Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Synastrie amoureuse  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie amoureuse  I_icon11Voir ses messagesSynastrie amoureuse  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 13:32

Hello! :) alors j’aurais besoin d’aide pour l’interprétation d’une synastrie
Au centre c’est mon thème, à l’extérieur celui d’un homme qui me plaît
Synastrie amoureuse  Astrot11
J’ai remarqué une compatibilité lunaire, et son ascendant sur mon mars (je ne sais pas trop si ça signifie que je l’agace ou qu’il y’a attirance physique?)
Enfin le plus important: ma lune et mon ascendant tous deux conjoints à son soleil, semble être de bon présage
Mais à côté de ça nous n’avons pas la même façon de concevoir les relations amoureuses (sa vénus en gémeaux et la mienne en poissons) 😁
J’ai aussi fait le thème composite et nous avions un stellium en taureau en maison 12 mais je ne sais pas ce que cela signifie
Si vous pouvez m’aiguiller un peu plus ça serait cool ☺


Dernière édition par licornemagique le Sam 28 Mai 2022 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 13:55

Bonjour licornemagique !

Citation :
J’ai remarqué une compatibilité lunaire, et son ascendant sur mon mars (je ne sais pas trop si ça signifie que je l’agace ou qu’il y’a attirance physique?)
Les deux bigsourire

Alors déjà conjonction Soleil Lune avec le Soleil sur l'Asc c'est un très bon départ !

Par contre à part le sextile de son soleil à ton saturne (de bonne augure aussi) on voit pas les autres aspects doute2

Conjonction de son Jupiter à ton Soleil en poissons, pas mal du tout ! Ça donne de l'enthousiasme et certainement une ouverture d'esprit mutuelle.

Je crois voir sa lune en carré à ton uranus. A long terme, ça risque d'être compliqué pour trouver une stabilité...

Pour les Vénus c'est clair que gémeaux et poissons sont des signes qui ont une manière d'aimer assez différente ! Surtout que ton Mercure est en poissons et le sien est en Lion, donc niveau communication il se peut que vous ne soyez pas toujours sur la même longueur d'ondes.

Je crois aussi voir que vos Mars en sextile ? C'est toujours un plus.
Vos lunes ont effectivement l'air de bien s'entendre star


Normalement le composite est valable seulement quand la relation a débuté mais ça m'intéresserait d'y jeter un œil. Tu peux le poster ?
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 14:08

Merci beaucoup silver pour ta réponse sourire
Voici à quoi ressemble le thème composite :
Synastrie amoureuse  Astrot10[/url]
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 15:38

Bon alors va quand même falloir s'accrocher pour une relation stable et sereine méditation
Bien que le stellium soit en taureau, signe fixe gouverné par vénus, la maison 12 indique des épreuves voire une relation cachée, secrète...
Avec la Lune Vierge carré Pluton il peut y avoir des crises émotionnelles assez importantes, et en mettant ça en lien avec toutes ces planètes en taureau, ça me fait penser à de la possessivité, de la dépendance affective.
La Soleil est carré à Uranus et parle d'instabilité, de changements brusques.
En plus cet amas en taureau est opposé à la lune de l'homme en question... ça risque d'être assez inconfortable pour lui.
Mais pour souligner les points positifs, conjonction Vénus Jupiter en bélier donne quand même de l'optimisme et la force d'aller de l'avant. Le noeud nord en lion en maison 4 est assez sympa aussi : le lion parle de sentiments passionnés et la maison 4 symbolise le foyer.
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 17:05

Ah je vois c’est vrai que la maison 12 ne m’a pas vraiment rassurée mais là tu confirmes mes craintes..
Le côté dépendant affectif j’ai peur qu’il émane de moi car lui pour l’instant ne veut pas s’engager et préfère profiter (vénus en gémeaux be like😅)
En tous cas merci beaucoup! tu es vachement calée
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 17:09

Si d’autres personnes veulent me donner leurs interprétations, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 17:31

Avec la maison 12 ça peut aussi être une relation spirituelle, platonique, mais bon avec un signe axé sur le matériel comme le taureau j'en doute fort doute2
Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 16:33

