Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le variant DELTA - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe variant DELTA - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLe variant DELTA - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le variant DELTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre niveau d'inquiétude ?
1
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap57%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 57% [ 12 ]
2
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap10%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
3
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap14%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
4
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
5
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
6
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
7
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap4%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
8
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Le variant DELTA - Page 6 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 15:45

Rappel du premier message :

Le variant Delta bientôt majoritaire

Le variant DELTA - Page 6 57939010

Selon Olivier Véran, le variant Delta est en train de supplanter rapidement les autres souches du virus du Covid-19 en France, et représentait jeudi soir « pas loin de 50 % » des contaminations.

« Le variant Delta, ce variant qui nous est venu initialement de l’Inde » avant de se développer dans d’autres zones comme le Royaume-Uni, « est apparu il y a quelques semaines dans notre pays et il est 60 % plus contagieux que les autres souches virales qui circulaient jusqu’ici », a rappelé le ministre, sur France Inter.

« Il est en train progressivement de remplacer toutes les autres souches du coronavirus qui existaient et il sera bientôt majoritaire, probablement ce week-end, dans notre pays », a ajouté le ministre.

Source Arrow lemonde.fr

Le variant DELTA - Page 6 661_af10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:06

@Remedios,

Je me contrefiche du fait que les gens soient ou non vaccinés et ne fais aucun prosélytisme; au demeurant, la médecine n'est pas mon domaine,

Il est vrai que j'ai quand même un peu de mal avec l'obligation vaccinale,

Quid de l'Inde et du Brésil ?

Simplement, je trouve outrageant sinon irrespectueux et déplacé de critiquer en boucle ceux qui ont opté pour le vaccin; méfiez-vous, cela s'appelle de la ségrégation ou discrimination...Eh oui, çà marche dans les deux sens,

Quant à laisser entendre que nous, pauvres franchouillards tenus à l'oeil par la CEDH, sommes hantés par le spectre du totalitarisme...J'attends de voir le déroulé du scénario,

C'est vrai qu'au Vatican, ils fonctionnement en vase clos. Sinon, vous les diriez fachos les hommes d'église ?


Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:10

ah, le tableau ne s'est pas affiché comme je voulais : tu choisis "case fatality rate" et tu coches les pays ou régions du monde que tu veux comparer (europe, france, ...asie, chine, afrique). Ça ne confirme pas ce que tu écris au sujet de l'Afrique, Remédios.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:20

ENYLEVED a écrit:
@Remedios,
Simplement, je trouve outrageant sinon irrespectueux et déplacé de critiquer en boucle ceux qui ont opté pour le vaccin; méfiez-vous, cela s'appelle de la ségrégation ou discrimination...Eh oui, çà marche dans les deux sens,

Non mais c'est une blague ? C'est la tout le problème ! PERSONNE ne critique ceux qui ont fait le choix de se vacciner ! Libre à chacun de le faire ou pas, en revanche, ce sont les sceptiques qui ne le souhaitent pas et attendent plus d'études à ce sujet qui se font taper sur les doigts et qui vont être les parias de la société ! Ce sont les sceptiques (et pas forcément les complotistes, ne mélangeons pas tout) qui sont actuellement victime de ségrégation et de discrimination.

Faut remettre les choses dans le bon ordre, hein. sourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:24

@ Enyleved

J'ai pas compris avec qui tu débattais, ni ce que tu veux dire exactement. Il me semble que Maldoror a parlé de "moutons" mais je ne crois pas me tromper en disant que tout le monde ici pense plus ou moins différemment.


Dernière édition par remedios le Mar 13 Juil 2021 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:25

Non mais, arrêtez donc de tout mélanger !

Le sujet du topic est consacré au COVID ou plus exactement au variant delta,

Cessez donc d'y balancer pêle-mêle les autres sujets de société sous peine de transformer le débat en cacophonie,

La Corée du Nord ! t'as pas trouvé mieux Erèbe comme exemple ? cramper

Je vous plains terriblement de vivre dans un tel pays,

Merci de me rappeler la réforme des retraites, Cheliel, ma profession a beaucoup à y perdre !

