Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre expérience vaccination - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVotre expérience vaccination - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre expérience vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre vaccin
Pfizer
Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_lcap78%Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_rcap
 78% [ 18 ]
Moderna
Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_lcap4%Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Janssen
Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_lcap4%Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Astrazenneca
Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_lcap9%Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre
Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_lcap4%Votre expérience vaccination - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 18:25

Rappel du premier message :

Coucou,

Alors voilà après une prise de sang qui s'avère bonne, j'ai pris la décision de me faire vacciner contre le covid avec Pfizer .
Rendez vous le 10 juillet à 16h00 .

Je suis un'peu anxieux mais surtout craintif des effets indésirables éventuels .

Qui ici est vacciné ou compte le faire ?

Je le fais car j'entre fréquemment en contact avec mon frère lourdement handicapé, que je suis asthmatique également ...

Faire moi part de vos expériences ou votre ressenti

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 23:04

Si je m'en tiens aux faits (observables de mon tout petit point de vue) : mon père s'est fait vacciner au Pfizer (il a eu les deux doses), et aucun effet secondaire - je précise qu'il avait pris du paracétamol avant les deux injections -. Ma mère n'a eu que la première dose de Pfizer pour l'instant, et elle a eu une grosse migraine, rien de plus. J'ai un voisin de 80 ans qui s'est fait vacciner au Pfizer (il avait de gros problèmes cardiaques), il est tombé raide en sortant de sa voiture une semaine après.

Je n'ai pas de potes vacciné(e)s pour l'instant, me concernant, tant que rien ne m'y oblige... Je préfère m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 12:07

Bonjour tout le monde,

Je veux juste apporter mon témoignage : j'ai voulu me faire vacciner pour pouvoir
continuer à voyager ...
J'ai fait une 1ère injection de Pfizer cheveux
Résultat : très grosse fatigue, même pas capable de monter les escaliers, migraine
et surtout ce qui m' a fait peur : vertiges, mal à la cage thoracique et coeur qui
s'emballe
Grosse frayeur car je suis, a priori, en bonne santé
Je n'ai pas fait la 2ème injection ; au bout d'un mois et demi, j'ai toujours des
"coups" de fatigue ; j'ai prix RV chez le médecin demain

Voilà ; je ne suis ni anti-vaccin, ni complotiste mais j'ai quand même eu très peur et hors de question de faire la 2ème dose

cave
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 12:11

Ma petite voisine sort de chez moi.
Confiante sa grand-mère 88 ans s est faite vacciner il y a un mois, déclenchée une insuffisance respiratoire juste après (pfizer), puis Avc et s est éteinte hier matin.
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 13:55

Bonjour,

Pour ma part j'ai une santé plutôt fragile (je vais pas tout décrire), j'ai eu le covid. Ca a duré 3 semaines, et quand je me suis remise, j'ai une toux d'irritation qui est restée 6 mois (elle vient de partir).

J'ai fait le vaccin (juste une dose du coup) le mois dernier, et je n'ai eu aucun effet secondaire.

EDIT : Ma famille n'a eu aucun effet secondaire non plus. Juste ma maman qui a eu un peu d'eczema mais c'est parti assez vite. Voilà ^^

Bonne journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 17:01

les personnes de mon entourage qui se sont faites vaccinées :

un ami sans aucun effets secondaires
une aide soignante partie en rééducation très grosses douleurs articulaires
ma grande tante énorme migraine et mal de ventre, elle pensait mourir
deux amis de mon père nada
un ami de mon père ne peux plus se servir de son bras gauche
une ami de ma voisine décedée (la petite quarantaine)
une femme de la commune d'à côté décedée
le père de ma fille douleur violente dans le bras

Les personnes de mon entourage contaminées par le covid :
mon cousin perte temporaire de l'odorat petite toux
mon frère 4 jours au lit fièvre toux fatigue
la grand mère d'un ami (94 ans) décedée
mon beau frère deux semaines au lit fatigue toux fièvre
un ami de mon père un peu de fatigue toux

