Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 12 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 9:32

Merci Angèle smack

en effet, le soleil entre en bélier, chez mars...ce dernier toujours derrière vénus, carré à uranus...
Le soleil en bélier, annoncerait-il un renouveau ? de nouvelles forces ? wish

Une entrée en matière Wink par le grand Jacques :


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 10:03

Voilà ce qu'écrivait notre Lune a nous il y a un an le 20 mars 2021

"
✨ 🌱✨ 🍃✨ 🌱✨🍃
La durée du jour est égale à la durée de la nuit partout sur terre.
🍃un portail énergétique puissant, une belle occasion d’identifier nos intentions, comme si on semait des graines et qu’à force de les arroser, d’en prendre soin et de les entretenir tout au long du printemps elles donnent à l’été de jolies fleurs.🌻🌸🌺
Une nouvelle année zodiacale commence avec l’entrée du Soleil ☀en Bélier ♈sunny
"
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 10:28

Dernière Pleine Lune de l’année astrologique.
Vendredi 18 mars 2022.

Nous sommes arrivés à la dernière Pleine Lune de l’année astrologique.
Nous allons redémarrera nouveau un cycle de 12 mois, le 1er avril 2022 avec la Nouvelle Lune dans le signe du Bélier.

On peut donc faire un bilan de ce que nous avons vécu individuellement depuis la première Nouvelle Lune de l’année astrologique qui a eu lieu le 12 avril 2021 au carré de Pluton mais au sextile de Jupiter et de Mars.

Une Nouvelle Lune en Bélier donne toujours une impulsion et ces sextiles proposaient une aide si l’on voulait bien faire un pas vers l’avant. Le carré à Pluton indiquait un obstacle a dépassé, ou d’achever quelque chose du passé définitivement.

Qu’a-t-on initié à cette période ?
A qu’a-t-on transformé ?
Qu’a quitté ou perdu qui ne pouvait perdurer pour évoluer ?

La Pleine Lune en Vierge (Soleil en Poisson) que nous recevons aujourd’hui, demande de regarder une situation dans le détail (Vierge) au trigone de Pluton.
Le maître de cette Pleine Lune est Mercure qui est au sextile d’Uranus. Mercure est en Poisson.
Il est se rapproche de sa conjonction avec Neptune.

Mettre en place des idées pour aller vers une libération (Uranus) oui !
Ecoutez votre intuition ! Et exprimez vos idées nouvelles qui mèneront à quelque chose de favorable.

Mais à condition de garder un pied sur la plage pour ne pas plonger dans l’océan de Neptune et se retrouver dans l’illusion ou dans l’utopie.

Il peut y avoir une erreur, une faiblesse qui est révélée si l’on regarde de plus prêt.
Il y a peut-être un détail qui n’a pas été vu dans toute cette période Poisson, sur lequel il faut revenir de façon plus concentrer, en affinant les contours et en purgeant ce qui est toxique pour le nouveau projet que vous souhaitez mettre en place ou dans une situation.

Venus en Verseau est sextile de Chiron en Bélier. C’est un soutien pour guérir le domaine relationnel, et/ou notre valeur dans les domaines concernés par les maisons de votre thème.

Venus en Verseau représente la forme de ce que vous voulez ou un idéal, détaché des valeurs de la collectivité ou d’une personne en particulier pour retrouver une liberté et une individualité.

La guérison est possible à condition d’accueillir les différences de l’autre mais de garder votre originalité et de lui laisser la sienne.
Mars en Verseau est trigone à Cérès en Gemeaux.

Les actions, les initiatives alimentent le domaine intellectuel. Il s’agit d’apporter une attention, une aide détachée mais efficace qui conduit à une croissance supplémentaire.

Démarrer un projet, mettre en place une idée qui contribue au groupe mais sans perdre encore une fois votre individualité.
Avec Cérès la récolte arrive.

L’énergie pointilleuse de cette lunaison et les doutes qui ont été présents ces dernières semaines vont s’estomper assez rapidement puisque le Soleil fait son entrée dans le signe du Bélier dimanche 20 mars !
L’envie et le dynamisme vont revenir !

