Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Relation possible ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelation possible ? I_icon11Voir ses messagesRelation possible ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relation possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 15:00

Bonjour,
j'ai rencontré quelqu'un en septembre suite à un rendez-vous médical. Je le vois à raison d'une fois par quinzaine environ depuis novembre/décembre.
Mon coeur fait boum à chaque fois que je le retrouve, je suis comme une gamine.
Pour lui aussi c'est flagrant, il me dévore des yeux et il parle longuement avec moi avant que le rendez-vous médical ne démarre.
Je le revois cette semaine.
Est-ce que vous lisez une possibilité de relation ? J'ai aussi sa date de naissance mais pas l'heure.
J'ai la date et l'heure exacte où nous nous sommes rencontrés.
Je suis amatrice, donc je vous ai posté le thème de cette première rencontre.
Ensuite je vous ai mis la synastrie, et le thème composite.
Impatiente de vous lire, à très vite :)




Dernière édition par JosephineMarch le Dim 15 Jan 2023 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 15:10

Relation possible ? Captur11

thème de notre première rencontre, sur astrothème je n'ai pas réussi à trouver comment dresser un thème de rencontre, donc j'ai coché "féminin" pour le sexe.


Dernière édition par JosephineMarch le Dim 15 Jan 2023 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 15:19

Relation possible ? Captur12

la synastrie
Je ne connais pas son heure de naissance par contre.
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 15:29

Relation possible ? Captur13

Le thème composite
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 18:14

Bonjour sans son heure de naissance, synastrie composite ont peu de valeur. Le seul intérêt reside a regarder les aspects entre vos planètes, et ou ses planètes tombent chez toi.... Ca sera un debut de piste...
A priori, son NN conjoint ta venus, peut, je dis bien peut. Indiquer une possible relation amoureuse entre vous. Ton jupiter conjoint son saturne indique aussi du positif et du serieux. Vos soleil en trigone +1... Donc oui une relation est possible entre vous. Pour une relation longue je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 18:40

Vu la position de vos noeuds nords respectifs, il est plus jeune de 9 ans et demi. Il y a quelque chose de vraiment très positif pour votre relation : tu es très marquée par Saturne (en 1, opposé Lune, carré Soleil en X, semi-carré Vénus) tu sembles être une personne responsable, qui tient à son évolution sociale.

Lui a un amas extraordinaire en Capricorne. Il est certainement assez ouvert d'esprit et intuitif et enfin, la patience et l'élévation sociale peuvent être importantes pour lui.
(Bon, le Capricorne est assez rationnel également.)

La vraie question, c'est plutôt dans quel cadre vous pourriez relationner ensemble, plutôt que de savoir si une relation est possible, il me semble ? Je remarque que l'aspect Vénus-Saturne est quasiment identique entre votre deux thèmes et vous avez également un aspect Vénus-Uranus important. La jalousie n'est pas une piste en tous cas. Il faudrait voir dans quelle proportion il pourrait être disponible pour toi, et à partir de quel sujet vous pourriez sympatiser; par exemple quelque chose d'assez Uranien, d'assez "sortie de l'ordinaire" probablement.
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 22:19

Bonsoir et tout d'abord merci Julienastro et remedios !
Bien vu pour la différence d'âge. J'ai choisi de ne pas en parler car même si cela m'a d'abord fait tenter de ne pas écouter mon cœur, il est vrai qu'au final, je l'ai trouvé tellement réfléchi et rassurant comme homme que ce frein ne l'est plus pour moi. Je pense assumer cette différence d'âge. C'est même flatteur pour moi.
Effectivement je suis une nana hyper responsable et c'est une qualité qui me fait craquer chez un homme.
On est comme deux gosses quand on se retrouve, mais lui comme moi on arrive très vite à parler de sujets sympas.
Pour ne rien vous cacher, il m'a parlé de son rêve de faire un tour du monde mais que seul, ça ne lui disait trop rien. Il me regardait avec beaucoup de tendresse en me parlant de son projet.
Et il m'a fait comprendre que la différence d'âge entre nous ne se percevait pas.
Il est dentiste, moi instit. La première fois qu'il m'a reçu, le hasard a fait que j'ai croisé une de mes élèves et il a peut-être été attendri de me voir avoir une attention envers mon élève que j'ai tenté de rassurer.
Il est très pro dès lors qu'il passe aux soins.
J'ai regretté la dernière fois où j'ai eu rdv avec lui, il était tard, dans l'entrée du cabinet et après avoir réglé mes soins, avec du recul, je pense que sa discussion auprès d'un confrère était une excuse pour me saluer une dernière fois avant que je ne parte.
J'aurai dû tenter une dernière discussion mais il me fait tellement d'effet que j'avais peur de me prendre un vent et de gêner nos futurs rdv médicaux.
On a parlé voyages, boulot, société, musiques. Je suis sur un petit nuage.
Je ne pense pas me faire de films mais je ne sais pas comment lui proposer un rdv sans paraître lourde, maladroite.
Je peux tenter de parler de son heure de naissance.
Et ah oui, pour son anniversaire, je lui ai offert du chocolat et une carte. J'avais rdv la veille avec lui, il m'a dit que son anniversaire était le lendemain. Et quand je suis allée dans son cabinet, il était absent car il ne bosse pas le vendredi.
Au rdv suivant, il m'a chaleureusement remercié et il avait les yeux qui pétillaient. Il a un regard magnifique. Je m'égare...

