Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aspects du mois de Mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:40

Merci star Céleste up !!!

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS

La qualité du temps ce mois-ci est dynamique et complexe, et il est impossible de la saisir et de la décrire de façon concluante.

Les événements du mois pourront contenir des moments clés qui ne seront peut-être reconnus comme tels que plus tard.

Les principales impulsions viennent de trois conjonctions fortes dans les signes zodiacaux du Capricorne, du Verseau et des Poissons.

Des éléments de fondations sont maintenant posés, qui façonneront les événements toute l'année et au-delà.

Cela commence avec la Nouvelle Lune en Poissons le 2 mars, en conjonction avec Jupiter (orbe de 2 degrés).

Saturne et Mercure sont en conjonction exacte en Verseau au même moment, Mars et Vénus forment une conjonction avec Pluton en Capricorne, exacte le 3 mars.

C'est littéralement un moment magique :

avec une confiance alerte et un esprit clair, des actions peuvent maintenant être entreprises qui auront un effet puissant.

Ayez cependant conscience que les peurs inconscientes et les complications sentimentales auront un impact aussi réel que l'amour et le respect.

La conjonction Vénus-Mars-Pluton à presque 28° du Capricorne a un grand pouvoir incendiaire, et comme son côté obscur indique, entre autres choses, une forte avidité, il pourrait aussi s'agir d'une période de disputes difficiles et dangereuses, surtout là où des privilèges (perçus ou réels) et des relations de pouvoir existantes sont remis en question.

La conjonction se produit par ailleurs sur le Pluton du thème national des États-Unis (4 juillet 1776, 17 h 10, Philadelphie, Pennsylvanie.

Astrodatabank : USA n°1).

Les conflits politiques pourraient atteindre une autre apogée pendant cette période, avec des conséquences pour la communauté du monde entier.

Le Soleil entre en conjonction avec Jupiter en Poissons le 5 mars, soulignant l'importance de la confiance et de l'assurance, surtout dans les périodes de transformation.

Le lendemain, Vénus et Mars, toujours étroitement conjoints, entrent ensemble en Verseau.

Ils atteignent alors la position exacte de la conjonction Saturne-Jupiter du 21 décembre 2020, qui peut être comprise comme le début du tournant actuel.

Elle concerne une transformation progressive de notre vision du monde matérialiste vers des valeurs plus idéalistes et spirituelles.

Pendant ces journées, les sujets de ce changement deviennent tangibles à un niveau plus personnel.

D'un côté, cela concerne la tension entre intérêts communautaires et exigences privées, mais aussi la manière d'envisager le progrès technologique.

Le 10 mars, Mercure entre en Poissons.

Trois jours plus tard, le Soleil est conjoint à Neptune en Poissons.

Certains ont maintenant tendance à se perdre dans des rêves, d'autres connaissent un approfondissement bienvenu de leur pratique spirituelle.

Cette ambiance quelque peu lucide nous accompagnera pendant quelques jours.

Cependant, avec la Pleine Lune en Vierge du 18 mars, la qualité du temps sera à nouveau caractérisée par des impulsions plus tangibles.

De plus, le 20 mars, le Soleil entre en Bélier, et le début de l'année astrologique indique un grand désir d'aventure.

Vénus et Mars en Verseau sont encore très proches, carrés à Uranus (Vénus le 19 mars, Mars le 22).

Un grand appétit de vie est palpable !

Les relations dotées de fondations stables peuvent maintenant connaître une renaissance, mais les nouvelles relations sont également favorisées pendant cette période.

Qu'elles délivrent ou non ce qu'elles promettent pourra devenir apparent quelques jours plus tard, quand Vénus sera conjointe à Saturne le 28 mars et exigera une vision plus sérieuse des événements.

