Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 11 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 19:20

Vive le Québec ! saut
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 22:58

Ah désolée Cobra je n'avais pas vu que tu avais parlé de la fleur de Bach de Walnut, j'avais lu les derniers posts...

Mais comme par hasard je tombe sur une feuille de journal, glissée dans un petit cahier sur les huiles essentielles...
une feuille de journal parlant de fleurs de bach "après un hiver éprouvant"
-> pouvoir s'adapter au mieux et avec tout votre potentiel; Walnut (noyer)
-> Ne plus être fatigué(e) de l'hiver, des rhumes, de la toux: Olive (fleur d'olivier) -(elle agit sur le dynamisme)

-> pouvoir être prêt à démarrer dans les starting-block: Hornbeam (hêtre?)
-> pouvoir créer et inventer de nouveaux projets: Clématis (clématite: elle agit sur l'état d'âme qui fait devenir trop rêveur, avec un vague à l'âme trop diffus)

-> pour ne pas avoir peur du lendemain et développer votre courage: Mimulus
-> pour avoir confiance en vous et aller de l'avant sans frein: Larch..

cela peut être utile à chacun...

En toile de fonds, j'ajouterais que
-> Star of Bethléem (la dame de 11 heures ou ornithogongale) permet de guérir de vieilles blessures intérieures invisibles aux yeux des autres (l'absence d'un père? cela ne peut pas suffire évidemment mais cela éviter le creuset de maladie... )
elle fait partie du Rescue (remède de secours) à administrer en cas de choc émotionnel, état de choc...
PS j'aime beaucoup les fleurs de bach... Wink


Dernière édition par ileautresor le Mer 16 Mar 2022 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 23:03

Ahhh ouf me voilà, j'ai enfin le temps d'ouvrir mon ordi. Pfiouuu j'ai passée la journée a remettre ma maison en '' état " Pfiouu sacré Sirius, il en à fait des bétises !

Coucou Dame Violette, j'ai beaucoup pensée a toi en voyant les violettes dans le près. smack alors ma sirène, tu attends donc le charmant, ( j'ai lue vite fait les pages du topic ). Célinette bisous a , qu'il trouve vite la santé. smack Ceyba, tu es une battante, ça va l'faire
smack
Alors si j'ai bien compris les prochains aspect vont mettre ambiance Calinté pour ma Céleste d'amour. Rohhlala c'est trop super smack
Je ne peux nommer tout le monde, mais contente de vous lire.

Dame Angèle des astres, toujours là fidèle comme au premier jour. Tu es toujours ma première lecture le matin avant de me lever et je te remercie pour ton travail. Gros bisous ma soeur-cière smack

bon ben Cafayyy hein, on ne change pas nos belles habitudes bigsourire

il y en a plein les montagnes:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 23:12

Angèle  smack Cévennes  smack
Merci Ilo pour toutes ces infos  smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 23:41

Ah on peut encore manger de la courge en soupe et en gratin (c'est la fin).
Or saviez-vous que l'élixir de la courge c'est celui du bonheur?

... on peut manger donc de la courge en soupe et en gratin, cela donne de la bonne humeur tout l'hiver. Wink
(et de la bêta carotène)

Violette a raison de lui dire de bien boire... on le dit toujours, mais quand on le fait, bizarrement les infections urinaires disparaissent ou sont moins fréquentes... Rolling Eyes je pense que c'est meilleur pour les reins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 7:09

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 17 mars 2022, en cette veille de Pleine Lune, la Lune s'oppose à l'amas en Poissons constitué de Mercure, Jupiter, Neptune et le Soleil.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile de la Lune à Jupiter correspondant également au quinconce partile entre la Lune et Junon.

De son côté, Mercure (en exil) est au sextile partile d'Uranus (en chute).

Nous avons toujours une conjonction partile Chiron/Pallas.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 17/03/22 vers 14h43:

Cévennes a écrit:
Dame Angèle des astres, toujours là fidèle comme au premier jour. Tu es toujours ma première lecture le matin avant de me lever et je te remercie pour ton travail. Gros bisous ma soeur-cière Aspects du mois de Mars - Page 11 409182

Le savoir me motive encore plus pour continuer ma Dame des Cévennes bisou star bisou.

Pour accompagner ce café très artistique, je propose un Irish apple cake, St Patrick oblige sourire...

Spoiler:

Aspects du mois de Mars - Page 11 St_pat10

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 9:31

Merci Angèle, smack

hé oui, Madame la Grande Emotionnelle du Zodiaque va défier le stellium poissonneux d'en face.... Wink. Pourrait-elle "cristalliser" les émotions avec sa position en vierge ? (siouplait, pas de triturage de neurones)
Pour moi, vénus, même si elle marche "devant" mars, ces deux-là sont toujours en conjonction Wink

Aujourd'hui, pas de café....sinon celui des "Délices" à Sidi Boussaïm...devant un thé à la menthe et quelques cornes de gazelle....Rêvons sous ce beau soleil....

Vive les Patrick/Patrice...