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Relation possible ? Profil11
En ligne
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 11:18

Coucou Joséphine,

Si tu le vois cette semaine, demande-lui son heure et lieu de naissance. Tu peux lui dire que tu fais de l’astrologie et tu pourrais voir si son projet de tour du monde se réalise cette année 😉

Car oui, nous avons besoin de son TN complet pour voir dans quels secteurs tombent tes planètes chez lui.

On voit bien une attirance (sa lune sur ton mars, son Noeud Nord sur ta vénus, ses luminaires dans ta II…)

Le thème de la première rencontre est assez engageant, parfait pour démarrer quelque chose (lune croissante). Soleil Vénus Mercure en XI c’est une aisance immédiate, comme si vous étiez amis. Tout cela opposé à Neptune Jupiter en V, un sentiment de possibilité romantique existe.
La NL avant la rencontre s’est produite en Balance, un signe par exellence de relation d’amour. Soleil conjonction0° Vénus est aussi très positif.
Lune conjonction0° Asc en Scorpion indique une profondeur et focus sur l’émotionnel intense, caché au premier abord mais ressenti fortement chez les deux. Le maitre de l’asc (mars) en VIII va dans le même sens, qui présage l’importance de la sexualité (+ Vénus trigone120° Pluton)

Le premier aspect appliquant de la lune est l’opposition à Uranus, il s’agit bien d’un coup de foudre, vous étiez immédiatement attirés.
Lune ne se sépare d’aucune planète, cela indique que vous n’aviez aucune attente ou “bagage” en vous rencontrant. C’était une surprise totale, page vierge.

Soleil applique par trigone à mars et saturne, ce qui devrait être positif pour la dynamique et la solidité de la relation.

Les planètes dans les angles sont lune à l’asc (besoin de sécurité émotionnelle, tendresse, confiance), saturne en IV (solidité et construction du foyer), uranus en VII (relation avec beaucoup de liberté, inconventionnelle).

Le seul point d’hésitation est l’asc au tout début du signe, comme s’il était trop tôt pour cette relation…

Reviens avec son TN complet après ton rdv de cette semaine, nous aurons plus d’indications en ce qui concerne le composite et sa domification.

Bise😘
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 15:25

Bonjour !
Merci Milacik ! C'est exactement ce qui ressort de nos échanges : une aisance à discuter, on parle de plein de sujets divers et variés et j'arrive toujours à le faire rire.

