Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le variant DELTA - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe variant DELTA - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLe variant DELTA - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le variant DELTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre niveau d'inquiétude ?
1
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap57%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 57% [ 12 ]
2
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap10%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
3
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap14%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
4
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
5
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
6
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
7
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap4%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
8
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Le variant DELTA - Page 4 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 15:45

Rappel du premier message :

Le variant Delta bientôt majoritaire

Le variant DELTA - Page 4 57939010

Selon Olivier Véran, le variant Delta est en train de supplanter rapidement les autres souches du virus du Covid-19 en France, et représentait jeudi soir « pas loin de 50 % » des contaminations.

« Le variant Delta, ce variant qui nous est venu initialement de l’Inde » avant de se développer dans d’autres zones comme le Royaume-Uni, « est apparu il y a quelques semaines dans notre pays et il est 60 % plus contagieux que les autres souches virales qui circulaient jusqu’ici », a rappelé le ministre, sur France Inter.

« Il est en train progressivement de remplacer toutes les autres souches du coronavirus qui existaient et il sera bientôt majoritaire, probablement ce week-end, dans notre pays », a ajouté le ministre.

Source Arrow lemonde.fr

Le variant DELTA - Page 4 661_af10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 18:06

Oui, c'est parfaitement expliqué dans l'article du Monde que j'ai posté plus haut, d'ailleurs il en va de même pour l'immunité naturelle si contact avec un variant

Par contre ceyba, relativement à Geert Vanden Bossche :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/letrange-histoire-de-geert-vanden-bossche

Info sur le Sputnik V, réalisé à partir d'un cocktail viral et semblerait lui aussi d'efficacité moindre selon les variants

Russia’s Sputnik V Produces Weaker Response Against Delta, Other Variants – Developers’ Study

https://www.themoscowtimes.com/2021/07/12/russias-sputnik-v-produces-weaker-response-against-delta-other-variants-developers-study-a74500

Spoiler:

Dans tous les cas, la vaccination devrait être prioritaire pour les personnes à risque
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 18:22

Moi tout ce qui se passe dans ce monde actuellement, ça me fout grave le cafard. braille Je suis un idéaliste et quoi de pire pour un idéaliste ne plus avoir d'idéal et de ne plus croire en rien...
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 18:22

Maldo,

"Oui, c'est uen guerre mais ec n'est que le début."

ça me fais penser ce que j'ai ressenti quand notre "cher et tendre" président nous a sorti "nous sommes en guerre".

Moi je l'ai pris comme ça : nous, les élites mondialistes, nous sommes en guerre contre vous, le peuple, qui avez osé nous défier.

Puis comment je vois les médias traiter les informations, je ne peux leur faire confiance.

Je prends l'exemple d'un reportage effectué présenté lors d'un JT.

C'était concernant le fait que la France avait emprunté à taux négatifs auprès des banques. Ils encensaient ça comme quelque chose de super génial, qu'il fallait en profiter.... Genre tout vas bien dans le monde de mickey. Ceci s'est passé avant la crise covid.

Il ne faut pas un QI de 130 pour comprendre qu'on va droit dans le mur et que ce n'est pas l'aubaine qu'ils nous ont vendu.

Ajoute ça avec les milliards imprimés par jours de la FED et la BCE, c'est une bombe atomique à retardement, des pansements sur une jambe de bois ( sauf un revirement favorable mais je ne vois pas comment, pour l'instant).

Il suffit de voir ce qu'il se passe au Liban pour en avoir un aperçu. Mais bien sur, aucun mot sur ce sujet dans nos médias. La situation est grave là bas et rien à voir avec le covid.