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 10:19

hé coucouma Dame des fleurs préférée smack j'adore les cornes de gazelles. Je vois que Vénus et la belle fait courir son amant du zodiaque, nanèreuuu. Oh Dame lune veille, demain elle sera en balance, un peu de douceur, c'est as de refus. Ici les jonquilles fleurissent, les violette aussi, et la neige est pas loin.
Moi j'ai un genoux gros comme une patate, il fait pas bon de ne plus avoir 20 ans Very Happy

J'espère que tu vas bien ma jolie Violette des chants, et il temps de retourner aux champs, les abeilles et les pâquerettes t'y attendent smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 10:33

miam miam...les cornes de gazelle....mais si pléthore, elles ne m'aiment plus vomit ....

"et il temps de retourner aux champs, les abeilles et les pâquerettes t'y attendent"
.....surtout pour le bon nectar que les abeilles me préparent....

"avoir 20 ans...des lendemains plein de promesses, il faut boire jusqu'à l'ivresse....sa jeuneesssse....."

alors...BUVONS.... Wink up lol
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 12:08

@Cévennes dixit à Violette,
"J'espère que tu vas bien ma jolie Violette des chants, et il temps de retourner aux champs, les abeilles et les pâquerettes t'y attendent ."
fleur fleur fleur

Je rajoute... et aussi des "chants"
siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 21:19

Un peu de vert pour la St Patrick

Aspects du mois de Mars - Page 11 275866193_10226441740098692_563984160487338031_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=_NHK9qEcdTYAX9ZVIUb&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Dame Angèle des astres. Merci pour ta météo des astres. Cette nuit pleine lune. Attention demain aux chevilles, genoux, talon. Passe une belle journée ma chérie des astres. smack

Cafayyyy croissant , normal un jour de pleine lune :

Bonne pleine lune a tous fofo. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 6:46

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 18 mars 2022, c'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe Vierge/Poissons.

Cette opposition soli-lunaire partile est en aspects fluides serrés à Pluton (co-RKNS) ainsi qu'à l'axe nodal.

Les 2 maîtres du Soleil sont en domicile et en aspects aux 2 luminaires, le maître de la Lune est en exil, tous les 3 sont dans le signe des Poissons.

Jupiter est au mi-point Mercure/Neptune.

Neptune est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

Vénus, RKNN toujours en conjonction au co-RKNS, est au sextile partile de Chiron, au trigone de la LN vraie et se prépare au carré partile d'Uranus dont elle a la maîtrise (j'y reviendrai).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 18/03/22 vers 8h16:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien pour l'analyse de Malunamoi ICI.

On a un méga petit-déjeuner ce matin ma Dame des Cévennes happy, je vais donc me contenter d’apporter une dose supplémentaire de café.
Très belle journée de PL à toi également ma Belle Dame des montagnes smack.

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 9:08

Coucou, bonne Pleine Lune de la Vierge à tous !! hippie VI

Hasard ou pas, mon vieil aspirateur est tombé en panne le jour de la Pleine Lune en Vierge (vive le ménage rijaune ), il a fallu que je m'en rachète un tout beau tout neuf aspirateur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 10:00

Quelques réflexions autour de la PLEINE LUNE de ce vendredi 18 mars 2022

Vous le savez, je n’étudie plus les Nouvelles et Pleines Lunes. C’est un sujet qui est moult fois étudié sur le Net.
Je joins ici un morceau de la newsletter que j’envoie ce jour à mes abonnés.
.
« Toujours une immense prise de conscience à faire, loin des médias de propagande.
Plus que jamais.
Pendant ce mois de mars, 3 planètes personnelles ont changé d’énergie pour se placer dans les deux dernières énergies du zodiaque : Vénus et Mars sont entrés en Verseau et Mercure en Poissons ; il est important de se « dépouiller » pour retrouver son Vrai Soi, et de se débarrasser de toutes ces couches protectrices qu’on a accumulées mais qui ont emprisonné.

« Je rappelle l’axe des Nœuds Lunaires qui demande pendant 18 mois, de quitter les angoisses du Scorpion, pour viser des énergies Taureau, où se trouve actuellement Uranus. Et donc ici :
* lâcher de vieux schémas étriqués et contraignants,
* s’éloigner des faux amis que les deux ans du Covid ont débusqués,
* faire émerger des vérités cachées,
* viser un autre mode de vie qui passe par une amélioration de son bien-être essentiel,
* en même temps que se rapprocher quand on le peut, d’un métier, plus en cohérence avec ce qu’on est vraiment.
Mais il faut savoir creuser et regarder au fond de soi … en profitant de la présence d’Uranus pour s’éveiller à travers un cheminement éthique.

« En ce vendredi 18 mars, voici donc une PLEINE LUNE en Vierge, un moment de Pleine conscience, qui permet les interrogations, l’analyse et la remise en cause, le tri et le discernement.

« PLEINE LUNE isolée en Vierge, qui reçoit l’énergie de 5 planètes et des Nœuds Lunaires, comme un travail à faire au niveau des sentiments, afin d’offrir aux autres le meilleur de soi.

