Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 22 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 22 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 10:39

applaudi ben voui des violettes blanches, ils y a aussi coeur


L'AAA diffuse gratuitement sa revue trimestrielle sur Internet,

à partir d'articles donnés par ses professeurs et par les meilleurs astrologues.

Si vous, astrologue passionné(e), vous désirez faire publier un article dans notre revue,
adressez nous votre document !
*merci Mickael Mandel

https://www.coursastrologiebordeaux.fr/revue-gratuite-d-astrologie-l-echo-d-herm%C3%A8s/?fbclid=IwAR3Ezrp0PK_Hh0aFXZ4jJHX8x18PRhgLurqWDFGLKbFvKW9Z0SN6CQjVjtA





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 11:38

Dame des Astres a écrit:
je ramène le gâteau d'anniversaire de launis...

Rohlala Dame Angèle à piquée le gâteau de Launis, cramper Bon maintenant qu'il est là, je prend une part aie aie aie ouille hihih miammm


Dernière édition par Cévennes le Jeu 31 Mar 2022 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 11:53

Cobra a écrit:
@ Céline;

je pense qu'avec Mars en Poisson tu auras du boulot , et avant avec Vénus peut-être en rapport avec un ancienne connaisse de ton ancien boulot ou une amie .
Je me demande si il n'y a pas un côté touristique/colonie de vacances , un truc collectif quoi . Tu verras bien ....et dans un mois tu me taperas l'épaule ou la tronche lol

Mais cobra t as rien suivi je viens de signer un nouveau contrat de travail hier lol pour l instant c est un CDD d un mois et demi mais qui peut être renouvelable ...

Enfin moi qui appréhendais un peu la Vénus Saturne pour le coup je crois que le fait d avoir agis tout de suite je l'ai contrée dans mon ressenti . La j ai plutôt l impression que tout me sourit pour le moment donc j en profite car ça ne durera peut être pas ...

Même avec Mr avec qui j ai repris contact on s entend bien bien bien ... Même mieux qu avant ... Il a peut être compris mes attentes ... Enfin j attends tjr de voir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 12:56

vu le nombre de messages je lit pas tout , bon tant mieux pour toi alors ; moi je suis en stand by mais pour l'instant ça m'arrange .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 13:18

Cobra a écrit:
vu le nombre de messages je lit pas tout , bon tant mieux pour toi alors ; moi je suis en stand by mais pour l'instant ça m'arrange .

Donc si ça t arrange up desfois il faut savoir se poser un peu aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 18:20

Quelques réflexions autour de la NOUVELLE LUNE
de ce vendredi 1er avril 2022

« Le monde a besoin de paix, d’amour et de partage …

Juste après l’Equinoxe de Printemps qui a vu le Soleil rentrer en Bélier le 20 mars, on va vivre avec cette Nouvelle Lune en Bélier, la première Nouvelle Lune de l’année astrologique, en miniature la vision de l’année entière qui vient »
(début de ma newsletter d’hier aux abonnés)
.
Et l’on a bien une impression d’accélération, mode Bélier …
En synchronicité avec cette première NL de l’année astrologique, en synchronicité avec le changement d’heure, c’est une impression qu’on change de fréquence vibratoire. Forcément, il faut se réadapter ; d’où fatigue, et insomnies.
Pourtant, il faut garder le cap, dans la tempête, et parfois dans le bruit des bombes.
Garder le cap en s’ouvrant au possible.
Pour que la nouvelle fréquence puisse créer une nouvelle réalité.
.
Justement, on a une Nouvelle Lune qui se fait avec la LAME 11 du Tarot (1er avril 2022 = 1 + 4 + 2022 = 1 + 4 + 6 = 11) : la femme du dessin, ouvrant la gueule d’un lion assis à ses pieds, sans en craindre les morsures, est le symbole d’une Force qui se maîtrise. Pas une force violente, mais plutôt une force tranquille.
Symbole du 5ème Travail d’Hercule et du Lion de Némée.
Symbole de Samson qui tua un lion rugissant à mains nues.

Depuis la Lame 1 du Bateleur qui porte le même chapeau qu’elle, en forme de lemniscate, sigle de l’infini, - un huit allongé - la femme de la lame 11 a dépassé la dualité du double-1, et peut incarner la force et la puissance, à condition de maîtriser la situation.

Dans la Lame 1, on a le potentiel, mais on ne sait pas l’utiliser.
Dans la Lame 11, on a l’expérience, et grâce à la Roue de Fortune (lame 10) on peut passer à autre chose.
.
C’est bien ce que propose cette Nouvelle Lune du 1er avril, à 11° 31 du Bélier. Conjointe étroitement à Chiron et à Mercure. Au semi-sextile harmonique d’Uranus :
C’est une potentielle concrétisation de CHANGEMENT DE COMMUNICATION depuis la conjonction dite inférieure du 23 janvier.

Mais quel type de pression mentale peut obliger à reconsidérer la situation ?
Cette NL, par la conjonction sur Mercure, représente une sorte de culmination et d’apogée, d’une remise en cause qui peut apporter une solution inespérée dont il pourrait sortir une guérison du fait de la présence de Chiron. C’est peut-être une opportunité de bientôt concrétiser ce qu’on a plus ou moins manifesté inconsciemment depuis deux mois.

