying auprès d'Emmanuel Macron, c'est qu'il cherche à l'influencer pour vendre sa tambouille, il fait le commercial, il n'a pas alors le pouvoir justement, et je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'Emmanuel Macron n'a pas besoin de l'avis de Larry Fink pour penser la même chose que lui."

Les Etats-Unis influencent beaucoup la France ces temps-ci, notamment avec les dossiers McKinsey, ces cabinets de conseil dans l'appareil d'Etat, et très onéreux. Pourtant en France il y a des ministres, sont-ils incapables de gérer, ou sont-ils débordés ?

"Je maintiens que ce titre de sujet c'est du racolage pour faire peur, c'est de l'opinion, pour susciter un tropisme d'homomorphie avec ceux qui pensent comme Glauque, afin de convaincre d'autres, par la masse de la foule, pas vraiment par l'argumentation.
Larry Fink a un certain pouvoir mais il est loin d'être le plus puissant du monde, le roi du monde, il n'a pas tant d'influence, et de très loin."


Je trouve au contraire que Glauque a beaucoup d'humour, et peu importe qu'il soit Larry Ier ou Larry 5ème, c'est ce qu'il fait qui n'est pas étique.

"PS : Le cours de BlackRock a perdu plus de 30% de sa valeur depuis son plus haut en 2021, peau de zob, le Larry Fink."


Il ne doit pas être le seul touché et il le sait. Deuxième envoi :
"Le patron de BlackRock craint une «crise qui s'éternise» pour les banques régionales américaines.
Larry Fink fustige la brusque remontée des taux pour lutter contre l'inflation et estime que c'est le «prix à payer pour des années d'argent facile»." 15/03/2023

Bien amicalement.


Ton pays la France, c'est un peu de la crotte en branches.
Et ce n'est pas nouveau...
Tu a été endoctrinée sur la "bonté" française qui n'a jamais vraiment existé, c'est une illusion culturelle, il y a très souvent eu des mauvais coups contre le peuple, je dirais même contre les peuples, voir les colonies et ses guerres associées pour le pluriel de peuple, mais il faut faire croire au contraire. Le soi-disant "esprit" français doit perdurer dans les consciences. Ainsi on est un peu la risée du monde, les Français des donneurs de leçons, bidons.

Concernant Claire Sévérac, j'ose espérer qu'il y a des traces des menaces, comme des dépôts de plaintes, avec des avocats dans l'histoire. Et si c'était le cas, ce n'est pas une raison pour nier qu'elle avait un cancer du système digestif, et, si elle a été cohérente jusqu'au bout avec son système de pensée, elle n'a pas dû se faire soigner par la médecine pharmaceutique traditionnelle puisqu'elle en avait une sainte horreur, ce qui a possiblement pu précipiter les choses en quelques mois.

Tu ne comprends pas, ce ne sont pas les cabinets américains ou Larry Fink qui influencent la politique française, c'est Emmanuel Macron qui utilise la société civile en accord avec ses idées, d'où ses liens avec ce genre d'entités extérieures, pour les mettre en place. Tu inverses les choses comme Glauque qui postait ce sujet en invoquant une influence forte, très forte en plus de l'éthique douteuse, tu ne dois pas biaiser la réalité du sujet en parlant d'un soi-disant humour de Glauque, elle parle clairement de pouvoir concernant Larry Fink.

La réalité, c'est qu'Emmanuel Macron sait très bien ce qu'il fait, il faut se rappeler que le mouvement "En marche", était dans son esprit un mouvement de prise de pouvoir de la société civile sur les fonctionnaires et élus, souvent confondus en un du reste, comme les ministres, c'était cela sa réforme du pays.

L'affaire Benalla en est un bon exemple pratique, Emmanuel Macron ne faisait pas confiance aux services de protection français, il voulait une personne extérieure.

Les cabinets, les réunions à Versailles et ailleurs avec les multinationales très capitalistes, c'est cela, aussi.

C'est une volonté d'Emmanuel Macron, il les utilise bien plus qu'il n'est influencé.

Aussi, il est fier de cette image, il la met en avant délibérément, ce n'est même pas de la provocation, puisque il a été élu sur ses idées-là, c'est une question d'image vis à vis de ses forts sympathisants, c'est de la promotion.

Il sait très bien ce qu'il fait, sur les retraites, sur la COVID-19 ou sur l'Ukraine.

PS : Sur la même période, le cours de BlackRock sousperforme les grandes banques américaines qui ont aussi de gros actifs sous-gestion.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 23:51

Pas d'accord. Macron n'est juste qu'un pion, un "exécutant"de basse oeuvre d'une idéologie néolibérale mondialisé et mondialiste(dont le capitalisme financier est la tête de pont aujourd'hui).