Je reviens donc vers vous pour vous en dire d'avantage. Je l'ai revu hier soir, il m'a gardé deux heures. Il travaillait seul sur un travail à quatre mains normalement, mais les assistantes semblent débordées. Il a un côté décisionnaire, chef, qui me surprend pour son âge, mais que j'admire. C'est en effet une qualité qui me rassure chez un homme.
Merci aussi pour l'idée du thème : je lui avais de suite parlé de mon attrait pour l'astrologie quand il m'a dit que c'était son anniversaire et qu'il aimerait faire un tour du monde. J'ai donc embrayé hier soir sur le dit sujet et il était surpris mais très intéressé, il me donnera son heure de naissance au prochain rdv car il ne la connaît pas.
Il semble avoir beaucoup de Capricorne vu le métier minutieux qu'il exerce (j'ai mon Mars en Capricorne, ça joue sûrement aussi sur mon attirance immédiate), peut-être des planètes en bélier et en sagittaire car il aimerait monter son propre cabinet et il a la bougeotte, dans l'idéal en plus de son éventuel tour du monde, il aimerait s'installer ailleurs en France. J'ai de suite pensé à vos écrits et sur l'instant ça m'a mis un p'tit noeud au ventre. Et ses magnifiques yeux bleus/verts, et ce côté rêveur me laisserait à penser qu'il peut aussi avoir quelque chose des Poissons, non ? J'attends donc avec impatience de le retrouver.
A la fin de notre rdv, il est resté longtemps avec moi dans le couloir à attendre que sa secrétaire se libère pour mon règlement. Je ne sais pas, j'ai vraiment mais alors vraiment eu la sensation qu'il me bouffait des yeux, il est d'une gentillesse et d'une douceur si vous saviez... je fonds complètement. Il m'a fait comprendre qu'il comprenait mon emploi du temps chargé ces prochaines semaines, qu'il n'avait pas beaucoup de disponibilités non plus correspondant aux miennes et il en était navré. Clairement, le message c'était "il me tarde de te revoir". Il est sorti avec bien du mal à me laisser, je crois même que les secrétaires, ses confrères encore présents tardivement et les gens avant moi regardaient discrètement notre échange. Et quand je suis sortie, il discutait devant le cabinet avec un collègue. Il était de dos, capuche relevée. Je me suis retournée en entendant sa voix et là j'ai vu son sourire sans le masque quand il m'a salué à nouveau. On est d'accord que je ne me fais pas de films ? J'ai hésité à faire demi-tour pour lui parler, mais je ne veux pas brûler les étapes. Il y a le rapport médecin/patient à respecter tant que les soins ne sont pas terminés.
Donc j'ai eu un rendez-vous initial pour le 22 mars, mais franchement ça ne me plaisait pas, trop loin dans le temps. Je me suis permise d'appeler ce matin, finalement vu que je fais grève demain, la secrétaire m'a rappelée en me disant qu'il me donnait rv demain à 14h. Mon coeur fait boum. Et ce we je suis seule, sans enfant. Je me fais plein de films...
Un capricorne il faut le laisser mûrir tous ces bons moments, ma lune en gémeaux me fait tourner la tête. C'est véritablement devenu un coup de foudre pour moi. C'est l'homme qui me plaît, la douceur qu'il dégage dans sa voix, la tendresse dans ses yeux, sa façon de s'exprimer, et je le trouve vraiment bel homme.
Merci de m'avoir lue, n'hésitez pas à me faire des retours suite aux indications que je vous ai délivré sur ses traits de caractère de prime abord et ses projets, s'il vous plaît love
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 15:52

J'avais pensé à l'ascendant Poissons également, avec son amas en capricorne en 11, maison des projets. Dire qu'il veut faire le tour du monde et qu'il aimerait amener quelqu'un avec lui, ça fait tellement maison 11 en capricorne avec quelques planètes là.
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 16:02

Oui Remedios, il a quelque chose aussi des Poissons. Le regard , les projets, la douceur. Il partirait avec un couple d'amis, mais tenir la chandelle très peu pour lui selon ses dires. "A deux c'est mieux, mais bon, je suis seul et ça m'enchante moins de vivre ça seul". J'ai craqué car il parlait avec le coeur déjà à notre deuxième rdv. Je le ressens comme quelqu'un de très patient, mais quand les assistantes n'étaient pas réactives, il se contenait pour ne pas les enguirlander devant moi. J'ai essayé de dédramatiser la situation en lui disant que ça ne m'avait pas dérangé plus que ça de l'assister. Le feu sous la glace quand il travaille, j'adore. Et j'ai réussi à le faire rire. Par contre, côté charme, avec ma bouche anesthésiée je suis toujours moins bavarde en fin de rdv, mais lui ça ne l'empêche pas de me parler avec intérêt. Pourvu qu'il ait le temp d'ici demain de consulter son heure de naissance. Ca l'a fait éclater de rire sur l'instant et j'ai été gênée mais il était ravi et il m'a dit que ça l'intéresserait beaucoup de découvrir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 7:47

