Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ami(e)s du soir - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmi(e)s du soir - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAmi(e)s du soir - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ami(e)s du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Ami(e)s du soir - Page 2 Profil11
Ami(e)s du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami(e)s du soir
Ami(e)s du soir - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 4:16

Rappel du premier message :

Je vais vous dire bonsoir.

Je me suis rendu compte ces deux dernières années que j'ai chargé la mule. Remonté par devant et aussi par derrière, j'ai mis flamberge au vent comme un beau Cyrano.

Sans armes ni raisons (quoi que) mais avec passion.
Ce n'est que virtuel mais mes combats avaient du sens, en tout cas pour moi. J'y ai même perdu des ami(e)s. Ici, sur facebook, partout. C'est le prix à payer si t'as des convictions.

Dans un monde, par trop lâche, où même les jeunes s'endorment, il faut tout secouer sous peine d'être déjà mort.

Je remercie Céleste, Arkania, de front ou en coulisses, tous ceux qui, sans me mettre à l'index, m'ont permis de m'exprimer au bout de mes folies, de mes angoisses car ils ont perçu que le "méchant" plutonien (que je peux être) était avant tout un amoureux de la "vérité" ou en tout cas de l'authenticité. Contre l'injustice organisée.

Il faut l'avoir vécue pour vouloir la combattre même si c'est totalement vain.

Désolé si j'en ai vexé plus d'un(e) dans le feu de la passion, ils me l'ont bien rendu, d'une façon ou d'une autre.

J'ai eu quelques "amours" dans la dialectique (vais pas citer de noms, ils ou elles se reconnaîtront)ici aussi et parfois bien corsés avec du répondant , manquait que la Vodka ...

Mais ce forum est mon oasis et j'y reviendrai toujours. Tant qu'il existera et qu'on ne me jettera pas.

Sachez juste un truc (pour rester dans l'astrologie), c'est que le propre du "plutonien", ce que je prétends n'être qu'en partie (je me vois autant jupitérien voire vénusien à mes heures), c'est qu'il est "explosif" (au bout d'un moment).

C'est pour ça que je pense que Poutine pourrait être dangereux. Si on ne lui laisse pas d'issues.

C'est à la vie, à la mort.

Dans le fond, c'est la symbolique de "l'instinct de (sur)vie" comme "l'instinct de mort" et Mars à côté est un petit garçon.

Bref, j'avais envie de faire un post pour vous dire que je vous aimais quasi tous, à des degrés divers, beaucoup. Malgré mon caractère de merde (oui, parfois).

A demain ou après.

laugh Wink



Dernière édition par Maldoror le Mar 15 Mar 2022 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

Ami(e)s du soir - Page 2 Profil11
Ami(e)s du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s du soir
Ami(e)s du soir - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 23:43

Comme j ai déjà pu le dire, l entre soi m ennuie et je trouve vraiment que tu manquerais maldo.
Si différent et pourtant si proche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ami(e)s du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ami(e)s du soir - Page 2 Pierre12 Ami(e)s du soir - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~