Source Arrow astro.com

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 20:03

Merci pour le tableau, Céleste smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 22:09

Merci Céleste d'amour pour le tableau du mois de Mars. smack

Se couper les cheveux avec la Lune en mars 2022

Si vous voulez ralentir la pousse des cheveux, veuillez les couper en Lune décroissante, soit les jours suivants : les 1, 18, 19, 20, 23, 24, 25, 26, 27, 28 et 29 mars.

Si vous voulez accélérer la pousse des cheveux, veuillez les couper en Lune croissante, soit les jours suivants : les 4, 5, 6, 7, 8, 9,10, 14, 15, 16 et 17 mars.

Si vous voulez faire renforcer et épaissir à vos cheveux, vous devriez couper les cheveux les 14, 15, 16, 17 et 18 mars lorsque la lune cap sur Lion ou Vierge.

Veuillez laisser vos cheveux reposer les 2, 3, 11, 12, 13, 21, 22, 30 et 31 mars lorsque la lune est placée sous Cancer, Scorpion ou Poissons.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 22:11

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS

La qualité du temps ce mois-ci est dynamique et complexe, et il est impossible de la saisir et de la décrire de façon concluante. Les événements du mois pourront contenir des moments clés qui ne seront peut-être reconnus comme tels que plus tard. Les principales impulsions viennent de trois conjonctions fortes dans les signes zodiacaux du Capricorne, du Verseau et des Poissons. Des éléments de fondations sont maintenant posés, qui façonneront les événements toute l'année et au-delà.

Cela commence avec la nouvelle lune en Poissons le 2 mars, en conjonction avec Jupiter (orbe de 2 degrés). Saturne et Mercure sont en conjonction exacte en Verseau au même moment, Mars et Vénus forment une conjonction avec Pluton en Capricorne, exacte le 3 mars.

C'est littéralement un moment magique: avec une confiance alerte et un esprit clair, des actions peuvent maintenant être entreprises qui auront un effet puissant. Ayez cependant conscience que les peurs inconscientes et les complications sentimentales auront un impact aussi réel que l'amour et le respect. La conjonction Vénus-Mars-Pluton à presque 28° du Capricorne a un grand pouvoir incendiaire, et comme son côté obscur indique, entre autres choses, une forte avidité, il pourrait aussi s'agir d'une période de disputes difficiles et dangereuses, surtout là où des privilèges (perçus ou réels) et des relations de pouvoir existantes sont remis en question. La conjonction se produit par ailleurs sur le Pluton du thème national des États-Unis (4 juillet 1776, 17h10, Philadelphie, Pennsylvanie. Astrodatabank: USA n°1). Les conflits politiques pourraient atteindre une autre apogée pendant cette période, avec des conséquences pour la communauté du monde entier.

Le Soleil entre en conjonction avec Jupiter en Poissons le 5 mars, soulignant l'importance de la confiance et de l'assurance, surtout dans les périodes de transformation. Le lendemain, Vénus et Mars, toujours étroitement conjoints, entrent ensemble en Verseau. Ils atteignent alors la position exacte de la conjonction Saturne-Jupiter du 21 décembre 2020, qui peut être comprise comme le début du tournant actuel. Elle concerne une transformation progressive de notre vision du monde matérialiste vers des valeurs plus idéalistes et spirituelles. Pendant ces journées, les sujets de ce changement deviennent tangibles à un niveau plus personnel. D'un côté, cela concerne la tension entre intérêts communautaires et exigences privées, mais aussi la manière d'envisager le progrès technologique.

