Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNeptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune à l'asc ? témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 17:33

Rappel du premier message :

Si vous avez Neptune à l'asc ...ou proche de celui-ci donc en XII et proche de 5° de l'asc ....ou si, dans une moindre mesure , Neptune en aspect étroit avec le maître de votre Asc .

merci de donner votre avis .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ellalune

Ellalune

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 19:06

bonjour,

mon témoignage sur neptune à l'ascendant :

au natal il est pile sur l'asc scorpion et la RS actuelle est avec un ASC poisson, neptune à l'asc mais en 12 cette fois. je connais donc déjà l'ambiance neptunienne mais cette fois c'est un neptune en domicile qui baigne dans son élément, ça coule tout seul
en 12 c'est peut être plus intériorisé. mais c'est peut être aussi l'effet de saturne de transit en 12, ça c'est nettement plus lourd comme ambiance
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 6:22

Ellalune,
les prochains transits dans ton thème natal devrai être extra avec toi! up

pour le moment Saturne en fin Balance c'est lourd,
parce qu'il est carré90° à lui-même, et apportait des épreuves, blocages
mais une fois que Saturne va passer en Scorpion même si encore en XII,
l'ambiance devrait en principe changer à mesure qu'il s'approchera de ton Neptune
qui déjà répète un sextile60° Pluton (maitre de l'Asc en aspect de trigone120° à lui-même)
(en natal Neptune sextile60° Pluton Vierge et céleste Neptune sextile60° Pluton Capricorne)

le passage de Saturne sur ce point précis (entre les deux Pluton et sur l'Asc Scorpion + Neptune
va sans doute t'aider à te remettre en question,
permettre d'aller au fond de toi, plus en profondeur, découvrir ton univers intérieurs.

Tu seras alors encore plus sensible, intuitive et créative, parce que Saturne (maitre de III)
va t'aider à structurer tes idées et à stabiliser tes émotions.

et Saturne (maitre de III -est-ce que tu écris?) sur Neptune natal (maitre de V -créativité)
tu vas crée, concrétiser, je pense que tu sauras intuitivement bénéficier de ce transit qui va par un trigone120°
à la rencontre de Kiron en Poissons IV (plus Neptune céleste trigone120° à lui-même.
je trouve qu'il y plein de potentiel évolutif là dedans c'est géant !
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Ellalune

Ellalune

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 12:45

merci Céleste de cette lecture positive que tu fais de mes transits à venir

je m'étais focalisée sur d'autres points et je n'avais pas vu cela ainsi

ce transit de Saturne en 12 carré90° Lune et Saturne nataux, réactivant une opposition natale toujours sensible a été très dur jusqu'à cet été, psychiquement et physiquement (somatisation os et articulations ce qui est bien dans les attributs Saturne ) j'ai travaillé à l'apprivoiser ce Saturne et j'avance dans ce sens.

ta présentation de la période va aussi dans ce sens et ça me parle tout à fait :
Saturne (maitre de III) va t'aider à structurer tes idées et à stabiliser tes émotions.
le passage de Saturne sur ce point précis (entre les deux Pluton et sur l'Asc Scorpion + Neptune

sinon pour ce qui est d'évoluer, se remettre en question, je crois que pour beaucoup d'asc Scorpion c'est un processus naturel. encore plus prononcé pour moi actuellement, du fait je pense de Pluton sextile60° Asc et trigone120° Pluton natal.

écrire, oui j'aime bien écrire, je l'ai pas mal fait à des époques pour donner une forme à ce qui se passait au dedans


Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
En ligne
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 13:39

Elena a écrit:
...justement...Neptune donne l'imagination,et il est possible quelquefois si on en a les moyens, de réaliser ces rêves...ce qui doit être le cas de bcp d'écrivains, de cinéastes....etc.....mais on sait bien que pour bcp, c'est la réalisation qui est le plus difficile, donc, à ce moment-là, on reste dans ses rêves et ses illusions.....mais après tout, c'est peut-être nécessaire pour animer notre esprit ? ........


alllooooo CousineMagiel ? ....que penses-tu de Neptune à l'ascendant ? ..... sunny Very Happy

Bonjour cousinElena ............
À 3 heures ce matin, je viens de découvrir ce post !!! Était-ce Neptune qui me réveilla ?

Neptune à L''Ascendant ...............
à + ou -- 3 minutes ........ Je connais .....

