Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre expérience vaccination - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVotre expérience vaccination - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre expérience vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre vaccin
Pfizer
Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_lcap78%Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_rcap
 78% [ 18 ]
Moderna
Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_lcap4%Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Janssen
Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_lcap4%Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Astrazenneca
Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_lcap9%Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre
Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_lcap4%Votre expérience vaccination - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 18:25

Rappel du premier message :

Coucou,

Alors voilà après une prise de sang qui s'avère bonne, j'ai pris la décision de me faire vacciner contre le covid avec Pfizer .
Rendez vous le 10 juillet à 16h00 .

Je suis un'peu anxieux mais surtout craintif des effets indésirables éventuels .

Qui ici est vacciné ou compte le faire ?

Je le fais car j'entre fréquemment en contact avec mon frère lourdement handicapé, que je suis asthmatique également ...

Faire moi part de vos expériences ou votre ressenti

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 14:18

Qu'ils soient vaccinés ou non, ça ne change rien à des procédés dégueulasses utilisés (ce virus n'est pas vraiment létal au point où on s'ingénie à nous le faire croire, en parlant de "cas" et donc ne mérite aucunement une vaccination obligatoire, à fortiori avec des vaccins encore soumis à l'expectative) manipulation, mensonge, chantage, coercition-----> c'est antidémocratique.

C'est pourquoi pour moi ce test "covid" est très parlant.

Depuis le départ, on manipule les gens de façon manichéenne (comme Bush le faisait avec les bons américaisn qui se rangeaient à la parole officielle et les mauvais après le 11/09) .

On leur a mis dans le crâne une affaire "d'altruisme" à l'idée de porter un masque, en bonne santé pour peut-être préserver l'autre au cas où le "malade potentiel" en bonne santé pourrait être une menace pour la vie de l'autre... C'est monstrueux dans la forme et débile que ça puisse fonctionner.

Oui, derrière leur côté altruiste vanté par les médias 'heu! je porte un masque pour TE protéger"... "Je me fais vacciner par souci citoyen etc" on manipule la réalité. Aujourd'hui, les vaccinés qui gardent le masque, c'est toujours pour protéger les autres? (ah oui, on leur a dit que le vaccin n'empêchait pas de...) ou pour se protéger des non vaccinés?

Mais ça c'était le début. Tout s'est amplifié depuis.

Le ver est dans le fruit et c'est VOULU.

Car derrière cette vaccination obligatoire déguisée, SI la masse des "gens" ne comprend pas qu'on attente ici à la "démocratie" POUR DE MAUVAISES RAISONS (si tant est qu'il en existerait des bonnes), au savoir vivre général, elle est mûre pour une guerre civile.

En tout cas, ils peuvent se moucher dans "liberté, égalité, fraternité", c'est totalement du pipeau.

Wink


Dernière édition par Maldoror le Mer 14 Juil 2021 - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 14:19

Je ne t'attaque pas du tout Blou, c'est juste que je n'ai jamais eu vent d'une tribune médiatique des antivaxs, vis-à-vis du Covid.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 14:49

Maldoror a écrit:
Qu'ils soient vaccinés ou non, ça ne change rien à des procédés dégueulasses utilisés (ce virus n'est pas vraiment létal au point où on s'ingénie à nous le faire croire, en parlant de "cas" et donc ne mérite aucunement une vaccination obligatoire, à fortiori avec des vaccins encore soumis à l'expectative) manipulation, mensonge, chantage, coercition-----> c'est antidémocratique.

C'est pourquoi pour moi ce test "covid" est très parlant.

La plupart des gens derrière leur côté altruiste vanté par les médias 'heu! je porte un masque pour TE protéger"... "Je me fais vacciner par souci citoyen etc" on manipule la réalité. Aujourd'hui, les vaccinés qui gardent le masque, c'est toujours pour protéger les autres? (ah oui, on leur a dit que le vaccin n'empêchait pas de...) ou pour se protéger des non vaccinés?
Wink

Si les vaccinés portent le masque, c'est parce que l'obligation de le porter dans certains lieux concerne tout le monde, et crois-moi, on s'en passerait bien ! Ensuite le discours sur la "non-létalité" du virus est cynique et seuls ceux qui ne sont pas exposés dans leur vie professionnelle ou privée, ou n'ont pas de proches qui le sont, ou ceux qui ne se sentent pas concernés par le sort des plus vulnérables dans le monde peuvent tenir un tel discours.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 15:09

Je ne comprends pas ce discours.