Elle parle aussi de philosophie, le relationnel, le rapport aux autres, des mutations professionnelles, des idéaux, de l’élévation et de l’éloignement…

Durant son transit Mars sera en tension avec Neptune ce qui posera des problèmes de visibilités, de doutes, de tromperie, ..

Cette synthèse vous donnera une base sérieuse de la structure de votre thème de naissance et/ou des transits à venir pour les périodes (datées) favorables ou à anticiper pour les mois à venir.

Bon passage de l'équinoxe du printemps et bon anniversaire amis Bélier !
Bien à vous,
Cybrine.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 11:55

Je pense que pour démarrer un projet, il me semble utile que des planètes rapides soient plutôt en bélier, dans le cas présent, il s'agira d'abord du soleil, de mercure (qu'il soit sorti des poissons)...
Le must c'est une nouvelle lune en bélier....c'est la double impulsion qui réussira si l'on s'en est donné les moyens : "quand on veut ? on peut ?".... Wink
...Ceci dans l'absolu, qui n'engage que son auteure .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 15:12

Merciiii Angèle smack

vous sentez le bélier arriver ? ce petit air de printemps ?
je sens le dynamisme monter, envie de neuf, de m'activer, le fameux ménage de printemps ahaha
on manque de feu dans le ciel, depuis un moment, ça se ressentait un peu je trouve
Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 17:23

A partir de ce dimanche 20 mars, dans l’après-midi,
on s’ouvre à de nouvelles possibilités.

Ce dimanche, c’est l’Equinoxe de Printemps
Le Soleil rentre en Bélier à 15h 35 TU
Soit 16h 35 en France
Mercure le rejoindra le 27 mars.

Quel dynamisme dans le ciel pour l’énergie de ce Portail dont les vibrations nous font passer de la fin de l’hiver à l’arrivée du printemps !

L’EQUINOXE est toujours un passage énergétique très puissant, qui se fait vers une nouvelle Réalité. De nous. Et des autres.
Le jour égale la nuit.

Mais si l’Equinoxe d’Automne restreint la lumière pour permettre à l’Ombre de s’étendre sur la terre, au printemps, c’est le contraire : c’est la lumière qui va augmenter jusqu’au solstice d’été.

Avec la lumière, c’est le retour à la vie, c’est la Renaissance.
Partout dans la nature, la sève va repartir. C’est un Renouveau qui se prépare.
Un passage du yin au yang.

Il faut sortir du monde de fusion auquel on rêve. Et sortir d’une attitude émotionnelle qui, finalement, entraîne trop de décalage entre les aspirations et la réalité proposée.

Au Tarot de Marseille, l’Equinoxe se fait avec la Force.
20.3.2022 = 11 = la Force. Capacité de trouver en soi la force nécessaire à la totale maîtrise de la situation. En faisant preuve du courage qu’il faut pour contrôler ou dominer les circonstances, à condition qu’on ne se décourage pas.
Le Bélier correspond à l’énergie du germe. Il a besoin de naître hors des matrices, qu’elles soient familiales, psychiques, culturelles. Mais en lui, réside aussi la notion d’effort. Et ces quatre semaines vont signer une progression dans son affirmation personnelle, de façon à bâtir et construire, dès que le Soleil passera lui-même en Taureau le 20 avril.

Pour un Bélier il n’y a qu’un chemin, la ligne droite, et surtout si elle demande à être défrichée. Une énergie qui prend la forme d’une étincelle que les défis développeront pour lui donner la force de franchir les autres signes.
Ainsi, porté par l’action de Mars, son maître, le Bélier est super-actif. Il fonce, il combat, il attaque, il prend des initiatives, ne s’arrête pas, enfonce les portes fermées. Avez-vous remarqué comme il se blesse souvent au front (dès lors qu’il n’est pas freiné par Saturne !) …. L’expression dit bien « foncer tête baissée » ; alors peut-être que le Bélier, il ne la voit pas la porte, surtout si elle est vitrée !

Mais attention, à trop courir, ça s’essouffle aussi, un Bélier … ça peut manquer de patience. Ou de persévérance. Ou de concentration pour réaliser des actions d’envergure.

