Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TN du roi du monde I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN du roi du monde I_icon11Voir ses messagesTN du roi du monde I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 16:44

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir du recule sur ce TN, il s'agit de l'homme le plus puissant de la planète.

TN du roi du monde ZF4jZmc5GGtlpSZ5nQp0AKRjZQNjZGNjZQNj



Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 17:22

Il faut deviner qui c'est? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 17:48

Glauque je ne sais pas de qui il s’agit…
Peut-être un peu délirant mais voilà ce que cela me dit, cela n’engage que moi…
Scorpion Asc Cancer personnalité avec Soleil en eau et Uranus en eau bcp d’intuition, de ressentis, de perceptions avec un Uranus bien aspecté au descendant signant une certaine vivacité d’esprit, une sorte de visionnaire, cependant l’opposition Mars en Capricorne peut sous entendre un guerrier de la vie, un combattant pragmatique prêt à affronter toutes sortes d’épreuves avec une certaine froideur à ces heures. Pourquoi ?!?
M2 en Lion avec Pluton importance de l’argent gagné sans scrupule

cette conjonction Neptune Saturne en Balance semble indiquer une dualité entre 2 forces entre côté obscur et côté lumière !! Le bien et le mal ?!?
C’est un extraterrestre !! cramper
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde Profil11
En ligne
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 18:31

Peut-être quelqu'un qui a des idées à la fois traditionalistes et d'avant-gardes. Il est peut-être difficile de ne pas faire de politique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 19:00

Aliénor, il n est pas connu du grand publique à moins que l'on s'intéresse au monde des finances et des dessous de sombres de la politiques, mais il impacte directement notre vie.

Il s'appelle Larry Fink, c'est lui que vous pouvez remercier pour vos retraites et la vaccination obligatoire, et la guerre en Ukraine aussi bigsourire

TN du roi du monde Rts2ln10




Dernière édition par Glauque le Ven 18 Aoû 2023 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 19:02

Célestine a écrit:
Glauque je ne sais pas de qui il s’agit…
Peut-être un peu délirant mais voilà ce que cela me dit, cela n’engage que moi…
Scorpion Asc Cancer personnalité avec Soleil en eau et Uranus en eau bcp d’intuition, de ressentis, de perceptions avec un Uranus bien aspecté au descendant signant une certaine vivacité d’esprit, une sorte de visionnaire, cependant l’opposition Mars en Capricorne peut sous entendre un guerrier de la vie, un combattant pragmatique prêt à affronter toutes sortes d’épreuves avec une certaine froideur à ces heures. Pourquoi ?!?
M2 en Lion avec Pluton importance de l’argent gagné sans scrupule

cette conjonction Neptune Saturne en Balance semble indiquer une dualité entre 2 forces entre côté obscur et côté lumière !! Le bien et le mal ?!?
C’est un extraterrestre !! cramper

Oui, je pense aussi qu'il a énormément d'intuition

remedios a écrit:
Peut-être quelqu'un qui a des idées à la fois traditionalistes et d'avant-gardes. Il est peut-être difficile de ne pas faire de politique pour lui.

Justement, c'est la où je ne comprend pas trop le personnage, car d'un côté il encourage force les multinationales à faire du pink-washing et du green-washing, de l'autre je trouve qu'il a un côté très conservateur débile


Avec une maison II Lion gouverné par un Soleil Scorpion et Pluton en II, il y a quand même (je trouve) un marque de "pouvoir", un peut comme s'il était une sorte de Gargantua affamé.
Son axe II/VIII est pour moi très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN du roi du monde Profil11
En ligne
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 19:23

Oui, conservateur mais très offensif idéologiquement parlant, c'est quelque part ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 0:17

Justement, il est conservateur, mais en même temps encourage les mouvements wokes en réclament plus d'inclusivité.

J'ai l'impression que sa stratégie et de foutre le désordre et le chao, pour faire baisser la valeur boursière des entreprises, pour pouvoir acheter moins chère plus de part, celui qui déclenché des guerres pour ouvrir de nouvelles part de marchés, et celui qui organise des gala de charité mais qui colabore avec le parti communiste Chinois.

Pour ceux qui veulent un récapitulatif vite fait de "Blackrock" :



Pour ceux qui on plus de temps :




Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 1:43

Effectivement je penche pour la force obscure… très combattant qui veut arriver à ses fins Mars Capricorne opposé Uranus c’est « je veux être le roi du monde »
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 11:50

Merci Glauque pour toutes ces infos.