Bonjour à toutes! Je reviens vers vous pour vous demander de l’aide :
finalement je n’ai toujours pas rencontré l’homme concerné par cette synastrie. Cela fait 6 mois que nous échangeons par message, et il m’a annoncé hier qu’il me voyait comme une amie… Je n’ai pas l’air d’être son style de femme (sa venus en gémeaux me fait vraiment défaut😅)
Il souhaite néanmoins une relation sexfriend comme cela était convenu au départ.. Pensez vous qu’au regard de la synastrie il est possible qu’il change d’avis en face à face et qu’un attachement amoureux est possible de sa part?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 17:08

Bonsoir,

Pourrais -tu mettre son tn pour mieux regarder les aspects ?
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 5:19

remedios a écrit:
Bonsoir,

Pourrais -tu mettre son tn pour mieux regarder les aspects ?
Bonjour, voici son thème natal :
Synastrie amoureuse  D6f4e810
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 9:06

Je vous en prie, je sais qu’ici il y’a des cracks de l’astrologie alors si vous voyez quelque chose dites le svp, je suis vraiment dans le brouillard..
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 9:17

Le fait que vous ayez la Lune et le Soleil dans des maisons opposées est plutôt favorable à votre relation, car vous avez un comportement complétementaire.

Autre point qui peut être favorable : ta conjonction Lune-Ascendant proche de son FC et de son Soleil, montrant que tu peux aider à le rassurer par exemple.

Mais sinon, je pense que c'est très important que tu ne t'avances pas et que tu restes prudente, étant donné en plus l'influence phénoménale des signes d'eau dans ton thème. Si tu n'es pas son genre, je prendrais gentillement mes distances à ta place.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie amoureuse  Profil11
En ligne
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 9:47

Hors astro , a priori il t'exprime clairement le fait qu'il n'est pas prêt à s'engager ( et veut s'en tenir à une relation sexfriends ) , cela me semble plutôt honnête maintenant je te conseillerais d'agir en conséquences et donc de ne pas t'attendre à plus de sa part ( ce qui ne veut pas dire qu'un jour cela ne pourrais pas être susceptible de changer libre a lui ) . Mais si toi aujourd'hui tu n'es pas prête à ce genre de relation (qu'il te propose ) et que tu en attends plus alors peut être te faudrait il prendre tes distances comme le dit Remedios ?
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 10:00

Merci beaucoup remedios et celine 😊 en effet vous avez raison, il faut que je fasse attention. je suis bien trop vulnérable dans ce domaine et j’ai tendance à trop idéaliser et à souffrir énormément par la suite..

Je me disais que comme il ne m’avait encore jamais rencontré, l’attirance aurait pu naître par la suite, surtout qu’il y’a du potentiel comme l’a dit remedios, avec la conjonction lune-ascendant sur son soleil. Après peut être qu’il s’agira davantage d’amitié et de compréhension émotionnelle que d’histoire d’amour..

Par contre je m’interroge quant à la conjonction de mon mars sur son ascendant bélier, cela traduit il uniquement des frictions et une attirance sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie amoureuse  Profil11
En ligne
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 10:14

J ai cette conjonction0° actuellement avec la personne que je fréquente son Mars conjonction0° mon Asc le tout opposition180° Uranus pour nous 2 .
Attirance il y a clairement , prises de tête aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 10:30

C’est sur que les disputes sont présentes avec cet aspect! je confirme 😅
Mais après je me dis que lorsque le mars de l’homme aspecte l’ascendant de la femme c’est mieux, comme dans ton cas, car l’image que tu renvoies va l’attirer, et l’homme a son rôle de chasseur (mars) donc c’est plus naturel.

Or dans mon cas c’est mon mars qui aspecte son ascendant et comme mars ne représente pas ce qu’on attire mais ce qu’on va aller chercher, j’ai tendance à croire que je suis la seule qui est attirée physiquement et qui lui court après. Lui n’a l’air de voir en moi que l’aspect sexuel..
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 10:35

Mars conjonction0° Asc c'est un aspect sexuel ou violent aussi (attention, ça dépend des aspect), donc c'est bien dans certain contexte, ça peux apporter un attirance, du dynamisme, mais aussi de la violence (soit des disputes, soit, dans le pire des cas de la baston).
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 10:40