Saturne ne s’y sent pas à l’aise. C’est un vieux barbon qui ne cesse de dire : « Rappelle-toi, la dernière fois … »
Il faut juste réfléchir en même temps.
Pour profiter de ce Portail qui s’ouvre.
Pour démarrer les choses.

JEUDI 17 MARS, on a eu MERCURE en sextile avec URANUS : en aspect décroissant, le Messager des dieux nous avertit qu’une réorganisation générale est nécessaire :
* d’une part, pour revoir ce qui a été perturbé par le carré du 25 février
* mais aussi pour se poser les bonnes questions qui permettront d’aborder leur prochaine conjonction du 18 avril.

En même temps, on a VENUS en carré à URANUS …. qui prépare le carré de MARS à URANUS, des carrés décroissants qui :
* pour l’un accentue le besoin de se libérer d’un joug contraignant, pour plus de liberté,
* débouchant sur l’autre, beaucoup plus batailleur, susceptible et impulsif, et tout prêt à briser quelques tabous pour casser des chaines devenues insurmontables.
Attention, Mars en conflit à Uranus fait aussi penser à l’électricité … Le Japon a connu un violent séisme le 16 mars avec une coupure d’électricité pour deux millions de foyers …
.
En attendant, pour ce dimanche, célébrons l’Equinoxe. C’est le printemps qui s’installe en soi. Et avec lui, quelque chose de frais, et d’instinctif. Complètement différent de ce qu’on connaissait jusque-là.

Il suffira d’OSER. Et Merci au Bélier de permettre de le faire.

OSER dans une toute nouvelle direction mentale, apte à donner de l’efficacité aux ressentis du moment avec une bien belle ouverture d’esprit.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 18:39

@Cévennes:
Au Tarot de Marseille, l’Equinoxe se fait avec la Force.
20.3.2022 = 11 = la Force. Capacité de trouver en soi la force nécessaire à la totale maîtrise de la situation
n

Justement, "pil-poil" le calendrier de la poste up indique la 11 é semaine du 14 au 20 mars. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 19:32

Je passe en coup de vent vous faire part de ma découverte : l'incarnation de Saturne sur terre c'est ma banquière boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 9:24

Aspects du mois de Mars - Page 12 276069449_5195614993836043_3459735451545117401_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=HhSCYsmcl-IAX8U-a7C&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 9:48

Le soleil entre aujourd'hui chez...mars...et la lune est en balance chez...vénus, sachant que ces deux-là sont toujours conjoints en verseau...
"Bélier...ne fonce pas, cornes en avant, vénus viens donc pour tempérer afin de rétablir un équilibre de paix et d'harmonie " wish

Sujet d'actualité même si la chanson est d'un autre siècle.... Wink hé oui Revoilà le printemps.....(qui ne connaît pas la Rétro sourire )

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 9:54

qui a fait une nouvelle rencontre ( genre qui retiens l'attention ) depuis que Vénus-Mars sont conjoint ?

moi une femme chez un copain d'enfance mais ça s'est arrêter à la discussion ; après à part me chamailler avec tête-à-claque de Navane bigsourire ( un des effet Vénus-Mars ) sinon franchement rien de spécial .

je tombe sur cette vidéo à l'instant voilà un exemple de Vénus utilisant Mars en Verseau : ça surfe !

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 10:10

Cobra a écrit:
qui a fait une nouvelle rencontre ( genre qui retiens l'attention ) depuis que Vénus-Mars sont conjoint ?

Pas franchement nouvelle mais la seule qui m'importe : reprise des négociations avec le (ex ?) chéri
Le jour même de la PL d'ailleurs... doute2
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 10:12

@cobra rien de mon côté avec la conjonction mars/Vénus non plus! Pourtant ce petit duo était dans ma 5 et sont en aspects au natal mais non rien!

Je suis aussi intéressée de savoir si chez certains çà a marqué un début de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 10:16

sunny🌸Ostara, le renouveau de la vie.🌸sunny

Quand le jour et la nuit s'honorent à parts égales dans un parfait équilibre, quand partout la vie explose en senteurs, couleurs, qu'elle redevient créatrice de beauté, de renaissances : c'est l'équinoxe de printemps.

