Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGrichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grichka Bogdanoff is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Déc 2021 - 15:15

Rappel du premier message :

Grichka Bogdanoff, frère jumeau d'Igor Bogdanoff,

est décédé ce mardi 28 décembre, a-t-on appris de la part de son agent.

Il était âgé de 72 ans.

Plus d'informations à venir sur Arrow RTL.fr...

Spoiler:

IL ÉTAIT "PLUTONIEN" :

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Grichk11

Jolie réception mutuelle Rolling Eyes entre Lune et Mars !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 8:49

Si lui est mort sans etre vacciné et si son frere ne meurt pas ,sans etre vacciné on arrive à quelle concusion?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 8:56

A la conclusion que les deux ont fini en réanimation avec une forme très grave du covid .

Une fois j'ai fini en réa suite à un choc allergique très grave, je te garanti bien que quand tu sors de ces services là, tu sais très bien que tu as échappé à la mort de peu.
Je souhaite à Igor de se remettre vite et bien.
J'ai pas envie qu'on pense que je souhaite la mort de quelqu'un, juste pour avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 9:45

De toute manière si les deux ont été en réanimation, on n'a pas besoin de savoir l'issue pour l'autre, ce fait est suffisant à penser que l'histoire aurait pu être différente en considération du risque associé à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
En ligne
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 9:52

Oui enfin après les risques liés à la covid il devait les connaître puisqu on nous les rabâche quotidiennement ... Donc le fait de pouvoir risquer de mourir du covid était sans doute un choix de sa part non ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 9:59

Alors je pousse votre raisonnement plus loin, si on connaît les risques et que ces deux-là n'avaient en tête que la vie éternelle par la science, il se peut qu'ils se plaisaient à penser que la COVID-19 n'était qu'une entité imaginaire, malheureusement à tord.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
En ligne
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 10:02

Craie a écrit:
Alors je pousse votre raisonnement plus loin, si on connaît les risques et que ces deux-là n'avaient en tête que la vie éternelle par la science, il se peut qu'ils se plaisaient à penser que la COVID-19 n'était une entité imaginaire, malheureusement à tord.

Peut être aussi sourire son frère saura peut être expliquer leur raisonnement wish
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 10:06

Espérons wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 10:56

Il me semble qu'il faut pas chercher trop loin, ils sont comme nous tous à avoir réfléchis sur la question du vaccin. Ils ont choisis de ne pas le faire pour un certain nombre de motifs exposés multiples fois sur ce forum, notamment les effets secondaires. Je dirais que c'est plutôt une question d'âge et de problèmes de santé qui peuvent nous amener à la mort vaccinés ou pas. Mais là c'est un autre débat, certains sont ouverts à cette possibilité, d'autres ne veulent pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 11:40

Il ne s agit pas de nier une protection vaccinale.

Toutefois les chiffres montent la presence de personnes à trois doses en reanimation.

La realite dit donc qu on ne sait donc pas si le vaccin leur aurait évité un passage en réanimation et la mort

Je dénonce simplement le lien de causalité certain entre vaccination et evitement dupassage en réanimation et mort exposé dans la presse et les commentateurs.


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 13:17

Il n'est pas le seul sceptique à mourir du covid...

Voilà un exemple presque caricatural :

"Militant anti-vaccins, Bartolomeo Pepe s'oppose fermement à la vaccination obligatoire des écoliers en Italie et soutient l'idée d'un lien entre les vaccins et l'autisme. Il diffuse un certain nombre de théories du complot, notamment celles concernant les chemtrails. Après le déclenchement de la pandémie de Covid-19, il qualifie la couverture médiatique et les mesures de confinement d'« hystérie ridicule » et s'oppose à la campagne de vaccination qui suit. Il est mort à Naples des suites du COVID-19 le 23 décembre 2021, à l'âge de 59 ans"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bartolomeo_Pepe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_personnalit%C3%A9s_mortes_de_la_Covid-19
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 13:24

Oui, une fois encore , cette affaire pue la merde et nous ramène encore dans la triste réalité.

Non, on ne saura jamais si Grishka, et son frère, est "mort du Covid uniquement" ou si il traînait tous les deux (de par leur homozygotisme)une pathologie innée qui associée au Covid en plus n'a rien arrangé.

Le covid en tant que tel, seul tue très peu, si il n'est pas associé à d'autres pathologies et si évidemment, il est mal soigné ou pris apparemment tardivement.

Ou on aurait encore là, l'exception qui confirme la règle.

Ce qui moi, grand Maldoror devant l'éternel, m'apparaît laugh , c'est que nous sommes en guerre (on ne va pas le rappeler) et que le camp d'en face a besoin de se refaire une virginité journalistique.

Cessons de nous mentir. Son vaccin, parmi les attentes, est un fiasco général, protège mal mais évidemment, vu que c'est le DERNIER argument en magasin, protège de faire une "forme grave"; Forme grave que 99,95% même non vaccinés n'auraient pas fait.

Cette affaire en fait ne tient debout que parce que la presse continue son tapage et sa désinformation, ses "débunkages" même si il ya lieu. C'est une vraie guerre, il faut comprendre ça mais elle est civile pour l'instant (et encore balbutiante) parce que les élites, grâce aux infos surtout, ont foutu le poison dans le fruit.