Macron a été mis en selle par qui, par Attali, autrement dit Bilderberg ou/et Davos auquel il a fait allégeance (comme plein d'autres, Sarkosy et Hollande aussi..) avec un "petit coup" de pouce pécunier des Rothschild (qui ont, pour loyaux services, contribués à le rendre millionaire mais le Fisc cherche toujours en partie où est passé une partie de l'argent), et surtout de Mc Kinsey, ce formidable cabinet conseil qui est un cheval de Troie US en France, en Europe, en occident en tout cas, aurait participé à financer sa campagne (les US???). Il doit évidemment renvoyer les ascenceurs et il fait ça très bien.

Sans oublier les 9 milliardaires qui se partagent l'entièreté de la presse "officielle" aujourd'hui et qui ont fait une propagande d'enfer à Macron, débarqué de l'ombre privée subitement aux affaire avant la quarantaine... Il doit fatalement bien s'occuper d'Arnaud par exemple mais des autres aussi (Niel, Drahi etc.)

Macron n'est pas un chef d'Etat, pour ça il est totalement incompétent (contrairement à un Poutine par exemple). C'est un enfant capricieux qui a besoin de poudre pour ne pas s'effondrer sans doute (Zelenski même combat, voire Biden qui ne touche plus une fraise tant il est à "l'Ouest"...)

Par contre, il n'est pas du tout incompétent, au contraire, il est très compétent pour permettre à ses "amis" de payer le moins d'impôts possibles et de s'enrichir plus encore au détriment de la collectivité. Ils surfe sur les lois, voire en passant les écarte un chouia, sort le 49.3 pour toutes réformes consistant à vider les services publics et sociaux au nom de la dette, de l'agenda de Bruxelles (et derrière de BlackRock et des grosses entreprises à l'affût et surtout leurs actionnaires)

Macron, c'est un Eichmann zélé, rien d'autre. Un épicier, une lope, une vraie fiente, une sous-merde que je pense beaucoup rêveraient d'écraser en le sentant faire sous lui, la breloque à zéro, avant de le dérouiller à coup de tatane dans le tarbouif jusqu'à qu'il n'en reste plus rien, sinon une immense flaque de pisse et de sang.

Un très très mauvais souvenir pour la France au futur?

bigsourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 12:42

Mais la France, c'est un peu le trou du cul du monde, autant d'importantes personnes qui s'intéresseraient à ce pays de fromages qui puent pour pas grand chose, parce qu'il n'y pas grand chose en France, même Hitler ne voulait pas de nous. C'est une vision très française autocentrée, on n'a même pas le méridien de Greenwich.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 14:24

Les Etats-Unis est un pays hanté par le mode de vie à la Française. Il n'y a pas une série américaine qui ne mentionne pas la langue française ou Paris etc.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 15:20

Je bois cet argument, je me range du côté des complotistes, l'Amérique a peur du mode de vie à la française, nous sommes une maison hantée, notre sort est scellé dans un aspirateur à pognon.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 16:16

A tes souhaits. chapeau

Bon amusez-vous bien ici.

Les enjeux de la discussion m'apparaissent futiles, désolé. Je ne suis même pas certain que Maldoror ou Jack te suivent bien dans la contradiction.

Même le fait de passer pour "complotiste" ou "anti-complotiste", je m'en bas les c... sourire


Dernière édition par remedios le Mar 29 Aoû 2023 - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 16:24

Maldoror a écrit:
Pas d'accord. Macron n'est juste qu'un pion, un "exécutant"de basse oeuvre d'une idéologie néolibérale mondialisé et mondialiste(dont le capitalisme financier est la tête de pont aujourd'hui).

Macron a été mis en selle par qui, par Attali, autrement dit Bilderberg ou/et Davos auquel il a fait allégeance (comme plein d'autres, Sarkosy et Hollande aussi..) avec un "petit coup" de pouce pécunier des Rothschild (qui ont, pour loyaux services, contribués à le rendre millionaire mais le Fisc cherche toujours en partie où est passé une partie de l'argent), et surtout de Mc Kinsey, ce formidable cabinet conseil qui est un cheval de Troie US en France, en Europe, en occident en tout cas, aurait participé à financer sa campagne (les US???). Il doit évidemment renvoyer les ascenceurs et il fait ça très bien.

Sans oublier les 9 milliardaires qui se partagent l'entièreté de la presse "officielle" aujourd'hui et qui ont fait une propagande d'enfer à Macron, débarqué de l'ombre privée subitement aux affaire avant la quarantaine... Il doit fatalement bien s'occuper d'Arnaud par exemple mais des autres aussi (Niel, Drahi etc.)

Macron n'est pas un chef d'Etat, pour ça il est totalement incompétent (contrairement à un Poutine par exemple). C'est un enfant capricieux qui a besoin de poudre pour ne pas s'effondrer sans doute (Zelenski même combat, voire Biden qui ne touche plus une fraise tant il est à "l'Ouest"...)

