Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 2 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 20:17

@ Navane oh bah là oui c est sur que le mental est bien présent et trop présent et j en ai bien conscience ... Et la tension crânienne en permanence est là pour me le rappeler également Wink

Mais je trouve ça moche perso ... Tout simplement parce que je ne me supporte pas quand j suis comme ça , je ne supporte pas de me dire que ça va pas et donc je m y autorisé pas ... Et tout ça je le sais aussi et pourtant je sais aussi que ça ça empire les choses ... Mais ça c est pas contrôlé , je ne le contrôle pas ...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 21:50

Bonne nouvelle lune Dame Angèle des astres smack

Cafayyyyy amitiéééééé bisousssss:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 7:39

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 2 mars 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. Un nouveau cycle débute entre Mercure et Saturne en Verseau, domicile de Saturne et Uranus.

Cette conjonction partile s'inscrit dans un ciel chargé d'autres conjonctions, le mois de mars étant particulièrement marqué par de nouveaux cycles:

- trio Vénus/Mars/Pluton (je reviendrai dans les prochains jours sur ces nouveaux cycles)

- quatuor Lune/Soleil/Jupiter/Neptune.

A côté de ces conjonctions, on remarque le sextile partile Lune/Uranus et le carré partile Junon/Uranus.

Autre fait à prendre en compte, Vénus (RKNN) quitte sa zone/boucle de rétrogradation en franchissant le degré 26°29 Capricorne.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 02/03/22 vers 17h25:



- 2. C'est un jour de NOUVELLE LUNE en Poissons tout à fait remarquable vu le nombre de conjonctions (dont certaines partiles) s'inscrivant dans le ciel.

Cette conjonction soli-lunaire partile est:

- en conjonction étroite à Jupiter en domicile/exaltation ainsi qu'en conjonction décroissante appliquante à Neptune, co-maître des Poissons

- au sextile serré d'Uranus "en chute"

- au trigone de la Lune Noire vraie.

Nous avons également:

- le trio des 3 Régents Karmiques (Vénus, Mars et Pluton) sur le même degré (je reviendrai demain sur leur cycle)

- la conjonction partile Mercure/Saturne à laquelle se joint Junon.

DEGRES SABIAN ("la grande colombe blanche" est la bienvenue en cette période):

Paris, le 02/03/22 vers 18h35:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.



Céline a écrit:
Est ce que vous ressentez un truc latent ? Un truc qui couve ?

Mon ressenti c est ça actuellement je sais qu il faut que ça "pète " et y a rien qui vient mais le truc est sous couvert et il faut que ça sorte ... C est très désagréable ...


A titre perso, c'est une très grande fatigue qui m'accompagne quotidiennement, comme si j'étais vidée d'énergie et avec donc une baisse de motivation.


Cévennes a écrit:
Bonne nouvelle lune Dame Angèle des astres Aspects du mois de Mars - Page 2 409182

Cafayyyyy amitiéééééé bisousssss: 


Qu'est ce qu'il est bon ce café amitié ma Dame des Cévennes, c'est le plus savoureux de tous  Aspects du mois de Mars - Page 2 693998 Aspects du mois de Mars - Page 2 409182.

Alors, comment s'est passée ta séance chez le dentiste ?

Tiens, j'apporte une douceur qui fond en bouche, pas la peine de mâcher Aspects du mois de Mars - Page 2 508509...