Oui Remedios, je vise tous ceux qui ont employé ce terme à longueur de temps,
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:35

On ne peut pas parler du feuilleton covidien et de son traitement médiatique ou politique sans le mettre en perspective par rapport aux autres sujets de société. Une vision globale réclame du recul et non pas d'être borné à la seule route qui défile devant nous.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:48

cheliel a écrit:
Qu’attendons-nous ?

Comme nombre d’entre vous, je me sens dépité par les nouvelles orientations que prend la politique du moment en France. La création de cette fracture entre les gens de la même nation, la division organisée qui permet la diversion nécessaire à l’instauration d’une dictature molle, basée sur la fabrique du consentement. Une à une, nos libertés nous sont retirées, pierre après pierre, nous assistons à la déconstruction de notre mode de vie basée sur la liberté, l’égalité, la fraternité, pour sombrer peu à peu dans un climat social où chacun devient le chien de garde de l’autre.

Oui, les spiritualistes ont raison, nous sommes en plein basculement de paradigme, mais ce n’est certainement pas celui de l’amour fraternel, de la conscience multidimensionnelle du grand tout, de l’éco-responsabilité, du respect des êtres et de la biodiversité qu’ils nous répètent en boucle et à tour d’oreille sur les chaînes « New Age ». Non, c’est celui du « Great Reset », de la toute-puissance des multinationales, de la disparition du droit humain au profit du droit financier, c’est celui du retour au féodalisme et toutes les formes d’oppressions qu’il permet.

Qu’attendons-nous pour devenir une réelle démocratie, dont les décisions ne dépendent pas de représentants méprisants qui mettent au pas toute une population sous le prétexte fallacieux de la protéger, quand c’est justement d’eux qu’elle doit être protégée ? Qu’attendons-nous pour réagir aux injustices organisées qui se banalisent jusqu’à l’écœurement, et s’incarne dans les lois qui déstructurent les fondements humanistes de nos sociétés ? Qu’attendons-nous pour nous réveiller et combattre les peurs et les angoisses s’immisçant en nous, pour aller au-devant du monde et nous réapproprier le droit de décider de notre sort, ensemble ? Qu’attendons-nous pour défendre ce droit sacré que les élites bafouent, salissent, souillent, en usant de répressions vicieuses, de la peur de son prochain, pour empêcher toute forme de solidarité et de regroupement contestataire ? Qu’attendons-nous pour être autre chose que les reflets d’une société moribonde et prendre nos destins en main ? Qu'attendons nous pour être la réaction immunitaire contre cette politique parasitaire qui détruit l'essence de nos droits ?


Beau texte à partager sur FB? Wink
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:51

Merci Maldoror,

Si tu veux, tu peux le prendre et le partager, mon réseau est trop petit et politiquement correct pour que cela impacte réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:58




Dernière édition par Danaé le Mar 13 Juil 2021 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:59

@cheliel fleurr

Ok, en bon Bélier je monte dans les tours assez rapidement,

Bien sûr qu'il existe foultitude de sujets détestables et je te rejoins lorsque tu évoques l'aide aux plus défavorisés, les pays que nous avons pillés et continuons à vider de leur richesse pour assurer notre bien-être et perpétuer notre pouvoir...

Et tout le reste...

Je note avec satisfaction que les vaccinés ne sont pas des pantins privés de cervelle du jour au lendemain car c'est bien l'impression que j'avais jusqu'alors,

D'où mes propos bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:08

Beau texte, en effet, Cheliel. Moi aussi je suis dépitée de toutes ces mesures liberticides. J'espère que l'action qui forcément va éclater en France ne va pas se limiter à une contestation de l'obligation vaccinale mais aussi celle de l'obligation de tests PCR à répétitions (payants pour les non-résidents) et toutes les contraintes touchant la vie quotidienne des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:12

Moi ce qui m énervé c est qu on nous ne laisse pas le choix car c est bien de ça dont il s agit on ne va plus avoir le choix ...
Je ne suis ni contre le vaccin , ni pour ... Après tout seul l avenir nous dira si c était une bonne chose , on ne le saura pas avant ...
Mais y a bien longtemps que les gens de pouvoir ont perdu ma confiance c est pas comme ci on ne nous la faisait pas constamment à l envers pour diverses raisons ... Comment savoir s il en est de même pour le covid ?