Donc si l'économie explose, l'excuse sera toute trouvée "c'est la faute du covid, des variants..." et plif, plaf, plouf le tour est joué. Et le peuple sera scindé en deux camps les uns accusant les autres de cette situation...
Et ils auront gagné car la majorité croira que tous les déboires économiques viennent du virus et des mesures prises pour nous protéger ,et ce, quelque soit nos avis et opinion sur le sujet, ça divisera encore plus le peuple entre ceux qui se rangeront du côtés du gouvernement pour diverses raisons, les réfractaires puis rajouter à celà les différences ethniques, sociales, religieuses, politiques... Ca va faire une belle mayonnaise sans compter les dommages collatéraux (suicide, problème psy, peur extrême du lendemain, ne plus vouloir faire d'enfants...) et c'est ça qui me fais peur.

Les variants leur font gagner du temps, ils prolongent l'urgence sanitaire. Ils justifient telle ou telle action de leur part.

Je pense que son allocution de ce soir est pour faire pression sur les réfractaires et creuser le fossé entre les pro vax et les anti vax. Je sais pas où on va mais ça sent pas bon.

Je le redit, mais un gouvernement qui tabasse des infirmières alors qu'elles ne demandaient qu'une augmentation des moyens pour soigner au mieux le peuple, voudrait nous faire croire que maintenant toutes ces mesures liberticides sont pour nous protéger et qu'il prend soin de nous. doute2

Laissez moi en douter...

Je sais, c 'est noir et difficilement concevable, mais je le vois comme une possibilité.





Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 19:06

Érèbe a écrit:
Moi tout ce qui se passe dans ce monde actuellement, ça me fout grave le cafard. braille Je suis un idéaliste et quoi de pire pour un idéaliste ne plus avoir d'idéal et de ne plus croire en rien...

Je trouve que c'est plutôt une assez bonne période pour les idéalistes :
- Les gens prennent enfin conscience de leur impact sur la nature et qu'on peut vivre en arrêtant le tourisme de masse ou le transport sans frontière.
- On commence à comprendre qu'on peut relocaliser et réindustrialiser le pays.
Un bon début pour un nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 19:19

remedios a écrit:
Érèbe a écrit:
Moi tout ce qui se passe dans ce monde actuellement, ça me fout grave le cafard. braille Je suis un idéaliste et quoi de pire pour un idéaliste ne plus avoir d'idéal et de ne plus croire en rien...

Je trouve que c'est plutôt une assez bonne période pour les idéalistes :
- Les gens prennent enfin conscience de leur impact sur la nature et qu'on peut vivre en arrêtant le tourisme de masse ou le transport sans frontière.
- On commence à comprendre qu'on peut relocaliser et réindustrialiser le pays.
Un bon début pour un nouveau système.

Moi tout ce que je vois ce sont des obstacles à travers la propagande, le chantage, la soumission, etc.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 19:38

Je rappelle que le SIDA n'est pas un virus, mais un Syndrome d'Immuno Déficience Acquise, donc un problème d'immunité. On ne meurt pas du SIDA, mais d'une autre pathologie quand tu as ce syndrome. Le VIH est un rétro virus s'attaquant au système immunitaire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 19:41

@ Erebe
J'ai la sensation qu'il y a également pas mal de propagande chez les "complotistes"...


Dernière édition par remedios le Lun 12 Juil 2021 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 19:46

Si dire les choses c'est être complotiste, alors vivons dans l'ignorance la tête dans le sable
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 19:50

Cela s'appelle un quiproquo. sourire

Pas facile le café du commerce en chassé-croisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 21:54

ENYLEVED a écrit:

@Danae fleurr

Oui, j'avais envie de ramener ma fraise histoire d'alléger le débat,

Tu sais qu'aux E.U ils offrent des croisières à moindre coût pour les non vaccinés ?