Ce virus est mortel surtout (sans faire de cas particuliers comme on ne semble pas faire pour les effets secondaires qu'entraînent les vaccins)pour une catégorie de personnes âgées avec des "cormobidités" ou/et des personnes qu'on a pas soignées d'entrée (doliprane, maison etc.) qu'on a décidé de vacciner, très bien.

On a donc vacciné depuis les personnes âgées, à risques et d'autres encore qui les approchaient et plein de volontaires spontanés. Même des enfants (!) et à côté de ça, il DOIT en plus exister une immunité naturelle sinon, les hôpitaux auraient totalement explosé partout, ce qui n'est pas le cas ou si ça l'est c'est pour d'autres raisons---->car il reste trois lits de soins intensifs en France, après le passage de Macron pour 180 personnes Covid, par exemple, ou grippées (mais c'est Covid aussi aujourd'hui pu quasi).

C'est ça le topo.

J'oubliais. Ce virus est létal à 0,3 à 0,5 % (dans ces eaux là) pour la population en général.

Voilà, le compte est bon mais non.

En réalité, les gens ne voient que le Covid grâce à la propagande médiatique mais le problème est ailleurs.

il est politico-économico-socio-sanitaire.

Car du politico-économique dépendra le "social" futur...

L'UE voulait instaurer un passeport numérique sanitaire (le pass en est la première étape, je crois), il lui fallait un moyen d'y arriver. Le covid est arrivé.
Il faudra donc et les variants sont là pour ça, continuer à jouer sur la peur et faire pression (on le voit très bien politiquement et médiatiquement) pour que TOUTE la population se vaccine; En Europe voire ailleurs.

Car le passeport sanitaire, est ou sera indispensable (comme une carte d'identité) pour TOUS citoyens. Il sera le passeport du monde de demain (suffirait qu'on y greffe après une puce bancaire, qu'on supprime entre temps le cash----> on n'en est pas là mais c'est vers ça qu'on va je crois) , le début de la grande braderie de nos véritables données personnelles.
Après ce sont les plateformes de santé nationale qui seront reprises sur Microsoft (health data hub). On en revient à Bill gates. lol

Mais le monde "normal" ne veut pas savoir ça. C'est ça le pire. Le Covid avant tout.

Autre chose, l'UE aurait acheté encore 4 milliards de vaccins, il ya 350 millions d'européens. Pensez vous que c'est pour les conserver au frais?
Il va falloir rentabiliser l'affaire bien sûr.

Vous rentrez dans ce cirque, très bien, vous serez piqués tous les six mois (pour le Covid, va savoir les prochains virus... C'est un fond de commerce inépuisable...) car entre temps les premiers vaccins ne font plus d'effets et un nouveau variant Omega vient d'arriver et etc.

C'est la boîte de Pandore. Je (pas que moi, hein) l'ai dit et redit.

Wink







Dernière édition par Maldoror le Mer 14 Juil 2021 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 15:23

remedios a écrit:
Je ne t'attaque pas du tout Blou, c'est juste que je n'ai jamais eu vent d'une tribune médiatique des antivaxs, vis-à-vis du Covid.
ba non pourquoi tu dis ca ? je me sens pas attaquer  laugh du tout. heureusement qu'on est encore libre de causer 
les antivaccins j'en ai une troupe d'amis - cela n'empeche rien c'est mes potes quand même. mais je leur ai dit d'arrêter de me parler de ca car ca me tue la tête. C'est comme un copain religieux je lui ai dit stop - on va parler d'autres choses car il voulait me faire mettre le voile et tout. Je sis athée et catho à la fois - j'ai bien le droit 
voilà c'est bizarre maintenant comment tous les propos sont lus, interprétés et classer dans des cases.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 15:34

Blou a écrit:

voilà c'est bizarre maintenant comment tous les propos sont lus, interprétés et classer dans des cases.

