Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie très très mauvaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 21:06

Bonsoir à tous !!! 🙏
J'ai rencontrée un homme, qui m'a bousculé dans mon identité.
Il était mon "patron" et je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai eu comme une très très forte attirance pour lui.... La première fois que je l'ai vue, je l'ai trouvée très beau, mais je n'avais pas encore d'attirance pour lui... Puis un matin je me suis levée et hop badaboum, mon coeur c'est mis à vibrer pour cet homme..... J'ai regardée la synastrie pour comprendre, je pensais à un lien karmique, tellement c'était fort, et surprise, la synastrie est juste horrible 😄 que du rouge !!! incompatible, l'horreur, bref la totale !!! Je ne vois pas de lien karmique qui me saute aux yeux, par contre, j'y vois ma lune noire sur son soleil.... 😭... Je pense que je l'ai perturbé lui aussi, car il passe son temps à me fuire et je sens bien une peur chez lui, vis à vis de moi😭😭😭... Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de relation entre nous... Mais j'aimerais comprendre cette synastrie. Si une bonne âme peut m'aider à comprendre .. Je ne connais pas son heure de naissance... Merci !!


Dernière édition par soleildenuit le Mer 6 Oct 2021 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 21:09

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Screen10
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 21:12

Je suis à l'extérieur, lui a l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 21:19

Entre ma lune noir sur son soleil, mon Saturne carré à sa venus et son mars...et mon pluton carré a sa lune 😩. Ahahah je comprends pourquoi il me fuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 21:43

Soleildenuit Ma foi s'il vous fuit c'est peut être tout simplement qu'il n'est pas libre ? Je ne sais pas interpréter votre synastrie (j'ai vu moins compliqué comme charte astrale), vous n'expliquez pas si en tant que "patron" vous travaillez toujours ensemble ? Un petit conseil de par ma vieille expérience, un homme même fort attiré par vous et qui fuit n'est jamais bon signe ! Vous vous y brûlerez les ailes !! 😧 avec chagrin et frustration à la clé ! 😭😖 Les choses qui marchent le mieux coulent de source ...
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 22:08

Non il n'est pas marié.. Et vous avez raison.un homme qui fuit c'est mauvais signe assurément .. Je n'ai plus de contact avec lui. Mais cela n'empêche pas qu'il a réveillé en moi une forte sexualité envers lui... C'est la première fois que j'avais autant de désir sexuel pour quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 22:19

soleildenuit a écrit:
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Screen10


Tu es Cancer, ton Noeud Nord aussi, ton Soleil et Noeud Nord tombe dans sa maison IV.

Lui a sa Lune Cancer en IV conjonction0° FC, Bref, elle est toute puissante, la Lune est dans sa maison dans son signe. Quand la Lune de l'un est dans le Soleil de l'autre ça crée de l'attirance.

Dans son cas, cette Lune est très attirante, tu n'est peut être pas la seul à être tombé sous son charme.

Vénus opposition180° Mars crée aussi de l'attraction.

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 22:28

@soleildenuit pas marié ne veut pas dire pour autant libre ? Plus de contact ? Cela vaut peut être mieux pour vous ? Car l'attirance physique très forte si en face n'est pas réciproque, ça craint ? Quoique, l'homme peut être très attiré par vous mais s'il a décidé de ne pas "craquer" pour x raisons, vous allez vous confronter à des comportements contradictoires de sa part, j'avance, je recule, ce qui vous donnera par moment l'espoir d'une avancée dans la relation que vous souhaitez avec (juste coucher parfois quand on a une forte attirance sexuelle ?) mais en finalité n'amènera à rien. NADA !. C'est du vécu et plusieurs fois dans ma vie. Promis, j'en tire une conclusion sans appel ! Toujours le même schéma d'hommes attirants mais qui ne veulent rien en vérité ! Donc galère ! 😛 bonne chance ? 😝
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 10:37

Je cherche à comprendre vis à vis de la synastrie, je sais ce qu'il en est de cette histoire... Merci glauque pour ton aide 🙏
Revenir en haut Aller en bas

mag971


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 11:59

Bonjour,

sans l'heure de naissance du monsieur, compliqué d'essayer d'en tirer une analyse totalement objective...

Toutefois, ce que je remarque ton opposition180° Vénus Lune qui forme un t carré avec sa conjonction0° Neptune Soleil .

Il doit te faire pas mal fanstasmer lol , et aussi au niveau sexuel...

Ne le verrais tu pas comme "l'homme idéal"?

Il y a un risque que tu ne sois pas objective dans ta relation avec cet homme.

Je m'avancerais à dire qu'il sait que tu es attirée par lui (ta Lunenoire Scorpion maitre fc conjonction0° sa conjonction0° Soleil Neptune )

Ton Mars conjonction0° à son opposition180° Jupiter Mars Vénus forme un T carré avec ta conjonction0° Jupiter Saturne en Balance me fais penser qu'il est avec quelqu'un.

