Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 21 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 21 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 13:30

Coucou le fofo. Moi rien de spécial, j'étais avec Sirius au véto, pour sa visite mensuelle. Il va bien, mon train train, je l'aime bien. Ils prévoient de la neige, vais RIverner sisi.

Aspects du mois de Mars - Page 21 277103615_4776710289117942_8399251035393293243_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=PByBHF_cpcEAX8kN6uk&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 14:01

Arpège a écrit:
Aujourd'hui je n'ai même pas de quoi recharger mon portable en crédit : je crois que l'avion et le Club Med ça va attendre.

Ah mais moi je suis partie travailler au Club Med, pas en vacances bigsourire

Tu sais après je me suis retrouvée seule dans une ferme 50 brebis, un enfant de 7 ans, et pas un centime. et je m'en suis sortie aussi! Mais ça c'est une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 14:46

Violette a écrit:
Blou a écrit:
période un peu raide avec le bélier ca passe où ca casse et de l'autre on est dans la mer noyé d'info !
pas facile

up
C'est bien pour cela que j'évoque le mot "discernement" que jupiter peut nous apporter....mais...mais il est avec neptune en poissons, même si soleil/mercure en bélier veulent, eux, "avancer"...
Je remarque aussi qu'actuellement beaucoup de "ruptures", ici et ailleurs, notamment en ce qui concerne le contrat de travail : saturne/vénus/ et mars pour acter...
Ce qui me semble étrange c'est le mot "rupture", qui d'ailleurs, nous évoque plutôt uranus, mais je pense que le carré de saturne à uranus auparavant a enclenché le truc.... Wink

Pour le coup coïncidence ou pas j'observe sur les transits que j ai signé mes 2 derniers contrats de travail sous le transit Uranus trigone120° Mars n après y avais sans doute d'autres trucs mais c est. Le point commun .
Uranus maître du MC chez moi et conjonction0° DSC au natal , Mars maître de 6
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 14:59

c'est chouette ca - mais le premier maitre du mc c'est saturne il est en 7 - courage up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 15:02

Arpège a écrit:
… je n'ai plus envie de me battre…

C’est très bien, de ne pas avoir envie de te battre. Quelle idée saugrenue, véhiculée par notre société, que de devoir se battre. Ne plus vouloir se battre ne signifie pas de baisser les bras. Cela ne signifie pas de mourir.

Dans ta condition actuelle, n’écoute personne, et personne cela veut dire aussi TA personne (les mille et une pensées dans ta tête).
Le seul que tu puisses écouter, est ton corps. Adonne-toi à sa contemplation, au plus profond, contemple ton inconfort comme si tu regardais les nuages. Tous tes petits (et gros) bobos, où qu’ils se trouvent, regarde-les avec tes yeux fermés. Sens-les.
Passe ton temps à ne faire que cela. (Au moins pendant que Mars transite en opp à ton mercure, et même pendant tout le transit de Saturne)

Et ta situation s’éclaircira.
Et tu feras ce que tu auras à faire.

😘
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 15:38

Courage ma belle Arpège, y'a toujours de la lumière au bout du tunel
on est tous avec toi et je t'ai envoyée un mp coeur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 16:22

Coucou les filles, hibernation aussi pour nous, ou plutôt quarantaine, Matilda a chopé le covid, moi je suis sur la corde à linge laugh

Elle est bien, en mode je range ma chambre et je chante la vie ( jupiter sur son fc, elle veut passer l'aspirateur là)
Maman est dans le canap en mode naufragée cherche terre d'accueil.