C'est ta façon de t'exprimer par écrit, un style rapide et qui semble assez marqué par sa sensibilité/émotivité.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 15:41

ah oui ok - t'inquiète ! uranus à l'asc et lune scorpi  suis très sensible
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 15:45

En réalité, les gens ne voient que le Covid grâce à la propagande médiatique mais le problème est ailleurs.


je te rejoins maldo, mais pour arriver à ces conclusions, il faut comprendre comment fonctionne notre système et rechercher les éventuels indices de son dysfonctionnement et là tu mets le doigt sur le véritable problème.

Quand il y a eu la crise bancaire de 2008, elle a été très médiatisée ce qui a généré des bank runs, ce qui a eu pour effet d'aggraver la situation.

Ils ne vont pas refaire la connerie une deuxième fois en communiquant, par exemple, sur l'état économique déplorable du Liban et l'origine véritable de ce chaos économique.

Là, ce serait panique générale et ce ne serait pas une course vers les centres de vaccinations mais une course vers leurs banques respectives afin de retirer du cash.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 15:45

Je ne suis pas devin pour savoir comment le virus évoluera. Ce que je dis c'est que parler de non-létalité est cynique et un manque d'empathie. "Ça n'arrive qu'aux autres, tu sais la différence, c'est le chagrin" (une chanson que tu connais peut-être). Les chiffres, les manœuvres politiciennes, c'est une chose. L'engrenage, on est pris dedans depuis belle lurette et je suis la première à dénoncer l'emprise et les lobbys de l'industrie pharmaceutique (qui est loin de se limiter aux vaccins), celle de l'industrie agro-alimentaire, l'usage des pesticides etc... Mais je pense qu'il y a aussi des gens qui travaillent pour le progrès. Après, si les progrès sont exploités à des fins de profit, on le sait aussi, mais il ne faut pas pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain.
Et je dis aussi que celui qui est personnellement exposé au virus ne tiendra pas le même discours anti-vaccin, c'est clair, non ? Être malade n'entraîne pas forcément des effets graves, pour la majorité, mais tomber malade, pour quelqu'un qui travaille, cela a aussi des conséquences pour ceux qui ont des faibles revenus, des familles à charge etc...Dans les pays pauvres, les populations souffrent d'autant plus qu'elles manquent de ressources pour y faire face. On ne peut pas banaliser cette pandémie.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 16:16

Voir le rapport bénéfices-risques Covid

"Quelques" malades et morts uniquement du"Covid" (oui, c'est cynique mais bien sûr grosso-modo exagéré pour comprendre la sottise de l'équation)VS milliers, millions de morts "économiques" dûs aux conséquences d'une économie à l'arrêt, divisée, ségrégationniste avec toutes les faillites à venir liées à ce manque à gagner etc.

C'est quasi ça le deal.

Moi, je crois (comme Mag apparemment Wink ) que la raison est de casser l'économie pour que le prétexte covd aux yeux des gens remplace la véritable raison qui est la "faillite" bancaire. Le système moribond.

Faut pas chercher plus loin. Nos gouvernants jusqu'ici, ont toujours fait le choix de l'économie par rapport à la santé des gens.
Et des "groupes capitalistes", tout arrêter pour un virus mortel à 0,5 %? faut arrêter.

Faut connaître l'essence du capitalisme.

Et les plus gros poissons se sont enrichis comme jamais évidemment. La société n'est pas cassée pour tout le monde. Ni pour nos gouvernants d'ailleurs qui n'ont pas été chassés ni n'ont démissionnés.
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 16:24


Comme indiqué sur un autre post, apparemment, des manifestations en France contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire

Et comme dit aussi sourire à vérifier
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 16:37

" Votre experience vaccination"

Rien que le titre me fout la gerbe
vomit
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 16:47

Et les plus gros poissons se sont enrichis comme jamais évidemment. La société n'est pas cassée pour tout le monde. Ni pour nos gouvernants d'ailleurs qui n'ont pas été chassés ni n'ont démissionnés.