Personnellement je me fie sur la réalité du terrain ça me donne un aperçu plus objectif, enfin pour moi. Ce que je peux constater déjà je connais plus de personnes mortes par la vaccination que par le covid, les effets comparés me semblent plus lourds avec le vaccin qu'avec la maladie. Mais bien sur c'est mon échantillon personnel, pas forcément représentatif de la globalité.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 18:05

Salut,

Je vous partage mon expérience de Singapour:
Moderna, 1ère dose le 23 avril (mal au bras pendant 24h), 2e dose le 22 mai (un peu de frissons fièvreux et fatigue pendant quelques heures).

Depuis début mai, après une moyenne de 1-2 cas journaliers, on découvre une quinzaine de cas par jour, majoritairement Delta (beaucoup de Singapouriens et de résidents permanents sont d’origine indienne et des voyageurs revenant d´Inde ont apporté le variant qui est passé à travers les filets de repérage assez stricts d’ici).

A ce jour, il y a 36 morts depuis le début de la pandémie.

Un graphique qui illustre la manifestation de la maladie selon si on est vacciné ou non :


Votre expérience vaccination - Page 2 64d88510
Source : https://www.channelnewsasia.com/news/singapore/covid-19-serious-cases-full-vaccination-moh-jul-1-15134254

Au 9 août (fête de l’indépendance de SG), le gouvernement prévoit 2/3 de la population vaccinée (5,89 millions d’habitants au total).
Ce chiffre ne leur semble pas assez élevé pour ouvrir les frontières au tourisme, et ils tablent plutôt sur une reprise progressive du traffic vers la fin de l’année, voire le premier trimestre 22.

Singapour est un petit laboratoire où les données sur le Covid sont compilées méthodiquement et peuvent servir comme prévision d’évolution à d’autres pays.

Glauque a écrit:
Mais du coup, le faite de vacciner pour "protéger" les autres, vas il amener à la valorisation de ses formes graves de la part des personnes vaccinées ?
Selon le graphique ci-dessus, aucune personne vaccinée n’a développé de forme grave.


De toute manière, avec le carré uranus-saturne mondial, on sera bien obligés de patienter jusqu’à la fin de l’année.

Bel été à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 18:15

Coucou bigsourire j'ai reçu une première injection de celui-ci look :

Spoiler:

Rendez-vous le 27 août pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 18:25

Milacik a écrit:
Salut,

Je vous partage mon expérience de Singapour:
Moderna, 1ère dose le 23 avril (mal au bras pendant 24h), 2e dose le 22 mai (un peu de frissons fièvreux et fatigue pendant quelques heures).

Depuis début mai, après une moyenne de 1-2 cas journaliers, on découvre une quinzaine de cas par jour, majoritairement Delta (beaucoup de Singapouriens et de résidents permanents sont d’origine indienne et des voyageurs revenant d´Inde ont apporté le variant qui est passé à travers les filets de repérage assez stricts d’ici).

A ce jour, il y a 36 morts depuis le début de la pandémie.

Un graphique qui illustre la manifestation de la maladie selon si on est vacciné ou non :


Votre expérience vaccination - Page 2 64d88510
Source : https://www.channelnewsasia.com/news/singapore/covid-19-serious-cases-full-vaccination-moh-jul-1-15134254

Au 9 août (fête de l’indépendance de SG), le gouvernement prévoit 2/3 de la population vaccinée (5,89 millions d’habitants au total).
Ce chiffre ne leur semble pas assez élevé pour ouvrir les frontières au tourisme, et ils tablent plutôt sur une reprise progressive du traffic vers la fin de l’année, voire le premier trimestre 22.

Singapour est un petit laboratoire où les données sur le Covid sont compilées méthodiquement et peuvent servir comme prévision d’évolution à d’autres pays.

Glauque a écrit:
Mais du coup, le faite de vacciner pour "protéger" les autres, vas il amener à la valorisation de ses formes graves de la part des personnes vaccinées ?
Selon le graphique ci-dessus, aucune personne vaccinée n’a développé de forme grave.