Je me demande quel genre de dark karma il va engranger avec le mal qu'il fait....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 12:51

Vanguard a des actions chez Blackrock et Vanguard est fermé au "treize plus grosses familles", semble-t-il.

Il y a bien plus riche que lui, la famille la plus colossale de l'Histoire, et toujours aujourd'hui tant leur fortune est invraisemblable (c'est pas UN homme, c'est toute une famille) et ils sont devant tout (avec d'autres), c'est la famille Rothschild depuis des centaines d'années quasi car exponentiellement riche, intérêts etc, la Rockefeller n'étant pas en reste. Pour moi, même si on en parle jamais (c'est voulu) ce sont les deux principales familles qui tiennent le monde. Mais Larry Fink travaille indirectement pour eux aussi.

Une belle crapule, oui comme toute cette clique.

BlackRock a déjà l'aval de Zelenski pour reconstruire l'Ukraine, une partie de ses terres étant déjà rachetées par des milliardaires Us dont l'inévitable Gates, déjà devenu le plus gros fermier US...

L'UE pourra sans doute se brosser... baby





Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 17:44

Oui, il n'est pas le plus riche d'un point de vue personnelles, mais en terme d'influence ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 20:25

Pour moi, c'est Jérôme Powell, le président de la FED, l'homme le puis puissant du monde, il a la main sur le dollar, le marché obligataire US, et le marché actions US, et l'économie américaine, cependant son poste vaut pour siège éjectable comme tous les présidents de la FED qui se succèdent. Il a aussi le droit de vie ou de mort sur les banques.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 20:54

Jérôme Powell et John c Bogue ont également  Jupiter Taureau et une lune "vénusé"
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 18:53


"Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain."
Napoléon Bonaparte (1769-1821)

Bonsoir Glauque, bonsoir à tous,

Je vous lis depuis mon inscription et cela avec plaisir car vous êtes toujours très pertinente dans tous les sujets que vous abordez, et Mercure rétrograde n’y changera rien Wink Au moins vous, êtes constante dans la gentillesse que vous diffusez. Je pouvais vous imaginer occupée à vérifier la jolie layette pour l'arrivée à la maison de vos petits anges. Et voici que votre esprit est porté vers les sujets de la politique, de la finance et des puissants de ce monde et particulièrement sur celui qui serait le roi du monde! Ce monde évidemment est bien loin du mien et il convient pour moi d'en parler en termes astrologiques. Embarassed Si je dérape et déraisonne, j'espère que vous me replacerez dans mes cordes.
.

TN du roi du monde ZF4jZmc5GGtlpSZ5nQp0AKRjZQNjZGNjZQNj

Je n'ai pu remettre le thème, désolée.

Ce personnage est né le 2 novembre 1952 à 21h 47 à Los Angeles Etats-Unis.
Le maître du jour est le Soleil et le maître de l'heure est Mercure.
J'avoue qu'en découvrant votre sujet je n'ai pas pensé à un thème natal tant les aspects sont dissonants. Pourtant il a 70 ans et à l'air en bonne santé, et tout semble lui avoir réussi, super !
Mais pourrait-il être le Roi de notre coeur ? c’est surtout cela qui est important pour nous et pour tous ceux qui travaillent dur et peinent beaucoup et souhaitent ne pas tarder à prendre leurs retraites.

Le thème est nocturne, l'Ascendant en Cancer tombe sur l'étoile fixe royale Pollux, de la nature de Mars, le combattant, ce qui devait lui apporter un grand succès, d’autant que Mars dans le thème est exalté, trop peut-être.
La Lune puissante dans son thème est aussi son maître de nativité. L’Ascendant Cancer est gouverné par la Lune en Taureau, deux signes de la nourriture, de la gourmandise, de la possession et de l’attachement aux choses. Le Taureau, signe fixe et fécond, règne de l’argent, des banques et de l’avidité évidente dans ce thème. Sur la photo, son jabot est bien rond et l’homme semble réjouit, la collaboration probablement lui a été profitable, mais sûrement moins pour nous. La Lune est en exaltation, il y a à nouveau comme un parfum d'exagération et cela est accentué par la conjonction de Jupiter, astre le plus élevé et significateur général des finances. Mais Jupiter par sa rétrogradation ne prend pas exactement le bon chemin. Il est néanmoins dans son terme, dans la triplicité de la Lune ainsi que son décan, dans le domicile de Vénus, et toutefois l'exil de Mars. Quoi qu’il en soit, la Lune et Jupiter sont gouvernés par Vénus, planète bénéfique, ce qui devait produire des choses positives dans la vie de ce natif. Ceci en lien avec les attributs de la maison où ils sont positionnés, surtout que Vénus se trouve en Sagittaire domicile de Jupiter et dans la maison V, qui est une maison heureuse.

