Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le variant DELTA - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe variant DELTA - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe variant DELTA - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le variant DELTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre niveau d'inquiétude ?
1
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap57%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 57% [ 12 ]
2
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap10%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
3
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap14%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
4
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
5
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
6
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
7
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap4%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
8
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Le variant DELTA - Page 3 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 15:45

Rappel du premier message :

Le variant Delta bientôt majoritaire

Le variant DELTA - Page 3 57939010

Selon Olivier Véran, le variant Delta est en train de supplanter rapidement les autres souches du virus du Covid-19 en France, et représentait jeudi soir « pas loin de 50 % » des contaminations.

« Le variant Delta, ce variant qui nous est venu initialement de l’Inde » avant de se développer dans d’autres zones comme le Royaume-Uni, « est apparu il y a quelques semaines dans notre pays et il est 60 % plus contagieux que les autres souches virales qui circulaient jusqu’ici », a rappelé le ministre, sur France Inter.

« Il est en train progressivement de remplacer toutes les autres souches du coronavirus qui existaient et il sera bientôt majoritaire, probablement ce week-end, dans notre pays », a ajouté le ministre.

Source Arrow lemonde.fr

Le variant DELTA - Page 3 661_af10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:13



Mon variant DELTA préféré
terre terre terre
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 0:21

Milacik a écrit:
Bonjour,

Je vous partage l’expérience de Singapour, qui, mise à part son avance de 6 heures sur l’Europe en été et 7 heures en hiver, a aussi l’avantage d’avoir expérimenté SRAS 1 en 2003 et maintenant le variant DELTA depuis le mois d’avril.

L’expérience est donc intéressante à considérer, même si le contexte sanitaire et la culture asiatique sont totalement différents de l’Europe.

La timeline du DELTA:
- 1er avril: un des premiers cas détectés dans la population locale (on détecte en moyenne 2-3 cas par jour et une dizaine de cas importés, directement placés en quatorzaine dans des hôtels sécurisés)
- depuis début mai: 13-15 cas détectés par jour dans la population (en dehors des cas importés) dont 3-6 sans lien avec d’autres cas
- mi-mai: fermeture des restaurants (qui étaient ouverts depuis fin juin 2020), écoles, télétravail par défaut.
La quatorzaine passe à 3 semaines d’enfermement dans les hôtels climatisés souvent sans la possibilité d’ouvrir la fenêtre. Les non Singapouriens restent bloqués à l’étranger sans pouvoir rentrer.
- fin juin: réouverture des restaurants (pour y manger à 2 personnes maxi), écoles. Télétravail tjs en vigueur.
- début juillet: le nombre de cas dans la communauté passe à 1-2 par jour. La quatorzaine est de retour, certains ressortissants étrangers sont autorisés à revenir.
- à partir du 12 juillet: on pourra manger à 5 dans les restos. Télétravail tjs en vigueur.
- à partir de fin juillet: on pourra se réunir et manger à 8 si fully vaccinated.
- au 9 aout (fête nat): 2/3 de la population seront vaccinés

Ils ont mis à peu près 2 mois pour maitriser le DELTA, avec les mesures assez strictes, en place depuis avril 2020 (traçage de toute la population, masques obligatoires partout, cas contacts direct en quarantaine, les arrivants de l’étranger direct en quarantaine, aucun rassemblement au-delà de 8 personnes en moyenne, etc.), auxquelles se sont ajoutées celles citées ci-dessus.

Le nombre de décès s’élève à 36 depuis le début de la pandémie (pour une population de 5,89 millions).
Au 1er avril, il y avait 30 morts, depuis l’arrivée du variant DELTA, 6 de plus.

Courbe de décès:
La courbe montre qu’après l’apparition du variant DELTA, le nombre de morts augmente plus vite.

Une étude singapourienne a démontré que les vaccins arnm protègent à 69% contre l’infection au DELTA (https://www.todayonline.com/singapore/singapore-study-shows-covid-19-mrna-vaccines-are-69-effective-against-delta-variant-ong-ye).

Aucune mort ni réa, ni besoin d’oxygène n’a été enregistré pour les vaccinés si jamais ils ont été infectés par DELTA.

Ce ne sont que des données mais qui ont le bon goût d’être factuelles.

Aujourd’hui, les pays environnants (Indonésie, Malaisie, Thailande) voient une résurgence des cas majoritairement DELTA, et ils recourent à nouveau au confinement.

Ici, les autorités ne prévoient l’assouplissement des mesures que si la population est vaccinée à 75% minimum, vers l’automne selon leurs calculs.