Ps: on peut tout perdre sauf le sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 17:11

ha oui les enfants la supportent mieux que nous à ce qui parrait,
tant mieux ça nous fait ça de moin à penser,
marguerite courage Ceyba, tu va l'avoir et j'suis pas inquiète et vive les vancancias! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 17:25

Blou a écrit:
c'est chouette ca - mais le premier maitre du mc c'est saturne il est en 7 - courage up

Pour ATSEM je me suis renseignée faut que je passe le concours du coup mais il faut que je demande une équivalence de diplôme pour pouvoir le passer car j ai pas le CAP petite enfance , j ai une BEPA services à la personne , un BTA services et le DPAP mais pas celui là boring donc bah du coup je ne sais pas si j pourrais passer le concours cette année le temps que le dossier soit traité ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 18:48

Celinesachou a écrit:
Blou a écrit:
c'est chouette ca - mais le premier maitre du mc c'est saturne il est en 7 - courage up

Pour ATSEM je me suis renseignée faut que je passe le concours du coup mais il faut que je demande une équivalence de diplôme pour pouvoir le passer car j ai pas le CAP petite enfance , j ai une BEPA services à la personne , un BTA services et le DPAP mais pas celui là boring donc bah du coup je ne sais pas si j pourrais passer le concours cette année le temps que le dossier soit traité ...
prépare tout c'est toujours bien d'avoir des équivalences - j'appelle ca des passerelles comme ca si y a un truc qui te plait - tu seras prête. y aura plus qu'à dire OUI OUI OUI marguerite marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 18:50

ceyba a écrit:
Coucou les filles, hibernation aussi pour nous, ou plutôt quarantaine, Matilda a chopé le covid, moi je suis sur la corde à linge laugh

Elle est bien, en mode je range ma chambre et je chante la vie ( jupiter sur son fc, elle veut passer l'aspirateur là)
Maman est dans le canap en mode naufragée cherche terre d'accueil.

Ps: on peut tout perdre sauf le sens de l'humour
cramper cramper cramper CEYBA AH AH AH moi suis encore dans l'isoloir mais en mode éléphant qui éternue partout - je dois reprendre vendredi ..........courage
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 20:35

Prenez soin de vous les filles Une goutte de niaouli pure sur la langue. Pensez y smack

Dame Angèle des astres Merci pour ton passage matinal Cafayyyy pour demain quand tu arriveras, attention aux attchoummmm

Aspects du mois de Mars - Page 21 Dwarfs-sneeze

cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 0:16

le niaouli ca tue le virus? demain je peux sortir j'irai à la pharmacie up up une seule goutte?. Sinon depuis quelque jour je me cherche mon propolis (c'est mon marchant de miel qui m'avait vendu cela, c'est super! contre la toux et le mal de gorge. Atchoum bon bein bonne soirée Cévennes:coeur:
A demain Angèle up coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 6:59

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 31 mars 2022, nous avons toujours plusieurs amas de planètes avec une concentration dans une portion réduite du cercle zodiacal:

- quatuor serré Mars/Saturne/Junon/Vénus en Verseau avec un Saturne au mi-point Mars/Vénus les 2 RK

- Jupiter/Neptune/Lune avec les 2 maîtres du signe en domicile

- quatuor Mercure/Soleil/Chiron/Pallas en Bélier, chez le co-RKNS.

J'ai choisi le moment du sextile partile Lune/Pluton (co-RKNS).

A ce moment là, le Soleil en exaltation est au carré partile de la Lune Noire vraie en signes cardinaux.

Neptune est toujours en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 31/03/22 vers 8h35:

Céline, même si tu crains de ne pas boucler les procédures avant le concours, je te conseille de retirer et déposer ton dossier de VAE, tu es dans une dynamique qu'il serait dommage de stopper maintenant; de plus, on en sait pas de quoi l'avenir est fait...

Blou a écrit:
le niaouli ca tue le virus?

Coucou Blou smack , c'est un super anti-infectieux de manière générale avec un + pour la sphère respiratoire.
En plus de la goutte à ingérer conseillée par Dame des Cévennes, tu peux en appliquer sur le thorax et/ou le cou.

Oh bon sang, la mine désabusée de notre Sirius, trop mignon et marrant bigsourire. Qu'est-ce qu’il a grandi !

Ils sont super gourmands les cafés du matin en ce moment ma Dame des Cévennes ! happy
En plus il y a de la cannelle coeur, stimulante et antiseptique, c'est parfait en cette période.
Quoi que, c'est parfait tout le temps bigsourire.

Je ramène une dose de café...