Coucou !
Je l'ai revu cette semaine pour les suites de mes soins. J'ai embrayé sur l'astro de suite. Il n'avait pas eu le temps de vérifier son heure de naissance, je m'en doutais un peu, en deux jours c'est court. On a pas mal discuté encore. Bon, il faut que je me calme car je m'emballe vraiment beaucoup (des insomnies car je repense à nos échanges). A un moment on évoque la pénibilité des métiers, et il me cite les exemples physiques du sien, notamment le mal de dos chronique etc. Je lui glisse en rigolant "ah et depuis décembre toujours pas de chérie pour vous masser le soir après une dure journée ?", il a ri aussi. Mais sa réponse m'a destabilisée car comme vous l'aviez évoqué dans un post, il est possible qu'il soit trop tôt de son côté. Je suis quasiment sûre de lui plaire, attraction intellectuelle, rires, regards insistants. Mais quand il m'a dit "oulah non, elles comprennent jamais que je sois très pris. Au début elles font "oui oui oui" et ensuite des scènes. Et je me suis engagé dans plein de trucs donc non... et en plus je ne sors même pas les week ends". Pour moi c'était un doux stop. Ca m'a mis un p'tit coup. Il bosse et continue ses études en parallère, donc très pris oui. Et peut-être a-t-il une vie bien remplie aussi (amis, sport, passion, que sais-je). Du coup j'étais hyper gênée car je lui ai acheté un petit guide d'astro sur son signe et je lui ai écrit une lettre où je lui décris son possible caractère, ses possibles planètes dominantes etc en me basant sur nos échanges et sur ...son physique agréable (oui là clairement je me suis mouillée). Et j'ai signé cette lettre en lui donnant mon numéro sur lequel il pouvait me contacter s'il retrouvait son heure, pour une analyse de ses transits etc. Je lui ai dit que j'avais quelque chose à lui donner mais que je préférais rester discrète par rapport à l'assistante et à sa secrétaire. Je l'ai senti content et il s'est prêté au jeu à la fin de la séance. Il n'a pas voulu que je règle ce soin (j'en ai d'autres à venir vers mars).
Purée qu'est-ce que c'est long. Bien évidemment il ne va pas me contacter. Il n'en a pas le droit par rapport à son statu. Je me suis clairement dévoilée, mais tant pis, j'ai eu du courage... J'ose espérer avoir une chance qu'un jour à la fin des soins (qu'il semble faire durer également puisque plusieurs de ses confrères quand ils passent dans son bureau lui disent "pourquoi tu ne fais pas ainsi ou ainsi ? Ca serait fait", il répond "parce que j'aime bien prendre mon temps, j'aime le travail bien fait"), il me propose qu'on se revoit. Je pense qu'une amitié peut être possible car on a vraiment des affinités côté esprit. Je pense que physiquement je lui plaîs (ses yeux roulent quand j'enlève mon manteau et pourtant il reste un amour dans son attitude), et que ma maturité, mon expérience et mon style de vie (maman solo, indépendante financièrement, je gagne plutôt bien ma vie pour une célibattante et il aime le travail auprès des enfants comme moi, je suis proprio de ma maison) peuvent le rassurer dans une potentielle relation amicale voire plus...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 8:16

Bonjour,

Je ne fais plus d'astrologie, mais j'ai hâte de connaître la suite, c'est intéressant d'observer les beautés du présent qui se succèdent, de voir les débuts des belles histoires, de la mise en relation et du chemin jusqu'à la concrétisation, de leurs diversités, cette lenteur est agréable presque d'un suspens.

Bonne continuation à vous deux fleur
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 8:52

Merci Craie,
ça a un côté ennivrant. Comme mon parfum d'ailleurs ! Pour une énième anecdote, j'en porte un particulier. Impossible de ne pas y prêter attention. On aime ou on déteste, je le sais, et quand il incommode, je m'en excuse auprès des gens, mais il fait partie de mon identité...
Eh bien une fois, une de ses consoeurs est passée chercher quelque chose et en entrant, elle s'arrête net et dit "oh ! Mais ça sent bon ici !" et l'assistante et lui de répondre "oui, oui, c'est madame". Sur l'instant je m'excuse et j'évoque ce que je viens de citer ci-dessus. Mais quand les deux nanas et lui-même ( love ) me rétorquent "ah non non mais c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui sent bon, ça change de certains patients si vous saviez..." j'étais un peu gênée mais flattée.