Le 10 mars, Mercure entre en Poissons. Trois jours plus tard, le soleil est conjoint à Neptune en Poissons. Certains ont maintenant tendance à se perdre dans des rêves, d'autres connaissent un approfondissement bienvenu de leur pratique spirituelle. Cette ambiance quelque peu lucide nous accompagnera pendant quelques jours. Cependant, avec la pleine lune en Vierge du 18 mars, la qualité du temps sera à nouveau caractérisée par des impulsions plus tangibles. De plus, le 20 mars, le Soleil entre en Bélier, et le début de l'année astrologique indique un grand désir d'aventure. Vénus et Mars en Verseau sont encore très proches, carrés à Uranus (Vénus le 19 mars, Mars le 22). Un grand appétit de vie est palpable! Les relations dotées de fondations stables peuvent maintenant connaître une renaissance, mais les nouvelles relations sont également favorisées pendant cette période. Qu'elles délivrent ou non ce qu'elles promettent pourra devenir apparent quelques jours plus tard, quand Vénus sera conjointe à Saturne le 28 mars et exigera une vision plus sérieuse des événements.
Lettre astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 22:13

Aspects du mois de Mars Calendrier-lunaire-jardinage-mars2022-jardiner-avec-la-lune
Aspects du mois de Mars Ac14
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 6:08

Merci Céleste pour ce nouveau post smack.

Merci Nico et Cévennes pour vos compléments smack.


Voici les "cartes de naissance" de ce mois de MARS 2022:


- Paris, le 01/03/2022 à 0h00:

Aspects du mois de Mars 1er_ma12


- Montréal, le 01/03/2022 à 0h00:

Aspects du mois de Mars 1er_ma13

Sur les 2 cartes, Vénus, le RKNN, est en aspects fluides partiles à l'axe nodal et en conjonction serrée aux 2 RKNS, Mars et Pluton (Mars étant au mi-point partile Vénus/Pluton).

Le Soleil est toujours au mi-point partile (demi-sextile) de Junon/Chiron, en conjonction décroissante appliquante à Jupiter et au sextile décroissant appliquant d'Uranus.

Sur Paris, la Lune est au mi-point partile Mercure/Saturne et au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

Sur Montréal, c'est Saturne qui est au mi-point partile Mercure/Lune.

DEGRES SABIAN:

Blou a écrit:
BON moi je me fais des crêpes avant le 3 mars Aspects du mois de Mars 595851

Tu as raison Blou, les crêpes c'est la base, je dirais même, c'est la vie coeur bigsourire.

Blou a écrit:
merci Angèle t'es magnifique mouah

Rho je ne sais pas ce qui me vaut cet adjectif aujourd'hui mais je prends quand même lol smack.

Courage ma Dame des Cévennes, de toutes les façons tu n'avais plus besoin de ces dents de sagesse, tu l'as intégrée depuis bien longtemps. Pas besoin de t'encombrer de 2 dents inutiles, tu vas te sentir toute légère bientôt smack .

Violette  smack

P'tit dééééjjjj''' (avec des crêpes Blou star)

Spoiler:


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 9:10

Merci Angèle, smack

Angèle a écrit:


Voici les "cartes de naissance" de ce mois de MARS 2022:


....des triplés, voire des sextuplés ! laugh

En effet, 6 planètes sur 25° ! en cette fin de gestation....heuuuu, non de lunaison... laugh et une conjonction soleil/jupiter = 8 planètes au-dessous de l'horizon en attendant le rendez-vous soli-lunaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 9:18

Aspects du mois de Mars 274344319_526008725533310_8443568932716658605_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=InrGPM3rH-oAX9rueso&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 9:20

Est ce que vous ressentez un truc latent ? Un truc qui couve ?

Mon ressenti c est ça actuellement je sais qu il faut que ça "pète " et y a rien qui vient mais le truc est sous couvert et il faut que ça sorte ... C est très désagréable ...
La conjonction0° Vénus Mars Pluton se fait sur ma Lune et la j espère qu elle va m aider à cela en fait ... J ai l impression d être dépourvue de toute émotions pas un sourire sur les lèvres , pas une larme qui coule etc. ... C est moche ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 9:23

Merci Dame Angèle des astres. smack namého zavez vu les aspects de la journée, pour me faire arracher une dent ahhhhhh j've pôôôôôô ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 9:28

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle des astres. smack namého zavez vu les aspects de la journée, pour me faire arracher une dent ahhhhhh j've pôôôôôô ranversant

Tu vas rééquilibrer les choses Cévennes fallait en retirer une deuxième lol bon courage ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 9:36

Celinesachou a écrit:
Est ce que vous ressentez un truc latent ? Un truc qui couve ?