Spoiler:

... et le gâteau d'anniversaire de launis...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 8:42

Coucou le fofo

Oui ma Sirène, le niaouli est l'antiviral par excellence. Tu mets une goutte sur le dessus de ta main et tu passes la langue dessus. Garde la sur la langue un maximum. 3x par jour. Et mélanger a de l'huile végétale, tu masses bien le thorax, derrière les oreilles et le cou (4gouttes de Niaouli pour 10 g HV)
La propolis c'est bien aussi, tu prends les deux, et si tu veux vraiment lui faire la peau, il n'y en à qu'une, et bois du gingembre râpé avec du citron chaud et du miel et si tu as mets y du curcuma. Avec ça tu seras sur pied rapidement.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 9:02

Ah un peu de légèreté bientôt. Vénus entre en poissons son signe d'exaltation, on va se sentir léger, car la pfiouu la lourdingue:sourire: Du 5 avril au 2 mai ! Il n'y aura pas de rétrograde la concernant
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 9:07

@ Angèle oui je vais faire le dossier car j avais également auparavant penser à déménager prendre un logement plus grand et adapté et faire ass mat ( chose qui dans les faits est peu réalisable actuellement ) et maintenant il faut aussi ce diplôme . Donc sait on jamais ça pourrait me servir un jour quoiqu il en soit .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 9:15

Célinette, tu t'installes en Lozère, il y a pénurie de nounou. Je t'assure, ici il y a six mois de liste d'attente, elles prennent 3,80 l'heure + 3 euros si elles font manger. Elles ont au moins 3/4 enfant par jours.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 9:59

Cévennes a écrit:
Célinette, tu t'installes en Lozère, il y a pénurie de nounou. Je t'assure, ici il y a six mois de liste d'attente, elles prennent 3,80 l'heure + 3 euros si elles font manger. Elles ont au moins 3/4 enfant par jours.

Bah ici j trouverais facilement aussi j pense ... Le soucis c est qui dit maison plus grande dit loyer plus cher... Et surtout sans CDI trouver un proprio qui veut bien te louer avec un revenu c est niet ... Et l autre soucis c est que entre le temps où je prendrais ce nouveau logement et le moment où j'aurais l agrément car il y a certain laps de temps et bien ce serait très compliqué financièrement parlant .. mais bon ce sera tjr pris pour plus tard on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 10:17

waw les aspects du jour ont du succès. Ils ont été
Vues: 11302 look ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 10:18

@ Céline;

je pense qu'avec Mars en Poisson tu auras du boulot , et avant avec Vénus peut-être en rapport avec un ancienne connaisse de ton ancien boulot ou une amie .
Je me demande si il n'y a pas un côté touristique/colonie de vacances , un truc collectif quoi . Tu verras bien ....et dans un mois tu me taperas l'épaule ou la tronche lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 10:20

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:

Aujourd'hui, jeudi 31 mars 2022, nous avons toujours plusieurs amas de planètes avec une concentration dans une portion réduite du cercle zodiacal:
....
...
- quatuor serré Mars/Saturne/Junon/Vénus en Verseau avec un Saturne au mi-point Mars/Vénus les 2 RK

Très grosse concentration d'énergies....sans doute un peu difficile à canaliser.... Wink
Saturne au mi-point de mars/vénus m'évoque....un fléau de balance, le juste milieu, le choix....où la raison devrait être de mise.....
mars/vénus, maitres du bélier/balance, de l'axe I/VII et actuellement régents karmiques....
(je trouve cet aspect très important).
Ceci n'engage que qui vous savez...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 10:21

Cévennes a écrit:
waw les aspects du jour ont du succès. Ils ont été
Vues: 11302 look ranversant

up applaudi

...Grâce à Angèle et à son travail sérieux... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 10:34

Coucou Dame Violette smack Regarde tu les connais ? sourire

Aspects du mois de Mars - Page 21 Ac31
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2022 - 10:36

coucou tite Cévennes...smack

non, je ne connais pas, mais à première vue....si j'puis dire....ce sont des violettes.....blanches de par la forme de la fleur ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 21 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 21 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~