Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Issey MIYAKE is dead I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIssey MIYAKE is dead I_icon11Voir ses messagesIssey MIYAKE is dead I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Issey MIYAKE is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Issey MIYAKE is dead Profil11
Issey MIYAKE is dead Empty
MessageSujet: Issey MIYAKE is dead
Issey MIYAKE is dead I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû - 14:50

Le créateur de mode japonais Issey Miyake,

Issey MIYAKE is dead D063455_5902671-01-06

dont la carrière s’est étendue sur plus d’un demi-siècle, est mort à l’âge de 84 ans, a annoncé à l’Agence France-Presse (AFP), mardi 9 août, une employée de son bureau à Tokyo.

« Il est mort dans la soirée du 5 août », a-t-elle déclaré au téléphone, ajoutant que les obsèques d’Issey Miyake avaient déjà eu lieu en présence « uniquement de proches », conformément à ses souhaits.

Il n’est pas prévu de cérémonie publique, a précisé cette même source, refusant d’être nommée.

La chaîne de télévision publique japonaise NHK a également annoncé la mort du grand créateur de mode.

Né le 22 avril 1938 à Hiroshima (ouest du Japon),

Issey MIYAKE is dead Miyake10

Issey Miyake avait 7 ans, le 6 août 1945, quand les Etats-Unis ont largué la première bombe atomique de l’histoire sur sa ville natale, faisant 140 000 morts et traumatisant à vie les rescapés.

Sa mère est morte trois ans après la fin de la seconde guerre mondiale des suites des radiations provoquées par la bombe atomique.

Il a lui-même enduré de grandes souffrances physiques qui ont handicapé sa marche.

« Quand je ferme les look, je vois encore des choses que personne ne devrait jamais vivre :

une lumière rouge aveuglante, le nuage noir peu après, des gens qui courent dans toutes les directions en tentant désespérément de s’échapper – je me souviens de tout ça
», avait-il témoigné en 2009 pour plaider en faveur du désarmement nucléaire.

Pendant longtemps, Issey Miyake avait évité de parler de son expérience de survivant de Hiroshima, de peur d’être catalogué comme tel ou de paraître « pathétique ».


Lire la suite Arrow ICI

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Issey MIYAKE is dead Profil11
Issey MIYAKE is dead Empty
MessageSujet: Re: Issey MIYAKE is dead
Issey MIYAKE is dead I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû - 7:53

Il avait la conjonction0° Mars Uranus Noeud Nord de transit sur sa conjonction0° RKS (Vénus) Noeud Sud RKN (Mars)...

Il avait un thème de grand "nez" avec cet amas en Taureau...(j'aime beaucoup ses parfums, j'aime beaucoup les ambiances "aquatiques", iodées...de ses parfums...).

RIP envole envole envole envole envole envole envole envole


Dernière édition par Joc le Mer 10 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Issey MIYAKE is dead Profil11
Issey MIYAKE is dead Empty
MessageSujet: Re: Issey MIYAKE is dead
Issey MIYAKE is dead I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû - 8:36

C'est un certain Dominique Ropion, le nez, à l'origine des eaux d'Issey Miyake...(je viens de trouver son nom sur internet)...

N'empêche qu'Issey Miyake pouvait avoir un bon nez aussi avec toutes ses planètes en Taureau (dont Vénus!)...l'olfactif est généralement très bien développé chez le Taureau...

envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Issey MIYAKE is dead Profil11
Issey MIYAKE is dead Empty
MessageSujet: Re: Issey MIYAKE is dead
Issey MIYAKE is dead I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû - 11:38



j'ai pensé pareil que toi Joc pour le "nez" et ses planètes en taureau

joc a écrit:
j'aime beaucoup ses parfums, j'aime beaucoup les ambiances "aquatiques", iodées...de ses parfums

idem, et "l'eau" a été mon premier craquage pour un parfum. Sauf que ...les premières réactions ont été "oh ça sent l'huitre !! cave vrai que c'atait spécial, on aime ou pas, moi j'aime toujours même si je ne le mets plus !!

planètes en taureau aussi pour les tissus, la matière, le toucher, et son fameux 'plissé" love

peut être aussi pour la capacité de résilience avec ce qu'il a vécu...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Issey MIYAKE is dead Profil11
Issey MIYAKE is dead Empty
MessageSujet: Re: Issey MIYAKE is dead
Issey MIYAKE is dead I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû - 12:11

Hello Malunamoi,

Je l'ai portée, il fut un temps aussi, l'eau d'Issey Miyake...et elle fait toujours partie de mes parfums préférés...j'ai dans l'idée qu'elle s'inscrit dans son trigone120° Uranus Neptune et dans sa conjonction0° Vénus Uranus ...doute2

Et oui avec toutes ses planètes en Taureau (dont Vénus), c'était sans doute un irréductible épicurien, un grand "amoureux de la vie"... doute2

envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Issey MIYAKE is dead Profil11
Issey MIYAKE is dead Empty
MessageSujet: Re: Issey MIYAKE is dead
Issey MIYAKE is dead I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Issey MIYAKE is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Issey MIYAKE is dead Pierre12 Issey MIYAKE is dead Notes-11
~Musique pour Relaxer~