Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Neptune carré aux luminaires I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune carré aux luminaires I_icon11Voir ses messagesNeptune carré aux luminaires I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré aux luminaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asphodèle

Asphodèle

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 21:12

Bonjour,

Je bute un peu sur cette interprétation en SYNASTRIE de Neptune de personne A au carré des luminaires et de Vénus de personne B ?

Qu'en pensez-vous ? quelle est votre interprétation ?
Merci de vos réponses.

Neptune carré aux luminaires Neptun10

C'est la première fois que je poste une image, soyez indulgents, je ne sais pas trop comment faire ?! merci !

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 0:48

tu peux aller sur astrodienst par exemple ou astromail et soit télécharger sur ton pc puis heberger une image, soit directement depuis le site via l URL insérer une image si je ne dis pas de bêtise
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 5:40

Il y a une tendance au carré si on prend la Lune mais sinon il n'y aucun carré , en plus Neptune est générationnel ... il est à prendre en compte si il occupe une place significative dans le thème de A , par exemple conjoint à un angle majeur .
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèle

Asphodèle

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 13:00

Cobra a écrit:
Il y a une tendance au carré si on prend la Lune mais sinon il n'y aucun carré , en plus Neptune est générationnel ... il est à prendre en compte si il occupe une place significative dans le thème de A , par exemple conjoint à un angle majeur .

Merci Cobra pour ta réponse !
ici, il y a une petite confusion à mon avis car j'ai mal délimité la capture d'écran et je le retransmets, le Neptune qui est en carré des luminaires se trouve à l'extérieur , on le voit mieux sur la seconde capture, c'est ma faute, pardon )
Alors, certes, Neptune est transgénérationnel mais dans cet exemple, je le mentionne car il est très puissant dans le thème, en maison 9 et fortement aspecté par des trigones et des sextiles en natal et la personne est fortement neptunienne.
Pour ma part, j'ai Neptune en maison 1 ( maître du NS ) en opposition à la Lune et je peux te dire que je suis fortement marquée par Neptune au point où je n'arrive pas à définir mes contours, mes limites et à préférer vivre ma vie par procuration plutôt que dans la réalité ...
C'est pour cela que j'ai sciemment posté cet exemple de synastrie qui me parait être synonyme de désillusions, incompréhension voire manipulation de la part de la personne neptunienne .
Mais ma question est la suivante : la déception, la désillusion est elle du coté de la personne qui porte Neptune ou bien peut-elle s'exercer aussi du côté de la personne qui porte les luminaires ?
Merci à tous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèle

Asphodèle

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 13:04

je reposte ma capture
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 13:05

ça se produit des 2 côtés pour chacun des protagonistes ; quand on un Neptune fort il faut s'ancrer le plus possible , c'est pour le canaliser dans un direction .

Exemple tout bête : jouer à la guitare , faire son jardin , écrire , etc.... il faut être acteur .
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèle

Asphodèle

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 13:08

Cobra a écrit:
ça se produit des 2 côtés pour chacun des protagonistes ; quand on un Neptune fort il faut s'ancrer le plus possible , c'est pour le canaliser dans un direction .

Exemple tout bête : jouer à la guitare , faire son jardin , écrire , etc.... il faut être acteur .

Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore réussi à reposter la capture d'écran, je galère, oui, en ce qui concerne ton exemple, pour ma part j'écris !
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèle

Asphodèle

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 13:10

Asphodèle a écrit:
Bonjour,

Je bute un peu sur cette interprétation en SYNASTRIE de Neptune de personne A au carré des luminaires et de Vénus de personne B ?

Qu'en pensez-vous ? quelle est votre interprétation ?
Merci de vos réponses.

Neptune carré aux luminaires Neptun10

C'est la première fois que je poste une image, soyez indulgents, je ne sais pas trop comment faire ?! merci !


Neptune carré aux luminaires Neptun16

Revenir en haut Aller en bas

Asphodèle

Asphodèle

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 13:10

julienastro a écrit:
tu peux aller sur astrodienst par exemple ou astromail et soit télécharger sur ton pc puis heberger une image, soit directement depuis le site via l URL insérer une image si je ne dis pas de bêtise

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 19:30

Neptune en synastrie ce peut etre tellement de choses: l'amour fusionnel , l'idéalisation, le dépassement du charnel vers le spirituel comme dans le tantra, les illusions aussi.

S'il maitrise la maison 9 c'est en lien avec la spiritualité peut etre que ce carré montre que les deux personnes ne sont pas toujours en phase ou peuvent se voiler la face, etre dans le flou, comme lorsqu'on croit comprendre l'autre et que finalement on se plante. Il faudrait voir le thème complet + faire l'analyse des TN séparément.
Sera plus impacté celui qui l'a au natal puisque c'est déjà un défi dans sa vie individuelle. Surtout cette vénus prise en étau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune carré aux luminaires Profil11
Neptune carré aux luminaires Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré aux luminaires
Neptune carré aux luminaires I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré aux luminaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune carré aux luminaires Pierre12 Neptune carré aux luminaires Notes-11
~Musique pour Relaxer~