Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Christine Kelly I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChristine Kelly I_icon11Voir ses messagesChristine Kelly I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Christine Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

remedios

remedios

Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 14:33

Que ce soit dit ici : j'adore Christine Kelly. bigsourire
A mon avis, elle a été la vraie révélation de Cnews. Une sorte d'Obama journalistique. Elle a un charisme extraordinaire et elle est capable de faire porter des idées, peut-être va-t-elle s'engager en politique un jour ?
Nous n'avons pas son heure de naissance.
Plusieurs hypothèses s'offrent à nous :

Asc Sagittaire , Jupiter au MC
Asc Taureau avec Saturne ou Vénus en 1
Asc Poissons avec le Soleil en 5 et Jupiter en 7

En tous cas, elle est doué pour créer une atmosphère de confiance malgré les tumultes. Elle est également doué pour analyser les gens et les situations. Enfin, elle semble très professionnelle également.

Des idées ?

Remarquez sa Lune Noire conjointe à Mercure :
Christine Kelly ZF4jZmbkZmN3ZGx2BGRlZQNkZQNjZGNjZQNjZQN0AmN2At

Interview:

Ascendant Poissons 22hrs:
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Re: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 14:46

La première émission de face à l'info : 14 octobre 2019, probablement à 19h.

Pluton opposition180° Soleil n.
Saturne opposition180° Mercure Lune n.
Uranus conjonction0° Saturne n.
Noeud Nord conjonction0° Mercure n.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Re: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 16:33

Ascendant Verseau 21h :

J'aime assez celle-ci :

Ascendant Cancer 6h :

Saturne en Taureau en 10, elle a un côté très professionnel. Elle va au travail même si elle est menacée de décapitation, quitte à se sentir peu joyeuse pendant toute la durée de l'émission.
Pluton, Jupiter, Uranus en 3, une intelligence analytique remarquable.
Un amas en Cancer pour son côté doux, qui apporte un apaisement des débats même sur des sujets très délicats.
La conjonction Lune-Mercure fait penser à Luchini (Lune noire en Gémeaux). Peut-être que cela favorise l'élocution. Elle pourrait peut-être se retrouver en maison 3 comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Re: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 17:25

Je présume que les menaces de morts qu'elle avait reçu on commençait avec Saturne de passage en Capri .

elle disait dans TPMP ( récemment je suis tombé sur la vidéo ) que son éducation stricte la forgé ( Lune sextile Saturne ) à se tourner vers son intérieur .

Elle a une conjonction Jupiter-Uranus , en céleste elle se fera en Taureau , elle sera exacte en avril 2024 ( trigone à son Pluton ) avec possibilité de la ressentir avant de aout à octobre 2023 ; possible que le passage de Jupiter sur son Saturne en juin 2023 la prédispose à un nouveau contrat ailleurs , du moins lui ouvre des portes ailleurs ..... ou alors CNews allonge le chèque pour la garder .

Rare journaliste calme , pausée et neutre .

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Re: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 17:31

Cobra a écrit:

Rare journaliste calme , pausée et neutre .

Elle contraste énormément avec Pascal Praud qui coupe la parole et invite une panoplie de braillards...

Christine Kelly ZF4jZmcQDHMmL3V3BQuwE0jjZQNjZGNjZQNj

Christine Kelly est comparable à Frédéric Taddeï. Les deux seuls journalistes à être capables de rester à peu près neutres dans le PAF et à animer une émission d'actu d'une façon calme.
Comme par hasard, ce sont les deux seuls à avoir été fortement critiqués. Les derniers remparts avant la chute de l'humanité... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Re: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 8:22

remedios a écrit:
Que ce soit dit ici : j'adore Christine Kelly. bigsourire
A mon avis, elle a été la vraie révélation de Cnews. Une sorte d'Obama journalistique. Elle a un charisme extraordinaire et elle est capable de faire porter des idées, peut-être va-t-elle s'engager en politique un jour ?
Nous n'avons pas son heure de naissance.
Plusieurs hypothèses s'offrent à nous :

Asc Sagittaire , Jupiter au MC
Asc Taureau avec Saturne ou Vénus en 1
Asc Poissons avec le Soleil en 5 et Jupiter en 7

En tous cas, elle est doué pour créer une atmosphère de confiance malgré les tumultes. Elle est également doué pour analyser les gens et les situations. Enfin, elle semble très professionnelle également.

Des idées ?

Remarquez sa Lune Noire conjointe à Mercure :
Christine Kelly ZF4jZmbkZmN3ZGx2BGRlZQNkZQNjZGNjZQNjZQN0AmN2At

Interview:

Ascendant Poissons 22hrs:

J'ai expérimenté la compagnie d'une de ses quasi jumelles astro (née le 14 juillet 69) pendant mes années collège et c'est vrai qu'elle était agréable. C'est vrai que Clara (c'est son prénom) c'est quelqu'un dont je ne saurais pas dire de mal (et pourtant j'ai l'esprit critique Embarassed)...Clara, je me suis trouvée plusieurs années dans la même classe qu'elle au collège mais on s'était beaucoup rapprochées en 5ème, on n'aimait pas notre classe et on s'était mises dans une bulle, on avait réussi à se distancer de cette ambiance... qu'on n'aimait pas en créant une bande dessinée humoristique (dans laquelle on se moquait aussi bien des autres que de nous-mêmes)...on était 3 complices en fait dans la situation cette année là...et j'ai un super souvenir de l'univers dans lequel on s'était projetées...Elle était (je dis "elle était" parce que je l'ai perdue de vue) en effet charismatique Clara, pas jolie (je me souviens de sa trop grosse bouche et de son menton fuyant), pas jolie donc mais charismatique...et apaisante oui. C'était une "valeur sûre" cette fille...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Re: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 10:50

Pour ce qui est d'essayer de trouver son ascendant, c'est difficile compte tenu du fait qu'on n'ait pas vraiment d'évènements bio datés précisemment la concernant...

Les prénoms christiques comme le sien, "Christine"...impliquent souvent un élément de la croix mutable dominant... Poissons Sagittaire Vierge Gémeaux... doute2

Pour avoir son ascendant, il y a la solution de le lui demander via son compte facebook par exemple (c'est ce que j'avais fait pour Olivier Delacroix (le journaliste), je m'étais payé le culot de lui demander son heure de naissance sur facebook et il m'avait répondu).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Re: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 12:46

Je connais des Christine elles sont plutôt gentilles et serviables .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Re: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 13:12

Les 2 Christine que je connais qui me viennent à l'esprit ont l'une (née le 31 mai 69) le Soleil en Gémeaux et l'asc en Poissons et l'autre (dont je ne me souviens plus (si je l'ai déjà su ???) où elle a l'ascendant) (née le 14 nov 63 (le même jour que Stéphane Bern)) a la Lune en conjonction0° à Neptune et les signes mutables quand même très représentés...

Sinon, il y a Christine Okrent qui a Jupiter en conjonction0° au mtre d'asc et la Lune en Gémeaux...

Neptune et Jupiter ...pour l'analogie au christique/au religieux...

Le Gémeaux...pour l'analogie au subtil...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Christine Kelly Profil11
Christine Kelly Empty
MessageSujet: Re: Christine Kelly
Christine Kelly I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Christine Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Christine Kelly Pierre12 Christine Kelly Notes-11
~Musique pour Relaxer~