Un dernier point qui me semble important: autant les autorités ici sont strictes et vous mettront en prison si vous ne respectez pas les mesures imposées, autant elles n’imposeront jamais une vaccination obligatoire.

C’est uniquement incitatif: pour pouvoir se réunir en plus grands groupes, pour ne pas aller en quarantaine (à l’avenir) au retour d’un voyage, pour tout simplement voyager…

Jamais aucun homme politique n’a évoqué l’obligation, même pour ceux qui sont exposés au virus.

https://www.straitstimes.com/singapore/jobs/mom-will-investigate-employers-who-fire-staff-who-decline-to-be-vaccinated-or

Mais ici la classe politique est très homogène, il n’y a aucun débat. Tout le monde est d’accord.

Je vous souhaite un bel été, sans trop de conflits. Car on le voit, le ressentiment grandit entre les vaccinés et les non vaccinés, en France, et peut-être en Europe entière…

Un gouvernement composé de sages ne devrait que proposer des choix, pas imposer. Il est illusoire de croire qu’on puisse diriger les vies individuelles par un organe collectif artificiel…

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 10:37

Il est évident que les politiques européens feraient mieux de se concentrer sur leur politique sanitaire, et de leurs mauvaises contraintes budgétaires, plutôt que de nous rendre obligatoire un vaccin américain, par empressement de règlement, d'une situation qui nécessite tout simplement de la patience.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:40



launis a écrit:
Allocution demain suite au variant Delta?
Vous pensez à de nouvelles restrictions ?

Coucou Launis,
les probables nouvelles restrictions m'inquiètent plus que de choper le variant Delta ...

J'ai "voté" : 5 ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:45

Allocution juste des que mercure quitte les gémeaux… pas étonnant

Mercure en gémeaux nous protégeais vraiment contre toutes formes de barrière, et favorisais la communication.

Cela m’étonnerait quand même qu’il s’agisse aujourd’hui d’un nouveau confinement.
Des mises en garde… peut être le port du masque à nouveau dans les grandes villes ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:47

cool le delta plane ! Je vote pour celui-là (mais il n'est pas dans la liste).
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:51

Sogu a écrit:
cool le delta plane ! Je vote pour celui-là (mais il n'est pas dans la liste).

yesss...on l'rajoute ! lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:55

Lunico a écrit:


launis a écrit:
Allocution demain suite au variant Delta?
Vous pensez à de nouvelles restrictions ?

Coucou Launis,
les probables nouvelles restrictions m'inquiètent plus que de choper le variant Delta ...

J'ai "voté" : 5 ... Wink


Le Delta m’inquiète aussi pour les restrictions qu’il pourrait y avoir moi aussi.
Confinement je ne pense pas, couvre feu non plus
Mais en effet comme beaucoup je pense à la remise du masque en extérieur + peut-être remise des jauges en magasin et vaccin pour les personnes en contact avec le public.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 13:45

Je crois que l'on prend les choses à l'envers ... C'est mon avis donc ne me jeter pas la pierre up
J'ai choisi de me faire vacciner, de toutes façons on va tous croiser sa route vu l'ambiance walking dead ...

La raison a mon sens est ' comment ? '

L'infection ou la vaccination ?

J'ai constaté une baisse au niveau des hospitalisations et certains infectés regrettes de ne pas s'être vaccinés .
Cheliel, j'aimerais avoir une carte des régions du mois de octobre ou novembre 2020 .

Un virus qui circule beaucoup est au contraire propice à sa mutation or sa circulation est freine ou amoindrie en cas de vaccination .
A choisir vaccination ou hospitalisations ?

Oki pour ceux qui ont de potentiels anticorps naturels ...

Faut vous dire une chose ... On va tous croiser la route du Corona d'une manière ou d'une autre .
Oui ils nous injectent une partie de cette saloperie cela ne m'amuse pas et alors ? Y'a eu combien de décès avec le vrai Corona virus .

Nous en serons ou au mois de novembre 2021 ...
On repousse les retraites a 64 ans, t'aura moins d'agents hospitaliers a partir de la 4e vague ... On bouffera toujours de la merde et y'a toujours eu des médicaments ou des vaccins avec des effets secondaires ...

Qui va payer la note des commerces fermés ??
Qui va payer pour le service hospitalier !!?

Le gouvernement !!? Non ils en ont rien à fouetter de nous !!?

Cela va être le contribuable, le salarié ...

Sur ce ... Faites votre choix on verra ce qu'a donne le mien up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 13:59

Ce virus circule depuis quasi un an et demi, la population avait déjà été au contact du virus dans sa quasi globalité avant qu'on ne commence à vacciner.