Mon ressenti c est ça actuellement je sais qu il faut que ça "pète " et y a rien qui vient mais le truc est sous couvert et il faut que ça sorte ... C est très désagréable ...
La conjonction0° Vénus Mars Pluton se fait sur ma Lune et la j espère qu elle va m aider à cela en fait ... J ai l impression d être dépourvue de toute émotions pas un sourire sur les lèvres , pas une larme qui coule etc. ... C est moche ...

ben justement tu fais résistance , donc la froideur je vois cela comme du détachement nécessaire ....ça devrait être différent avec Vénus-Mars en Verseau ....déjà plus en accord avec ta Vénus...mais surtout ton asc , Uranus ,voir Mercure .
d'ailleurs rapport I-X donc possible accord entre personnalité et statut social via donc le trio se formant en Verseau ...j'ai l'impression que Mercure maitre de I est un peu trop en avance ou alors il faut justement attendre Vénus-Mars pour compléter la chose ....niveau pro . Je verrais donc une sorte d préparation avec validation potentielle début avril ( quand les rapides auront dépassés Saturne ) .

note : le lundi 28/03 Lune-Vénus-Mars-Saturne ( 17° à 22° verseau ) ...ça peut être une journée importante
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 9:41

@ cobra possible ce que tu dis mais moi quand je sens que ça fait résistance dans mon corps ça me rend pas bien ...:(
Oui j ai vu ça dans le post venus/saturne ... Mais bon ne pas oublier que chez moi elles sont en opposition180° lol
Niveau pro pour l instant c est un peu le statut quo , bon je travaille toujours au même endroit pour le moment mais j suis entrain de perdre ma motivation la ...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 9:57

merci celeste
bon mois de mars a tous
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 10:02

Il faut se dire que Saturne cherche à mettre de l'ordre donc par conséquence il peut y avoir des pertes .....logique quand ça n'a plus d'utilité , de poids inutiles ,etc...

après ta résistance c'est pareil pour nous aussi , il y a une bonne part d’inconscient , la peur , etc... donc pas la peine de se creuser la tête du pourquoi du comment , laisser faire , s'occuper comme on peut ....sachant que si on lutte parce qu'il y a résistance c'est pire donc......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 13:37

Regardez un message de bonheur, en direct

Un papillon citron rencontre une Dame Violette, c'est magique


Aspects du mois de Mars 274739340_10222373473983236_2820675253456843216_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=bhcZmeS2wewAX_eH6U5&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 17:24

coeur coeur coeur Merci Tite Cévennes pour ce message de bonheur dont nous avons grand besoin actuellement... up
Qu'il se répande sur tout le forum et sur le monde.... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je crois aux messages... wish
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 18:50

Pour ma part je pensais en avoir fini avec le blues de ma rupture d'avec le chéri mais non... C'est une douleur à la fois sourde et lancinante qui revient comme un refrain entêtant...
Et mon mari qui m'insupporte ces derniers temps...
Merci Vénus Mars Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 18:58

Ahh car tu avais un chéri et un mari bigsourire en même temps ?? tadam
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 19:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 19:08

Ah ouai , j'ai connue ça dans une autre vie, difficile à gérer, la solution est d'envoyer valser tout le monde et de recommencer avec du neuf laugh mais du bon, du solide cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 19:11

Céline a écrit:
Est ce que vous ressentez un truc latent ? Un truc qui couve ?