Mais ce n'est pas selon votre expérience comme vous tous ......
Car le signe de la Balance est bien aussi le regard des autres !
et surtout celui du couple .........

ALors pendant des dizaines et des dizaines d'années, j'ai cru que ce regard pouvait être le mien ........
Voilà le brouillard de mon Neptune à l'Ascendant!
Et un jour avec cherelena j'ai eu ma confirmation et tout compris ..........
Et j'ai réintrégré mon regard.........
C'est peut ête pour cette raison que je m'interpelle Magiel, Magiselle ou encore Magisel sur les forums...........

Oui maintenant je peux en voir la différence entre mon opimion, mon senti et celui de l'autre ........

Là je vais nager parce que j'aime nager............
À+

smack à tous !
sunny

p/s
j'adore le forum et je vous lis régulièrement en apprenant toujours ...............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 15:20

Perso, je l'ai en natal. Est-ce que cela peut te renseigner ou pas puisqu'il est plutôt question ici de RS ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 17:59

Bonjour Camille13,

je prend tout ! RS ou natal ...bon forcément en natal c'est plus ...profond , évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 1:35

Bonsoir Cobra fleur

J'ai ce Neptune en scorpion maison XII conjonction0° à mon Asc 5 degré en sagittaire....

Ma Lune en V maison VIII trigone120° cette conjonction de Neptune + Asc


Oui j'ai fait des rêves prémonitoires - et j'ai cette intuition de savoir et de sentir les gens, ca me vient comme ca en ressenti..... un don ?? peut-être ?

Mais pour ce qui est de moi.... je ne vois pas grand chose... tropdrole

A+ fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 10:23

bonjourrrrr,

Je trouve que cet aspect est plus "indicateur" en natal...étant donné tous les transits qui auront lieu sur cet aspect important de notre personnalité......(notamment le Jupiter qui arrive tous les 12 ans, entr'autres)......

Merci CousineMagiel pour ta réponse.......
A titre symbolique, je dirais que tu avais besoin de....lunettes dans ta jeunesse ? ....à titre réel, en portais-tu ? ..... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 12:42

Neptune Asc carré90° Mars sextile60° Pluton conjonction0° Soleil

Neptune Asc déjà provoque un flou quant à l'identification de l'individu. L'appartenance à un groupe, famille, société ne coule pas de source. Il y a forcément rêverie, imagination débordante, on se créé un monde dans lequel on se complait. Il y a danger donc de s'enfermer ou de vivre en marge de la société. (j'ai connu ça durant mon enfance et adolescence avec la sensation de m'être trompée d'époque voire de monde...)

Neptune Asc, c'est aussi l'amour universel (octave supérieur de Vénus ) "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et donc une certaine naïveté. il peut donc y avoir abus de la part des autres. Neptune est au service des autres, un côté Don quichotte. (toujours en vigueur chez moi mais avec plus de nuance cependant, l'âge et l'expérience aidant...)

Il y a également la partie : soins ( Neptune maitre des Poissons donc de la XII hôpitaux, etc.)( je soigne par les mains). Pour ce Neptune, il est important d'apprendre à se connaître afin de ne pas s'égarer dans les demandes des autres et s'oublier. (problème résolu à présent)
Sensibilité à la musique, aux arts en général, à la beauté, sensibilité et autres caractéristiques vénusiennes.
Spiritualité (très prononcée chez moi)

carré90° Mars l'action est impulsive, la jugeote manque parfois. De même, elle peut être freinée ou inexistante du fait que l'individu ne sait pas quelle est sa place dans le conflit et donc, comment agir. il peut y avoir aussi un laisser aller, l'individu se laissant "glisser" dans l'action des autres, un peu style "mouton" (ce qui n'est pas mon cas grâce au sextile60° Pluton ouf...). Mars maitre de ma VI, je ne supporte pas la routine, j'ai l'impression de m'assoupir. Je bouge beaucoup, suis assez imprévisible (car soumise à des envies de partir ou de voyager, ou de déménager, etc.). Impossible de rester au-delà de 4 à 5 ans dans le même emploi.

