Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre expérience vaccination - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVotre expérience vaccination - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre expérience vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre vaccin
Pfizer
Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_lcap78%Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_rcap
 78% [ 18 ]
Moderna
Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_lcap4%Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Janssen
Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_lcap4%Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Astrazenneca
Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_lcap9%Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre
Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_lcap4%Votre expérience vaccination - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 18:25

Rappel du premier message :

Coucou,

Alors voilà après une prise de sang qui s'avère bonne, j'ai pris la décision de me faire vacciner contre le covid avec Pfizer .
Rendez vous le 10 juillet à 16h00 .

Je suis un'peu anxieux mais surtout craintif des effets indésirables éventuels .

Qui ici est vacciné ou compte le faire ?

Je le fais car j'entre fréquemment en contact avec mon frère lourdement handicapé, que je suis asthmatique également ...

Faire moi part de vos expériences ou votre ressenti

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 18:00

Maldoror a écrit:
Etrange, ces effets secondaires ressemblent à certains des symptômes Covid.

Mais non, voyons ! Les effets indésirables, les thromboses, les AVC, etc. Tout ça n'est que pure coïncidence, enfin ! N'importe qui peut faire une thrombose du jour au lendemain. Le VACCIN n'y est pour rien. Il est SUR et EFFICACE ! rijaune

pouf pouf pouf pouf pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 18:57

Moi, je peux dire qu'en Belgique, suite à ces inondations qui ont englouti une partie du pays (visiblement plus le sud que le nord... ), un tas de volontaires et bénévoles comme d'hab suppléent à un Etat totalement déficient (qui préfère voter une "loi pandémie" en coulisse...), les gens se cotoient sans masques et n'ont rien à foutre de savoir qui est vacciné et qui ne l'est pas.

Les médias la mettent un peu en veilleuse avant de nous rematraquer pour la vaccination mais ce n'est que partie remise évidemment.

Le covid est, à mon sens, profondément politique (et économique) évidemment.

Si ce drame général et ses conséquences pouvaient éveiller les consciences...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 7:51


Ben oui, aucun rapport avec le vaccin m'a dit le médecin cheveux
Je devais juste être stressée !!

saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 8:19

@Catseyes
Le stress a bon dos par les temps qui courent.
J’ai été l’année dernière « empoisonnée » par un medicament pour la thyroïde. Soit disant que c’était du stress, voire de la dépression. N’empêche que depuis que j’ai changé de medicament, je vais beaucoup mieux…
Moi, toujours pas vaccinée et pas l’intention de l’être. ( allergies, maladie auto immune etc…) J’ai pris rendez vous aujourd’hui avec mon généraliste ( qui est adorable ). Je vais voir ce qu’il va me conseiller… je m’attend au pire ( et pourtant j’aime beaucoup mon medecin )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 8:38

Poqueline, j'ai eu moi même un "problème" à la thyroïde, une hyperthyroïdie fruste avec une TSH indétectable durant 4 ans mais je n'ai pris aucun médicament car les autres paramètres étaient normaux donc hypothèse d'une Basedow donc maladie auto immune. Mes enfants ont des allergies et un dont on vient de découvrir une maladie auto immune braille braille . A priori au contraire sur les dires de ma gynéco, je devrais plus que tout le monde me faire vacciner mais pour l'instant c'est NON, j'attends le vaccin SANOFI ou le spray ENOVID, mes ados ils ne veulent pas entendre parler du vaccin même s'ils ont eu peur la semaine passée car ils étaient cas contact avec un test PCR finalement négatif lol lol
Je suis donc bien intéressée pour avoir ton retour !!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 10:01

Érèbe a écrit:
Maldoror a écrit:
Etrange, ces effets secondaires ressemblent à certains des symptômes Covid.

Mais non, voyons ! Les effets indésirables, les thromboses, les AVC, etc. Tout ça n'est que pure coïncidence, enfin ! N'importe qui peut faire une thrombose du jour au lendemain. Le VACCIN n'y est pour rien. Il est SUR et EFFICACE ! rijaune

pouf pouf pouf pouf pouf pouf

Qu'un vaccin provoque une réaction immunitaire, donc des symptômes atténué de la maladie...quel scoop laugh


Cela dit, et même si je pense que la vaccination est efficace et que je vais certainement me faire vacciner, je ne cautionne pas du tout le pass sanitaire et autre mesures de coercition donc je me priverai de sortie, hors de question de participer au flicage général.
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 11:24