Mon ressenti c est ça actuellement je sais qu il faut que ça "pète " et y a rien qui vient mais le truc est sous couvert et il faut que ça sorte ... C est très désagréable ...
La conjonction0° Vénus Mars Pluton se fait sur ma Lune et la j espère qu elle va m aider à cela en fait ... J ai l impression d être dépourvue de toute émotions pas un sourire sur les lèvres , pas une larme qui coule etc. ... C est moche ...

Ce n'est pas moche, Céline. Pourquoi ça le serait ? On n'a pas tous les mêmes réponses, les mêmes temps face aux épreuves. On peut aussi avoir des réactions différentes d'une difficulté à une autre.
Beaucoup de choses te sont tombées dessus. Tu as accumulé et t'es retrouvée dans une situation inconfortable. Tu as même envisagé de mettre entre parenthèses ta thérapie psychologique. Je ne sais pas si tu l'as acté ou si tu as pu trouvé un arrangement, mais rien que cette éventualité de mettre un terme à un accompagnement que l'on sait bénéfique peut être assez lourde à digérer.

Peut-être que je me trompe, mais ces larmes que tu attends, que tu guettes depuis quelques jours, quand j'ai lu cette phrase "mais moi quand je sens que ça fait résistance dans mon corps ça me rend pas bien", j'ai perçu une forme de mise à distance et en même temps un contrôle avec cette séparation que le mental semble établir. Comme si tu étais dans la maîtrise de tes émotions et sensations/manifestations corporelles.
Tu t'en remets à un aspect astrologique, et donc une façon de mettre de l'analyse et de rationaliser. Un mental qui carbure du tonnerre, un mental qui s'y perd, alors un mental qui carbure plus fort encore.

Les larmes sont souvent l'expression d'une digue qui lâche. On touche à l'intimité. C'est une mise en contact avec ce qui est au loin et si près, en soi. Ça viendra quand ça viendra, cette catharsis sourire


tata Cévennes a écrit:
Regardez un message de bonheur, en direct

Un papillon citron rencontre une Dame Violette, c'est magique

C'est ce que j'appelle "la magie ordinaire" star

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette photo. Je trouve ce vert et ce violet très assortis dans le contraste.

Merci tata Cévennes, et kiss d'un premier jour de mars sur cette joue malmenée par l'extraction de la dent de sagesse smack

Et un pour toi, Violette smack


Dernière édition par Navane le Mar 1 Mar 2022 - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 19:13

Cévennes a écrit:
Ah ouai , j'ai connue ça dans une autre vie, difficile à gérer, la solution est d'envoyer valser tout le monde et de recommencer avec du neuf laugh mais du bon, du solide cramper

Si j'étais indépendante financièrement, là je me verrais bien dans un chez moi toute seule avec juste ma plus jeune et basta !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 19:38

Nous entrons dans une période très favorable aux douces énergies de l’Univers, et les phases de la Lune de mars sont prêtes à vous guider sur les meilleurs chemins.

🌑♓ Nouvelle Lune en Poissons
La lunaison des Poissons est le moment idéal pour se défaire d’obligations que vous n’avez pas vraiment besoin de faire.

🌓 ♊ Premier Quartier en Gémeaux
La Lune sera en Gémeaux, exigeant plus d’attention à votre vie personnelle. C’est une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

🌕♍ Pleine Lune en Vierge
La présence du signe de la Vierge en cette période rend tout plus prudent, il sera donc plus facile de ne pas perdre sa tête.

🌗♑ Dernier Quartier en Capricorne
Lorsque la Lune est en Capricorne, restez concentré sur les objectifs que vous souhaitez atteindre au cours des prochaines semaines !

💫 Le Conseil des Astres : utilisez votre douceur et votre pouvoir de persuasion comme stratégie pour atteindre vos objectifs. Pour avancer avec persévérance, vous devrez doser un peu votre énergie ; ne perdez pas de vue votre objectif final et ne perdez pas de temps à cause de revers insignifiants.
Wemystic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars Profil11
Aspects du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars Pierre12 Aspects du mois de Mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~