sextile60° Pluton on fouille, on cherche, on essaie de comprendre les rouages, d'en déterminer la base, la mise en marche et ce, dans n'importe quel domaine. Pluton n'apprécie guère le "fondu", il exige que les choses soient claires et il pousse dans ce sens. Il redéfinit les questions d'autorité et s'insurge si elle est "usurpée" (dirigeant incapable). Il demande à revoir la copie et met autre chose en place de plus équitable, pour le bien de tous ( Neptune ). Les pulsions de pouvoir liées à Pluton se diluent grâce à Neptune qui arrondit les angles et rappelle à l'individu qu'il est au service de tous et pas de son propre nombril. Besoin d'une très grande liberté d'expression, je ne supporte guère les barrières, ni l'autorité ( Saturne opposition180° Mars ), j'ai tendance à désirer responsabilise les personnes afin qu'elles s'expriment pleinement (surtout dans le boulot).

conjonction0° Soleil à mon avis cela ramène aux problèmes liés à la position de Neptune Asc : Difficulté à se percevoir, timidité, images de l'autre (des hommes notamment) idéalisées... Dans mon cas, le Soleil étant maître du MC , il souligne une carrière dans les arts

Neptune maitre de ma V, mes enfants sont l'essence de ma vie, l'art aussi.

Ah oui, on parle souvent d'alcool et de drogues pour Neptune, perso, aucun souci avec cela. Je n'ai jamais ne serait-ce qu'essayer une drogue (même douce) quelconque, cela m'effraie en fait car cela dissout la personne, elle perd le contrôle d'elle-même. Idem l'alcool, j'aime boire et faire la fête mais je ne suis jamais en état d'ébriété, je stoppe bien avant. Même au niveau pharmaceutique, je ne prends que très très rarement un médicament (même un doliprane). D'une part parce que je me soigne moi-même mais aussi parce que j'ai l'impression que toutes ces chimies sont nocives pour le corps. A la limite, les plantes seraient plus dans mes cordes.

Voilà, je pense avoir fait le tour... Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 13:38

je lisais les témoignages des autres, et oui, j'avais oublié : aucune notion du temps (j'oublie même mon âge, celui de mes enfants...) mais toujours ponctuelle (je fais sonner mon portable) et puis forte intuition mais cela je le mettais plutôt sur le compte de Pluton ?

je suis aussi étourdie... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 13:47

je le mettais plutôt sur le compte de Pluton ?

Camille, je voulais justement te poser la question : celle du contrôle ?
je mettrais cela plutôt sous le contrôle de SATURNE......mais les deux réunis, c'est pas mal non plus comme contrôle(s).... lol
(je vois sur ton thème une opposition mars/saturne sur...noeuds lunaires.............-pour moi, le contrôle pourrait venir de cet aspect)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 14:05

Citation :
Pour ce Neptune, il est important d'apprendre à se connaître afin de ne pas s'égarer dans les demandes des autres et s'oublier. (problème résolu à présent)

je m'y reconnais avec mon amas Poissons , mais avec le temps je suis devenu plus égoïste ...et donc par réaction y a plus grand monde , lol ! mais je pense que c'était nécessaire ...quoique je me donnais beaucoup même trop dans les forums , donc on n'échappe pas à sa nature comme on dit . Je deviens plus lucide aussi mais ça date de quelques années , petit à petit ...de quoi se dire " la psycho humaine ça rend cinglé ! " bigsourire ....le plus dur c'est d'être blindé , je suis encore éponge et ça me fru en plus de la fatigue que ça provoque ....alors quand je vois donc ma prochaine RS ça m'enthousiasme pas quoi !
après " être dans sa bulle" , je pense que là elle va finir s'éclater parce que c'est en route depuis quelques années ...voir je suis touché par la Grâce , ohoooo yes ! enfin ( presque ...je dis ça parce qu'encore dans la matrice ) libre ! à tout cas plus proche de ma conscience , c'est ce que j'en déduis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 14:20

oui ton amas en Poissons n'est pas facile du fait qu'il touche au sensible( Lune Vénus Jupiter ) et que le tout est carré90° Neptune . Et si, justement ce Neptune Asc RS venait te donner la bonne mesure ? Rester dans le sensible afin d'être ouvert et spirituel mais pas trop de manière à ne pas te faire dévorer, Elargir des horizons ( conjonction0° Jupiter natal) avec un côté explorateur sans pour autant se noyer en mer, etc. Si Neptune se positionne sur l' Asc avec qui il forme un sextile60° au natal, ce n'est pas pur hasard... Octave supérieur de l'amour, ce Neptune, ne l'oublions pas... Qui sait s'il n'a pas des messages d'amour à susurrer dans l'oreille d'un Cobra ? Un message d'amour de soi à soi car, c'est bien connu : "charité bien ordonnée commence par soi-même"... Et si le message de Neptune était justement d'éclairer cette zone d'ombre ( Vénus Poissons ) ? Neptune (amour) est à domicile (eau sensible...) et il vient se coller à ton "je" ( Asc RS) pour papoter... doute2 parions qu'il a des choses à te dire... up
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 14:39