Spoiler:


Violette Aspects du mois de Mars - Page 2 409182

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 9:33

Merci Angèle, smack

.....et toujours cette concentration d'énergies....
Comme l'écrit Angèle, beaucoup de cycles qui démarrent dans ce mois de mars...mais avec une nouvelle lune en poissons, peut-il y avoir "démarrage" ? car aucune planète n'est "reliée" à une autre....sauf...sauf cette nouvelle lune sextile à uranus.
Une nouvelle lune qui fait penser à une maison XII, celle des bilans. Sans doute, faudra-il que le soleil arrive en bélier pour qu'il y ait un vrai démarrage ? comme une mise en route de toutes ces conjonctions ?
Je trouve très intéressants les degrés Sabian...dont celui-ci qui m'interpelle : Wink

Degrés Sabian Mercure/Saturne 19/20° Verseau :
« Une grande colombe blanche porteuse d'un message ».
Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les "forces d'en haut". Certification.
Oui Angèle, sans doute et je le crois, porteuse d'un message de...PAIX...(cf dans notre thème où elle situe, en ce jour de NL avec jupiter)
La force est en nous d'où toute cette concentration d'énergies .....

Bonne nouvelle lunaison up


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 10:49

Venus sort de sa période d’ombre aujourd’hui en formant une nouvelle conjonction avec Pluton accompagnée de Mars. On intègre les leçons de la rétrograde dans une ambiance tendue et à fleur de peau. Et vous qu’avez vous appris sur vos relations depuis décembre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 10:55

Céline a écrit:
@ Navane oh bah là oui c est sur que le mental est bien présent et trop présent et j en ai bien conscience ... Et la tension crânienne en permanence est là pour me le rappeler également Wink

Mais je trouve ça moche perso ... Tout simplement parce que je ne me supporte pas quand j suis comme ça , je ne supporte pas de me dire que ça va pas et donc je m y autorisé pas ... Et tout ça je le sais aussi et pourtant je sais aussi que ça ça empire les choses ... Mais ça c est pas contrôlé , je ne le contrôle pas ...

smack

Tu attends des larmes dont tu empêches l'écoulement. Ne pas s'autoriser à aller mal, c'est lutter. C'est être dans le contrôle. Et, de ce que je saisis, il me semble presque conscient.

Pourquoi tu ne t'autorises pas à aller mal ? Par rapport à qui ? Par rapport à toi, te protéger, par refus de voir ce que cela indiquerait, marquerait, un aveu de faiblesse et vulnérabilité, donc contrôle dans un mécanisme de défense, alors que tu donnes l'image d'une femme qui gère ?
Par rapport à l'extérieur, à ton fils afin qu'il ne s'inquiète de rien, à tes intimes – au passage, leur as-tu confié tes difficultés actuelles ? Parce qu'il y a toujours pire (tu le sors quand tu es en difficulté) ?

Avant de te le permettre, arrives-tu à reconnaître que tu vas mal ? En-dehors de ton corps sous tension et des "je ne me supporte pas de me dire que ça va pas", ressens-tu ton mal-être ?
Ma question peut paraître étrange voire complètement con, mais il y a une petite nuance qui me semble extrêmement importante.


Dernière édition par Navane le Mer 2 Mar 2022 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 11:48

Cévennes a écrit:
Venus sort de sa période d’ombre aujourd’hui en formant une nouvelle conjonction avec Pluton accompagnée de Mars. On intègre les leçons de la rétrograde dans une ambiance tendue et à fleur de peau. Et vous qu’avez vous appris sur vos relations depuis décembre ?


Pour ma part j’arrive pas à lâcher prise, je me rends compte que je suis vraiment dans le contrôle à sur analyser la situation, à faire des plans au lieu de me laisser vivre. Bon c’est fréquent chez moi mais je le ressens encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 11:57

Violette a écrit:



Oui Angèle, sans doute et je le crois, porteuse d'un message de...PAIX...(cf dans notre thème où elle situe, en ce jour de NL avec jupiter)
La force est en nous d'où toute cette concentration d'énergies .....

