Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos avis m'intéressent  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos avis m'intéressent  I_icon11Voir ses messagesVos avis m'intéressent  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos avis m'intéressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hyb

Hyb

Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 20:46

Bonsoir mes amis Astro cool

Je me tourne vers vous afin d'avoir un avis concret sur cette synastrie ci-dessous, je vous demande pas de vous lancer à corps perdu dans une analyse mais de me donner globalement votre ressenti, votre avis. Je n'aime pas vraiment demander l'avis des gens mais étonnamment j'aimerai savoir ce qu'il en résulte concrètement de cette relation.. Est-ce que j'ai eu raison de m'y lancer selon vous ? Merci d'avance pour vos sages paroles. bouquet

Je suis à l'intérieur et lui à l'extérieur. look


[img]Vos avis m'intéressent  9he6[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 14:49

Au niveau de mes impretions

Déjà beaucoup de points comment induit par les même Asc Sagittaire , et des Lune dominantes qui sont en trigone120°

Vos deux maitre d' Asc ne sont dans des signes en quinconce, mais tout deux de nature vénusienne.

Peut être des problèmes de communication venu peut être d'un manque d'ouverture de ta par, ainsi qu'une envie de "contrôle" et de pouvoir.

Mercure Sagittaire carré90° Mercure Vierge
Mercure Pluton Sagittaire conjonction0° Asc Sagittaire

grosse attirance sexuelle, mais qui peut être compliqué sur le long terme surtout les aspect en signe fixe (dans des signes mutables, ça aurait été plus facile de trouver un équilibre)
Vénus Mars Scorpion carré90° Vénus Lion et casi conjonction0° Mars Scorpion
Pluton conjonction0° Asc

Je ne sais pas si une relation a commencé entre vous, mais ce serrais intéressant aussi de voir votre composite

Apres, je considère que je ne suis pas la bien placé pour te conseillé ou non cette relation, c'est surtout a toi de décider bouquet


PS j'adore ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas

Hyb

Hyb

Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 2:39

Coucou,

Effectivement on a des points communs, alors ça ne se voit pas forcément en fait c'est plus dans le sens où on s'assemble plutôt bien mais on est absolument pas du tout pareils.. Ça se voit bien pour le coup ça dans la synastrie mdr !

La communication oui c'est vrai que c'est pas toujours évident, c'est un enjeu majeur car c'est quelqu'un de très secret, solitaire et qui ne voit pas l'intérêt de parfois partager certaines idées ou "discussions". Je suis souvent très révoltée par cette idée et ça devient problématique pour moi, ça me contrarie mais pour le coup, c'est lui qui ne parle pas. Je suis une grande grande grande pipelette avec lui.. Cependant je ne sais pas si j'ai envie de "pouvoir" appropriemment parler mais je comprends ce que tu veux dire et tu as bien raison sur le côté contrôlant parce que ça me rend extrêmement confuse et j'ai besoin de tout savoir sur le pourquoi du comment, ce qu'il fait et pense, pourquoi il répond pas toujours et est-ce qu'il m'a oublié.., mes insécurités se révèlent au grand jour..

Tu saurais pourquoi ça serait compliqué sur le long terme le côté de l'attirance sexuelle ? Enfin je veux dire qu'est ce que tu signifie par-là plutôt ? Cependant tu as raison, chapeau..  star

Cette relation a bien commencée, cependant on ne vit pas ensemble alors je ne sais pas si la composite peut avoir sa pertinence, je sais qu'en général les gens ont tendance à dire qu'il faut l'observer quand c'est un couple qui vit ensemble mais bon.. Je vais te la montrer quand même, c'est le petit cadeau  bigsourire


Merci beaucoup pour mon avatar, j'ai un tas d'images comme ça dans ma galerie j'adore ! La tienne est incroyable aussi !  fume

[img]Vos avis m'intéressent  Ak4z[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 18:44

Merci pour ton retour bouquet
La je passe un peut en coup de vent, mais je vais prendre le temp d'analyser ton composite un peut plus tard bouquet

Hyb a écrit:

Tu saurais pourquoi ça serait compliqué sur le long terme le côté de l'attirance sexuelle ? Enfin je veux dire qu'est ce que tu signifie par-là plutôt ? Cependant tu as raison, chapeau..  star

C'est plutot au niveau de l'intensité.
les carré90° en géneral avec Vénus Mars , c'est tres sexy au début, puis ça s'éffrite.

C'est un peut comme si je t'amenais chez un chef étoilé manger une pâtisserie de luxe, quand tu vas manger la pâtisserie, tes papilles vont s'exciter, du trouvera le gout nouveau, bref, belle découverte en perspective ...
Sauf que si tout les jours tu mange que cette même pâtisserie, plus le temps passera, plus tu la trouvera fade et écœurante, tu perdra l'excitation du début.

En signe mutable , c'est beaucoup moins marqué qu'en signe fixe ( Taureau Lion Scorpion Verseau ).

Les carrés Poissons Sagittaire , ou Gémeaux Vierge par exemple, sont plus facile a gerer, j'ai même des fois du mal a les interpréter comme des carré90°

Je sais pas si j'ai bien expliqué (j'espère ne pas t'avoir trop embrouillé débile ) mais en gros c'est ça l'idée.