Ps : je déteste avoir à rentrer dans ce genre de débat mais j avoue que depuis ce matin ça m énerve lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:34

Bonjour tout le monde, sourire

Je n'ai rien noté sur ce sondage. Il manque la case zéro. Aussi, rien à dire qui ne fut déjà dit ailleurs sur le sujet de la vaccination. Je renvoie chacun à son choix, ou chercher à plus s'informer, quitte à rejoindre d'autres penseurs, que d'essayer à vouloir se donner raison, en imposant aux autres son mode à penser. Changer de paradigme, c'est s'appuyer sur l'avis des autres, non imposer ses choix. C'est pouvoir s'expliquer sur ses choix, et laisser choisir ce qui est faisable, apprendre si nécessaire, et expérimenter surtout, avant d'imposer un savoir.

C'est l'expérimentation qui porte à la connaissance. Le reste n'est que du vent. Connaitre, c'est co-naître ou naître avec. Le reste n'est que du savoir, et le savoir n'est que du "ça à voir", sans l'avoir vécu pour le comprendre, ce qui me semble ressembler à "prendre pour un con". Désolé, c'est juste pour la contrepèterie.

Pour comprendre, rien ne vaut qu'expérimenter, en notre âme et conscience. Le reste ne sont que des paroles, et parole, paroles et paroles, nous soustrait de nos rôles à vivre pour apprendre; pas drôle et pas drôle, bref...

J'ai entendu que le Vatican cautionne l'obligation vaccinale. Cela me rappelle aussi son choix complice avec les Nazis, en fermant les yeux sur la crémation des juifs, bravo les religions, elles se valent toutes, voire même, jusqu'au Dalaï-lama; cherchez les nuances.

Nous approchons de la fin d'un monde. Pour ma part, je dors de plus en plus la nuit, et plus tôt je me couche, mieux je me porte le jour.

Je comprends difficilement cette obstination à rester dans la dépendance des autres, ou cette nécessité d'imposer ses idées. Chacun vit selon son éducation, sa scolarité, et son appréciation qu'il se fait de sa vie, comparativement à celle des autres. Si tout le monde était pareil, je pense que cela serait monotone. La connaissance vient surtout de l'expérience. Bonne ou mauvaise, la vie entière sert à apprendre, même et surtout à se relever de nos échec, et recommencer pour découvrir nos erreurs, non de tourner le dos, et vous comprendrez pourquoi. Il est sûr, que c'est la diversité dans la vie, qui fait ce qu'elle est, et qu'à tous les niveaux, il y a les mangeurs et les mangés, à chacun de trouver sa solution. Moi, je cultive toute la vie. C'est économique et la culture enrichie en faisant des mouvements, tout en réfléchissant, ce qui me fait changer de comportement.

Mais franchement, si vous pensez que discuter est plus enrichissant que de partager les connaissances après avoir essayé, le Net est rempli de sources d'informations qui, et pourtant, sont riches de tout et de rien, laissant chacun progresser avec son libre arbitre, et par son apprentissage indispensable.

Il est un point le plus important dans une carte du Ciel, c'est le Noeud Nord. Sa position en signe et en maison, et les aspects qu'il donne et reçoit, nous donnent l'ampleur inimaginable, de tout ce que nous avons à travailler, à des limites astronomique, si nous voulons nous déplacer en soucoupe volante. Rares sont celles et ceux qui peuvent se déplacer en soucoupe-stop.

Pour information, je connais des personnes qui sont prêtes à quitter leur emploi si obligation vaccinale. Comme quoi, des femmes ont aussi "des couilles", comme des hommes des chattes; une chatte m'a adopté en préférant venir vivre chez moi: une chatte à 4 pattes... pour ne pas décevoir celles qui n'en auraient que deux.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 16:51

Quel humour laugh
Je te reconnais bien là ...

