Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

grosse déprime - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitegrosse déprime - Page 2 I_icon11Voir ses messagesgrosse déprime - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 grosse déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

clara

clara

grosse déprime - Page 2 Profil11
grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: grosse déprime
grosse déprime - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 19:27

Rappel du premier message :

Bonjour

je vous lis depuis un moment et aujourd'hui j'aimerais que vous m'aidiez. je traverse une période compliquée de remise en question, j'ai quitté mon travail qui m'épuisait, burn out. il y a quelques mois. mon fils a quitté le domicile, nid vide :(, ma vie est vide en ce moment. heureusement il y a mon mari car ma déprime s'installe depuis trop longtemps,
hier j'ai beaucoup pleuré ce que je n'avais pas fait depuis longtemps et j'ai vu ce matin qu'hier c'était la pleine lune, est ce qu'il y a un lien ?
ma question est simple, j'aimerais être guidée en fonction de mon thème, savoir si je vais retrouver cet élan que j'avais pour avancer. En même temps je sens que c'est essentiel cette "crise" si je veux trouver un sens pour être + équilibrée. désolée pour le côté psy et merci pour vos retours.

grosse déprime - Page 2 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

clara

clara

grosse déprime - Page 2 Profil11
grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime
grosse déprime - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2022 - 16:51

Cévennes a écrit:
Malunamoi a écrit:
Merci pour le retour
Bravo pour le saut en parachute 👍
Bonne suite !

heuuu tu m'as jamais félicité pour mes sauts en parasailing fait il y 40 ans look et ceci tout les jours pendant six mois bigsourire bon j'ai pas suivi le fil .... je rajoute juste que pour trouver l'âge de quelqu'un c'est très simple, on regarde pluton, uranus, saturne, du moment ou on met; la carte du ciel , un bon astrologue ..... suis sortie siffle

moi je vous félicite pour le saut en parachute !
et pour l'âge j'ai toujours pas compris pourquoi on me demande mon âge pour m'aider dans mon questionnement surtout qu'avec ce que je dis on s'imagine bien que j'ai pas 20 ou 30 ni 60
et que je parle de crise de la 50taine alors voyons doute2 hein mmmh je vois pas.. trop dur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

grosse déprime - Page 2 Profil11
grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime
grosse déprime - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2022 - 17:30

clara a écrit:



ah tiens d je vois que Jupiter sera stationnaire rétro sur ton Mercure ça en principe ça apporte un fort optimisme , à priori beaucoup de communication , ...et comme Vénus sera juste à côté des finances ou des amours ( rare que ça soit les 2 en même temps )....et ça commencera en juillet ( voir possible avant ça dépendra du reste du ciel ) ça va durer surtout de aout à octobre donc à priori 2022 VS 2023 ça serait la nuit et le jour .


merci Cobra mais j'ai pas tout compris là doute2 ou alors je reformules et tu me dis si j'ai bon, je n'ai pas autant de facilité avec l'astrologie que toi sourire je suis peut-être aussi en surchauffe en ce moment

optimisme communication et amour jusqu'en octobre là c'est plutôt mal barré car je me dispute beaucoup avec ma mère et suis en désaccord avec ma fratrie c'est pas la super communication joyeuse. je fais ma crise de la 50taine

mais pourquoi ce sera pas pareil en 2023 ?

J'écris à la volée et j'ai oublié des précisions , je parlais pour l'an prochain ( été 2023 ..et en suivant ) .

ensuite pour la fratrie , vu que tu en parles, et là je vais parlais cette année 2022 , il peut y voir des résolutions au cours du dernier trimestre ...après ça dépendra de chacun .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

grosse déprime - Page 2 Profil11
grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime
grosse déprime - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2022 - 18:50

Clara l'âge en astrologie est important. Cela permet de savoir si tu es au second passage de saturne etc, qui pour les prévisions est important.

je ne trouve pas sympa, de venir sur un forum , demander , des prévisions ou autre et de répondre a quelqu'un je ne donnerais pas mon âge. Du moment ou tu veux des prévisions ou explications, ben on donne les coordonnées de naissances.

Je ne vois pas ou est le problème, du moment ou tu demande, tu donnes, le plus d'infos pour avoir le plus d'infos. Bref tu fais comme tu veux, mais je me répète, avec la position des planètes lentes, il n'y a pas de secret, on trouve.

C'est toi qui vient ici demander, donc tu mets ton thème de naissance a plat... après perso moi celui ou celle qui me dit , je ne te dirais pas si , ni ça , ben je change de fil ....
Revenir en haut Aller en bas

clara

clara

grosse déprime - Page 2 Profil11
grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime
grosse déprime - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 8:15

Merci encore Cobra pour tes prévisions et attentions sourire

à Cevennes, je suis désolée pour toi si tu le prends de cette manière, c'était vraiment de l'humour (de gémeaux certes....) et tu t'emballes un peu trop je trouve. Merci pour tes informations concernant Saturne je ne savais pas j'ai 51 ans. tu peux changer de fil si tu veux, je n'y peux rien si tu es un poil susceptible
Revenir en haut Aller en bas

clara

clara

grosse déprime - Page 2 Profil11
grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime
grosse déprime - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 8:20

ce qui me gênait c'est que Marilene demande mon âge en privé sans me dire pourquoi elle me le demande, si c'est pour m'aider et répondre à mes interrogations pourquoi le faire en privé surtout que je n'ai pas pu répondre en mp (nouvelle participante). j'aime la transparence mais le gémeaux joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


grosse déprime - Page 2 Profil11
grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime
grosse déprime - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
grosse déprime - Page 2 Pierre12 grosse déprime - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~