Et je ne sais pas, mais je vous assure que quand il est juste au-dessus de moi, il y a quelque chose d'intime qui se crée (bon forcément cocotte, le bistouri dans la bouche, proximité physique indéniable). Je ne fais pas de transfert ne vous inquiétez pas Wink
Comme toi Craie, je suis une grande romantique et je trouve que ces moments, même utopiques peut-être, sont très beaux. Aujourd'hui tout va plus vite, trop vite. Même moi, pfff quelle idée de lui avoir glissé mon num, je n'ai pas été délicate sur ce coup-là. Mais en même temps, la lettre manuscrite, ça a quelque chose de touchant pour un homme, non ?
Même s'il m'a vu arriver avec mes gros sabots, c'est beau de se dire que quelqu'un a passé du temps à faire quelque chose pour vous ? Génération texto versus lettre manuscrite. J'ai pesé mes mots, essayé de rester objective avec peu d'indices, et parlé tout de même avec mon coeur. Tant pis au final si je me prends un râteau au prochain rdv, s'il redevient distant comme j'ai souvent pu le lire dans d'autres expériences similaires avec d'autres practiciens et patientes. Je serai fixée.
Déjà le fait qu'il ne me contacte pas ça me ramène sur terre. Soit il reste pro et c'est tout à son honneur, soit c'est bien un capricorne qui aime prendre son temps.
N'hésitez pas à me faire des retours, c'est difficile de garder ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 9:14

Après je me fais peut-être des films, il a tellement de patients par jour, peut-être que c'est juste une pause qu'il s'autorise quand c'est mon tour. Avoir une discussion, rire avec une patiente qui prend soin d'elle, je ne sais pas.
En même temps au dernier rdv, il m'a glissé dans la conversation "bon je peux vous en parler maintenant qu'on se connaît bien, on échange bien..." au sujet de sa vie privée. Il parlait avec plus de naturel encore. Bon aller je dois me ressaisir, j'ai son regard et sa voix qui tournent en boucle dans mon esprit. Des années que je n'avais pas eu un tel coup de foudre. L'âge m'importe peu, je me sens même intimidée tellement il me plaît.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 10:20

Tu sembles tellement amoureuse de lui et lui semble au moins assez réceptif à ta personne que je me demande pourquoi vous vous voyez encore "à l'occasion". Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il n'est pas très entreprenant et même plutôt passif finalement.
A sa place, je t'aurais déjà proposé de prendre un verre depuis longtemps.
J'ai un peu l'impression qu'il vit un peu dans son monde, ou qu'il préfère que tu ne le connaisses pas trop intimement. Finalement, il pourrait avoir peur des gens en général (astrologiquement, ça pourrait se réfléter avec Pluton ou Mars ou Saturne en 7)
Sinon, je pense que le capricorne a besoin de ne pas trop précipiter les choses (sur le plan intellectuel j'entends). Donc, si j'étais toi, je m'avancerais pas trop question astrologie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 10:35

Bonjour Remedios, merci pour ta réponse.
Oui il faut que je redescende sur terre.
Oui c'est quelqu'un de très terre à terre.
Son statut de médecin l'empêche peut-être de démarrer quelque chose tant que je reste sa patiente ? On parle vraiment longuement avant les soins, si je ne l'intéressais pas, tu ne penses pas qu'il chercherait à clôre rapidement les échanges ? Les regards ne trompent pas. Ses confrères qui lui donnent des conseils du type "tu prends ton temps ? Ça tu peux faire ainsi." Et lui de répondre "non, j'aime le travail bien fait, pas à la barbare." Et il m'a clairement dit "vous savez, l'argent c'est pas ça qui m'importe, c'est de prendre soin de la personne." Euuuuh désolée mais je fonds lol...
Et toutes ces fois où il sort du cabinet pour m'attendre et me saluer encore une fois avant que je ne parte ? Mardi il pouvait partir, il est resté 5minutes encore dans le couloir, c'était flag'.
Ou alors il est timide ? Ou oui... indécis...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Relation possible ? Profil11
En ligne
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 11:23

Craie a écrit:
Bonjour,

Je ne fais plus d'astrologie, mais j'ai hâte de connaître la suite, c'est intéressant d'observer les beautés du présent qui se succèdent, de voir les débuts des belles histoires, de la mise en relation et du chemin jusqu'à la concrétisation, de leurs diversités, cette lenteur est agréable presque d'un suspens.