Jupiter est sur la cuspide de la maison XI, suivi par la Lune, c’est une maison qui représente la vie sociale, celle des réseaux et des alliances, des relations politiques, et enfin celle des désirs, tournés ici vers la jouissance des possessions. Néanmoins la Lune est en conjonction étroite avec la sombre étoile Algol qui est la Tête de la méduse, laquelle fait perdre la tête et apporte la confusion.

La maison X de la carrière est régie par le Soleil, signe de son exaltation, et par Mars présent dans la maison VI, c’est assez étonnant car la maison VI est celle des servitudes et des subalternes et non celle d’un roi et j’avais l’impression que l’on déployait à son arrivée le tapis rouge. Mais c’est aussi celle des revers et des maladies. La Part de Fortune nocturne est à 7°59 et avec Mars, dans le signe du Capricorne, dans l’exil de la Lune et la chute de Jupiter de notre L.F. Mars est en opposition à Uranus en maison XII en Cancer dont le premier maître est Mercure. Uranus et Mars sont dans des maisons malheureuses et Uranus dont l’action est toujours soudaine, peut représenter un danger pouvant survenir lors d’un transit. Souhaitons que cela ne concerne pas les subalternes cités ci-dessus, car la maison VI est la maison XII de la VII, celle des autres.

Le Soleil est reçu en Scorpion, signe de désir et de haine et des pouvoirs cachés, dans le signe de Mars et de la maison IV, celle du père, signifié dans ce thème nocturne par Saturne et le Soleil secondement. La maison IV représente aussi la maison familiale, Saturne exalté, significateur général de l’immobilier, indique l’excellent patrimoine du père, et la V, est la maison II des revenus du père, en Scorpion, dont le dispositeur est Mars exalté et trigone à Jupiter!!! J’ai lu que L.F présentait son père comme un vendeur de chaussures dans les banlieues modestes de Los Angeles. Autant dire qu'il souhaite cacher la réalité, c’est son droit, car cela ne regarde personne, pourtant aux Etats-Unis gagner de l’argent est très valorisant et n’est aucunement un problème, alors qu’en France cela est souvent un sujet tabou. Il faut remarquer que Saturne en IV est conjoint à Neptune, le flou. C'est aussi que Saturne ne concerne pas que le père, puisqu’il dispose de la maison VII et de la VIII celle des autres et de l’argent des autres, et des éventuels ennemis puisque adversaires. C'est aussi celle des alliances et de la qualité de son union, et des contrats qui sont particulièrement lucratifs compte tenu de Saturne exalté. Seulement concernant le maître de la maison VIII en Verseau, celle de l’argent des autres, Uranus se planque en maison XII…

L.F en affaire est habile, car toujours au plus près de ceux qui se font fait élire, peut-être simplement par pure conviction. Le problème de tout ceci c’est qu’il rame pour eux, ce qui est logique et louable, et sa patrie c’est la IIII et il est Américain. La Lune est le significateur général du peuple, du peuple Américain. Nous ne sommes donc pas représentés par elle, de plus elle est utilisée pour l’Ascendant de L.F.
Notre unique position, c’est la maison IX de l’étranger, rien de plus, et cette maison est gouvernée par Jupiter des sphères dirigeantes, mais lui est bassement rétrograde, de plus il est sur la Part de Tromperie à 16°17 du Taureau, c’est tout de même bien ennuyeux. Entre anciens banquiers on se comprend et celui qui le reçoit en grande pompe dans les salons dorés, celui qui balance régulièrement des propos merveilleux et encourageants à ses Gaulois réfractaires, alors qu’il devrait être au plus proche d’eux, en bon et loyal père de la nation. Alors dans toutes ces réunions, il se pliera et acceptera ce qui lui sera proposé, comme par exemple imposer la retraite par capitalisation en France : Alors qu'aux Etats-Unis, beaucoup de retraités sont contraints de trouver un emploi pour survivre.

"Le bon plan Retraite ». Dans cette note, BlackRock fait 14 « recommandations » au gouvernement français, l'invitant notamment à envisager d'imposer l'épargne-retraite dans les entreprises, au-delà des régimes de base et complémentaires (« il faudra envisager un horizon à partir duquel les employeurs pourraient être contraints de proposer un dispositif d’épargne retraite à leurs salariés. De même, au niveau des professions indépendantes, l’adhésion à un plan d’épargne-retraite pourrait faire partie des obligations une fois que certaines conditions de revenus seraient atteintes."