Je vais essayer de voir aussi ou ce trouve Cérès dans vos thème respectif (j'adore travailler avec Cérès en synastrie). Ca me permettra de voir quel sont chacun vos besoin, et comment e synanthie vous pouvez les assouvir en fonction du placement de Cérès dans votre synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

Hyb

Hyb

Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 15:51

Je vois bien ce que tu veux dire et ça ce genre de carré ça va pas toucher uniquement la sexualité je crois bien.. doute2 Ça peut-être moi je suppose ici le "déclencheur"

Après je vais pas m'empêcher de vivre, je veux pas finir comme une vieille dame aux chats austère lol (excellente métaphore au passage)

Oui c'est évident que ce genre de carré est plus facile, ça va de soi pour des signes régis par la même planète..  grimace

T'en fais pas normalement je comprends, je sais que j'ai quelques neurones souvent éteintes mais j'ai bien compris chef !  bravo

Chez lui ça doit être  Cérès en 8 en  Lion (si j'ai bonne mémoire), moi en Balance en 10 (enfin, disons que c'est quasi en Scorpion alors.. libre à toi d'en penser ce que tu veux, 29°) je ne me suis pas autant pencher sur Cérès que je devrais le faire et encore moins en synastrie.. Éclaire-moi de ta sagesse sur l'utilité de Cérès en Synastrie hug
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèle

Asphodèle

Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 16:29

Hyb a écrit:
Coucou,

Effectivement on a des points communs, alors ça ne se voit pas forcément en fait c'est plus dans le sens où on s'assemble plutôt bien mais on est absolument pas du tout pareils.. Ça se voit bien pour le coup ça dans la synastrie mdr !

La communication oui c'est vrai que c'est pas toujours évident, c'est un enjeu majeur car c'est quelqu'un de très secret, solitaire et qui ne voit pas l'intérêt de parfois partager certaines idées ou "discussions". Je suis souvent très révoltée par cette idée et ça devient problématique pour moi, ça me contrarie mais pour le coup, c'est lui qui ne parle pas. Je suis une grande grande grande pipelette avec lui.. Cependant je ne sais pas si j'ai envie de "pouvoir" appropriemment parler mais je comprends ce que tu veux dire et tu as bien raison sur le côté contrôlant parce que ça me rend extrêmement confuse et j'ai besoin de tout savoir sur le pourquoi du comment, ce qu'il fait et pense, pourquoi il répond pas toujours et est-ce qu'il m'a oublié.., mes insécurités se révèlent au grand jour..

Tu saurais pourquoi ça serait compliqué sur le long terme le côté de l'attirance sexuelle ? Enfin je veux dire qu'est ce que tu signifie par-là plutôt ? Cependant tu as raison, chapeau..  star

Cette relation a bien commencée, cependant on ne vit pas ensemble alors je ne sais pas si la composite peut avoir sa pertinence, je sais qu'en général les gens ont tendance à dire qu'il faut l'observer quand c'est un couple qui vit ensemble mais bon.. Je vais te la montrer quand même, c'est le petit cadeau  bigsourire


Merci beaucoup pour mon avatar, j'ai un tas d'images comme ça dans ma galerie j'adore ! La tienne est incroyable aussi !  fume

[img]Vos avis m'intéressent  Ak4z[/img]

J'aime beaucoup cette carte composite qui respire la sagesse, la tempérance et la longévité ... J'aime aussi beaucoup cette étroite conjonction NN Saturne qui indique une relation durable et importante comme cette conjonction Jupiter NN que l'on retrouvait dans la carte de synastrie plus haut qui indique quelqu'un de protecteur et de bénéfique pour la personne NN.
Pour le reste, je pense que l'essentiel a été dit.
Revenir en haut Aller en bas

Hyb

Hyb

Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 15:25

Oh merci beaucoup ! Pour Jupiter je suis bien d'accord, c'est vraiment un joli aspect dans son ensemble et j'espère qu'on pourra grandir ensemble, je vois bien la manière dont je me développe et j'évolue, mais pour Saturne je ne sais pas si c'est si bien que ça pour un couple.. Je trouve qu'on peut trouver un rapport de force chez Saturne sur NN, qu'il devient contraignant à responsabiliser (même le contraindre) l'autre mais de manière maussade.. J'y avais pas penser et ça ça dépend de tes croyance mais ça me rappelle une notion de "relation karmique" en plus pour le Saturne NN...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 15:39

je ne t'ai pas oublié Hyd Wink
je te répondrai sur lanalyse de vos Cérès comme promis smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2023 - 13:05




Normalement, d’après ce que tu as écrit, Cérès est conjonction0° Lune , donc je dirais que chez toi, tu as besoin d’un fort soutien émotionnel dans tes relations amoureuse, ainsi qu’une recherche d’équilibre au sein de ta relation.

Tu vas vouloir montrer a ton partenaire que tu peut lui apporter un soutien émotionnelle fort, sauf que carré90° Neptune , il se peut que ça ne se passe pas vraiment comme tu le souhaite.
Ton partenaire risque de ne pas vraiment comprendre les actions que tu entreprends pour prendre soin de lui, et lui pourrais avoir du mal a comprendre de quel façon ilpeut prendre soin de toi, ce qui peut créer des malentendus.

Tu peux aussi attendre de lui des choses qui ne viendrons pas, ce qui vas créer chez toi une certaine déception.

C'est le genre de chose qui peut se corriger par une bonne communication entre vous.

Est ce que sa Cérès Lion est conjoint a sa Vénus ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos avis m'intéressent  Profil11
Vos avis m'intéressent  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent
Vos avis m'intéressent  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis m'intéressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos avis m'intéressent  Pierre12 Vos avis m'intéressent  Notes-11
~Musique pour Relaxer~