Bonne nouvelle lunaison up



La PAIX oui, à l'extérieur en fonction de tout ce qui s'y passe mais aussi LA PAIX INTÉRIEURE, en fonction des deux planètes que sont vénus et mars en conjonction avec pluton en capricorne, sans doute pour rechercher l'équilibre...
Il me semble nécessaire d'adapter à ce que l'on vit...
bilan intérieur ? Wink , le résultat en sera la PAIX (tout court)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 15:12

Merci Angèle sunny

3 conjonctions exactes aujourd'hui, dont une triple ( qui se pose sur l'asc de Macron qui parle ce soir...) , dans 3 signes qui se suivent, c'est pas rien...

bonne nouvelle lune à tous cristal wish coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 15:47

Malunamoi a écrit:

3 conjonctions exactes aujourd'hui, dont une triple ( qui se pose sur l'asc de Macron qui parle ce soir...) ,

si au moins, il annonçait le contenu du message ci-dessus qui reprend le 19ème degré Sabian en verseau :"rêve pas Violette"...Wink, quant à la conjonction saturne/mercure en verseau ....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 21:44

Coucou Dame Angèle des astres. Fais attention a toi avec les aspects qui arrive. smack

Cafayyy avec un nuage de crème
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 21:57

un triple café pour demain Angèle laugh
D'ailleurs j'aurai du vous poster i will survive avec ce triple saut dans l'empire des ténèbres.



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 6:26

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 3 mars 2022, je vous propose 2 cartes correspondant à 2 nouveaux cycles:

- 1. Un nouveau cycle entre Mars et Pluton (les 2 RKNS) débute en Capricorne, signe où Mars est en exaltation.

Vénus s'invite au duo sur le même degré, Vesta est toute proche.
Ce quatuor est en aspects fluides à l'axe nodal.

Saturne, en maîtrise du Capricorne, est toujours en conjonction partile à Mercure dans son second domicile.

Nous avons également une concentration de planètes en Poissons dont les 2 maîtres: Soleil + Jupiter + Lune + Neptune.

La Lune Noire vraie, sous maîtrise lunaire, est au trigone du trio Soleil/Jupiter/Lune dont un trigone partile à Jupiter.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 03/03/22 vers 9h35:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. Un nouveau cycle débute entre Vénus (RKNN) et Pluton (co-RKNS) avec la conjonction partile en Capricorne.

Le trio des RK est au sextile de la Lune et en aspects fluides à l'axe nodal.

Mars a dépassé le duo, Mercure a dépassé Saturne, la Lune a dépassé Neptune.

Cette fois-ci, c'est le Soleil qui est au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Le carré partile présent depuis peu entre Uranus et Junon est encore présent.

Toujours aussi troublants ces degrés Sabian...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 03/03/22 vers 19h00:

Un post est ouvert sur la thématique Vénus/Pluton ICI.


Cévennes a écrit:
Cafayyy avec un nuage de crème

Merci ma Dame des Cévennes smack , voilà un café qui attend impatiemment ses croissants Aspects du mois de Mars - Page 2 508509.

Blou a écrit:
triple café pour demain Angèle Aspects du mois de Mars - Page 2 337274025

Blou, je vous propose plutôt un triple croissants, faut ce qu'il faut en cette période...
smack  

Spoiler:

Violette smack

Malunamoi  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 6:52

@Angèle,bouquet

Merci pour ton travail dans l'élaboration du journal de bord quotidien astrologique,

Je prendrais bien l'un de ces croissants bien dorés love
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 8:15

Merci Angèle Very Happy
Les RK qui débutent un nouveau cycle entre eux, ça me laisse un peu perplexe...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 9:20

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:

Nous avons également une concentration de planètes en Poissons dont les 2 maîtres: Soleil + Jupiter + Lune + Neptune.


