Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Thème de mon mari I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème de mon mari I_icon11Voir ses messagesThème de mon mari I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 11:40

Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis sur le thème natal de mon mari

Je sais que avec cette balance ascendant vierge, c'est quelqu'un qui s'intègre facilement auprès des autres avec un manque de confiance

Thème de mon mari Tn17
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 12:15

il fait quel métier ? bosseur ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 12:22


tu n'aurais pas une ou deux question plutôt ? un avis c'est super vaste...une vraie consult déguisée happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 12:55

Citation :
il fait quel métier ? bosseur ?
Cobra, il est géomètre

On est très différent sur l'éducation de notre fille, moi je suis plutôt sévère et lui cède tout j'ai 2 enfants à la maison laugh

Je n'arrive pas très bien à analyser son côté sentimental
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 13:00

il séduit après une analyse assez rapide , aime bien la femme un peu sauvage et exotique , comme une amazone quoi ! t'en ai une toi ? lol

Il séduit par la gentillesse , la communication .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 13:10

Il laisse faire parce que son travail lui prend beaucoup d'énergie mentale (ascendant Vierge, Soleil en 2) et qu'il est d'un naturel cool, insouciant pour ce qui est secondaire (Lune en Sagittaire).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 13:11

Citation :
il séduit après une analyse assez rapide , aime bien la femme un peu sauvage et exotique , comme une amazone quoi ! t'en ai une toi ? lol

Il séduit par la gentillesse , la communication .

Malheureusement non lol laugh je suis quelqu'un qui à un manque de confiance en soi et je suis un peu en surpoids et j'ai peur qu'il me laisse tomber car en plus je ne veux plus d'enfants et lui oui
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 13:27

Ben Mars en oppo ( bientôt ) à sa Lune c'est peut être toi qui décide de te bouger les fesses ...sinon ben c'est autre chose , je sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 17:51

Cobra, comment vois-tu que Mars sera en opposition à sa lune ? comment le vois-tu sur les éphémérides ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 19:42

ben tu prends les éphé , tu regardes la course de Mars à travers les signes et puis voilà .... bon après de tête y a un long transit de Mars en gémeaux qui se prépare donc c'est encore plus facile de le voir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 21:09

Excuse moi j'ai un peu de mal à comprendre quand tu regardes les éphémérides dans la colonne de Mars comment vois tu cette opposition lune à travers les signes car en aout 2022 la gémeaux commence vers le 21/08 mais après je suis perdu et pourquoi c'est plus facile de le voir avec le gémeaux ? cave

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 21:29

j'avais écrit Mars ...bientôt ...en oppo à sa Lune , c'est pour septembre ...et surtout en janvier 2023 .

je dis c'est plus facile parce que je l'ai en tête ( peu importe que ça soit gémeaux ou autre ) , d'autres ici font pareil ... en regardant un TN ils savent dans leur tête que Pluton est fin capri , Neptune fin Poissons , etc... question d'habitude .
on se souviens des prochain aspects important comme là dernièrement Mars-Uranus ....; après pour affiner - vu la vitesse des rapides - là il faut les éphé ou alors regarder la carte du jour , ça dépend ce que l'on veux faire avec .

bon là je pas faire plus clair, sinon c'est que t'es super blonde et là je peux rien faire pour toi ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Thème de mon mari Profil11
En ligne
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 9:17

C'est peut-être un très bon jouisseur en plus du séducteur élégant mais attaché à sa famille et vous venez parler de lui parce que vous avez une crainte qu'il vous trompe plus qu'il ne vous quitte? Ce qui, pour une majorité, est un équivalent.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 9:30

Quand on craint d'être trompé, la question est très bonne, car on risque de l'être.
Si la confiance pour l'un ou l'autre est entamée, c'est déjà que la communication ne passe plus. Et quand la communication ne passe plus, Séraphin (Lampion) des haricots.

il existe deux possibilités.

Où bien mettre son orgueil sous la table et en parler franchement à son mari. Qui risque de trouver ça totalement inconvenant et déplacé. C'est au sourcil que vous verrez si il est sincère ou si il risque d'utiliser cette subite suspicion comme un prétexte pour continuer à forer ailleurs.

Ou alors prendre de l'avance et un amant. Perdant pour perdant, cocu qui cocufie n'est qu'à moitié cocu.

Ne me remerciez pas laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 17:22

Oui je comprends mieux Cobra Wink

Ca risque d'être chaud entre nous en septembre ou janvier diable
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 18:51

- Neptune en maison 5 carrée au Soleil et opposée à Jupiter,
- Maison 7 en poisson, et qui a donc pour maître Neptune

Chais pas, ça indique peut-être un flou, tromperie mensonge ?
Je vais chercher des infos, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 19:05


Neptune en maison 5 : Selon astrothème

Cette sympathique combinaison peut magnifier vos amours et votre créativité, en leur apportant un côté romanesque et fantasque. Si vous êtes artiste, vous avez à plusieurs périodes de votre vie l'impression d'être littéralement inspiré et emporté par des élans d'amour et d'émotions.

En intensifiant cette partie de votre vie, vous êtes forcément plus vulnérable que d'autres : il vous appartient de faire le tri entre les impressions positives et créatrices, et celles qui ne surgissent que par réaction à des évènements contrariants et qui peuvent vous affecter d'une façon disproportionnée avec leur nature.

Vous n'êtes pas à l'abri de désillusions dans le domaine amoureux, sachez-le, mais n'en soyez pas chagriné car vous avez également droit au meilleur lorsque tout va bien.

