Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saturne et les Poissons... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne et les Poissons... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne et les Poissons... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne et les Poissons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Saturne et les Poissons... - Page 2 Profil11
Saturne et les Poissons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne et les Poissons...
Saturne et les Poissons... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2022 - 17:05

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir comment voyez-vous cette combinaison de Saturne et des Poissons dans la personnalité d'une personne ? Evidemment, je pense à mon Asc ...

J'ai souvent pensé avoir plus de Scorpion que de Poissons Capricorne qui résonnent en mon fort intérieur (notamment de par la présence de nombreuses planètes en Scorpion et M8), cela dit à bien y réfléchir, bien que j'ai des tendances légèrement (ou beaucoup) autodestructrices, j'ai l'impression que j'ai beaucoup plus l'âme d'une pauvre mec mélancolique, tourmenté, rêveur, un brin trop idéaliste et parfois résigné, qu'un battant, provocateur, déterminé et rebelle que l'on pourrait plus facilement associé aux Plutoniens et aux Marsiens.

Alors, si vous pouviez m'éclaircir sur ces quelques questions, ou juste y répondre de la façon qui vous semble la plus objective ou subjective :

1. Saturne en Poissons à l' Asc , qu'est-ce que cela vous évoque ?

2. À l'inverse, Neptune en Capricorne à l' Asc , qu'est-ce que ça change ?

3. Saturne en Poissons à l' Asc par rapport à un Pluton dominant, comment les différenciez-vous ?

Merci pour vos avis. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

Saturne et les Poissons... - Page 2 Profil11
Saturne et les Poissons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et les Poissons...
Saturne et les Poissons... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 9:48

ceyba a écrit:
... ton thème tu dois le regarder dans sa globalité surtout ton NN scorpion maison 8 qui est: se sentir libre de prendre des sentier battus, oser vivre l'originalité et assumer cette originalité, lacher prise .

up up up oui Erèbe et essayer de couper ce biais de negativité si ancré en toi depuis trop longtemps (chez moi il est par intermitence je reconnoy)

smack courazzzz
Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne et les Poissons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne et les Poissons... - Page 2 Pierre12 Saturne et les Poissons... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~