Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tentation?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTentation?  I_icon11Voir ses messagesTentation?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tentation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 10:11

Bonjour,

J'aimerai connaître votre avis.
Hier soir, j'étais invité à manger chez un couple d'ami, on discuté tranquillement etc....
Puis à un moment elle s'est absenté de la pièce et lui a essayé de tenter un rapprochement envers moi que j'ai légèrement esquivé gênée, elle est revenue, lui s'est vite relevé, elle s'est ré absenté et s'est rassis à côté de moi en me touchant cette fois ci le dos.
Ce n'est pas la 1ere fois que je le sens capable d'aller voir ailleurs...

Voici son thème à lui :
Tentation?  Astrot21
Et à elle :
Tentation?  Astrot22

Je ne s'est pas quel transit pourrait expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 12:17

Le passage d'Uranus dans sa 5 en carré avec Vénus peut le pousser vers la rupture.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 12:31

Et elle vit justement le passage d'Uranus dans sa 7.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Tentation?  Profil11
En ligne
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 13:05

Une attirance réciproque et qui ne date pas d’hier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 14:55

Citation :
Et elle vit justement le passage d'Uranus dans sa 7.
Le passage d'Uranus dans sa 5 en carré avec Vénus peut le pousser vers la rupture.

Aie Aie, combien de temps peut durer le passage de Uranus ? Va-t-il faire des dégâts et une certaine prise de conscience de sa part à lui ?

Citation :
Une attirance réciproque et qui ne date pas d’hier.

Oui une attirance physique réciproque mais pas de façon générale, et pour ma part il n'y aura strictement rien de plus, ça c'est sûr !
Je sais pas si ça peut expliquer une dégradation de ses sentiments pour avoir agi comme ça et je sais pas si il a déjà été infidèle


Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Tentation?  Profil11
En ligne
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 15:15

Je pense qu’avec avec une lune en sagittaire; venus en verseau et une maison 7 en gémeaux il peut être infidèle oui
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 18:20

Il a du front tout le tour de la tête ! Faire ça pendant que ton amie est dans l'autre pièce ? Na... je ne me serai pas gener pour lui montrer les bonnes manières !!
Et je serai parti rapidement sans oublier d'en glisser un mot à sa copine.
Cela dit, peut-être qu'ils se cherche une troisieme pour faire leur trip à 3... C'est rendu la grosse mode lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 18:38

Aie aie v'la le malaise !! j'aurais réagi comme Céleste mais si c'est un manipulateur il aurait essayé de te faire porter le chapeau, parce que t'es trop bonne c'est de ta faute lol
(blague )
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 18:50

La conj venus mars, même en verseau ... (même s'il y a un côté cérébral) accentue le désir en général. Il est un peu solaire (soleil ang en IV) et avec ce carré à jupiter, il se privilégie lui, ne voyant pas trop ce que l'autre (toi) peut ressentir ou penser.
Cela dit, d'accord avec ce passage d'uranus en V, mal aspecté, qui peut être le déclencheur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 20:38

Merci à tous pour vos réponses, effectivement j'étais très très mal à l'aise et je ne savais pas comment réagir car j'étais vraiment prise au dépourvu et la prochaine fois je ferai super attention de ne surtout pas me retrouver seule avec lui, c'est assez perturbant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 11:17

Comment faites-vous pour voir le passage d'Uranus dans la 5 ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 11:19


uranus est actuellement à 10 degrés du taureau, donc dans sa maison 5 ( voir sur les ephemerides)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 11:53

Merci Malunamoi

Uranus va rétrograder à 10° du taureau jusqu'au environ du 18/01 et sera en marche direct jusqu'au 7 février

Quelle est l'influence sur le comportement entre la rétrogradation et la marche direct ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 11:56


il est en marche directe là, mais c'est une collective lente alors bon...l'impact est faible au niveau individuel
. elle maitrise sa maison 3, donc peut être au niveau de sa communication il se libère en quelque sorte, il transgresse les règles, et en 5 ça peut concerner les amours les enfants, les passions les créations
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateMar 25 Jan 2022 - 12:01

Merci Malunamoi pour ces explications Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 16:42

Et ça recommence ..... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 16:50

Tu t'attend à quoi de l'astrologie ?
Tant que tu garderas secret, pourquoi il s'arrêterait ?
Il faut le dire à sa blonde et pas attendre que les transites passe.
Désolè mais je m'emporte facilement avec les infidelités.
Mon père était un "wildcat" et je pense que je ne l'ai toujours pas digéré lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 18:41

Oui c'est vrai tu as raison Céleste
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2022 - 17:16

Fleur011,je suis comme Céleste, tu ne devrais pas laisser faire.... avec son comportement il ne te respecte pas Toi, ni son amie..