Par contre, il n'est pas du tout incompétent, au contraire, il est très compétent pour permettre à ses "amis" de payer le moins d'impôts possibles et de s'enrichir plus encore au détriment de la collectivité. Ils surfe sur les lois, voire en passant les écarte un chouia, sort le 49.3 pour toutes réformes consistant à vider les services publics et sociaux au nom de la dette, de l'agenda de Bruxelles (et derrière de BlackRock et des grosses entreprises à l'affût et surtout leurs actionnaires)

Macron, c'est un Eichmann zélé, rien d'autre. Un épicier, une lope, une vraie fiente, une sous-merde que je pense beaucoup rêveraient d'écraser en le sentant faire sous lui, la breloque à zéro, avant de le dérouiller à coup de tatane dans le tarbouif jusqu'à qu'il n'en reste plus rien, sinon une immense flaque de pisse et de sang.

Un très très mauvais souvenir pour la France au futur?bigsourire sourire
up up up up avec toi Maldo
Macon a convié cet été au fort de Brégançon ses acolytes Estrosi Muselier Falco.. une bonne brochette où certains ont de belles casseroles judiciaires... bref tout l'été les plages surveillées à outrance en mer avec scooter et zodiac ou sur terre avec des rondes de policiers armés jusqu'aux dents (il a peur le C..) carrément sur la plage (j'y étais c'est un peu ma plage..) et régulièrement ils fermaient les plages alentour, un jour c'était à cause de raies (le poisson) dans l'eau après les méduses (il n'y en avait pas sur la plage d'à côté cramper cramper il est fou ce pauvre type déjanté par sa poudre !!! Il nous enfume (c'est le cas de le dire) et nous rackette...
Vive la révolution grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 18:21

M'étonne pas Célestine laugh

ce type est un cuistre, un pied tendre, un foutriquet, il ferait vraiment sur lui si il se retrouvait tout nu et menacé par la vindicte populaire. Lui, notamment, a tout intérêt à ce qu'on induit un contrôle général aux populations...

Tiens, je ne sais pas qui pourra voir ça.

Parenthèse à propos du Titanic mais qui nous ramène à nos moutons, le départ du racket des banques et de la FED notamment.

Complotisme? On s'en carre.

https://www.tiktok.com/@huffylesbonstuyaux/video/7271599662698597637?_r=1&_t=8fE2wpzYn21&fbclid=IwAR2kiBHX6QtNdVbUD12Cy8qgmRKtSSGj7AolndXkkCKp5HHng8_E_KCDtOM
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 21:29

remedios a écrit:
A tes souhaits. chapeau

Bon amusez-vous bien ici.

Les enjeux de la discussion m'apparaissent futiles, désolé. Je ne suis même pas certain que Maldoror ou Jack te suivent bien dans la contradiction.

Même le fait de passer pour "complotiste" ou "anti-complotiste", je m'en bas les c... sourire

Et bien, je vais prendre l'exemple de la COVID-19.

L'état français n'a pas su gérer le stock de masques pré-pandémique, et ce n'était pas une question d'argent au regard du budget de la santé en France.
Et cela a continué au début de la pandémie, l'état français n'a pas été capable de trouver et de fournir des masques.
C'est la grande distribution qui a fini par supplanter l'état.
Emmanuel Macron n'a pas voulu réitérer la catastrophe pour la logistique vaccinale, l'organisation de la reprise des transports en communs ou du pass sanitaire, sa responsabilité était fortement engagée, il ne voulait pas d'un nouveau couac, l'enjeu pour lui était encore plus important.
L'état français possède une solide réputation de médiocrité administrative et ce n'est pas une question de budget puisqu'on connaît sa pesanteur.

Du reste, en aparté, au même moment, les critiques volaient sur la part très importante d'administratifs dans le personnel hospitalier, en plus de son facteur de lourdeur pour les services de soins.

Il a donc fait appel à une entreprise privée, le cabinet McKinsey.
Sur une question de logistique, on ne peut pas parler d'influence politique de l'Amérique, c'est purement organisationnel et à but de résultats très concrets.
Emmanuel Macron a utilisé ce qu'un pays extérieur et une entité privée pouvaient lui fournir.

C'est pareil quand il utilise ce cabinet pour réunir à Versailles ou ailleurs des grosses entreprises de haute technologie américaine et obtenir des investissements en France de leur part.
La France n'a pas, ou n'est pas capable, Emmanuel va se servir ailleurs, c'est sa politique, son business, c'est critiquable selon ce que l'on souhaite pour la France, mais ce n'est pas l'Amérique qui vient nous chercher, c'est l'inverse.
Mais après l'imagination peut grandir, ce serait encore une preuve qu'il y a une conspiration, évidemment.


Dernière édition par Craie le Mar 29 Aoû 2023 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 21:35

Maintenant en ce qui concerne la presse en dévotion totale pour Emmanuel, si par exemple, la gauche était capable de faire rêver les Français avec un solide projet, une réelle volonté, la fin des chamailleries égotiques, ou de l'arrogance agressive d'un certain parti, je crois que la presse ne suffirait pas à endiguer une opinion qui serait alors plutôt hostile à Emmanuel ou à son héritier désigné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN du roi du monde - Page 3 Profil11
TN du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN du roi du monde - Page 3 Pierre12 TN du roi du monde - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~