Hmmh, je vois, un remake du Titanic avec les sans-dents dans la cale, et Leonardo DiCaprio absent du casting. pouf

ENYLEVED a écrit:
C'est mieux qu'un séjour en contrées glaciales,

J'suis pas sûre, parce que je me souviens de comment il finit ce film...
Le variant DELTA - Page 4 168651

ENYLEVED a écrit:
Merci pour le pingouin, j'adore marguerite

bouquet

ENYLEVED a écrit:
( pour info, j'ai toujours pas mouru ensuite de la 2ème dose de Pfizer et je ne crois pas avoir perdu tous mes neurones; j'ai toujours un petit air moutonesque - Soleil Bélier oblige - surtout par temps de pluie, çà frise à donf )

Je sais qu'on plaisante - en tout cas, rien n'est pris très sérieusement de mon côté -, mais comme j'ai cru comprendre que pas mal de gens le prennent mal (sur le forum) lorsqu'on fait allusion aux ovins bigsourire : Je n'ai jamais utilisé le terme "moutonnier" - ou tout ce qui peut y être associé - ici ou ailleurs pour les vaccinés, ou ceux/celles qui sont enclins à le faire. Je ne débat pas (en tout cas pas sur cette question), ça prend beaucoup trop d'énergie. Pas d'opération de "sauvetage" de ma part, pour convaincre mes congénères qu'ils seront saufs s'ils refusent le vaccin - et donc le fameux pass -.
Le variant DELTA - Page 4 Tenor

Non, je laisse ça à d'autres bien plus doué(e)s et passionné(e)s que moi. Je me contente de donner mon point de vue - de temps en temps -, et après celui-ci tombe dans les limbes (c'est parfait).

Je connais d'autres personnes qui se sont fait vacciner au Pfizer et je confirme, pour le moment ils ont toutes leurs capacités mentales et physiques - d'ailleurs, je l'ai dit dans l'autre sujet ouvert par Yirmeyah -. Dans l'immédiat, je ne suis pas particulièrement inquiète (sauf pour les plus jeunes). On en reparle dans quelques années... Enfin, si on a encore le droit d'en parler... rijaune

Bref.

Plus qu'à porter un toast à la Martinique et la Réunion qui ont gagné l'amuse-gueule du mois. C'est plus l'heure de l'apéro mais bon, vu ce que l'autre taré vient d'annoncer... Y'a de quoi vouloir se faire un after.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 22:20

Merci Ninon j'espère que ça va réellement fonctionner cette vaccination massive. Pour qu'on puisse passer à autre chose.
Encore de bonnes raisons pour rester à la campagne et faire du vélo, aller à la pêche et marquer des paniers de baskets avec les gamins, exit cette vie sociale morbide.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 22:55

Plus qu'à porter un toast à la Martinique et la Réunion qui ont gagné l'amuse-gueule du mois. sans mauvais jeu de mots ils ont gagné le cocotier ! ce doit être la rançon de la vie au soleil,

Question pass sanitaire, cela ne changera en rien mes habitudes vu que je ne sors plus beaucoup,

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 23:00

Et bah avec ce qui vient d'être annoncé j'ai envie de dire, "Bienvenue en dictature" ! rijaune applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 23:08

Mercurienne up

Magbouquet

Tout ce que tu dis, j'y souscris allègrement, c'est la toile de fond de toute cette "affaire", pour moi. J'ai essayé de le dire depuis longtemps. A ma façon. up

C'est pourquoi, on n'est pas prêt d'en sortir.

Mais une fois encore, ce monde est divisé entre ces "mauvais complotistes" qui empêchent ce monde de tourner en rond et ceux qui savent et pensent que sans confiance en nos institutions, on est perdu.

" Et donc dans ce monde, la propagande avait tellement bien fonctionné, qu'il n'y avait même plus besoin d'utiliser la force. Les uns, toujours masqués, s'en prenaient aux autres en les culpabilisant de ne pas rentrer dans le rang. Des tas d'études agitées en tout sens expliquant au monde ambiant qu'il fallait garder confiance en nos institutions. Que seules, elles, savaient ce qui était bien pour tous ou ne l'était pas. Qu'il n'y avait de toute façon pas de salut. Mieux, que leur propre vie en dépendait à l'avenir.
Alors, dépité, Winston (Smith) regarda Julia dans les yeux et lui dit: " Tu avais de beaux yeux, tu sais" " et puis en l'emmena."