Autrement dit, si les hôpitaux n'avaient pas été saturés de par la faute des mêmes crétins qui continuent à les restreindre (c'est ça qui est formidable mais vous trouvez ça normal. Par contre vous vous plaindrez des non vaccinés à cause de qui on fermera encore les commerces???), et surtout permettre aux médecins de premières lignes de donner des soins avec des produits qui existent bien sans tout paralyser et les interdire, il n'y aurait même pas eu besoin de confiner.

On a mis un zoom NON STOP sur un virus qui tue 0,13 % (et c'est très très large) de gens dans le monde (après 80 ans et déjà mal en point, pris en charge tard pour la plupart, hormis quelques cas particuliers comme dans toutes statistiques. on verra si ils s'intéresseront , avec le même zèle, aux statistiques d'effets secondaires des vaccins, ce dont je doute) et on a tout démoli à côté.

Pourquoi?

Et les varians (plus contagieux mais en général moins virulents) arrivent et ils vont recommencer les mêmes mesures?

Et vous n'avez pas compris?

J'arrête. C'est pas le bon fil.

Enfin, après 4 doses, un abonnement vaccinal futur à l'année, ça va aller mieux.

pôôôvre monde! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 14:40

Tu as malheureusement raison maldoror sourire

Ce virus là n'est pas si virulent ...
l'Inde s'en sort très bien de même que le Brésil . D'ailleurs, les Britanniques au départ en ont rigolé en ne confinant personne de façon à créer l'immunité adaptative résultat on s'est retrouvé avec un variant britannique siffle

Mais bon tous cela est dû complotisme siffle

Donc arrêtons de vacciner, ne fermons plus de commerces et laissons s'encombrer les hôpitaux ...

Pauvre monde comme tu le dis si bien ...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 14:46

Je viens de comprendre que la vaccination en fait empêche la réponse immunitaire naturelle pour le variant puisque les anticorps sont programmés par les vaccins aztra ou pfizer ont été élaborés pour prévenir le sras cov 2 dans sa version initiale sortie de chine l'an dernier, rien à voir avec la version actuelle ; triste

Le vaccin modifie la réponse immunitaire de façon définitive, en mettant des anticorps spécifiques alors que les anticorps du système immunitaire eux ne le sont pas, ils réagissent à toute attaque extérieure. Donc c'est la vaccination qui va provoquer la mutation du virus en un virus de plus en plus tueur muet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 14:51

https://youtu.be/yMjSJGG9z_k

Non, ce sont les rassemblements qui sont propices à la mutation ...

Lien intéressant, observez la courbe a partir du 19 Avril ...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 14:58

Ça ne fonctionne pas comme ça, Ceyba. Le vaccin arn contient les instructions pour que le corps fabrique la protéine spike et crée ensuite sa propre réponse immunitaire (à la fois des anticorps spécifiques, et les mécanismes de la réponse immunitaire habituels. Après la vaccination, le corps va donc se défendre et détruire l'intrus (la protéine spike) induisant une "mémoire" afin que si l'individu est ensuite infecté par le covid, il saura se défendre. Cela n'affaiblit donc pas le système immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 15:08

Variants et modification de la protéine spike :

Covid-19 : Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon… l’émergence sans fin des variants
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/07/08/covid-19-alpha-beta-gamma-delta-epsilon-lemergence-sans-fin-des-variants/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 15:20

Merci Elhrya pour ce lien qui complète a mon sens mon autre lien . En somme ce sont les rassemblements qui sont le plus propice aux mutations .

La vaccination aide au contraire à reconnaitre un certain type de virus ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 15:44

ceyba a écrit:

Le vaccin modifie la réponse immunitaire de façon définitive, en mettant des anticorps spécifiques alors que les anticorps du système immunitaire eux ne le sont pas, ils réagissent à toute attaque extérieure. Donc c'est la vaccination qui va provoquer la mutation du virus en un virus de plus en plus tueur muet

non ceyba, un anticorps est toujours spécifiquement dirigé vers un antigène.