Son Saturne tombe dans ta 7ème maison, ça peut être tout l'un ou l'autre...

J'y voierais plus de la gène de son côté, car il n'est pas dispo, c'est pour ça qu'il te fuis...

Mais bon comme je l'ai dit sans l'heure de naissance...
Cette analyse n'engage que moi.

Après pourquoi un homme fuit s'il est vraiment attiré, celà peut venir de diverses raisons... peur de l'amour car peur de souffrir, engagé et n'a pas la force de bousculer son status quo, amoureux de deux personnes à la fois et ne veut pas faire de mal, pas de confiance en lui ou aux femmes, celà ne peut être aussi qu'il a simplement envie de valoriser son égo.....

Il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 12:52

Pensez-vous que l'attirance sexuelle soit réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 13:40

Ah c'est intéressant ton analyse..je n'aurais aucune relation avec lui car au fond moi, je ressens un truc pas bon... Mais ça n'empêche que je suis très attirée... Et oui peut être comme tu le dis, il sait qu'il m'attire et du coup il fuit... Pour les raisons qu'il lui son propre.... C'est l'aspect venus/mars à mon Saturne qui te fait dire qu'il est avec quelqu'un ? Je pensais que cet aspect était justement un aspect qu'il ne m'apprécie pas.. Du moins dans l' attirance
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 13:42

Craie a écrit:
Pensez-vous que l'attirance sexuelle soit réciproque ?
Bonjour craie... Aucune idée... Je ressens vraiment de la fuite chez lui.... Donc c'est pas vraiment top pour l'attirance 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 14:13

C'est très bien, sinon, j'aurais pu vous prendre pour une érotomane, chose éliminée,

C'est peut-être un peu votre côté très imprévisible et/ou passionné, qu'il n'apprécie pas, lui semblant être un très émotif mais discret ou effacé, un peu mystique,
Ou alors vous cherchez beaucoup d'affection (ce qui m'avait fait penser à l'érotomanie avec l'amour qui vient de nulle part pour un être un peu supérieur qui ne vous le montre pas) et vous pouvez prendre les choses comme de la fuite alors que ce n'est que de la normalité de relation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 16:51

Erotomanie, assurément non, car très car je suis très indépendante et l'amour a tendance à m'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 17:27

L'attirance, le magnétisme, le charisme etc, cherche pas : il est scorpion ! Les carrés et oppositions, ce sont des sentiments exacerbés, surtout avec jupiter, et ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 18:15

Hello

soleildenuit a écrit:
J'ai rencontrée un homme, qui m'a bousculé dans mon identité.

Tu peux préciser ce que tu entends par là ?

Le transit Pluton opposé Soleil dans ton thème amène justement à ce genre de problématique éventuelle de transformation d'identité ou de ce à quoi on s'identifie, un renversement de nos modèles

Et ça passe momentanément par une perte de repères, on ne se reconnait plus dans nos anciennes "références", image de soi, implication dans nos projets aussi, le "moi" n'est plus vrai, ou du moins ne reflète qu'une partie superficielle de ce qu'on se sens être au plus intime

Il s'accompagne de Neptune en trigone, avec Pluton sextile Uranus et Neptune trigone Uranus, lui-même en trigone au Soleil et Pluton carré Soleil dans ton natal

soleildenuit a écrit:
Il était mon "patron"

Ce rôle de "patron" porte un peu la symbolique du Soleil concerné par le transit, une image de quelque chose de fort renvoyé en image par lui, mais c'est ta perception perso, à moins que tu le connaisses vraiment plus dans sa vie réelle

Cette relation te secoue en reflétant ta problématique Soleil/Pluton/Uranus..."soleildenuit" Wink

Cette synastrie n'est pas vraiment lisible, je préfère avoir les coordonnées exactes des thèmes, mais au pif, la conjonction Soleil/Neptune dans le sien est sextile à Uranus/Pluton

Donc, ces 4 fonctions planétaires se retrouvent à jouer une danse miroir dans vos 2 thèmes...

Parfois on est irrémédiablement soit attiré soit on attire soi-même des gens qui "vibrent" momentanément sur un tempo synchro

J'ai souvent constaté ça, mais cela n'a pas forcément à voir avec une relation affective, ni karmique, du moins dans le sens où s'est compris ici



Dernière édition par Elheya le Jeu 7 Oct 2021 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 18:30

La recherche d'affection et l'indépendance ne sont pas forcément incompatibles, au sens où ce n'est pas parce que vous n'appréciez pas la contrainte des autres, que l'envie de vous sentir appréciée vous soit étrangère, c'est un peu comme si on disait qu'une personne méthodique et organisée gérait forcément bien ses finances, on peut être organisé mais outrageusement dépensière par exemple.