Ceci dit, suis OK sur l'idée étrange de "l'obstination à rester dans la dépendance des autres"
Mais le gouvernement ne fait que ça, se comparer aux autres ;
toujours à regarder ce que fait le Royaume-Uni, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne etc ...
Alors bon, difficile après de ne pas l'appliquer à la vie perso ... mais pas impossible, ça demande des efforts

wish
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 17:11

remedios a écrit:
@ Enyleved

J'ai pas compris avec qui tu débattais, ni ce que tu veux dire exactement. Il me semble que Maldoror a parlé de "moutons" mais je ne crois pas me tromper en disant que tout le monde ici pense plus ou moins différemment.


Ah oui, où précisément?

Facile d'accuser les zôtres comme ça, au débotté, sans preuves, hein, galopin!

Car c'est bien de citer mon nom mais il faut le faire précisément et à bon escient. Wink

J'ai dit pire que moutons d'ailleurs car j'ai de l'imagination mais "moutons", ça m'étonnerait, c'est tellement commun.

De toute façon à un moment, il faut appeler un chat, un chat et les troupeaux de moutons seront bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 17:33

Peut-être faut il attendre l'avis du Conseil d'Etat et du Conseil Constitutionnel, on ne sait jamais, ils peuvent rétorquer les mesures ...

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 17:47

Coucou Cat's bouquet cristal

Je t'approuve dans la dernière décision que tu m'avais confiée.

Pour l'humour, oui, il n'y a pas que moi, dans mon entourage, qui pète aussi les plombs, et à entendre F. ASSELINEAU, c'est aussi une nouvelle étape, dans ce qui lui brûle la bouche.

Attendons ce vent cosmique annoncé depuis plus d'un demi siècle.

Je profite de partager une info qui me vient d'un @mail. Sans lien je n'ai trouvé que Arrowce lien ICI Arrow

Une suite que j'écoute en écrivant:


Et une suite intéressante pour parler des gouvernants: continuez à croire ce qui nous est imposé. Ce que je reçois comme infos en ce moment, c'est l'horreur.


Bon, bein voilà, et cette veille de jour férié = fait rien, et mon humour continue, car j'ai vraiment bcp à faire, et je reste tjrs dispo.

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 23:48

cheliel a écrit:
Je connais le principe de la vaccination, je suis technicien de recherche en génétique microbienne, mais merci pour ton rappel d'expert Yirmé.

Doucement lol Je ne suis pas un expert ... Je répondais à un post plus haut mais là cela part complètement dans une logique complotiste donc je vais m'abstenir de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 20:15

Salut les matheux(ses) fleur

La roulette "russe" avec les statistiques sur les vaccinations Covid-19/variant Delta.

le delta plane ICI

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 20:45

Elles sont bizarres leurs mathématiques… cave
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 23:14

Poqueline a écrit:
Elles sont bizarres leurs mathématiques… cave

Hé oui, mais pas qu'elles. Quel mathématicien de notre gouvernement n'aurait pas non plus mathé(maticien) ça.

https://www.youtube.com/watch?v=Ai3kBFWS5-c

https://www.youtube.com/watch?v=d1oyvAMtFsk

C'est la vie.

smack W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 23:29

Cheliel et Maldo > comme à dit André Barbault qui avais prévu l'épidémie 30 ans avant, en 2025 tout sera beaucoup mieux (âge d'or), par contre avant... risque de guerre réel.

pour rentré dans le débat, pourquoi discuté au sujet d'une épidémie, sens parlé de ses traitements ? sa concerne l'égos personnelle encore les débats ? surtout sur le thème sanitaire quoi... même moi je pleure.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 23:51