Les énergies se réveillent, la Dame de l'Aube enveloppe la terre de fertilité et le jeune Dieu Soleil gagne en maturité, c'est le cycle des semences et la saison des amours.

C'est aussi le temps de commencer les semis et de fêter les plantes, de prendre ce jour pour se promener à pieds, et même pieds nus, dans un jardin, un champ, une forêt, un lieu de verdure.
De cueillir un bouquet, sans autre but que de célébrer la nature elle-même, et sa lumière.

C'est le moment d'impulser le renouveau, de créer, de démarrer de nouveaux projets, portés par la puissance de ce réveil de la nature après le sommeil de l'hiver.

Bon renouveau à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 10:24

Nous avons discuté (je ne sais plus dans lequel-coucou ti papillon ), de la conjonction vénus/mars, laquelle pour moi, "malgré" leur fusion, pouvait agir comme une recherche d'équilibre de ces deux énergies-comme un rassemblement d'énergies-...
Cette conjonction peut avoir différentes interprétations, selon leurs aspects et des circonstances de la vie....
Observons.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 10:40

@ cobra Nada de mon côté aussi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 11:04

Person je ne pense pas que la conjonction Mars Vénus amène plus de rencontres que d'autres. Moi avant quand c'est deux là était en conjonction, cela annonçait plutot la violence et les disputes .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 11:17

Cévennes a écrit:
Person je ne pense pas que la conjonction Mars Vénus amène plus de rencontres que d'autres. Moi avant quand c'est deux là était en conjonction, cela annonçait plutot la violence et les disputes .

oui, tite Cévennes...tu as tout à fait raison. Il existait alors un mauvais équilibre des énergies....
Ce n'est pas parce qu'ils sont en conjonction qu'il y aura "rencontre", il faut d'autres aspects, surtout en fonction du vécu...
Par contre, je pense, que cette conjonction "active" le passage à l'acte si le contexte le permet....
mais en verseau, l'accélère-t-il ? uranus, les attend au virage qui est plutôt...carré Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 11:38

En tous cas y a eu début de guerre , ça c'est clair .
Je laisse de côté les politiques qui se disputent sur les plateaux TV car on est en pleine campagne électorale .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 11:44

Pour ma part et je voudrai pas généralisé trop, mais la plupart des thèmes que j'ai regardé avec cette conjonction, appartenait à des personnes assez instables voire violentes parfois....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 11:47

Ninon a écrit:
Pour ma part et je voudrai pas généralisé trop, mais la plupart des thèmes que j'ai regardé avec cette conjonction, appartenait à des personnes assez instables voire violentes parfois....

Le yang domine le yin ....??? où la loi du plus fort est toujours la meilleure ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 11:54

Ninon a écrit:
Pour ma part et je voudrai pas généralisé trop, mais la plupart des thèmes que j'ai regardé avec cette conjonction, appartenait à des personnes assez instables voire violentes parfois....

aaaaah c'est pour ça que Navane me cherche , elle cherche sa baffe , sado-masoooooo ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 12:27

Bon Pas.Sage vers les énergies du printemps.

Une page se tourne, un nouveau chapitre commence. Plein de promesses, d’espérance, de vie !

Prenez soin de vous, les énergies sont chaotiques, le feu printanier est puissant et débordant.

Continuez de faire du tri, de vous délester si besoin, après la Pleine Lune vient la phase de lâcher-prise… Rangez et nettoyez puis ouvrez les portes et fenêtres pour faire entrer le renouveau…

PS : si vous avez la flemme de faire ce rituel printanier aujourd’hui, vous pouvez le faire demain et même dans quelques jours.

L’important, comme tjs, est de vous écouter 🙏
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 12:37

Ninon a écrit:
Pour ma part et je voudrai pas généralisé trop, mais la plupart des thèmes que j'ai regardé avec cette conjonction, appartenait à des personnes assez instables voire violentes parfois....
ninon
j'ai la conjonction0° Mars Vénus en Sagittaire en natal
je ne suis pas violente du tout
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 12:57

Wow t'as vue Cévennes
la très jolie tête de fromage de biquette applaudi elle est toute mimi +1

Merci à tous pour vos partages smack



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~