En effet glauque, surtout que nous avons cette conjonction dans le signe du bélier…
Même sans l’avoir rencontré je peux affirmer qu’on se prend la tête très fréquemment, et parfois même il nous arrive de nous insulter, mais c’est de courte durée. En général je suis la plus virulente des 2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie amoureuse  Profil11
En ligne
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 10:46

licornemagique a écrit:
En effet glauque, surtout que nous avons cette conjonction dans le signe du bélier…
Même sans l’avoir rencontré je peux affirmer qu’on se prend la tête très fréquemment, et parfois même il nous arrive de nous insulter, mais c’est de courte durée. En général je suis la plus virulente des 2

Ah oui non ça ne va pas jusque là pour moi ( en tout cas cela n'est encore jamais arrivé ) dans notre cas la conjonction se trouve dans le signe gémeau . On se chamaille , on se quitte , on se rabiboche ... Mais pas d'insulte ni de violence .
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 11:39

Celine a écrit:
licornemagique a écrit:
En effet glauque, surtout que nous avons cette conjonction dans le signe du bélier…
Même sans l’avoir rencontré je peux affirmer qu’on se prend la tête très fréquemment, et parfois même il nous arrive de nous insulter, mais c’est de courte durée. En général je suis la plus virulente des 2

Ah oui non ça ne va pas jusque là pour moi ( en tout cas cela n'est encore jamais arrivé ) dans notre cas la conjonction se trouve dans le signe gémeau . On se chamaille , on se quitte , on se rabiboche ... Mais pas d'insulte ni de violence .

Oui après c’est sûr que l’énergie dépendra du signe concerné par la conjonction et des facteurs d’apaisement présents dans la synastrie
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 11:48

Je me suis posé la question si sa Lune en Scorpion carré Uranus, sesqui-carré Mars respectait vraiment les femmes.
Quand j'ai lu que tu n'étais pas son style, mais qu'il était "ouvert" à une amitié et même à une "amitié sexuelle", je n'ai pas trouvé que c'était une très belle invitation à te respecter.
Il semble avoir été honnête avec toi, donc ça c'est plutôt le bon point, mais le mauvais point c'est que c'est lui qui semble maîtriser la relation et toi qui semble plus en demande.

(Edit:) Il y a de tas de choses dans les rapports humains qui ne se commandent pas. Ce n'est pas l'astrologie qui va forcément t'aider à savoir s'il va devenir amoureux de toi ou pas. Je pense que c'est plus urgent de voir si vous vous appréciez vraiment, à partir de choses concrètes.


Dernière édition par remedios le Dim 7 Aoû 2022 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 12:01

Ne l’ayant jamais vu en vrai c’est compliqué d’être sûre mais tu soulèves un point intéressant, c’est vrai que pour l’instant je suis bien plus attachée à lui que l’inverse, jusque là je le cachais, mais c’est plus souvent lui qui fait les premiers pas.
je lui ai avoué il y’a 2 jours que j’espérais plus, et après son refus j’ai pris mes distances avec lui.

Je suis d’accord avec toi et c’est pour ça que je vais refuser sa proposition.
Malgré tout, nous ne parlons pas que de sexe et j’aimerais quand même le rencontrer pour entretenir une amitié avec lui, car nous avons tout de même des points communs.

En ce moment il est dans une période difficile, sa mère est mourante et je tiens à l’aider.
Par contre je précise que je lui rentre dans le lard souvent et j’hésite pas à lui dire ce que je pense donc même si émotionnellement il a l’ascendant sur moi, je me laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 12:09

Par ailleurs, pensez vous que le fait que nos Vénus ne fassent pas d’aspects majeurs dans le thème de l’autre est la raison de l’absence de sentiments amoureux? En dehors de ma Vénus en trigone à son mars, et en sextile à son saturne il n’y a rien..

Et est il possible qu’un couple compense le manque d’aspects vénusiens par des aspects harmonieux avec la lune et le soleil?
D’autant plus que mes planètes personnelles tombent dans ses maisons d’eau (12 et 4) ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie amoureuse  Profil11
En ligne
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 14:52

Vos Vénus sont tout de même en lien avec Pluton pour chacun ...
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 15:03

Ah oui c’est vrai bien vu Céline, mais étant donné qu’elles sont en carré et opposition au pluton de l’autre les côtés négatifs ressortent d’autant plus…
je ne sais pas si ça crée un sentiment amoureux ou alors quelque chose type passion destructrice ou dépendance affective?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie amoureuse  Profil11
Synastrie amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
Synastrie amoureuse  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie amoureuse  Pierre12 Synastrie amoureuse  Notes-11
~Musique pour Relaxer~