Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne oeuvre de la nature - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUne oeuvre de la nature - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une oeuvre de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 7:56

Rappel du premier message :

Un chantier frappe ( bénévole ) de l'autre côté du lac pas loin des cottages .

Une oeuvre de la nature - Page 2 000110
Une oeuvre de la nature - Page 2 000210
Une oeuvre de la nature - Page 2 000310
Une oeuvre de la nature - Page 2 000410
Une oeuvre de la nature - Page 2 000510
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2032
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2033
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2034
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2035
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2036
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2037
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2038
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2040
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2039
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2038
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2040
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2039
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2041
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2042
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2043
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2045
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2046
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2044
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2049
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2047
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2048
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2050
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2054
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2053

environ 20 m3 de déchets verts , et je ne sais plus combien de trajets ( 300 m je pense entre le gros tas et le chantier )

Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2056
Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2055

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 7:12

Le message du bouquin est :
Soit
on prends soin de la planète et de la biodiversité
Soit
Gaïa nous envoie un virus qui tue l humanité complètement en 1 jours hormis 100 000 enfants qui seront immunisés et qui devront rebâtir l humanité avec sagesse ou la voir périr à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 7:22

ok , ça me fait penser aux 144 000 , je ne sais pas si c'est une légende ou si c'est vrai ; mais sinon , d'après plusieurs canals , il y aura beaucoup de départ ; je l'avais moi aussi présumé en voyant tout ce beau monde en Poissons .

maintenant je suis en train de me demander , hormis des prémices cette année , si ça ne serait pas plus de départ avec Saturne vers Neptune : dissolution d'une société devenu caduque ( entre 2023 et 20025 ) .

je connais quelqu'un qui a vu l'arrivée d'un autre virus .
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 7:26

A l origine c etait 144 000 mais bon ça faisait...
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 7:28

Que représente saturne pour toi, j ai vu que tu l avais conjoint a mars non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 7:49

un casse couille quand ça va pas , et de l'autre la partie sage .

mais bon je vais pas m'étendre là dessus ; 1 j'ai pas envie et 2 je voudrais garder ce post à son sujet initial .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 10:59

Cobra a écrit:
merci Navane sourire ; bon alors c'est jolie musicalement , l'histoire ( vu que je suis une bille en anglais j'ai pas tout pigé mais le mec il est pas gentil ) ; c'est célestique ? .... en général j'aime bien , manque juste l'ambiance réelle .

bon tu pourras t’engouffrer de pâtisserie , moi j'ai mangé 3 crêpes ce soir ...mais quand elles sont chaudes c'est 12 d'avalés lol

Traduction des paroles:

En résumé, c'est l'histoire d'un homme qui, en se promenant dans une forêt, entend une jeune fille chanter. C'est une nymphe de la nature, elle vit dans un saule.
L'homme tombe amoureux de la fée, de ses appels enchanteresses et de la pureté de sa beauté. Il la veut, il lui demande plusieurs fois de le suivre. Sauf qu'elle s'y refuse, elle ne peut quitter son arbre.
L'homme ne l'entend pas de cette oreille. Muni d'une hache, il revient une dernière fois dans la forêt. Il abat l'arbre pour le faire tomber et libérer la fée. Mais elle lui répète qu'elle ne peut le suivre et s'effondre à quelques pas de l'arbre qui l'a vue naître.

Comme c'est symbolique, les paroles peuvent être appréhendées selon différents niveaux de lecture. On peut y voir un appel à protéger ceux que l'on aime, leur nature, protéger la nature, avec un être humain qui cherche à incliner et soumettre son/l'environnement selon ses propres désirs, etc.
J'y ai vu ton amour de la nature, ajouté à la mélodie et la voix... C'pour ça star

Haaa, des crêpes, mais c'est trop bon, tu as raison. Tellement longtemps que je n'en ai pas mangé. Et deux fois que l'on m'en a parlé hier... Coïncidence ? Je ne crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 12:47

ah merci Navane smack , c'est un joli texte et l'histoire à un fond philosophique .

et oui les crêpes nous unissent par les liens sacrés du forum , amen ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 13:55

Cobra a écrit:
... je prendrais d'autres photos car là c'est pas net ( en plus j'ai un tel de merde )

ENYLEVED a écrit:
Serait-ce un mahonia ? quoiqu'il s'agit d'un arbuste; du coup, vu la taille du tronc, je ne suis pas sûre,

Cobra a écrit:
j'ai cherché un peu c'est celui-la ...enfin de souvenir des feuilles :

https://www.jardindesgazelles.fr/laurier-sauce-taille-15-20-cm-godet-9x9-cm/

Bravo up Cobra, tu as (encore) accompli un travail conséquent !

Et je trouve aussi que la taille de cet arbuste donne un résultat remarquable tant il était étouffé par les ronces,

j'ai hâte qu'il reprenne wish afin que tu puisses le reprendre en photos, nous pourrons look ses feuilles de plus près et ainsi confirmer qu'il s'agit bien d'un Laurier-sauce ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Fév 2022 - 19:02

Cobra a écrit:
ah merci Navane smack , c'est un joli texte et l'histoire à un fond philosophique .

et oui les crêpes nous unissent par les liens sacrés du forum , amen ! lol

Amène... les crêpes, stp. Ben quoi, j'étais obligée lol

Contente que cette chanson t'ait plu sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Fév 2022 - 7:51

Je me suis mis à côté du rocher pour prendre une photo avec les piaf , c'est raté ...ils sont venus mais sont pas sur la photo :

Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2063

Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2064

Une oeuvre de la nature - Page 2 Img_2065


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Fév 2022 - 9:45

Un autre article super intéressant à propos du Arrow Laurier noble ou Laurier-sauce, un extrait :

Citation :
L'huile essentielle de Laurier a cette réputation d'aider à reprendre confiance en soi, chez ceux qui se sous-estiment.

