Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hayden Christensen I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHayden Christensen I_icon11Voir ses messagesHayden Christensen I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Hayden Christensen Profil11
Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Hayden Christensen
Hayden Christensen I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 0:26

Coucou,

Je fais mon come back pour vous parler d'un thème sur lequel je me suis penchée récemment et que je trouve assez intéressant : celui de l'acteur Hayden Christensen, alias Anakin Skywalker/Dark Vador.

Après avoir connu un succès planétaire dans les deux épisodes de la saga Star Wars : "L'attaque des clones" (2002) et "La revanche des Sith" (2005), il tente de poursuivre sa carrière en 2008 avec le film "Jumper" qui est un échec. On entend très peu parler de lui, jusqu'à sa reprise du rôle de Dark Vador en 2022 dans la série "Obi-Wan Kenobi".

J'ai cherché des photos de lui récentes et le moins qu'on puisse dire c'est qu'effectivment en 17 ans il a changé, je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'on ne dirait plus la même personne...
Le passage de Pluton en capricorne en carré à ses planètes en bélier a dû (et doit encore) le faire passer par des grosses remises en questions et des changements assez difficiles à vivre.

En tous cas, pas étonnant qu'il ait incarné un personnage aussi énergique et sombre qu'Anakin/Vador avec cette dominante mars/pluton !

Hayden Christensen 870x4811
Hayden Christensen Fs5dcp11

Hayden Christensen Hayden10
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hayden Christensen Pierre12 Hayden Christensen Notes-11
~Musique pour Relaxer~