j'ai Neptune en XII à 13° de mon Asc . Neptune est maitre de ma Vénus en Poissons . J'avais de l'intuition mais je trouve que je l'ai perdu depuis quelque temps. par contre J'ai eu beaucoup de désillusions côté affectif et même relationnel, je suis trop entière. Pluton opposition180° Vénus . Je n'arrive pas à me blinder, je suis hypersensible, et dans ce monde j'ai l'impression de ne pas être à ma place. Au niveau professionnel, étant gérante depuis 25 ans j'ai beaucoup donné, j'ai fait beaucoup d'heures, ma santé aussi en a pris un coup. mais aujourd'hui, je me pose beaucoup de questions. comment rebondir après tout ça ? Il y a plein de choses dont je n'ai plus envie. la société mercantiliste dans laquelle on est me dérange beaucoup. Vous allez dire pour une commerçante c'est drôle de penser comme ça. mais nous en sommes à un point, il y a de quoi se poser des questions. quand le 3/4 du reste de la terre crève de faim et que nous gaspillons tant et plus. Souhaitons que les générations futures aient plus de jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 16:17

Camille13 a écrit:
je lisais les témoignages des autres, et oui, j'avais oublié : aucune notion du temps (j'oublie même mon âge, celui de mes enfants...) mais toujours ponctuelle (je fais sonner mon portable) et puis forte intuition mais cela je le mettais plutôt sur le compte de Pluton ?

je suis aussi étourdie... fleurr

Hou, je te rassure, moi c'est pareil lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 17:57

oui Camille,

je pense à ce message sur mon zone d'ombre vénusienne , d'ailleurs je pense que ça va commençais en février , serais-je prêt ? je verrais bien le moment . " tout viens à point en temps propre et favorable "

" Un message d'amour de soi à soi car, c'est bien connu : "charité bien ordonnée commence par soi-même"
tout à fait Thierry bigsourire

" Si Neptune se positionne sur l' Asc avec qui il forme un sextile au natal "

non ça fera un carré , mais bon ça prouve un potentiel changement de point de vue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 21:48

je me suis mal exprimée Cobra, je soulignais qu'au natal tu as un sextile60° Asc Neptune, dans ta RS, ce sera un carré90°, donc action cette fois-ci (vu que le sextile60° a tendance à passer inaperçu car trop fluide comme les trigone120°. Souvent l'individu trouve "normal" ce qui lui arrive sans percevoir que cela est un cadeau à exploiter. Un carré90° implique mouvement et action dont perceptible pour l'esprit).

Oui, Marinella, avec Neptune Sagittaire maître Asc, ça doit le faire.... lol mais j'aime bien ce côté un peu "tête en l'air", c'est tendre même si cela peut agacer à la longue... Tu as Neptune en IX conjonction0° MC, qu'en est-il de la spiritualité pour toi ? Je suppose qu'il ne doit pas y avoir grande différence entre un Neptune Asc et un Neptune maître de Asc ? Te retrouves-tu dans les témoignages donnés ?

Insaisissable, tu dis avoir moins d'intuition et pourtant avec ton Neptune Scorpion en XII, ce devrait être très présent. Peut-être que tu l'écoutes moins ou bien lui fait moins confiance ? Elle s'endort si on ne l'oublie... Il y a ce carré90° à Jupiter qui fait que la raison prend parfois le pas sur la foi en sa petite voix...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
En ligne
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 22:08

Elena a écrit:
bonjourrrrr,

Je trouve que cet aspect est plus "indicateur" en natal...étant donné tous les transits qui auront lieu sur cet aspect important de notre personnalité......(notamment le Jupiter qui arrive tous les 12 ans, entr'autres)......