...de quoi bien nager avec toute cette concentration d'énergies, pour atteindre le phare -la lumière-au loin et retrouver la terre ferme-la réalité- ?
Un trop plein d'émotions ? à canaliser....(à l'aide, saturne/mercure Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 9:22

Coucou le fofo smack

Pour le moment tout va bien, je vais boire mon café smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 13:38

Ça va mieux après tes misères aux quenottes Cévennes ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 19:59

Oui c'est passé. Merci Arpège. smack Je n'ai plus de dents de sagesse
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 20:00

Oh a 20h30 Macron annonce sa candidature, par une lettre mise sur l site de l'Elysée.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 21:42

Coucou Dame Angèle des Astres. smack Alors cette journée, bien passée? moi sympa la journée. Je ramène des douceurs, tu as le cafayyy??

belle journée a toi :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 22:24

merci Angèle super bon ces petits croissants et bien j'étais à l'affut toute la journée mais non, il est 22 h - tout va bien !
alors ba finalement, je pense que les effets de cette conj ont bien commencé le 24 fév dans l'orbe avec la guerre.
sinon la candidature de Macron mais on le savait déjà
perso : j'ai fait la connaissance d'un homme sanglier plutonien particulièrement affreux cramper
allez bonne soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 22:30








Bonne nuit smack doux rêves à toi cette fois-ci Blou !

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 6:19

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 4 mars 2022, le ciel est encore chargé de plusieurs conjonctions dont certaines partiles, j'ai d'ailleurs choisi le moment où la Lune sera en conjonction partile à Chiron.

Nous avons donc:

- un quatuor trèèèès serré Vesta/Pluton/Vénus/Mars avec (à nouveau) une conjonction partile entre Mars (co-RKNS) et Vénus (RKNN)

- une conjonction Saturne/Mercure en signe urano-saturnien

- une conjonction partile entre le Soleil et Jupiter qui s'inscrit dans un trio avec Neptune en signe neptuno-jupitérien (je reviendrai demain sur le nouveau cycle Soleil/Jupiter)

- une conjonction partile entre la Lune et Chiron se plaçant au carré partile de la Lune Noire vraie (sous maîtrise lunaire).

Une fois encore, les degrés Sabian sont troublants:

DEGRES SABIAN:

Paris, le 04/03/22 vers 21h09:

Blou a écrit:
perso : j'ai fait la connaissance d'un homme sanglier plutonien particulièrement affreux Aspects du mois de Mars - Page 2 595851

Tu te diversifies Blou, après le crapaud v'là le sanglier pouf.

Ceci étant dit, en apprenant à le connaître, tu vas peut-être te rendre compte que c'est un être tout à fait charmant star.

ENYLEVED a écrit:
Je prendrais bien l'un de ces croissants bien dorés Aspects du mois de Mars - Page 2 74884

Blou a écrit:
merci Angèle super bon ces petits croissants

ENYLEVED et Blou, vu que vous semblez apprécier les croissants, je vous en apporte une nouvelle fournée rien que pour vous smack...

Spoiler:


Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des Astres. Aspects du mois de Mars - Page 2 409182 Alors cette journée, bien passée? moi sympa la journée.

Oui, ça va, je te remercie ma Dame des Cévennes smack . Contente d'apprendre que tu as passé une belle journée de ton côté sourire.

Ce trio Mars/Vénus/Pluton répète un sextile Mars/Vénus de mon TN et ce trio se place au trigone de ma Lune et au sextile de ma conj Vénus/Jupiter, ça reste fluide pour moi. En revanche, je sens plus la lourdeur de Saturne dans mon signe solaire, grosse fatigue en ce moment.


Cévennes a écrit:
Je ramène des douceurs, tu as le cafayyy??

Ooohhh, ce sont des douceurs qui vont plaire à notre Violette sourire.

Bien sûr que j'apporte le café, le voici tout chaud tout bon...

Spoiler:

Violette smack

Arpège smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 7:24

@Angèle fleur

Oh qu'ils sont beaux et appétissants ces croissants love Merci pour cette livraison matinale,

@Blou,

Tu devrais lui suggérer un relooking extrême à cro magnon pour le changer en cro mignon laugh

Il ne ressemble tout de même pas à çà ahhhh ?

un vrai cro magnon reconstitué ::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~