Quand je disais que Gates et sa fondation en début de pandémie avait arrosé "le monde", "le Guardian", le "NYT", "le Times", "l'AFP" etc. c'était factuel (selon des infos bien précises)

Evidemment que cette presse va se servir de la mort de Grishka "positif" pour nous expliquer qu'il "ETAIT NON VACCINE" pour taper sur le clou. "vous voyez, manans, badauds, farauds, même les célébrités non vaccinées meurent du covid, vous comprenez maintenant l'important de vous faire vacciner?" Vive Castex, vive Macron, vive la France qui vous protège, malgré vous!

C'est tellement gros. récupération, ça s'appelle. Et en soi, on se fout qu'il soit vacciné ou non. Mais le fait que ça soit mis en évidence me fait dire.... Bullshit

Ceci dit ce décès m'attriste quand même.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 13:44

Tu n'as pas à nous convaincre Maldoror. On sait que tu es sceptique, mais tu ne dois pas refuser les éléments qui pourraient aller à l'encontre de tes convictions.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 13:56

Je ne refuse rien, si tu as remarqué j'essaie surtout d'approfondir mon propre avis et explique pourquoi on n'attrappe pas des guêpes (surtout hyper vénéneuses dans mon genre) avec du vinaigre.

Je connais moi aussi un médecin, triplement vacciné qui a été intubé car il a choppé le Covid, après.

Bon, si il avait été célèbre, suis pas sûr qu'on l'aurait mis en première page dans les journaux.

Et l'ex mari de mon ex voici trois semaines, plongé dans un comas duquel il ne s'est pas réveillé. Vacciné deux fois MAIS avec des cormobidités (diabète, cardiaque etc.). Et tu sais ce qu'on a dit à sa fille quand il était encore vivant? "si il n'avait pas eu ses deux doses, ce serait pire, il serait peut-être déjà mort..." (alors que c'était des gens comme lui à risques qu'on invitait à se faire vacciner en premier...)

Et comme non vacciné, il n'a pas eu le Covid, je pourrais très bien titrer: "vacciné deux fois, il chope le Covid et il en meurt"... Que penses-tu que les "vaccinés" à la force du poignet de l'Etat vont penser?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 14:33

Mon ex ex les trouvait si charmants...

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 16:36

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Tempsx10

Moi aussi je les trouvais très beaux quand j'étais gamine et j'adorais leur émission "Temps X". Vraiment étrange ce que leur apparence est devenue, sûrement des expérimentations scientifiques .... Est-ce qu'ils ont réellement déclaré eux même qu'ils n'étaient pas vaxx ?

Concernant le vaxx ou pas vaxx ce qui me dérange dans tout ce que je lis c'est qu'il y a un biais d’interprétation qui est gros comme un éléphant et qui n’apparaît pas: un traitement qui a fait ses preuves existe mais les médecins qui l'ont appliqué dès le départ sont dénoncés, menacés et finalement exclus de la profession. Ils continuent donc sous le manteau avec des résultats probants, ce qu'ils ont toujours dit dès le départ.

Imposer le vaxx ou la mort cela s'appelle du totalitarisme, y a pas à tortiller. Et des fusillés pour l'exemple il y en a toujours eu.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 17:34

Oui, Ladom, sauf qu'il ya une inversion des "Off-on"

Grishka
à gauche , c'est Off

Igor
à droite, c'est toujours ON

sourire smack

Le titre de ce post me fait penser à ce titre de BAUHAUS " Bela Lugosi's dead"

(Wink Glauque)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 19:01

If ifs and ands were pots and pans there'd be no need for tinkers...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 20:11


Au delà de savoir si il est mort du Covid ou pas, je me pose une question ...

Pourquoi on il eu peur du vaccin après tout ce qu'ils ont pu s'injecter de façon expérimental ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 20:21

Glauque a écrit:

Au delà de savoir si il est mort du Covid ou pas, je me pose une question ...

Pourquoi on il eu peur du vaccin après tout ce qu'ils ont pu s'injecter de façon expérimental ?

Ce qu'ils ont pu faire à titre expérimental, si toutefois c'est le cas, c'était de leur "propre chef".....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 20:26

Violette a écrit:
Glauque a écrit:

Au delà de savoir si il est mort du Covid ou pas, je me pose une question ...

Pourquoi on il eu peur du vaccin après tout ce qu'ils ont pu s'injecter de façon expérimental ?

Ce qu'ils ont pu faire à titre expérimental, si toutefois c'est le cas, c'était de leur "propre chef".....

Pas faux ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 20:31

Le 28/12/2021 réactivation de son transit Pluton en 8 natal (la mort ) opposé à son Mars natal en maison 7 ( les virus mortels ) !

Danger pour Igor en janvier 2022, son transit de Pluton en 8 natal opposé à son mars en 8 est actif.
(Fin janvier pouvant être critique ? le 31/01/2022 ??? )
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 20:48

Bonsoir.
Pourquoi fin janvier periode critique?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 8:57

jeremy a écrit:
Bonsoir.
Pourquoi fin janvier periode critique?

Bonjour Jeremy,

je te met le lien de ma vidéo pour explications...

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 11:53

Bonjour,
fleur
Merci Géraldine, merci pour cette video. Je n'ai jamais entendu que la maison VII était associée aux virus mortels, quelle est l’origine de cette interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 16:29

Quelques minutes qui les séparent, mettent la conjonction vénus/neptune en maison IX pour Grichka et en maison X, à sa pointe, pour Igor.....
Vénus, maitresse de la maison X et régent karmique sud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Profil11
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grichka Bogdanoff is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Pierre12 Grichka Bogdanoff is dead - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~