Mercure est en V, il est dans son exil et s’oppose à la Lune, ce sont probablement les promesses qui ne seront pas tenues en raison de Mercure qui vient maléficier la Lune, avec une tendance aux mensonges et à l'affabulation. Mercure, léger et habile sait s'adapter par le biais du langage et de la ruse. Mais après tout L.F fait son job et ce pourquoi il s'est déplacé en France, mais en fait pour lui cela n'est qu'un Jeu dans la maison V des plaisirs et du jeu justement.
Toutefois cela lui a déjà coûté très cher "avec une perte majeure de 100 millions de dollars." Il précise "parfois nos technologies en créant de la valeur, dépassent notre capacité à la maîtriser" hallucine Son ascension dans le monde de Wall Street et sa chute soudaines sont reprises dans le livre Le Cygne Noir."

Cela ressort dans la maison II avec Pluton en conjonction du noeud sud qui détruit les attributs de la maison qu'elle occupe et de la planète à laquelle elle est conjointe, notamment Pluton maître du pouvoir et de la finance, en mauvais aspect à son maître le Soleil, de plus opposé à Jupiter, ce qui causa la dissipation de ses biens. Ce qui peut fort bien se reproduire.

Seulement cette fois il ne s'agit plus de son argent, mais de l'argent des autres, maître de VIII Uranus en XII, et fort mal aspecté et dans l'exil de Saturne et la chute de Mars. La maison XII des choses secrètes, des dettes et de la souffrance.
L'argent des retraites par capitalisation ? c'est fort possible.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 20:22

C'est hyper précis Jack, merci pour ces infos.

"l'Ascendant en Cancer tombe sur l'étoile fixe royale Pollux"
Comment tu fais pour connaître la position des étoiles fixes pour l'AS?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 20:35


Très beau travail Jack, merci pour cette riche analyse applaudi

Algol hallucine à 26° et quelques en Taureau , la plus mauvaise des étoiles fixes selon les anciens....Heureusement que l'orbe de conjonction doit être très étroit avec ces étoiles car j'ai ma Vénus à 29° et des poussières en Taureau méditation

Quant à l'ASC sur Pollux, seuls les plus âgés ici penseront à ce chien/balai o'cédar du "manège enchanté" lol


Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 20:52

Aliénor a écrit:
C'est hyper précis Jack, merci pour ces infos.

"l'Ascendant en Cancer tombe sur l'étoile fixe royale Pollux"
Comment tu fais pour connaître la position des étoiles fixes pour l'AS?

Bonsoir Aliénor,

Vous savez bien qu'Internet est une mine d'informations.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 21:11

ENYLEVED a écrit:

Très beau travail Jack, merci pour cette riche analyse applaudi

Algol hallucine à 26° et quelques en Taureau , la plus mauvaise des étoiles fixes selon les anciens....Heureusement que l'orbe de conjonction doit être très étroit avec ces étoiles car j'ai ma Vénus à 29° et des poussières en Taureau méditation

Quant à l'ASC sur Pollux, seuls les plus âgés ici penseront à ce chien/balai o'cédar du "manège enchanté" lol


Bonsoir Enyleved,

Merci c'est gentil, mais il est possible qu'il y ait des erreurs.
A propos de Algol l'extrêmement maléfique étoile, l'orbe est de 3 à 4 degrés.
Il y a différentes façons de perdre la tête, la pire et la meilleure, et perdre la tête avec Vénus peut aussi être très sympa non ?

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 21:18

@Jack bouquet

Je l'ai déjà perdue un jour ma tête de méduse avec cette vénus en VIII carré90° Saturne , pour la retrouver fort heureusement, à la manière de la queue du lézard qui la faculté de repousser lol

Spica à l'Ascendant doit veiller au grain,
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 21:38

ENYLEVED a écrit:
@Jack bouquet

Je l'ai déjà perdue un jour ma tête de méduse avec cette vénus en VIII carré90° Saturne , pour la retrouver fort heureusement, à la manière de la queue du lézard qui la faculté de repousser lol

Spica à l'Ascendant doit veiller au grain,

‌Bonsoir,

Avec la maison VIII qui est une maison de crise et souvent de souffrance affective et de deuil, surtout avec Vénus en carré avec Saturne.
Mais je ne sais pas faire de déductions avec si peu d'informations, comme vous le faites tous. Et un thème complet avec toutes les informations de la naissance ne m'inspire pas forcement, je ne suis pas une pro loin de là.
Avec l'Américain j'avais déjà découvert qui était cet homme, c'est une autre approche.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 22:04