De toute manière, avec le carré uranus-saturne mondial, on sera bien obligés de patienter jusqu’à la fin de l’année.

Bel été à vous  sunny

Donc le vaccin ne protège pas d'une la contamination et de la transmission, ni à la diffusion du virus ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 7:58

Bonjour Yirmeyah,

Je ne répond pas personnellement à ton sondage puisque je ne me sens pas concernée par la question.
mais je trouve intéressant de connaître les réactions des membres qui se sont fait vaccinés. up
J'aurai tellement aimée lire une réponse de notre regreté Astro81...
qui à mon avis ... boring mais bon je peux me tromper... Rolling Eyes

Je tiens juste à dire que j'ai déplacée certains messages de membre qui n'ont pas plus intention
de se faire le vaccinné dans un autre fil qui leur correspondra mieux. bouquet

Vous retrouverez tout les messages déplacés Arrow en CLIQUANT ICI bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 8:09

Allez hop en quarantaine................. bigsourire




Désolé mais elle était trop facile, celle là, impossible de la rater...rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 10:35

Bon concernant mon expérience de la vaccination...ça devient cocasse.
Donc je trouve enfin un RDV, je lance la procédure et au moment de valider :
"vous ne pouvez pas vous faire vacciner si vous avez des antécédents d'allergies sévères de type anaphylactiques"

Bon ben voilà, c'est réglé....no vaccine for me.

Je vais faire une sérologie, avec un peu de bol, mes collègues m'auront vaccinée à leur insu bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 10:59

Ah tiens, c'est récent tes "antécédents d'allergies" Ninon ?

Vu ce que je me suis tapé, je comprends mieux mon "message"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 11:47

Non c'est pas trop récent, j'ai failli mourir à 19 ans d'un choc allergique à une piqûre d'insecte. La dernière fois que j'ai fait une sérologie, c'était y a 15 ans, j'avais un taux d'IGE qui crevait le plafond à trois fois le taux normal.
D'ailleurs j'avais dans un premier temps répondu au sondage de Céleste sur le vaccin "non" à cause de ça, je pensais me rabattre sur un autre type de vaccin, mais je ne rentre pas non plus dans le protocole, à priori....

Certains en rêve.

Je pige pas trop ta dernière phrase, mais je suis pas sure qu'elle me soit destinée.

Belle journée à toi Ele Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 12:03

Ok, merci Ninon, chez moi, on n'a jamais vraiment su, même si tests aux pollens et désensibilisation; la dernière fois, bouffe au Restau U puis direct urgences une heure après. J'avais aussi dans les 19 ans
Les piqûres de guêpes me font de l'effet mais moindre, et cette année je constate une drôle de réaction cutanée aux piqûres de moustiques
Réaction à l'aspirine aussi

Je parlais de ma réponse au pendule quand j'ai testé pour moi Ninon Very Happy

Moi aussi, au pire je pensais à la sérologie
On verra bien
Biz
Revenir en haut Aller en bas

Céline1403


Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 18:13

J'ai 26 ans, première dose de Pfizer il y deux semaines et aucun problème. Par contre, ma tante a fait l'astrazenneca et le lendemain elle fait une embolie pulmonaire...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 18:00

Dans ma famille plusieurs vaccinés et aucun soucis, aztra et pfizer

Moi étant grande généreuse je donne ma dose 1 et les suivantes à ceux qui en ont besoin. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 9:05

Voilà première dose et cela s'est très bien passé .

Je pense que beaucoup ont peur car c'est tous nouveau, mais entre se faire vacciner et finir en rea mon choix a été fait ...
On verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:45







Bravo applaudi Yirmeyah, je pense que tu as pris la bonne décision !!!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 12:03

Moi j'ai très peur de ces vaccins, travaillant dans le secteur public je serais obliger de ma faire vacciner car en écoutant le discours de Olivier Véran hier soir "les gens qui n'auront pas reçu la 2ème dose au 30 août devront effectuer un test pcr tout les 2 jours sinon il ne pourront plus travailler"
Mais je suis très inquiète des conséquences ...........