j'avais vue un lien fort entre :lilith: et Kiron et leurs maitrise pour la covid...
la mars et vénus en lion, les 2 maitre bah... vraiment c'est rare depuis la covide de ne pas voir de lien entre eux... surtout les maitre.
mars vas la suivre en vierge et le maitre sera proche de la nouvelle lune du 8 aoute sur le même degrés que la conjonction Vénus Mars ... mauvais augure pas la peine de voir plus loin... (si vous arrivé pas à lire la suite c'est normal...) Saturne en Verseau serait le seul point à suivre pour se sortir de cette crise...mais tout ce qu'il fait, est anéantie par la bêtise de la chute d'Uranus et :lilith: ... cela aurait pu être rapide si ils avaient mieux gérer l'économie en confinement (plus long) et si ont avais été d'avantage attentif l'ord du déconfinement... bref suffisait d'attendre... Saturne Pluton vraiment impitoyable...
j'avais pas fois en l'humanité de toute façon ^^

la pleine lune du 22 aoute les maître sont toujours conjoint...mais la force du domicile de Mercure opposé à :Neptune: soutenant Uranus (pour la liberté) et Pluton (tantôt agent pathogène, poison, ou force régénératrice pourrait indiqué que les petits guerriers serait les anticorps des vaccins... espoir !!

sinon le 17 novembre 2021 le dernier passage de lilith en Taureau ... avec sont nouveau maître globale Mercure s'éloignant de Mars (maitrise Kiron ) et Jupiter qui arrive en :poisson: après ces dernière rétrogradation sont un point ou tout devrais s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 1:20

SOUND'n'LIFE a écrit:
j'avais vue un lien fort entre :lilith: et Kiron et leurs maitrise pour la covide...
la mars et vénus en lion, les 2 maitre bah... vraiment c'est rare depuis la covide de ne pas voir de lien entre eux... surtout les maitre.
mars vas la suivre en vierge et le maitre sera proche de la nouvelle lune du 8 aoute sur le même degrés que la conjonction Vénus Mars ... mauvais augure pas la peine de voir plus loin... (si vous arrivé pas à lire la suite c'est normal...) Saturne en Verseau serait le seul point à suivre pour se sortir de cette crise...mais tout ce qu'il fait, est anéantie par la bêtise de la chute d'Uranus et :lilith: ... cela aurait pu être rapide si ils avaient mieux gérer l'économie en confinement (plus long) et si ont avais été d'avantage attentif l'ord du déconfinement... bref suffisait d'attendre... Saturne Pluton vraiment impitoyable...
j'avais pas fois en l'humanité de toute façon ^^

la pleine lune du 22 aoute les maître sont toujours conjoint...mais la force du domicile de Mercure opposé à :Neptune: soutenant Uranus (pour la liberté) et Pluton (tantôt agent pathogène, poison, ou force régénératrice pourrait indiqué que les petits guerriers serait les anticorps des vaccins... espoir !!

Salut SOUND'n'LIFE sourire

Pourrais-tu me parler de l'influence de la Lunenoire? C'est la première fois que j'entends que Lilith pouvait influencer une planète ou un astéroïde. Cela fait peur tout ce que tu dis, d'autant que dire que Pluton serait un agent pathogène et parfois un poison. Je croyais jusqu'à présent, que c'était plutôt une face cachée de Neptune qui symbolise habituellement les remèdes (la pharmacie), voire le pétrole. Pluton qui représente, avec Mars, maître du Scorpion, supplanté par Pluton et Uranus exalté dans ce signe.

L'association de Pluton avec Mars expriment un forage, Uranus la découverte de ce que recherche le forage, et Neptune exprime de l'eau, de la vapeur ou du pétrole surtout.

Pour le reste, les aspects sont nécessaires pour justifier une interprétation astrologique. étoile débile

Peut-être pourrais-tu ouvrir les prochaines lunaisons?

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 8:44

D'après un livre de Jacques Lapierre,
Mercure = la nervosité
Mars c'est inflammation,
Jupiter expanse et amplifie,
Saturne contracte et ralentit
Uranus est imprévisible et fait disruption, gère l'influx nerveux
Neptune = microbe, infection, purulence, intoxication, sournois, insidieux, diffuse, maladies contagieuses
Pluton = nécrose, dégénérescence, détruit et reconstruit. Associé aussi aux vaccins
Ensuite faut voir si aspects favorables ou défavorables
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le variant DELTA - Page 6 Profil11
Le variant DELTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le variant DELTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le variant DELTA - Page 6 Pierre12 Le variant DELTA - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~