Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TOUS les mois de Décembre (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 14:46

Rappel du premier message :

Coucou mes ami(e)s passionné(e)s sourire

Je voudrais vous soumettre pour un avis astrologique le composite de ma relation à mon chéri.

C'est en effet la 4ème fois que nous passons un mois de Décembre (rencontre en Août 2019) et c'est la 4ème fois que le mois de Décembre manque de nous être fatal

Je voudrais donc votre avis quant au fait que tous les ans au mois de Décembre, le Soleil est entre le Capricorne et le Verseau et le fait que cela rime invariablement avec rupture pour nous, que ce soit d'un côté ou de l'autre (moi 3 fois, lui une fois - on dirait un score de finale... )
Je vois bien sur le composite la Lunenoire au DES pile entre le Capricorne et le Verseau
Selon vous, est-ce - d'un point de vue astrologique - une piste d'explication ?
D'un point de vue pédagogique : serait-ce parce que le Soleil passant sur la Lunenoire met en lumière la problématique posée par Lilith ?

Cette fois il s'en est fallu de peu (mais le mois n'est pas fini... non je plaisante lol )

Composite :
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Forum_10

TN du chéri :
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Tn_jm_10

Merci à vous bouquet





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 7:13

Arpège a écrit:
Mais moi le bélier je connais pas !!! (Intercepté chez moi)

Notre TN est composé de tous les signes, interceptés ou pas, ils font partie de nous.

Il suffit en plus que tu changes de système de domification pour ne plus avoir cet axe Bélier/Balance intercepté.

Citation :
Le NN va passer en bélier

Avec donc un Noeud Sud qui va rencontrer ta LN vraie et se placera au carré de ton axe nodal natal (puis plus tard Vénus).
Une croisée des chemins (d'autant plus que ces 6 prochains mois tu es concernée par ce carré de la dernière éclipse à ton axe MC/FC).

Citation :
A un niveau plus perso Jupiter (maître de ma MVII) entre en bélier

Il va y passer en coup de vent pour rétrograder dans ta XII. Un moment propice à l’introspection avec possiblement un bilan de ton relationnel au sens large et la gestation de futurs projets à mettre en place.

Citation :
Et ma lune progressée va passer en bélier au printemps

Les changements de signe en progression sont toujours importants.

Cette Lune sera sous maîtrise d'un Mars en Balance nous renvoyant là encore à cet axe identitaire/relationnel.
Après avoir eu l'impression de subir les événements, de se laisser porter, les besoins de cette Lune seront possiblement de passer à l'action, de s'affranchir. Le moment du T-carré à Jupiter et Pluton peut être une 1ère phase...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 14:33

Je te remercie pour cette intervention Angèle, c'est très attentionné de ta part smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2023 - 7:29

J'attendais d'être sûre pour vous faire un retour...

Le môsieur ne supporte pas la contrariété mais Décembre a laissé la place à Janvier et la relation a repris, espérons que le futur transit de Saturne dans sa VII la pose plus qu'elle ne la clôture

Le transit actuel d' Uranus sextile60° Mercure(son maître d'Asc ) s'apprête à conjonction0° MC de toute manière il y a du mouvement en perspective...

La puissance d'une conjonction0° Vénus Mars dans une synastrie n'est plus à démontrer lol

TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Synast14
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Profil11
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS les mois de Décembre (?)
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUS les mois de Décembre (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Pierre12 TOUS les mois de Décembre (?) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~