J'ai connu quelqu'un qui paraissait adorable, doux, paisible, attentionné... avec une Lune en I comme ce Monsieur Poissons ( signe double déjà, à entendre) qui part à gauche et part à droite, comme touts signe double, gémeaux, sagittaire et vierge, avec un bémol pour ce dernier signe, qui est en terre, et qui a plus d'ancrage que les autres plus désinvoltes.

Je reviens sur cette Lune en I, d'un homme que j'ai connu pourtant magnifié d'un beau trigone à sa vénus, et d'un beau trigone à Neptune.. un trigone d'eau néanmoins..
Cet homme au fil du temps s'est révélé être un beau manipulateur, ne se souciant aucunement du mal être qui générait autour de lui, avec ses propres enfants.

Un manipulateur, un menteur ( bon Jupiter en Gémeaux en XII carré à bien trop de planètes pour être honnête).
Il s'avait dissimuler sa vraie personnalité, mais la tromperie n'a qu'un temps.

Alors lorsque je vois sa Lune en I en sagittaire, sextil à vénus conjoint NNord, je vois quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux pour séduire les femmes, d'ailleurs sa vénus carré à Pluton dans la maison des secrets, en XII avoue à demi-mots ce dont cet homme peu être capable.

Une maison VII sur la pointe du gémeaux double... histoire double,
et sa maison X en vierge, le quatrième signe double.. tout y est.

Ensuite comme Céleste, la mode étant de s'éclater en couple avec une troisième personne... soit ton amie est dans le coup... soit elle l'ignore et ça ne sent pas bon pour la suite...

En premier tu devrais pouvoir être à l'aise dans tes baskets lorsque tu visites tes amis.. ne laisse pas trainer .. 2 fois c'est déjà trop, il récidivera parce que tu le laisses faire, sans rien dire...

Courage.... Nous " les femmes" valons mieux que leur besoin d'être sans cesse rassuré sur leur virilité
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2022 - 19:55

Réception mutuelle Lune maître de la VIII et Jupiter maitre de la I, Jupiter quasiment en VIII, équivalent à une conjonction dans chaque signe, pour le bon appétit sexuel.

Pour le cercle proche et amical, Mars maître de V, Vénus nourrie par ce Mars, maître de la XI en Verseau quasiment en III, proche du Noeud Nord, l'action d'amusement se situe là.

Possible que le transit de Pluton en Capricorne en II sur Saturne provoque quelques envies fortes de touchers en palpés plus que de jouissances en lâchers réels, alors, quelques caresses peuvent l'emmener suffisamment là où il veut, cela pourrait ressembler plus à du plaisir sensuel que de la démonstration de virilité et même d'aller jusqu'au bout, une sorte d'excitation charnelle qui le ferait chavirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 17:59

Merci pour ton témoignage Sylice.

C'est exactement ça Craie et Sylice, vous avez super bien décrit le genre d'homme que mon ami a.

Je ressens de plus en plus son envie de la tromper avec n'importe quelle femme d'ailleurs et à la fois il veut s'assurer de la sécurité de son couple qu'elle n'en saura rien, (achat d'un cadeau de 300€ à Noel) après il lui achète ce qu'il veut mais bon.

Mais malheureusement mon amie ne voit rien du tout, elle est toujours dans son envie d'avoir un bébé (3 ans qu'ils essayent) mais vous avez raison il faut que je l'avertisse même si il y aura un divorce à la clé et une immense déception car elle est très rancunière et ne va pas du tout lui pardonner.

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 18:29

Ne te précipite pas : votre amitié aussi risque de passer à la trappe (si elle tombe des nues, elle risque de se faire des films...) Tu ferais mieux de dire à son chéri de le lui dire lui-même (sous entendu sinon tu le fais, toi : je pense qu'il va réagir)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tentation?  Profil11
Tentation?  Empty
MessageSujet: Re: Tentation?
Tentation?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tentation?  Pierre12 Tentation?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~