(Improvisation sur un même thème)

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 0:06

Maldo,

C'est très difficile de sortir d'une danse hypnotique installée depuis des années.

Donc même si tu avances avec la meilleure intention avec des arguments posés, des déductions faites par tes recherches minutieuses avec un minimum d'objectivité et d'intelligence (je ne parle pas de théorie complotiste bidon et ridicule, qui pour moi, ne servent qu' à embrumer encore plus le paysage et servent aux gens de prétexte pour occulter la possibilité d'un scénario macabre car trop dur à admettre d'un point de vue inconscient ), c'est peine perdue.

Je parle en connaissance de cause pour avoir subi beaucoup d'années de mon existence de manipulation psychologique.

C'est pour ça que je connais bien les outils de ces gens là :culpabilisation au nom d'une idée, une valeur...il nous fait croire qu'il agit pour votre bien...demande irréaliste... met en avant le bien fondé de ses actions...se joue des principes moraux des autres pour son unique personne et but...aime beaucoup le chantage ... se croit au dessus de tout le monde...change d'avis constamment ect ect

Il suffirait de prendre du recul, faire des recherches comme par exemple le couple de canadien qui faisait de l'ombre (pour être polie) à sanofi qu'on a retrouvé assassiné, c'est douteux pour moi.

Comme beregovoy qui a réussi à se suicider avec deux balles dans la tête, on devrait le canoniser pour ça lol.

Comme le nuage de tchernobyl qui est resté à la frontière comme les médias nous l'on vendu, mais non pas possible les médias ne mentent pas.

En tout cas dans cette histoire, seul le temps déterminera qui aura raison ou tort.

Mais mon pauvre Maldo, tu vas t'épuiser pour rien en essayant d'éveiller la conscience des gens à tes conclusions bien argumentées ( de mon point de vue).

Argumente, expose des faits comme tu le fais, après c'est à chacun de choisir à quoi il adhère même si au fond de toi ça peut t'énerver que ces personnes ne s'ouvre pas du tout à ton point de vue.

Perso, je trouve que tu as des références, une culture non négligeable, tu n'appuies pas tes idées sur " Mon voisin dédé a twitter que...", donc je pense que, rien que pour ça, ton point de vue mérite un peu plus d'attention.

Mais je dirais que tu l'exposes peut être de façon un peu trop extrémiste pour certains esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 0:57

En fait, j'étais mandaté par l'ange Gabriel, pour tenter d'éclairer une partie de ce monde mais je me rends compte qu'il n'en vaut pas tellement la peine.

Je crois que je vais retourner tout doucettement dans l'astral, niveau 2.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 8:05

https://www.facebook.com/jeanphilippe.goglu/videos/205998664643293
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 8:09

Bordel, mais ce qui se passe est terrible et grave ! Mais les gens ne s'en rendent pas compte, c'est un truc de FOU ! Les gens me font peurs ! hein

On est vraiment en train de passer le bord d'une dictature déguisée en pseudo démocratie : propagande, chantage, menace et maintenant ségrégation. Ce n'est même plus une question d'être "pour" ou "contre", mais bordel les gens réveillez-vous ! C'est la porte ouverte à tout ce qui se passe là ! Non, non, ce n'est pas de trop de parler de "dictature", on en n'est pas encore à tuer des gens, mais tout, TOUT, porte ce terme dégueulasse à bras levés. Et les "résistants", comme dans toutes dictature seront minoritaires, c'est toujours le cas. Encore une fois, il n'est plus question du vaccin, du pour et du contre, qui n'est en rien la cause de ce chemin sale à gerber que prend le gouvernement, le vaccin est juste un moyen d'y arriver plus rapidement.