2 types de réponses immunitaires naturelles qui fondent le principe de la vaccination:

1-réponse primaire non spécifique (innée) par les lymphocite T+reconnaissance de l'antigene par lymphocites B

2-réponse secondaire (acquise) : production anticorps par lymphocytes B

Pour avoir une réponse immunitaire efficace avec les anticorps, il faut que l'organisme est déjà été en contact avec le pathogène (naturellement ou par vaccination)

A la naissance, on a peu ou pas d’anticorps, ormis ceux de la mère et qui ne perdurent pas, l'immunité s’acquiert tout au long de la vie par infection et/ou vaccination
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 15:55

Moi je propose de sortir en bulle stérile, comme ça y a pu de problème, hein ? Puis qu'on est incapable de vivre sans un vaccin ou autre saloperie
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 16:02

Yirmeyah a écrit:
Tu as malheureusement raison maldoror sourire

Ce virus là n'est pas si virulent ...
l'Inde s'en sort très bien de même que le Brésil . D'ailleurs, les Britanniques au départ en ont rigolé en ne confinant personne de façon à créer l'immunité adaptative résultat on s'est retrouvé avec un variant britannique siffle

Mais bon tous cela est dû complotisme siffle

Donc arrêtons de vacciner, ne fermons plus de commerces et laissons s'encombrer les hôpitaux ...

Pauvre monde comme tu le dis si bien ...


Pour moi tu es le prototype de ces gens paralysés par la peur et on a beau essayer de t'expliquer la mortalité effective de cette maladie, tu n'entendras rien.

Question de schèmes mentaux?

Le seul vaccin que je te préconise et qui fonctionne, c'est éteindre ta télévision. Arrêter d'écouter les chaînes.

L'inde est un pays gigantesque, une grande majorité de gens ne sont pas infectés, pareil pour l'Afrique (ils ont de l'artémisia en plus en quantité).

Ce sont nos propagandes occidentales qu'il faudrait arrêter car elles fonctionnent toutes pour les "commanditaires" de ce chaos. Bill Gates et tous ses amis qui vous emmerdent et vous méprisent en fait.

Mais vous n'en avez rien à foutre.

Sinon, tu vas devenir fou.

lol

P.S/ Le journal "Le monde" que je ne sais plus saquer a été arrosé par le même Gates à plusieurs reprises pour devenir protagoniste des vaccins. Du coup, ces gens qui ne peuvent pas être "juge et partie" s'improvisent comme débunkers en chef et "fact checkers" de tout avis qui ira à l'encontre de l'évangile "globaliste" sanitaire actuelle.

Oui, c'est uen guerre mais ec n'est que le début.

La censure est déjà là, les Gafams passent à l'action, elle reviendra partout.

Mais une frange de votre population ne se laissera pas faire.

C'est ça la bonne nouvelle. Tant pis pour les autres déjà morts et couchés.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 16:08

launis a écrit:
Allocution demain suite au variant Delta?
Vous pensez à de nouvelles restrictions ?

Promesse de restrictions à venir sous forme d'ultimatum : atteindre un certain nombre de vaccinés d'ici la fin du mois, ou bien adoption de mesures restrictives pour notre bien à tous et toutes. Avec évocation du pass sanitaire, pour nous faire avancer plus vite vers les centres de vaccination.

Je vois bien un nouveau couvre-feu perso, en amuse-gueule.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 16:32


Et pourquoi pas des allers simples pour la banquise, tant qu'on y est ? pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 16:36

ENYLEVED a écrit:

Et pourquoi pas des allers simples pour la banquise, tant qu'on y est ? pouf

Le variant DELTA - Page 3 Tenor

Voila un pingouin, pour te détendre. laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 16:48


@Danae fleurr

Oui, j'avais envie de ramener ma fraise histoire d'alléger le débat,

Tu sais qu'aux E.U ils offrent des croisières à moindre coût pour les non vaccinés ?
C'est mieux qu'un séjour en contrées glaciales,

Merci pour le pingouin, j'adore marguerite

( pour info, j'ai toujours pas mouru ensuite de la 2ème dose de Pfizer et je ne crois pas avoir perdu tous mes neurones; j'ai toujours un petit air moutonesque - Soleil Bélier oblige - surtout par temps de pluie, çà frise à donf )
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 17:35

oK
Les filles j'ai du mal à comprendre, alors si le pathogène mute et ne ressemble en rien avec la souche utilisée lors de la création du vaccin, le système immunitaire vacciné va t il reconnaitre quelque chose ?????

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 17:42

ceyba a écrit:
oK
Les filles j'ai du mal à comprendre, alors si le pathogène mute et ne ressemble en rien avec la souche utilisée lors de la création du vaccin, le système immunitaire vacciné va t il reconnaitre quelque chose ?????

C'est toute la question de l'efficacité vaccinale, en effet, il faut un virus qui mute sans trop changer sa protéine de surface ou le prendre de vitesse.
Et c'est pour ça que le vaccin anti-sida n'a jamais vu le jour, le virus mute trop vite et en plus attaque les lymphocytes T.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le variant DELTA - Page 3 Profil11
Le variant DELTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le variant DELTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le variant DELTA - Page 3 Pierre12 Le variant DELTA - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~