Le maître de cette quadruple conjonction en Bélier, c’est Mars … un Mars en Verseau qui se voit aidé par Saturne et par la déesse Junon, … c’est un obstacle en fait, mais pour faire comprendre qu’il faudrait laisser de la place au Temps et à la stratégie.

Quand Mars et Saturne sont « junonisés », ils s’unissent à la mission de Junon, qui est de sublimer la relation. Mais dans un signe yang, elle peut se montrer rigoureuse, voire vindicative, à vouloir prendre les choses trop à cœur :
Or, c’est une réalité, les consciences s’éveillent de plus en plus.
Les mouvements sociaux (Mars en Verseau) sont et seront de plus en plus présents, pour mettre des limites (Saturne) et contrer l’absence d’un idéal qu’on imaginait (Junon).

En fait, on est toujours devant cette montagne du Capricorne que Pluton nous fait escalader depuis 2008. Et les derniers mètres sont les plus difficiles à gravir.
Le sentier est de plus en plus étroit. Par endroit, il devient même presqu’infranchissable tant c’est abrupt, et tant on se sent seul.

Et pourtant … le travail demandé pour ce mois d’avril :
Se connecter à son intuition
Savoir ce qu’on veut vraiment
Pour être maître à bord de son véhicule intérieur, et ne pas céder aux croyances toutes faites ou aux manipulations.

Maîtriser son énergie, comme le fait la femme du Tarot de Marseille.

Ne pas se retourner.

Ne pas regarder vers le passé.

Aller de l’avant. Comme sait le faire le Bélier.

Certes, c’est flou parfois, à l’imminence de la prochaine conjonction Jupiter/Neptune, exacte le 12 avril … avec un côté angoissant par rapport à l’inflation, par rapport aux épidémies. Jupiter n’a pas de limite, et surtout en Poissons.
Alors, oui, la situation n’est pas facile … et restera encore difficile pendant des mois.

Mais on a la Force avec soi. Et la maîtrise.
Et des intuitions profondes aussi qui peuvent ouvrir une nouvelle page d’orientation mentale.

Quand on se place dans la paix, on se met dans une étrange synchronicité qui ouvre la Voie à l’horizon créatif d’un monde nouveau qu’on peut aujourd’hui initialiser, pour le concrétiser quand la Nouvelle Lune se fera en Taureau. Bientôt.
Si on sait ce qu’on veut vraiment, la route se montre, forcément, et s’ouvre à nous.
.
C’est cette sérénité que je veux partager avec vous aujourd’hui.

De coeur à cœur, je vous souhaite un beau moment avec cette NL qui se fait très tôt ce vendredi matin.
Bien chaleureusement.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 19:36

Cévennes a écrit:

Aspects du mois de Mars - Page 22 277103615_4776710289117942_8399251035393293243_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=PByBHF_cpcEAX8kN6uk&_nc_ht=scontent-mrs2-1

coeur Oonnnnnn il a l'air vraiment confo et chaud,
moi qui a toujours froid dernièrement, je me collerai dessus love

Cévennes plus tôt tu me demandais des nouvelles de mes chiens, ils vont très bien,
ils mangent dans le même bol sans trop de chicane,,,
mais Gypsy est un brin jalouse avec sa nourriture, elle engraisse à force ne pas vouloir lui partager lol

Denver grandit vite, mais reste un gros bébé qui me suit partout, il est calin et adorable et il est sociable,
et ne jape pas trop... bref il a un bon caractère et il est tout le contraire de Gypsy. funny ange

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 20:51

Ah ben normal, Gypsy était là en premier, et chouchouter par toi. La elle a pas de partager, Rhooo je l'imagine entrain de manger vite pour en avoir plus hihihi sacrée Gypsy laugh mais c'est super s'ils s'entendent bien. Les lapins doivent courir vite en les voyants. Tu dois te régaler avec les deux bouquet hearts
Sirius est une tête de mule, quand il veut pas, il veut pas. Mais sinon c'est un gros bébé adorable de 5 mois avec 38 kg. Quand il marche sur le carrelage on dirait un éléphant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 21:34

Cévennes a écrit:
Coucou le fofo

Oui ma Sirène, le niaouli est l'antiviral par excellence. Tu mets une goutte sur le dessus de ta main et tu passes la langue dessus. Garde la sur la langue un maximum. 3x par jour. Et mélanger a de l'huile végétale, tu masses bien le thorax, derrière les oreilles et le cou (4gouttes de Niaouli pour 10 g HV)
La propolis c'est bien aussi, tu prends les deux, et si tu veux vraiment lui faire la peau, il n'y en à qu'une, et bois du gingembre râpé avec du citron chaud et du miel et si tu as mets y du curcuma. Avec ça tu seras sur pied rapidement.
smack
j'ai été acheté le niaouli - je reprends le travail demain et aujourd'hui je suis resortie de ma tanière ouf j'ai du mal - j'adore ma bulle Sleep bon allez je me dope ! merci Dame des Cévennes et Angèle fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 22:15

ah mais vous voulez ma mort c'est dégoutant ce niaouli lol
je retourne à ma barre milka
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 22:17

Super prends le même au boulot et mets en une goutte derrière les oreilles et le long des mâchoires. Ça fera bouclier bonne reprise ma Sirène smack
Mais n'an c'y bon ahaha cramper
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 23:32

je ne connaissais pas mais ok lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2022 - 16:01

bon je suis ton conseil Cévennes mais rien de vaut un ptit Armagnac de derrière les fagots laugh belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 22 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 22 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~