Merci CousineMagiel pour ta réponse.......
A titre symbolique, je dirais que tu avais besoin de....lunettes dans ta jeunesse ? ....à titre réel, en portais-tu ? ..... smack

et OUI (pour le début de l'école, très myope) j'en porte des réels aussi ! est-ce encore ce Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
En ligne
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 22:18

Camille13 a écrit:
oui ton amas en Poissons n'est pas facile du fait qu'il touche au sensible( Lune Vénus Jupiter ) et que le tout est carré90° Neptune . Et si, justement ce Neptune Asc RS venait te donner la bonne mesure ? Rester dans le sensible afin d'être ouvert et spirituel mais pas trop de manière à ne pas te faire dévorer, Elargir des horizons ( conjonction0° Jupiter natal) avec un côté explorateur sans pour autant se noyer en mer, etc. Si Neptune se positionne sur l' Asc avec qui il forme un sextile60° au natal, ce n'est pas pur hasard... Octave supérieur de l'amour, ce Neptune, ne l'oublions pas... Qui sait s'il n'a pas des messages d'amour à susurrer dans l'oreille d'un Cobra ? Un message d'amour de soi à soi car, c'est bien connu : "charité bien ordonnée commence par soi-même"... Et si le message de Neptune était justement d'éclairer cette zone d'ombre ( Vénus Poissons ) ? Neptune (amour) est à domicile (eau sensible...) et il vient se coller à ton "je" ( Asc RS) pour papoter... doute2 parions qu'il a des choses à te dire... up

Super CamilletreiZe !
sunny


et le carrré est bien un défi ..................
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:16

Je reprends le post parce que dans tout ce qui a été dit, je trouve que le côté santé n’a pas été suffisamment évoqué.
La plupart des personnes qui ont témoigné sont de la génération Neptune en Scorpion donc j’essaie de faire abstraction du signe mais pas évident.
Comme les autres témoignages pour Neptune dans l’AS, le côté éponge ramollissant, déstructurant pour un temps, de la personnalité, avec les capacités de mimétisme. D’où besoin de se ressourcer, se recentrer régulièrement.
Le brouillard pour soi parce qu’on est davantage branché sur ce qui est extérieur, et si sensible à tous les détails de l’environnement que comme le dit Marinella « quand on me parle, je vais être très à l'écoute mais tout à coup, je vais décrocher de la conversation pour penser complètement à autre chose, ce qui fait que je vais demander à la personne qui était en train de me parler, de tout réexpliquer. »
Je rajouterais des conséquences sur la mémoire très fluctuante et la structuration du temps difficile.

Je dirais que tout dépend de mon environnement :
- Si l’environnement est favorable, je pompe, je me nourris ; je m’élève, je m’épanouis
- Si l’environnement est délétère, je tombe malade (en gros)
Car dans l’AS, la santé est directement concernée, non? Je suis hypersensible à tout poison, donc dans ton année de RS, fais attention aux intoxications. Et je deviens dépendante à toute drogue très rapidement si je n’y fais pas attention.
Le bon côté c’est que sachant tout ça, si tu arrives à faire en sorte de bien t’occuper de toi, de bien t’entourer, de respecter une bonne hygiène de vie physique et mentale, tu peux améliorer bien des plans de ton existence. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:23

ok, Val11 , merci j'y veille déjà ...par contre il va falloir que je me botte les fesses pour me remettre à la marche ( histoire aussi de rester relié à la terre ) vu que je commence à délaisser la piscine : endroit trop psychique ...c'est peut-être ça la renonciation de Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:25

"e dirais que tout dépend de mon environnement :
- Si l’environnement est favorable, je pompe, je me nourris ; je m’élève, je m’épanouis
- Si l’environnement est délétère, je tombe malade (en gros)"

...pour la santé, tu as dit l'essentiel, en effet.....la santé en subit les conséquences (nombreuses, si on évoque toutes dépendances).....
Je suis de la génération neptune en balance......
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:34

Donc Elena, tu confirmes ce que je dis même pour Neptune en Balance, quand il est à l'AS. Very Happy

Cobra, c'est peut-être ça.
En tout ca, en bonne capricorne, je confirme que la marche dans la nature, pas en ville, c'est très bénéfique.
Je t'avais déjà dit, non, qu'il fallait pas être trop psy...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:45

ouais , mais t'inquiète ! je m'en suis aperçu , la psycho humaine ça rend con lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 14:18

"la psycho humaine ça rend con"

...à utiliser avec modération....mais je crois que la psychologie (pluton) est nécessaire pour venir équilibrer le signe du scorpion, pour éviter les piqûres (mars).......
...on le sait, tout est affaire....d'équilibre.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Profil11
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune à l'asc ? témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Pierre12 Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~