En fait, je ne suis pas contre les vaccins ; j'attends
le vaccin SANOFI, vaccin traditionnel en espérant que le vaccin ne sera pas obligatoire d'ici là ce dont je doute car qui dit obligatoire dit responsable en cas de problèmes graves
Comme ils sont très lâches, ils vont tout essayer avant de le rendre obligatoire

Ceci dit, j'ai ma prise de sang pour prouver que Pfizer n'est pas anodin peut être pas pour tout le monde mais je ne prendrai pas le risque d'une 2ème injection

cave
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 11:39

J'y connais rien mais je présume qu'il n'y a pas que le vaccin qui peut être dangereux, mais également la manière de vacciner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 17:37

Un cas de myocardite sur un jeune de 18 ans

C'est évidemment dans la balance bénéfice/risque, à chacun de réfléchir donc, ou écouter son intuition, avant la décision si possible...

https://www.facebook.com/celine.caron.165/videos/1173198679814405/

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 18:28

Officiellement dispensée de vaccination Covid-19 par mon allergologue !!!

veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy

Mon allergie au propylene glycol représente celon lui un potentiel risque létale, donc pas de vaccin pour moi !!!


Certain effets secondaires grave au vaccin correspond à cette allergie qui touche 4% de la population Française... Le propylène glycol se trouve notament dans les produits de cigarette électronique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 18:45

Oui c'est une des contre-indication, à priori mon allergie aux hyménoptères et autres bestioles du jardin, n'en est pas une. Mais je vais me faire confirmer ça par un allergologue, avant la vaccination.
Le premier dosage d'IGe que je viens de faire n'est pas bon, je suis toujours autant allergique qu'avant, je devrais me méfier plus des guêpes qui squattent mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas

libella


Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 18:57

Mais Glauque, si tu attrapes la Covid, n'as-tu pas peur que ce soit mortel ou potentiellement mortel parce que tu n'es pas vaccinée?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 19:12

libella a écrit:
Mais Glauque, si tu attrapes la Covid, n'as-tu pas peur que ce soit mortel ou potentiellement mortel parce que tu n'es pas vaccinée?

J'ai déjà eu le covid (en tout ça confirmé par deux sérologies positives), aucun symptôme.


Dernière édition par Glauque le Jeu 22 Juil 2021 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 19:14

Un choc allergique, je sais ce que c'est et dans ton cas, moi aussi je ferai pareil.
Et avec une sero positive au covid, en plus...c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

libella


Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 15:28

Glauque, O.K, je peux comprendre, même si je ne suis pas en accord... mais j'imagine que tu sais ce que tu fais.
Bonne chance!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 15:39

Mon médecin m’a fait hier un papier pour m’exempter des vaccins actuellement en circulation . Il m’a dit «  je ne suis pas sûr que ça vous serve »
Évidemment, ça ne va pas m’ouvrir la porte des salles de spectacle de cinéma et les restaurants mais au moins, on va me f… la paix
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 15:54

Alors moi je me suis fait vacciné Pfizer..j'ai joué les cobayes .... j'y allais pas super ravie..j'y suis aller pour le travail et pour circuler librement....pour les 2 doses j'ai demandé à passer ma main sur la seringue avant qu'il me pique j'ai demandé à ce que seul le meilleur pour moi reste dans mon corps..(les infirmiers ont été tres cool..surpris mais cool) hier grosse reaction courbature nausée j'ai pris de l'homeopathie
Je voyais mon acuponcteur ce matin qui me disait de demander à mon medecin traitant de faire régulièrement des bilan de santé cela permettra de voir si des choses se dérèglent suite au vaccin..à suivre
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 15:59

Coucou et bravo Glauque.... même si j'espère que ton allergie ne soit pas trop contraignante...
Comment demande t-on une sérologie, ça se fait comment, car bien entendu, cela devrait être systématique mais on l'oublie, bien que pour ceux qui auraient eu le covid ils sont en train d acter d aller prendre une ptite dose quand même... boring
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 16:08

xavier038 a écrit:
Coucou et bravo Glauque.... même si j'espère que ton allergie ne soit pas trop contraignante...
Comment demande t-on une sérologie, ça se fait comment, car bien entendu, cela devrait être systématique mais on l'oublie, bien que pour ceux qui auraient eu le covid ils sont en train d acter d aller prendre une ptite dose quand même... boring