Bonne continuation à vous deux fleur

Je suis comme Craie j'adore ton histoire , elle met du baume au coeur continues de nous la partager coeur
J'espère qu'il y aura une issue favorable au bout du chemin pour toi smack
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 11:50

Il y a un côté abnégation chez lui qui me fait penser à la maison 12. Alors j'ai supposé qu'il pouvait avoir tout son amas en maison 12.

Hypothése de l'ascendant Verseau avec Vénus sur l'ascendant et Saturne en 1 : (thème réalisé pour Paris.)

L'ascendant Verseau pour le côté désintéressé, peut-être, mais charmant, proche des autres.

Relation possible ? ZF4jZmblZmRlZGx5AGRjAQHjZQNjZQRjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 12:09

J'ai aussi supposé venus en Verseau pour le côté indépendant et ou ascendant verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 12:14

Hello Jo March !!
c'est romantique tout ça et ton trouble transpire des posts ouh la la Embarassed
avec tout ça en Capricorne il doit être souvent en train de se raisonner, de ramener les faits à la réalité.
Possible que si on lui retire son masque social, plutôt son rôle social de soignant face à la patiente, il soit plus entreprenant. Possible.

Niveau synastrie je ne vais pas reprendre ce que t'as ecrit Milacik je suis ok sur tout sauf un truc. Le contact Noeud Nord sur ta vénus, c'est toujours perturbant ces contacts là. en plus son Noeud Nord en Balance et son capricorne hyper chargé donne un peu un côté ermite, aller vers le couple peut être quelque chose de fastidieux pour lui. Capri et Noeud sud bélier ça peut vivre seul ces petites bêtes là lol

le plus c'est sa Vénus Verseau conjonction0° même dissociée à Uranus , ça pourrait l'aider ou l'inciter à ne pas "craindre" une relation de ce type, avec qqn de plus agé entre autres. La nouvelle lune de ce soir se fait sur sa Vénus d'ailleurs Wink

alors évidemment ça tournicote pour toi dans la tête en bonne mercurienne un peu pressée ...et je peux te comprendre. Sauf que lui doit être habitué à prendre son temps...et à vite se reprendre en cas de dérapage émotionnel ...

Quoiqu'il arrive, ça te fait vibrer et ça c'est quelque chose qui n'a pas de prix.
je te souhaite un signe de sa part avant une prochaine consult ....

wish wish wish wish wish wish hearts
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Relation possible ? Profil11
En ligne
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 12:46

JosephineMarch a écrit:
… peut-être des planètes en bélier et en sagittaire

Coucou,

Je ne comprends pas, il t’avais donné sa date de naissance ou pas? Si c’est celle pour laquelle tu as monté la synastrie, il n’a aucune planète en Bélier ?

Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 13:20

Coucou Milacik,
Je n'avais que sa date de naissance, il ne connaît pas encore son heure tu as raison.
On sent le feu en lui, il voulait rouspéter une fois ou deux son assistante car elle n'était pas là alors qu'il avait besoin d'elle. J'ai senti et il me l'a confirmé, qu'il bouillonnait intérieurement. D'où le fait que je dise une planète possible en signe de feu, ou bien je dis des bêtises ?
Il a une fougue en lui, mais maîtrisée je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 13:33

Il a Jupiter en Sagittaire, donc oui, il a une planète en feu. Sans compter Mars au coeur de l'amas en Capricorne. L'ascendant peut valoriser ces planètes.
Après le Capricorne est un signe très exigeant en général.
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 13:44

Remedios,
C'est super intéressant ce thème. Très parlant.
Si d'ici fin mars je n'ai pas été rappelée pour un rdv plus proche, peut-être me parlera-t-il de lui-même à ce moment-là du fait qu'il se soit renseigné sur son heure.
Mais bon, si d'ici là, comme vous me le dites gentiment, rien n'évolue, aucune prise d'initiative de son côté en dehors de son boulot, je pense que j'arrêterai de tirer des plans sur la comète.
Une de mes amies est Verseau, Venus en Verseau. Elle donne des cours en dehors de notre boulot, les amitiés sont très importantes à ses yeux, autant que son indépendance amoureuse. Autant me préparer à un silence radio en guise de gentil râteau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relation possible ? Profil11
Relation possible ? Empty
MessageSujet: Re: Relation possible ?
Relation possible ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relation possible ? Pierre12 Relation possible ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~