J'hallucine. J'ai franchement très mal dormi cette nuit, je ne pensais qu'à une chose : m'endormir pendant 6 mois ou plus et me réveiller quand tout cela sera terminé, quand cette nouvelle ère aux airs dictatoriales et qui n'est que les prémisses de ce qui nous attend bien plus tard, sera terminée. Parce qu'au vu des réactions de certains (complètement matrixiés par le système et qui marche à la baguette, pour qui le chantage et les menaces sont d'une grande efficacité), ce n'est vraiment que le début.

J'ai franchement honte de mon pays. Pays des "droits de l'Homme", quelle ironie... Je suis dégoûté, l'histoire se répète, encore et toujours. On change la forme pour mieux que ça passe, mais le fond est toujours le même et les gens se réveilleront bien de trop tard, quand les dégâts seront déjà considérables. L'Homme a toujours été un gros feignant égoïste et il est actuellement plus simple de fermer les yeux et "continuer à vivre", car on ne voit pas plus loin que son bout de nez ou son nombril et tant que les problèmes ne nous touchent pas, alors tout va bien. Mais quand les problème arriveront à tout un chacun, se sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 8:54

Je me fout des restos et du reste ! Mais on ne pourra plus aller dans un hosto, ni se faire soigner dans une maison médicale, sans au moins se faire triturer le nez ! Ca je n'accepte pas ! Imagine t'as une rage de dents, une crise cardiaque...
J'ai entendu dire que ce serait jusqu'à fin septembre. Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 9:32

Maldoror a écrit:
En fait, j'étais mandaté par l'ange Gabriel, pour tenter d'éclairer une partie de ce monde mais je me rends compte qu'il n'en vaut pas tellement la peine.

Je crois que je vais retourner tout doucettement dans l'astral, niveau 2.

lol


Tu lui fera la bise de ma part quand tu le verras bigsourire laugh Wink


Mercurienne, il me semble que c'est dès le mois d'août.

Moi ce que je comprend pas, c'est qu'on est dans un forum d'astrologie, donc je pense que les gens qui y participe y accorde de la crédibilité.

Comment peut on encore croire à un retour à la vie d'avant?

On sort de l'ère neptunienne et 200 ans de cycle Jupiter Saturne en signe de terre, donc chacun doit s'adapter et faire peau neuve et quitter l'ancien.

On ne reviendra JAMAIS à la vie d'avant, il faut le comprendre, c'est un rêve.

Une autre réflexion, si j'avais été à la place de ce Vlad l'empaleur à la française, j'aurai demandé patiente et prudence(gestes barrières...)aux réfractaires au vaccin ARN en attendant la sortie du vaccin protéique sanofi, qui est pour la fin de l'année, je pense que ça en aurai convaincu une partie...

Il n'en a pas été question lors de son débat, au lieu de ça, on prive des libertés, on condamne, on fait tout pour piquouzer au plus vite, on nous infantilise...

Erebe, comme je le disais à maldo, ce n'est pas si simple que ça de sortir d'un conditionnement mental, moi aussi je suis dans un conditionnement mental, mais j'en suis la seule à l'origine de part Mes recherches, Mes convictions et surtout Mon vécu, c'est la différence avec ceux qui sont dans un conditionnement mental, basé sur la peur, instauré par nos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 9:47

Bonjour à tous
Je n’ai pas pu écouter les annonces d’hier.
Je vois les infos ce matin mais j’ai besoin de vos lumières

Pour voyager en Europe il faut le pass sanitaire.
On est d’accord le pass sanitaire s’est soit : 2 doses de vaccin reçues ou test PCR/ antigenique négatif de - de 48h ou un résultat positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois?

C’est bien ces 3 cas le pass sanitaire ?
Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 9:54

Qu’attendons-nous ?