Oui maldo, en 2020, il y a eu 1 nouveau milliardaires toutes les 17h.

https://www.ln24.be/2021-04-07/un-nouveau-milliardaire-toutes-les-17-heures-en-2020
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 17:00

Ben oui logique puisque tout cela est fait pour enrichir les plus gros Bigpharma en tête suivi des GAFAM de tout près

Question à 1€ est-ce que le patron de Virgin qui se balade en fusée dans l'espace devra montrer son passanitaire ou son passdroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 18:31

Il ya un an j'avais posté ce truc sur FB, légèrement "complotiss"

alors info, intox? sourire

https://www.kla.tv/16685?fbclid=IwAR07-MJiKYIiHsBUamTsPwxUHAhz4lfZuiz5ZS3xVgw7fFZpGe5S8RwfeIc

Revenir en haut Aller en bas

libella


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 13:29

Bonjour Yirmeyah,
Je suis vaccinée première dose avec Pfizer, et je vais me faire donner ma 2ième dose la semaine prochaine. Je serai pleinement vaccinée et j'en suis bien heureuse. Je travaille aux côtés de beaucoup de monde, et je ne veux pas avoir ce très dangereux virus qui se transforme en maladie dans beaucoup de cas, alors pour moi, me faire vacciner n'a même pas été un questionnement. C'est normal.

Pour la première dose, j'ai juste eu un peu mal au bras, c'est tout.
Je ne crois pas qu'il faille se priver de ce vaccin parce qu'il y a PEUT-ETRE des effets secondaires..
Je n'en ai eu aucun.

Bonne vaccination tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 16:37

Hello,

Pourquoi dire qu'il y a PEUT ETRE des effets secondaires ?
Il y en a !!! J'ai eu une grosse fatigue avec fièvre, des vertiges et le coeur qui s'emballe ; ç a duré dix jours et je peux te dire que j'ai eu très peur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 16:52

Je pense que certains parlent "d'effets secondaires" pour évoquer les troubles sur du plus long terme, pas juste qu'après l'injection du vaccin
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 13:36

Hello,

Alors, je viens d'avoir le résultat d'un prise de sang faite suite à effets secondaires 1ère dose Pfizer :
taux V.G.M. plus élevé que le taux normal cheveux

V.G.M. : relatif au rythme cardiaque, aux vertiges, à l'essoufflement ...

Donc, je confirme, pas de 2ème dose pour moi

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

libella


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 18:56

Catseyes, je sais qu'il y en a qui ont eu des effets secondaires, mais ici, dans mon pays et mon entourage, c'est presque rien.
Une personne a eu comme un rhume, une autre un peu de fièvre, et une autre des courbatures, mais rien de plus.

Je suis désolée pour toi, pour tes effets apreurants...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 19:57

Etrange, ces effets secondaires ressemblent à certains des symptômes Covid.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 20:22


Petite question pour les vacciner ...
Avez vous dans votre entourage (ou vous même) une allergie au propylène glycol ? Si oui comment on il réagit au vaccin ?
J'aimerais bien avoir vos retour ...
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 12:03

mag971 a écrit:
J'ai appris, hier, la mort du père d'un ami, après s'être fait vacciner et sa mère a été très malade.

Ils étaient tout les deux en bonne santé.

Un ami de mon père s'est fait vacciné il y a peut de temps, gros problème respiratoire mais qui est passé.

Mes cousins, pas d'effets indésirables suite à la vaccination


L'ami de mon père suite à sa deuxième injection est parti à l'hopital, ils lui ont retiré 15 litres d'eau des poumons et ils n'arrivent pas à stabiliser son rythme cardiaque depuis 3 jours... braille
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 20:34

Vacciné avec Janssen ... donc une seule dose : aucun effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 13:17

moi je n'ai aucun symptome pour la première dose par contre j'ai eu ma 2 ème le 19 et hier je me sentais drole avec des douleurs sous l'aisselle droite que j'ai encore aujourd'hui grrr mais on m'avait prevenu. je me suis fait vacciner avec Pfizer;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre expérience vaccination - Page 3 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre expérience vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre expérience vaccination - Page 3 Pierre12 Votre expérience vaccination - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~