Xavier en labo ou pharmacie le test sérologique
J’en sors là pour mes 2 enfants pour justifier qu’ils ont encore des anticorps pour n’avoir qu’une seule dose
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 16:10

Pour info depuis le 11-07 le test positif antigenique (de +de 15 jours et - de 6 mois) ne rentre plus dans le pass sanitaire
Il faut avoir été testé avec un PCR pour rentrer dans le pass sanitaire

Je me suis faites avoir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 16:24

libella a écrit:
Glauque, O.K, je peux comprendre, même si je ne suis pas en accord... mais j'imagine que tu sais ce que tu fais.
Bonne chance!
Bonne journée!

Y a pas à être d'accord ou pas, elle NE PEUT PAS avoir ce type de vaccin sous peine d'une crise grave pouvant entraîner la mort, ce n'est pas "un choix" même s'il elle s'en réjouit.

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 16:27

Ninon a écrit:
launis a écrit:
Pour info depuis le 11-07 le test positif antigenique (de +de 15 jours et - de 6 mois) ne rentre plus dans le pass sanitaire
Il faut avoir été testé avec un PCR pour rentrer dans le pass sanitaire

Je me suis faites avoir!

Non ça fonctionne

"Les personnes guéries d'une infection Covid peuvent bénéficier d'un "certificat de rétablissement", troisième sésame du pass sanitaire.
Ninon oui mais avec PCR seulement plus l’antigenique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 16:28

arf...j'ai supprimé le message quand je me suis rendu compte de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 16:55

C'est là qu'il y (aussi) une formidable mascarade.

Un virus qui est dans l'air depuis deux ans (arrondissons) et faisant aussi peu de morts (oui, oui), même si les médias ont tout focalisé sur les hôpitaux surchargés. Pourquoi? Car on a retiré un max de lits, qu'on a laissé grelotter les malades chez eux avant de commencer à les traiter et qu'on a interdit tout ce qui pouvait soigner préventivement (c'est politique), donc un Etat responsable aurait demandé à la population de faire une sérologie pour voir qui a eu le virus même de façon asymptomatique et possède des anticorps. Et on se serait sans doute rendu compte qu'il existait déjà une immunité naturelle de groupe.

Ici, non, rien, nada, pourquoi? parce que le but est le vaccin (ils étaient déjà commandé par millions etc.), parce qu'il faut vacciner à tous prix. Pour un tas de raisons expliquées déjà ici, là et à travers.

Tout est biaisé, absolument tout. Mais il reste encore énormément de naïfs pour croire à ce cirque qui est là pour ne pas finir. Tant que les gens n'accepteront pas d'être "tracés" d'une façon comme une autre. Ici avec le prétexte Covid.

Et des variants, ils en auront à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 17:05

Maldoror a écrit:
C'est là qu'il y (aussi) une formidable mascarade.

Un virus qui est dans l'air depuis deux ans (arrondissons) et faisant aussi peu de morts (oui, oui), même si les médias ont tout focalisé sur les hôpitaux surchargés. Pourquoi? Car on a retiré un max de lits, qu'on a laissé grelotter les malades chez eux avant de commencer à les traiter et qu'on a interdit tout ce qui pouvait soigner préventivement (c'est politique), donc un Etat responsable aurait demandé à la population de faire une sérologie pour voir qui a eu le virus même de façon asymptomatique et possède des anticorps. Et on se serait sans doute rendu compte qu'il existait déjà une immunité naturelle de groupe.

Ici, non, rien, nada, pourquoi? parce que le but est le vaccin (ils étaient déjà commandé par millions etc.), parce qu'il faut vacciner à tous prix. Pour un tas de raisons expliquées déjà ici, là et à travers.

Tout est biaisé, absolument tout. Mais il reste encore énormément de naïfs pour croire à ce cirque qui est là pour ne pas finir. Tant que les gens n'accepteront pas d'être "tracés" d'une façon comme une autre. Ici avec le prétexte Covid.

Et des variants, ils en auront à la pelle.

C’est aussi absurde de mélanger dans un endroit les vaccinés sans test PCR (car le vaccin n’empêche pas d’attraper le Covid) avec des PCR négatifs qui peuvent le choper avec un vacciné (positif sans le savoir)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre expérience vaccination - Page 4 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre expérience vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre expérience vaccination - Page 4 Pierre12 Votre expérience vaccination - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~