Comme nombre d’entre vous, je me sens dépité par les nouvelles orientations que prend la politique du moment en France. La création de cette fracture entre les gens de la même nation, la division organisée qui permet la diversion nécessaire à l’instauration d’une dictature molle, basée sur la fabrique du consentement. Une à une, nos libertés nous sont retirées, pierre après pierre, nous assistons à la déconstruction de notre mode de vie basée sur la liberté, l’égalité, la fraternité, pour sombrer peu à peu dans un climat social où chacun devient le chien de garde de l’autre.

Oui, les spiritualistes ont raison, nous sommes en plein basculement de paradigme, mais ce n’est certainement pas celui de l’amour fraternel, de la conscience multidimensionnelle du grand tout, de l’éco-responsabilité, du respect des êtres et de la biodiversité qu’ils nous répètent en boucle et à tour d’oreille sur les chaînes « New Age ». Non, c’est celui du « Great Reset », de la toute-puissance des multinationales, de la disparition du droit humain au profit du droit financier, c’est celui du retour au féodalisme et toutes les formes d’oppressions qu’il permet.

Qu’attendons-nous pour devenir une réelle démocratie, dont les décisions ne dépendent pas de représentants méprisants qui mettent au pas toute une population sous le prétexte fallacieux de la protéger, quand c’est justement d’eux qu’elle doit être protégée ? Qu’attendons-nous pour réagir aux injustices organisées qui se banalisent jusqu’à l’écœurement, et s’incarne dans les lois qui déstructurent les fondements humanistes de nos sociétés ? Qu’attendons-nous pour nous réveiller et combattre les peurs et les angoisses s’immisçant en nous, pour aller au-devant du monde et nous réapproprier le droit de décider de notre sort, ensemble ? Qu’attendons-nous pour défendre ce droit sacré que les élites bafouent, salissent, souillent, en usant de répressions vicieuses, de la peur de son prochain, pour empêcher toute forme de solidarité et de regroupement contestataire ? Qu’attendons-nous pour être autre chose que les reflets d’une société moribonde et prendre nos destins en main ? Qu'attendons nous pour être la réaction immunitaire contre cette politique parasitaire qui détruit l'essence de nos droits ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:07

C'est seulement suite à l'annonce d'hier soir que l'on se rend compte de la dictature qui règne ?
Elle existait déjà bien avant ce Variant Delta .

Donc moi rien ne m'a étonné du tout ...

Mais bon je ne réagis plus trop car plus j'avance et plus j'ai la sensation de venir d'une autre planète . Les gens sont a mes yeux des idiots ...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:16

Érèbe a écrit:
J'ai franchement honte de mon pays. Pays des "droits de l'Homme", quelle ironie...

C'est pourquoi la France est dans le viseur en tant que nation. Nous devons être parmi les premières à être asservies, démantelées, réduite à un souvenir nostalgique, car nos idéaux, notre culture et nos façons de penser sont dangereux et incompatibles avec ceux de l'oligarchie mondiale et apatride.

Pour ma part, je n'ai pas honte d'être Français. Nous n'avons pas fait que du bien dans le monde en tant que nation, je pense notamment aux colonies à toutes cette histoire entachées de sang qui souille notre passé national. Mais parmi nous sont nés des penseurs qui ont fait rayonner notre culture, ont donnés naissance à de nobles idéaux, qui dépassent les frontières et s'affranchissent de la seule appartenance à un pays, pour s'appliquer à l'humanité dans son ensemble.

Ce qui nous arrive est honteux, mais je n'ai pas honte d'être l'héritier de ces idéaux et cela me donne l'énergie de croire qu'une résistance est possible.


Dernière édition par cheliel le Mar 13 Juil 2021 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:22

Bonjour,

La vaccination ne nous protège que des formes graves, individuellement. Elle ne permet pas d'empêcher sa propagation. C'est donc absurde de rendre la vaccination obligatoire "pour protéger les autres".

En poussant un peu la justice à faire son travail, ces mesures devraient tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le variant DELTA - Page 4 Profil11
Le variant DELTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le variant DELTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le variant DELTA - Page 4 Pierre12 Le variant DELTA - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~