Du côté des loisirs, des rapports avec les enfants, vous êtes une nature assez influençable et vous vous laissez porter par votre seule intuition, plutôt que d'avoir une approche rationnelle et intellectuelle; l'émotion à fleur de peau plutôt que la raison...
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 19:10

Neptune en maison 5 : Selon le site Passion-astrologue

Ce Neptune Maison 5 / Lion peut conduire à s'attacher à des personnes plus sensibles, en état de faiblesse, ou éloignées, ou dans beaucoup de cas quoi qu'il en soit ne permettant pas de se confronter aux réalités concrètes de la relation.

A noter qu'en tant que maison des enfants, cela peut aussi symboliser un enfant marqué par la planète Neptune, ou bien qui soit caché ou lié à un secret, non reconnu, ou adopté, etc.

Au négatif, la dissolution de l'ego peut être forte avec cette position et cela peut donner à l'extrême des choses assez excessives, on peut y retrouver à la fois le mystique, mais aussi la folie, les drogues, aussi il sera important de “cadrer” toutes les notions d'expansion de conscience que pourra soulever cette planète…

Avec cette position, les amours peuvent être aussi plus facilement fluctuantes, on peut être plus directement un coeur d'artichaut et avoir du mal à se fixer… Ou bien aussi on peut rechercher un amour fusionnel intense, mais plus proche de l'amour divin que de n'importe quelle relation humaine, ce qui fausse les liens relationnels classiques et n'aide pas à établir de justes frontières.

Il faut faire attention aussi car le rapport à l'autre et le lien affectif en particulier, peut réellement être très prégnant et très dévastateur du même coup si le natif tombe sur une mauvaise personne. C'est une position qui peut activer plus directement l'archétype “victime / infirmière”, où l'on va soit chercher une personne à sauver, à soigner, soit soi même rechercher à être aidé, sauvé, et forcément cela risque de faire dériver toute relation vers quelque chose qui risque de “vampiriser”, de phagocyter au niveau énergétique.

Il y a une notion de “confrontation avec le réel” qui plus, qu'avec d'autres positions, sera réellement très importante ici, aussi il faudra suivre notamment les Transits de Saturne, de Pluton, de la Lune Noire, qui pourront y confronter directement, y compris par la force des choses au travers de pertes, de fatalités, etc mais permettront justement de travailler sur ces énergies neptuniennes.
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 19:21

Selon : WeMystic

NEPTUNE DANS LA 5ÈME MAISON
Selon Neptune en maisons, si Neptune réside dans la cinquième maison, ses effets sur la vie amoureuse de la personne en question sont assez brumeux. La planète peut créer beaucoup de secrets dans les affaires de la cinquième maison ; d’un autre côté, il existe des possibilités de recevoir une joie immense. Même si elle est induite par des fantasmes et des illusions, et ne représente pas la réalité. Avant de parler des traits possibles que cette planète mystérieuse peut créer, nous devons mentionner que les aspects des autres planètes à Neptune jouent un rôle très important. Neptune est un miroir couvert de brouillard, reflétant une très grande quantité des énergies qu’il reçoit des autres planètes. Ainsi, un Neptune avec des aspects positifs d’autres planètes peut fonctionner parfaitement et résonner tous les bons traits des planètes qu’il reflète.
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 19:44

Maison 7 en Poissons :

La Maison 7 en Poissons Selon Passion Astrologie

Risque de tromperie, d’éloignement, dans l’union. Sacrifice possible. Possibilité de déception ou idéalisme (selon les aspects de Neptune).
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 19:49



Neptune opposition ou carré Soleil

Neptune opposé ou carré au Soleil brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Neptune opposition ou carré Jupiter

Neptune opposé ou carré Jupiter expose à poursuivre des buts irréalistes. Vous n’êtes pas toujours en phase avec la réalité et avez du mal à gérer vos émotions. D’autres personnes peuvent abuser de votre trop grande crédulité. Tout ce qui a trait à la gestion financière peut poser problème, éviter de contracter des crédits ou de jouer en bourse.

Vous avez tendance à être parfois trop émotif. Périodiquement, vous êtes excessivement sentimental, romantique et idéaliste. Parfois, votre imagination vous échappe. Les rêves et les idées peuvent interférer avec la gestion du quotidien. Vous aimez parfois jouer la victime ou le martyr afin d’attirer l’attention sur vous ou de la sympathie. Ainsi, soit vous manipulez les autres pour arriver à vos fins, soit ce sont eux qui vous manipulent.

Source : Planète Astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 20:43

Jupiter Cancer c'est l'archetype du papa poule, celui qui aime avoir sa tribu pas loin or là il est assez contrarié...
donc il surcompense probablement avec Mars Soleil apex du tcarré, besoin de charmer, de se rassurer sur sa capacité à séduire. et Vénus Scorpion angulaire il n'est pas contre un peu de piment dans sa vie, un peu de difficulté. si c'est trop facile c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 18:11

C'est la RS de mon mari qui débutera en octobre
Thème de mon mari Rs13

Le maitre de l'ascendant est bien en maison 1 cette année ?

Vénus opposition à Uranus avec le natal ?, j'aime pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 20:15

Soleil en Balance conjoint mars donc cela pousse a se battre pour trouver une certaine harmonie notamment sur le plan matériel. La conscience de soit et donc en fusion avec la façon d'agir donc toute la volonté se met en action pour jouir d'une certaine richesse .

La Lune au Sagittaire va manifester plus d'enthousiasme et d'entrain a la Balance ♎ . Un côté extraverti proche du respect de lois et de traditions .

Vierge ascendant avec Mercure entre en contradiction plus réservé, à analyser ce qui l'entoure ... A observer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2022 - 11:15

Qu'est ce que cela peut signifier sur la RS de mon mari ce Mars opposition à la lune en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème de mon mari Profil11
Thème de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Thème de mon mari
Thème de mon mari I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème de mon mari Pierre12 Thème de mon mari Notes-11
~Musique pour Relaxer~