Elle aide à développer la motivation pour affronter certaines épreuves de la vie.

À dépasser ses limites.

C'est une huile essentielle que certains utilisent avant une épreuve, un entretien, une présentation orale, un examen, etc.

En inhalation sèche par exemple, une ou deux gouttes sur un mouchoir et on respire de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Fév 2022 - 9:57

Merci Lunico , du coup je vais reprendre du Olive de Bach et voir si ça marche encore sur moi .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Fév 2022 - 14:07

Il m'arrive de ses trucs : hier j'ai appris qu'une jeune fille de 20 ans c'est tuée dans une voiture qui touché ce chêne il y a 3 ans ; le truc louche dans l’histoire c'est que c'était sa voiture mais qu'elle était passagère et le conducteur a disparu ( et il me semble faudra que je redemande qu'ils ont trouvé le corps de cette jeune femme à la place du conducteur )....bref , et moi ça me prend de m’exercer à faire un trou dans ce chêne et à y mettre ( peut-être ) plus tard une fleur , une plante , je sais aps trop . Et autre chose : une semaine avant un truc m'a traversé la tête à mettre des fleurs ( façon couronne ) au pied du rocher qui se trouve un peu plus loin look

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
En ligne
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Fév 2022 - 15:22

Comment j'aimerais trop tomber sur un truc du genre par hasard au détour d une ballade coeur
Ça me fait penser ton truc que j ai rêvé que je me faisais tatoué une pyramide sur l'avant bras ...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Fév 2022 - 16:51

Cette souche de bois pourrait être transformée en un superbe objet d'art, tels que ceux réalisés par ces vrais artistes :



avec adjonction de résine époxy :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Fév 2022 - 18:54

Étranges, les circonstances de ce décès (d'ailleurs, encore bizarre, le chêne symbolise entre autres le passage entre différents mondes) mais tellement jolie l'idée que tu as eue d'y planter des fleurs.
Il t'arrive de ces trucs, comme tu dis, parce que tu es connecté avec tout ce que cela amène de moments magiques, bizarres, parfois difficiles.

Ah, c'est la petite carte que j'avais recréée. On dirait que les deux loulous sont à la fois l'abri du monde et une force dans la force, en attendant ce que tu vas y semer. Simple, puissant et beau.
T'as un côté messager de l'Univers, toi, dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Fév 2022 - 20:20

le chêne symbolise entre autres le passage entre différents mondes

ah merci Navane , je savais pas.
oui je t'ai piqué l'image , je pensais la fixer à un arbre ( en face de la souche ) puis zoom je l'ai mise dans le triangle ....d'ailleurs ça ne se vois pas sur la photo mais y a comme un oeil au-dessus du triangle , je me suis arrêté et je me suis dit " putain ! tu fais un truc de franc-maçon , t'es pas un peu con toi !? lol " ...vu que j'ai gratté avec la chaine de la tronço il ne se vois presque plus .
je voudrais faire un rond à la place de triangle mais pas évident , je me suis fait chier , c'est dur le chêne , surtout que lui il est tombé donc il a durci encore plus .
j'ai presque tout fait avec une petite tronço ( élagueuse en fait - image plus bas ) donc la chaine elle trinque et encore je suis étonné qu'elle tienne bien alors que la grosse tronço que j'ai bien pris soin d'aiguisé et ben que dalle elle ne coupe pas , ça me fru je comprend rien.

Une oeuvre de la nature - Page 2 Screen61


Petite rectification car j''ai encore oublié de me relire débile : l’accident s'est passé en 1985 , l'arbre était donc debout , il est tombé il y a 3 ans d'après ce qu'on m'a dit car moi je bossé de l'autre côté du lac .
le truc bizarre aussi c'est que la voiture venait dans l'autre sens et dans cette direction on arrive dans les cottages bref y a quoi je dirais 300 m maxi donc faut vraiment accélérer comme un malade pour atteindre une vitesse forte , et encore avec une voiture puissante ; bon après en 85 elles n'étaient pas aussi solides que maintenant , pas d'airbag , etc... bref .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 14:10

évolution , la dernière image ( commencée hier fin d'aprem , un peu arranger ce matin ) , le soucis c'est la chaine qu'i s'encrasse ( ya aussi un peu de terre ) ça fait de boulette d'huile noire et elles tombent sur le bois ; faut que je fasse gaffe là où je tronçonne :

comme je disais à une copine : c'est de l'art contemfoirin ....ben oui je foire donc je continue de couper , lol !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une oeuvre de la nature - Page 2 Profil11
Une oeuvre de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre de la nature
Une oeuvre de la nature - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une oeuvre de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une oeuvre de la nature - Page 2 Pierre12 Une oeuvre de la nature - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~