Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon11Voir ses messagesPREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PREMIER TOUR : SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Je serais tenté(e) de voter pour :
Emmanuel Macron
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap4%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Marine Le Pen
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap13%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Valérie Pécresse
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap2%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Eric Zemmour
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap7%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Jean-Luc Mélenchon
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap30%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 30% [ 14 ]
Yannick Jadot
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap7%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Christiane Taubira
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap0%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anne Hidalgo
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap0%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabien Roussel
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap2%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nicolas Dupont-Aignan
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap9%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Autre candidat(e)
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap7%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je ne compte pas voter
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_lcap19%PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 9 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 11:55

Rappel du premier message :

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 A-part10

Élection présidentielle française de 2022

L'élection présidentielle française de 2022 a lieu le dimanche 10 avril 2022 afin d'élire le Président de la République française pour un mandat de cinq ans.

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 1er_to10

Il s'agit de la douzième élection présidentielle de la Ve République et onzième au suffrage universel direct.

Si aucun candidat ne remporte la majorité absolue des suffrages exprimés au premier tour, un second tour aura lieu entre les deux premiers candidats le dimanche 24 avril.

Spoiler:

Source Arrow fr.wikipedia.org

Les intentions de vote (1er tour) des membres du forum

reflètent-elles bien celles des français doute2 ?


Merci d'avance pour ce "vote anticipatif" ... up

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 21:04

Il manque Mélenchon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 16:26

https://fb.watch/ciEFtTMeFf/

lol
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 17:34

It's the D-DAY !!!! Dans les DOM nous avons fait le boulot pour le changement !!!! Aux hexagonaux de se bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:21

Les hexagonaux sont des abrutis
Macron Lepen
Qu'ils aillent tous griller en enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:26

Les jeux sont faits dés le départ.

Macron n'aurait jamais dû passer en temps normal avec un tel bilan.

Ici, une fois encore avec le matraquage de la presse (aux mains de ses amis les milliardaires, exempts d'ISF grâce à lui) et la "raison d'Etat" ou "l'union nationale" qui fera bloc derrière lui, devant le repoussoir "nazi" habituel, il va rampiller, c'est quasi certain.

Depuis le temps que je dis qu'il faut changer totalement de régime. Mais pour ça faut quasi faire une (vraie) révolution car les gens à la barre ne la lâcheront jamais.


Dernière édition par Maldoror le Dim 10 Avr 2022 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:27

Macron et l'augmentation de l'extrême droite, ça craint. Il vous reste plus qu'à vous réveiller et à vous bouger.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:30

Maldoror a écrit:
Les jeux sont faits dés le départ.

Mais NON NON NON !!!!

Si tous les .....biiiiiiiipp........ d'abstentionnistes avaient pris leur responsabilité putain !!!! Qu'ils ne viennent pas ouvrir leur gueules tous ces lâches de mes deux je les attends de pied ferme ...........................................................................


Dernière édition par ladom le Dim 10 Avr 2022 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:31

verveine a écrit:
...Il vous reste plus qu'à vous réveiller et à vous bouger.

Euuuuuuuuh tu veux dire quoi là concrètement ?
Qu'on aille voter Macron ????

PLUTOT CREVER QU ILS SE DEMMERDENT ENTRE EUX TOUTE CETTE BANDE DE CRETINS DEGENERES !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:32

destruction finale sauf méga surprise

je débarque juste , je cherche les chiffres .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
En ligne
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:36

Je m’attendais à un deuxième tour qui changerait de 2017…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:40

Je suis dégoutée par les résultats. J'ai beaucoup de mal à croire que c'est ça le choix des Français. Perso, mon bureau de vote était plein, il y'avait même une file d'attente dehors ce matin.

Si c'est vrai, les Français ont de la merde dans les yeux et le cerveau éteint. Et là ben, je ne vois pas comment résoudre quoi que ce soit. Désolée de poursuivre dans la vulgarité, mais si les gens sont cons, ils sont cons. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
En ligne
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:44

Oui moi aussi je suis dégoûtée et triste
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:47

20h05 - Hidalgo appelle à voter Macron
20h15 - Valérie Pécresse appelle à voter Macron

20h20 - Selon Marion Maréchal, Éric Zemmour appellera à voter pour Marine Le Pen

20h28 - Roussel appelle “battre l’extrême droite” en votant Macron
20h30 - Jadot appelle à faire barrage à l’extrême droite en votant Macron

par contre c'est la grosse claque pour Zemmour ; à vraiment se demander si les votes ne sont pas truqués .....et pareil pour Macron .

la grosse claque aussi pour Pécresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 20:49

@ ladom Euuuuuuuuh tu veux dire quoi là concrètement ?
Qu'on aille voter Macron ????
Non pas du tout, se bouger en tant que citoyen, verrons nous un mouvement de gilets multicolores ?
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:01

Ca alors quelle surprise !! bigsourire

Pas besoin d'être devin pour savoir que Macron va repasser facile pour 5 ans. Le lavage de cerveau a tellement bien fonctionner durant ces 2 dernières années, qu'il arrive même en tête du 1er tour et assez largement quand même !