« PLEINE LUNE en Vierge, en trigone à Pluton, entre deux signes en Terre, dont le laser pourrait accroître encore la lucidité pour bien comprendre ce qui se passe ; mais il ne faut pas non plus mésestimer la mise en avant par Pluton, de la manipulation des émotions. Donc recul à prendre … On est en guerre, une guerre d’information et de propagande. Avec des peuples pris en otage.

« PLEINE LUNE en Vierge, en carré quasi exact à la Lune Noire Moyenne, devenant un point de Soumission ou de Négociation (comme on préfère) pour intégrer une nouvelle leçon, en « rangeant le désordre des autres » pour un rachat inconscient d’une culpabilité inconsciente … »
.
Je vous souhaite à tous la lucidité que permet cette Pleine Lune en Vierge.
Avec bienveillance.
Bien chaleureusement.
Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 10:05

Perso aujourd'hui je suis en proie au doute : j'ai l'impression d'être nulle partout (ici aussi d'ailleurs)
Je fais tout trop vite, j'ai du mal à me poser, je suis très étourdie...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 10:18

@ Arpège

tu as en natal une oppo Lune-Neptune , il y en a une dans le ciel encore active ..et en aspect à la tienne , donc ..... bon là c'est plus fort car PL ; à toi de voir le moi prochain .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 10:20

Oui...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 10:30

bon après de manière générale le couple Vénus-Mars coincé par Pluton et Saturne c'est pas joyeux aussi ; la Lune en face permet malgré tout de prendre ses distances ......vivement début avril .....( je dis ça mais c'est couillon car plus tard je dirais " vivement début mai ! " , etc...etc...lol ! ) ; faire ce qu'on peut au moment présent c'est déjà beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 10:39

Alors aujourd'hui, jour de Pleine Lune en Vierge tout le gouvernement entre en période de réserve! Ce qui veut dire qu'ils n'ont plus le droit de s'exprimer, ni de se déplacer, sauf urgence. Bref c'est la fin de leurs mandat !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 11:12

Des aspects de mars qui m'évoquent la machine à laver dont la lavandière-la lune en vierge- lave tout le linge-les planètes- contenu dans la machine à laver en face-le signe des poissons-...pour un renouveau, un printemps qui s'annonce avec bien des espoirs wish ....
Toutes ces planètes en poissons, peuvent nous faire évoquer la maison XII, celle des bilans,
En attendant que le bélier sème et comme je suis pressée :


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 11:29

J'ai juste envie de me cacher sous ma couette aujourd'hui.
transits de la lune: sur Asc Vierge
Vénus et Mars conjonction0° Lune
Mercure carré90° Mercure et Mercure conjonction0° Mars
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 12:55



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 13:52

Ben moi je lâche un peu mes réflexions cette semaine  Very Happy
J ai ma mère et mon beau père chez moi pour la semaine , on s active aux préparatifs pour le mariage de mon frangin le mois prochain et ce week end fiesta pour les 18 ans de mon neveu. Semaine famille quoi  ;)a
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 19:43

Dame Angèle des astres, voilà jour de pleine lune. J'epère quelle se passe bien pour toi. Moi je file au lit suis fatiguée. Je te pose ton café passe un bon week end bisous smack

Cafayyy du week bisous :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 7:23

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 19 mars 2022, Vénus, RKNN, est au carré décroissant partile d’Uranus dont elle a la maîtrise.

C'est la dernière étape du cycle Vénus/Uranus.

Pour l'occasion, la Lune transite le domicile de Vénus et aspecte ce carré: quinconce à Uranus et trigone à Vénus.

La Lune est également en apex d'un Yod formé avec Mercure et Uranus.

De son côté, le Soleil est au sextile partile de Pluton.

Neptune en domicile est toujours en aspects fluides partiles à l'axe nodal.

DEGRES SABIAN:


Paris, le 19/03/22 vers 12h06:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/URANUS:

Début du cycle avec la conj du 23/04/21:

Carré croissant du 08/07/21:

Opposition du 23/09/21:


- 2. Demain, dimanche 20 mars 2022, le Soleil entre dans le signe du Bélier où il est en exaltation, marquant ainsi l’Équinoxe de printemps.

Mars, en maîtrise du Soleil et co-RKNS, est toujours en conjonction à Vénus, RKNN, au sextile appliquant de Chiron dont il a la maîtrise également, au carré appliquant d'Uranus, au trigone appliquant de la Lune Noire vraie.

Les 2 luminaires sont en quinconce avec une Lune au carré de Pluton et s'apprêtant à entrer en Scorpion, signe où elle est en chute et sous maîtrise des 2 co-RKNS.

Paris, le 20/03/22 vers 16h32:

Je te remercie ma Dame des Cévennes pour ce café et ces macarons smack.

Vu que tu es fatiguée, ne bouge pas, petit-déjeuner au lit ce matin sourire...

Spoiler:

Et voici pour demain une petite entrée en l'honneur de l'équinoxe de printemps avec ce Soleil en Bélier...

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~