Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Compatibilité émotionnelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCompatibilité émotionnelle  I_icon11Voir ses messagesCompatibilité émotionnelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Compatibilité émotionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


Compatibilité émotionnelle  Profil11
Compatibilité émotionnelle  Empty
MessageSujet: Compatibilité émotionnelle
Compatibilité émotionnelle  I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 22:39

Bonsoir / bonjour

Vu que Glauque a ouvert le sujet, je serais intéressée de voir ce qu'il serait possible de trouver aussi pour moi dans ce domaine. A ce ci près, que dans mon cas, j'ajouterais que je suis aussi ouverte à la composante amitié et relations au sens large. D'où le titre. J'ai placé ça, là, mais, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux.

Pour les personnes qui veulent faire un thème avec tout les éléments : 20 / 06 / 1988, à Tours 12H45.

Merci par avance. Si ce sujet disparaît dans deux jours, c'est que j'estime qu'il n'avait pas lieu d'être, ou qu'il doit être retravaillé, repensé. Comme 99,9 des sujets que je supprime. Précision qui me paraît avoir son importance.

Sinon, merci à qui se lancera dans cet exercice.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Compatibilité émotionnelle  Profil11
Compatibilité émotionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité émotionnelle
Compatibilité émotionnelle  I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 23:10

Peut-être quelqu'un d'un peu raide, un capricorne ou un saturnien...

Je ne crois pas que ce soit directement marqué dans le thème, c'est plus ce qui ressort de ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Compatibilité émotionnelle  Profil11
Compatibilité émotionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité émotionnelle
Compatibilité émotionnelle  I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 23:20

Bonsoir, alors pour vous je suis "Saturnienne", je vois, merci de votre retour, c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Compatibilité émotionnelle  Profil11
Compatibilité émotionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité émotionnelle
Compatibilité émotionnelle  I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 23:26

Simple demoiselle, bonswâr fleurr

Alors je me lance pour le fun uniquement.

Déjà, la maison de l'autre (voir le conjoint) est occupé. Maison 7 en Poissons avec Mars sur le DESC-----> tu es attiré par des gens potentiellement émotifs, racés, fins, imaginatifs, créatifs, "artistes" et "poètes", "musiciens" dans l'âme ( Poissons ) mais avec du punch ( Mars trigone120° Pluton ) autrement dit des "poissons tigres" (comme moi si tu veux lol ) ou des "squales"... mais comme Mars reçoit une bonne touche de Jupiter Taureau en 9 qui vient resouligner le côté jupétérien déjà entrevu par le Poissons et la fibre vénusienne et encore artistique par le Taureau

C'est normal car je te sens, ici, en fonction de tes écrits comme quelqu'un d'assez lunaire mercurisée (ou virginisée) mais aussi fort marquée par Vénus ( conjonction0° Mercure et MC Gémeaux.

Donc peut-être pas totalement intello mais poussée vers la lecture, les rencontres de proximité et l'écriture, la créativité ( Mercure conjonction0° Vénus )

Quelqu'un de doux sans doute, qui a horreur du conflit, qui recherche une relation intime dans les chaleurs ouatées de l'alcôve où tout ne serait que luxe, calme et volupté.

Donc tu attends que ton alter ego , selon mon analyse, dans l'idéal soit un peu comme toi fatalement, vaguement retiré à ses heures des voitures, relié à ta lune et tout ton imaginaire amoureux potentiel mais avec l'énergie d'un combattant prêt à ne jamais laisser votre flamme se ternir au ciel gris d'une vie ronronnante de patachons...

Tu es peut-être trop "lunaire-vénusienne" pour être une Françoise Sagan ( mercurienne pur jus)mais la poésie te va comme un gant. Surtout quand tu fais au plus simple. Je parle de la forme mais des "intrigues" amoureuses qui se nouent.

Et puis ce petit côté, "je suis là, mais excusez moi de déranger, je ne ferai pas trop de bruit mais si vous pouviez éviter de ronfler, j'ai les oreilles sensibles, merci" est tout un poème en soi déjà.

Voilà ma futile contribution.
Dame, ne m'en prêtez pas trop ombrage si elle ne vous sied guère.

Messire de Maldoror.

Wink bisou


Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Compatibilité émotionnelle  Profil11
Compatibilité émotionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité émotionnelle
Compatibilité émotionnelle  I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 0:33

Monsieur, même si votre démonstration avait été ombre quelle qu'elle fût, je ne vous en aurais pas tenu grief. Puisqu'il est tout à fait de votre droit le plus légitime de manifester les choses de façon qui n'est pas à mon goût. Je suis la seule que cela engage. Autrement dit: non, même si j'appréciais pas, je ne serais, ni vexée, ni attristée au point d'en faire de reproches ou autres. Ce ne serait qu'une autre vision, toujours intéressante en soi.

La description que tu fais, déjà rien qu'amicalement aurait tout pour me "charmer" et me plaire à 99%. Donc, modeste, mais qui ne manque pas d'une finesse tout à fait "appréciable". Contrairement à Glauque, je n'ai pas de comparatif antérieur à fournir. D'où que j'ai élargi ça au relationnel en général.

Car sinon un de mes plus anciennes et proche amies a la Lune en Taureau et notre rencontre s'est fait sur un mode Mercuro-Vénusien, puisque je l'ai contactée car j'avais apprécié ses écrits en 2015. Bien au de là du "partenaire" c'est vers ce type de personne que je vais naturellement.

Quand c'est "trop", j'ai tendance "à partir en courant" ou "regarder ailleurs en espérant que la personne ne me verra pas." Même au niveau physique ça peut se faire ressentir, trop de bruit, de stimulations, ça me fait comme "buguer". Parfois, légèrement problématique sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Compatibilité émotionnelle  Profil11
Compatibilité émotionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité émotionnelle
Compatibilité émotionnelle  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Compatibilité émotionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Compatibilité émotionnelle  Pierre12 Compatibilité émotionnelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~