@Jack,

Je n'ai pas vérifié si tu avais indiqué le nombre de tes années de pratique de l'astrologie,

Cependant je constate que, même si tu ne tiens pas compte de tous les aspects en TN en t'essayant à leur interprétation, ta façon de procéder à la lecture d'un thème est très approfondie,

C'est ainsi que tu vérifies d'éventuelles conjonctions aux étoiles fixes (ce que l'on ne fait pas spontanément ) et rappelle la nature de chaque signe, maison, ou planète dans un tout parfaitement cohérent, rehaussé par la clarté du propos,

Tu possèdes déjà, à ce niveau, une excellente méthode d'interprétation qui ne peut qu'évoluer au fil de la pratique,

Quant aux erreurs possibles, personne ne détient la vérité ou science infuse surtout en ce domaine. J'ai toujours comparé la lecture d'un thème à la résolution d'une équation à multiples inconnues puisqu'il nous faut tenir compte d'une multitude de paramètres,

C'est d'ailleurs souvent le vécu qui nous "explicite" , après coup, les tenants et aboutissants.

fleur

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 22:56

ENYLEVED a écrit:
@Jack,

Je n'ai pas vérifié si tu avais indiqué le nombre de tes années de pratique de l'astrologie,

Cependant je constate que, même si tu ne tiens pas compte de tous les aspects en TN en t'essayant à leur interprétation, ta façon de procéder à la lecture d'un thème est très approfondie,

C'est ainsi que tu vérifies d'éventuelles conjonctions aux étoiles fixes (ce que l'on ne fait pas spontanément ) et rappelle la nature de chaque signe, maison, ou planète dans un tout parfaitement cohérent, rehaussé par la clarté du propos,

Tu possèdes déjà, à ce niveau, une excellente méthode d'interprétation qui ne peut qu'évoluer au fil de la pratique,

Quant aux erreurs possibles, personne ne détient la vérité ou science infuse surtout en ce domaine. J'ai toujours comparé la lecture d'un thème à la résolution d'une équation à multiples inconnues puisqu'il nous faut tenir compte d'une multitude de paramètres,

C'est d'ailleurs souvent le vécu qui nous "explicite" , après coup, les tenants et aboutissants.

fleur


‌Bonsoir,

Parler de moi ne présente aucun intérêt. Mais j'étudie avec quelques livres de différents auteurs, cela a commencé par une simple lecture de temps à autre il y a plusieurs années, ce que j'ai souhaité mettre en place avec hésitations plus récemment, car il faut bien avancer.

La réussite de cet homme très puissant n'est pas courante, alors que les aspects du thème sont extrêmement tendus. C'est la raison pour laquelle j'ai regardé les étoiles fixes. J'ai l'impression qu'un jour tout peut s'effondrer, car il ne maîtrise pas tout et s'en explique. Si cela survenait il y aurait des répercutions très graves, ce qui toucherait beaucoup de gens sur ces fonds d'investissements.

Mais vos compliments sont franchement immérités.

Bien amicalement.


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 23:25

Merci pour cette belle analyse Jack, j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire  up



Sa maison II, quand je la regarde, j'ai l'impression de lire "prise de pouvoir sur le patrimoine" entre  Pluton Lion  et la maîtrise de cette maison par  Soleil Scorpion en 4.
Cet aspect me fait penser à la crise des subprimes, avec laquel blackrock a gagné particulièrement en influence.

Il se nourit des crises et ça l'enrichie...
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2023 - 21:29

‌Bonsoir Glauque,

Merci beaucoup, c'est sympa.
Vous évoquez sa maison IV, il y a un carré en T avec Saturne, planète apex, déjà en exaltation. Il y a une tension particulièrement élevée, et les planètes en question sont trois maléfiques, et Uranus peut être assez redoutable. Le Soleil Scorpion forme un sextile avec son maître Mars, mais le Soleil est pérégrin et reçoit une opposition de Jupiter. Le Soleil n'est pas assez puissant et ne pourra pas, selon moi, atténuer cette tension latente.
Concernant sa position, maître de la II, il ne l'aspecte pas de façon harmonieuse, et dans la II, Pluton important en raison du poste qu'occupe cet homme, est entravé par le noeud sud.

Bien amicalement fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN du roi du monde Profil11
TN du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: TN du roi du monde
TN du roi du monde I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN du roi du monde Pierre12 TN du roi du monde Notes-11
~Musique pour Relaxer~