Je suis résigné, les français aiment se faire maltraiter et sodomiser de tous les côtés (pardonnez moi pour la vulgarité, ce n'est pas mon genre habituellement). On s'est littéralement foutu de leur gueule pendant 5 ans et ils en redemandent ! rijaune Reconnecter leurs neurones 5 minutes et s'ouvrir l'esprit à autre chose que les idéologies 3.0, c'est impossible venant de ce peuple.

Et TOUS sans exceptions, car les castors sont de sortis et plutôt que de faire la révolution pour éviter ce second tour, on ne se cache même pas d'appeler à voter à la haine. Enfin, la haine que vous voulez vu qu'à mon sens les deux sont des fachos. lol Mais vous comprenez de quelle haine je parle (celle qu'on nous rabâche depuis 40 ans).

J'ai plus qu'à sortir le pop-corn et me marrer des 5 prochaines années qu'on va subir, ainsi que de la crédulité des gens et l'amorphisme grandissante de l'être humain.


Dernière édition par Érèbe le Dim 10 Avr 2022 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:03

@ Verveine Oufffff tu m'as fait peur ! ahhhh
Oui da avec tes propositions de toutes façons avons nous le choix ?
aspirateur aspirateur aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:06

Sinon il y a des choux nouveaux au marché, c'est tendre, goût fin, un peu sucré, et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:08

@ Erèbe Enfin, la haine que vous voulez vu qu'à mon sens les deux sont des fachos. up
On prépare les fusils pardon les tissus pour les gilets multicolores. A vos réserves.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:09

PUTAIN EREBE TU RIGOLES OU QUOI ????????????????????

VOUS FAITES VRAIMENT CHIER AVEC VOTRE RÉSIGNATION MERDE à la fin !

Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:13

ladom a écrit:
PUTAIN EREBE TU RIGOLES OU QUOI ????????????????????

VOUS FAITES VRAIMENT CHIER AVEC VOTRE RÉSIGNATION MERDE à la fin !


Tu le vois ladom, la réflexion et la liberté d'esprit, d'expression n'existent plus. Le COVID nous l'a montré, les gens dans leur majorité sont INCCAPABLES de remettre en question certaines choses qui ne sont ni légitimes, ni justes. Quand tu leur en parles, ils n'ont même pas d'arguments, mais simplement des mécanismes de défense.

Après si tu me partageais tes "solutions" pour changer la société et faire en sorte que les gens retrouvent ce qu'ils ont depuis la naissance, à savoir un cerveau et des neurones (j'ose espérer qu'ils sont juste déconnectés, et pas brûlés), je me joindrais avec plaisir à ta cause. bigsourire


Dernière édition par Érèbe le Dim 10 Avr 2022 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:25

participation : 74 % ....c'est le même % au second tour de 2017.

Le Pen avait raté son débat en 2017 , là je pense qu'elle a retenue la leçon ; après est-ce que ça changera quelque que chose ? .......

je souhaites que les 2 canals que j'ai écouté ai raison , putain !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:37

Je vais vous dire quelque chose que je pense profondément.
Pour sortir du "néolibéralisme" (qui est une idéologie économique et donc politique proche de la religion pour certain(e)s), il faudra quasi une guerre civile mais partout car c'est propre à tous les pays occidentaux ou occidentalisés.

Et si d'aventure, ça arriverait, je gage que l'armée US interviendrait.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:39

Je ne comprend pourquoi les français veulent la "revanche" de MLP... Elle s'était ridiculisée en parlant d'économie et dans le fond, elle s'en fout de la politique.

L'apparence regit tout maintenant. On vote pour des marionnettes, pas pour des gens avec un projet sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:47

Cobra a écrit:
...à vraiment se demander si les votes ne sont pas truqués ....

C'est mon intuition. Des pirates informatique payés par Macron qui interceptent les résultats .......
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 21:52

Dans le cadre européen, c'est quasi impossible d'en sortir. L'UE est une sorte de "soviet suprême" où le parlement est juste "figuratif" en derniers recours c'est la commission qui décide (aréopage de gens non élus, venus du privé souvent) et les gouvernants ont juste a appliquer ce qu'elle décide, à leur rythme certes.

C'est la base de tout.

Donc si ça tombe même les mesures décrétées par un Mélenchon seraient retoquées si il laisse trop de place au "social"...

Je pense tout de même qu'au point où vous en êtes, par curiosité, vous devriez essayer la "louve des SS", vous n'avez plus le choix. Ça donnerait déjà un signe que Macron a dépassé les bornes et que la suivante pourrait à son tour aussi être débarquée dans 5 ans. Piètre consolation, peut-être mais voilà...

Sinon, si vous voulez que Macron achève de faire du petit bois avec votre pays, allez y, c'st dans son programme. déjà qu'il ne se sentira plus de pisser d'avoir été reconduit, malgré son bilan cataclysmique.

Possible que ces élections soient aussi truquées car pour moi à ce niveau, l'ingérence (vais pas faire un dessin) est partout, même si on accuse souvent les russes (aux E-U ça a fait pshhhhit mais on n'en parle plus du coup)

Rappel;





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Profil11
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOUR : SONDAGE
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER TOUR : SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Pierre12 PREMIER TOUR : SONDAGE - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~