Et ce n'est pas le discours de notre cher président de lundi soir ......
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 12:08

Je travaille dans l'enseignement, et pour moi, au contraire, le vaccin est un soulagement. Aller travailler dans des milieux où l'on sait que le virus se propage est très anxiogène. Et, je peux témoigner, après m'être fait vaccinée, que tout va bien. Ma famille (frères et leurs familles, mère, 3 fils + compagnes) se portent aussi très bien après la vaccination (Pfizer ou Moderna).
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 12:39

J'ai appris, hier, la mort du père d'un ami, après s'être fait vacciner et sa mère a été très malade.

Ils étaient tout les deux en bonne santé.

Un ami de mon père s'est fait vacciné il y a peut de temps, gros problème respiratoire mais qui est passé.

Mes cousins, pas d'effets indésirables suite à la vaccination
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 13:38

Sogu a écrit:
Je travaille dans l'enseignement, et pour moi, au contraire, le vaccin est un soulagement. Aller travailler dans des milieux où l'on sait que le virus se propage est très anxiogène. Et, je peux témoigner, après m'être fait vaccinée, que tout va bien. Ma famille (frères et leurs familles, mère, 3 fils + compagnes) se portent aussi très bien après la vaccination (Pfizer ou Moderna).
même cas de figure pour moi  ! (pfizer ou Moderna) tout va bien.

là tous les jeunes (25 à 30 ans) autour de moi ont pris RV pour une première dose après le discours de Macron.
moi, entre les complotismes et les anti vaccins et toute la médiatisation - je reste quand même positive sur la capacité des chercheurs à nous sortir de là et je les salue car au lieu de toujours critiquer tout. Ces vaccins vont quand même nous empêcher les formes graves et c'est prouvé. 
le risque 0 n'existe pas. 
Soyons quand même positifs - prenons soins des uns et des autres et arrêtons toutes ces polémiques. je sature
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 13:58

Les antivaxs, on ne les entend pas beaucoup, je trouve, dans cet épidémie. 
Il faudrait peut-être pas confondre le complotisme, l'antivax et les questions légitimes que posent cet épidémie et ces "vaccins".
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 14:00

Idem ici j’ai fait la première dose moderne et je fais la seconde fin de mois.
J’assume totalement le fait de m’être fait vaccinée.
Chacun doit choisir pour lui même et je respecte le choix des non vaccinés et cela ne devrait pas être une obligation mais bien un choix!
Des polémiques il y en aura toujours et sur tout… les adeptes du Oui, du Non, des infos, des fakes, des preuves avérées, des preuves truquées… ça tourne, ça s’étend, ça déforme…

Bref je remarque juste aujourd’hui que tout le monde en parle mais que personne ne bouge, les gens sont trop préoccupés par leurs vacances… se sera pareil pour les retraites ça va passer avec un bon coup de vaseline et en septembre se sera trop tard…
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 14:14

Remedios : je ne confonds rien dans tout cet amalgame et tout ces gens qui blabla et blabla et qui savent tout et rien.
et les réseaux sociaux. quelqu'un a t il la science infuse ? non, je ne crois pas. Alors on essaie de faire au mieux et c'est tout. La décision politique je ne l'a cautionne pas perso mais il faut anticiper et prendre quand même des mesures les plus justes possibles c'est un gros méli mélo - comment prendre les meilleures décisions quand on ne connait pas ce virus et ces nouveaux variants ............. 
pas fastoche et ma vénus sagitt me dit que le monde entier doit ce connecter et solidairement se mettre en combat contre ce virus (qui n'est pas une grippette)
Après pour la politique et bien les urnes ca existe alors allez voter pour vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre expérience vaccination - Page 2 Profil11
Votre expérience vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience vaccination
Votre expérience vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre expérience vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre expérience vaccination - Page 2 Pierre12 Votre expérience vaccination - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~