Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en IV en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lydie55

lydie55

Saturne en IV en synastrie - Page 2 Profil11
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne en IV en synastrie
Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 7:08

Rappel du premier message :

Bonjour

Je recherche des témoignages de personnes qui ont leur Saturne dans la maison IV de l'autre en synastrie ou qui ont le saturne de leur partenaire dans leur maison IV

J'ai lu pas mal de choses sur ces placements et ce qui ressort le plus

_ Difficultés à vivre ensemble voir impossibilité
_ Refus de la famille d'accepter la relation
_ Difficultés dans l'intimité
_ le partenaire se sent etouffé chez lui par le porteur de saturne
_ Beaucoup de responsabilités dans le foyer

Evidemment il n'y a pas de réponses toutes faites sourire

Vos avis m'intéressent

Belle journées:bigsourire: bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

Saturne en IV en synastrie - Page 2 Profil11
En ligne
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en IV en synastrie
Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2023 - 18:48

merci pour l'expérience, tout ça pour accepter, afin de nous adapter dans l'expérience... et être ne Paix intérieurement ! smack
Arrow Vivre et surtout laisser vivre....
Bonne journée à toi...

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Saturne en IV en synastrie - Page 2 Profil11
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en IV en synastrie
Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2023 - 19:43

Oui Magiel la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais tellement pleine de rebondissements d’avancées paix à l’honneur

J’ai le soleil à 17 et la lune à 21, je me réjouis d’avoir de bonnes étoiles pour m’éclairer sur le chemin.
smack Mercii


Dernière édition par Célestine le Mer 15 Nov 2023 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Saturne en IV en synastrie - Page 2 Profil11
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en IV en synastrie
Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2023 - 20:11

Bonjour a tous bouquet

@ Magiel j'étais entrain de lire tes explications qui ont l'air intéressantes et j'ai donc voulu tester pour mon propre cas mais je bloque ( je connais un peu le tarot mais sans plus ) et si je calcule mon année de naissance (1986) et que mes calculs sont bons j'arrive à 6 donc "l'amoureux" dans le tarot mais comment mettrais tu ça en corrélation avec le père ?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Saturne en IV en synastrie - Page 2 Profil11
En ligne
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en IV en synastrie
Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 2:03

Céline, alors l'année de naissance, signifirait ce que l'enfant a été influencer ou impressionner avec la relation du père causé par ses émotions, en rapport de ce nombre 6 qui est l'amoureux en Tarot:

Donc, L'Amoureux est pris entre deux choix, ce que l'enfant retient de la communication du père est justement ce double choix,cette incertitude qu'il émet dans sa relation... L'enfant comprend que son père est indécis à faire un choix dans son action, surement à cause de ses émotions du père ...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Saturne en IV en synastrie - Page 2 Profil11
En ligne
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en IV en synastrie
Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 2:16

Célestine a écrit:
Oui Magiel la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais tellement pleine de rebondissements d’avancées paix à l’honneur

J’ai le soleil à 17 et la lune à 21, je me réjouis d’avoir de bonnes étoiles pour m’éclairer sur le chemin.
smack Mercii

et ces étoiles viendraient des impressions que tu as capté enfant, adolescente et femme, de tes parents ....... star et sunny
et aussi tu es et tu portes le 21 et 17 ....
car le jour 21 est aussi le caractère intérieur de ta personnalité ...
L'année aussi, c'est le caractère extérieur 17 de ta façon de communiquer avec les autres ...

Et ces caractères viendraient des impressions retenus de nos parents !
Bonne nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Saturne en IV en synastrie - Page 2 Profil11
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en IV en synastrie
Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 7:02

magiel a écrit:
Céline, alors l'année de naissance, signifirait ce que l'enfant a été influencer ou impressionner avec la relation du père causé par ses émotions, en rapport de ce nombre 6 qui est l'amoureux en Tarot:

Donc, L'Amoureux est pris entre deux choix, ce que l'enfant retient de la communication du père est justement ce double choix,cette incertitude qu'il émet dans sa relation... L'enfant comprend que son père est indécis à faire un choix dans son action, surement à cause de ses émotions du père ...

D'accord merci Magiel pour ton explication smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Saturne en IV en synastrie - Page 2 Profil11
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en IV en synastrie
Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 11:45

magiel a écrit:
Célestine a écrit:
Oui Magiel la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais tellement pleine de rebondissements d’avancées paix à l’honneur

J’ai le soleil à 17 et la lune à 21, je me réjouis d’avoir de bonnes étoiles pour m’éclairer sur le chemin.
smack Mercii

et ces étoiles viendraient des impressions que tu as capté enfant, adolescente et femme, de tes parents ....... star et sunny
et aussi tu es et tu portes le 21 et 17 ....
car le jour 21 est aussi le caractère intérieur de ta personnalité ...
L'année aussi, c'est le caractère extérieur 17 de ta façon de communiquer avec les autres ...

Et ces caractères viendraient des impressions retenus de nos parents !
Bonne nuit à toi !
Merci Magiel ange ange ange pour tes explications je vais pour Noël faire un petit cadeau sympa sur la représentation du père et de la mère par rapport à la date de naissance pour mes neveux et nièces.. il faut que je trouve un petit support..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne en IV en synastrie - Page 2 Profil11
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en IV en synastrie
Saturne en IV en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en IV en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne en IV en synastrie - Page 2 Pierre12 Saturne en IV en synastrie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~