Il y a quand même une petite chose qui m'échappe à la relecture, pardonnez ma cervelle, elle se fait vieille, vous dites que vous pensez qu'il n'y a pas d'attirance pour vous chez lui, or dans votre message d'introduction, vous formulez le contraire, "Je pense que je l'ai perturbé lui aussi, car il passe son temps à me fuir et je sens bien une peur chez lui, vis à vis de moi".
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 21:23

Craie... Je dis qu'il me fuit car il y a eu un épisode où un collègue m'a agressé verbalement, je lui ai répondu assez énergiquement et je suis partit en claquant la porte et mon "patron m'a courut après pour que je reste et a viré le collègue.. Et depuis ce temps là, il me fuit, j'ai l'impression de lui avoir fait peur car je suis de nature très mordante quand ont m'attaque.. Voilà.. Elheya, je trouve ton analyse très pertinente, effectivement j'ai mon transit de pluton opposé à mon soleil... Je pensais être lesbienne, et au vue de ma rencontre avec lui, je me suis rendu compte que les hommes pouvaient m'attirer... D' ou mon identité qui s'y retrouve chamboulée ..
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 21:32

Craie, l'affection je pense que comme tout le monde, nous la cherchons, c'est dans la nature humaine, mais sans être dans une demande permanente...et pour d'être apprécié, oui et non... C'est l'ego qui réagit à cela..
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateVen 8 Oct 2021 - 11:52

Oui, c'est certain vous lui avez fait peur,
Mais ce n'est pas une fuite d'attirance refoulée,
C'est une crainte de votre courroux qu'il a mesuré à ce moment,
Et de l'émotion à se retrouver dans une situation professionnellement compliquée,
Presque de perte,
J'en ai connu un responsable bien remarié, jolie compagne, et bonheur,
Avoir peur d'aller contre l'avis de deux collaboratrices, elles aussi en forte place de couple,
C'est à dire sans jeu amoureux ou d'attirance physique, entre eux,
Simplement une peur de perdre des membres forts de son équipe,
Et pourtant lui-même s'était pris un avertissement de la direction pour avoir fait pleurer un autre collègue,
Il les écoutait au point d'avoir viré d'une façon odieuse, du jour au lendemain,
Un homme qu'elles avaient pris en lourde grippe, style COVID-19,
Un fracas gigantesque, elles en ont joui, je pense,
Et lui, redevenait penaud,
Et moi je les observais à faire le petit apothicaire dans mon coin, à éviter de soulever le couvercle de la marmite bouillonnante de ces dames,
On peut dire que c'était la terreur, et pourtant je n'avais pas d'attirance pour elles non plus.
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateVen 8 Oct 2021 - 13:40

Je ne comprends pas tout, craie, dans votre réflexion, c'est au niveau de la synastrie que je cherche à comprendre. Pas dans vos ressenti personnel qui vous son propre... 😁
J'ai surtout l'impression que ce qu'il ce joue, et au niveau de ma lune noire.et de mon transit soleil /pluton.
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateVen 8 Oct 2021 - 13:42

Merci Elheya, ça me donne des pistes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateVen 8 Oct 2021 - 14:11

OK, tant mieux pour toi, et encore un point que je relève, c'est que "l'évènement" de la dispute avec le collègue, dans lequel ton patron a en quelque sorte pris ta défense, a joué un rôle de déclencheur... de quoi ?

Je pense que c'est par ta propre écoute que tu vas en prendre conscience, peut-être un truc du passé qui s'est résolu ainsi en perçant des défenses que tu t'étais construites par nécessité...

En tous cas, tu te diriges vers une ouverture intuitive plus profonde et plus "féminine" dans le sens "yin" ; dans une compréhension de toi-même, même si tu éprouves un peu de confusion, ne cherches peut-être pas à te forcer à comprendre tout de suite, surtout dans un éventuel enjeu relationnel précis avec cet homme, ça s'éclaircira tout seul

Bonne journée à toi 😊
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participateSam 9 Oct 2021 - 0:30

Bonne question..... ça m'a déclenché quelque chose ...... Je pense que je suis simplement entrain de vivre mon pluton/soleil à qui je ne portais pas beaucoup d'importance.. Mon identité / et les hommes que représente le soleil est sûrement entrain de me changer...ou de me faire évoluer... Merci encore beaucoup Elheya pour ta compréhension et ton aide, tu as été très pertinente ! Et merci à tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie très très mauvaise  Profil11
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie très très mauvaise
synastrie - Synastrie très très mauvaise  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie très très mauvaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie très très mauvaise  Pierre12 synastrie - Synastrie très très mauvaise  Notes-11
~Musique pour Relaxer~