Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon11Voir ses messages1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 21:52

Bonjour, sourire

je suis nouvelle et ceci est mon 1ER message.

j'aime deja ce site decouvert hier et pas mal parcouru deja! sourire une vraie caverne d'ali-baba!

je suis vraiment impressionné par le niveau des intervenants,par la fluidité de lecture des aspects,synergies! de la mise en commun des élements etc...je suis bluffée!

difficile de trouver des personnes au quotidien qui s'interesse en profondeur et intensément à l'Astro! ça fait plaisir de "trouver" des "semblables"...enfin! smack

je debute en Astro(2-3 mois).

J'ai accumulé pas mal de connaissances en peu de temps,j'ai eu envie de tout decouvrir à la fois(dispersion) et...passion! Wink

je suis poissons asc poissons en m12( du flou et encore du flou)j'ai besoin de verticaliser tout cela de mettre un cadre(aucunes planètes en terre) down pas facile à vivre...puisqu'on est justement sur terre! c'est quoi ce bordel!....enfin, j'ai besoin de rationalisation de cadrer tout cela.

si une âme genéreuse veut bien m"y aider un peu j'en serai vraiment très heureuse. Very Happy
j'aimerai y voir + clair notemment sur ma voie professionnelle.je baigne dans le flou,y'a trop d'impressions,au lieu qu'elle soit un atout elle m'empêche de rejoindre une certaine realité.
pour l'instant j'ai du mal à mettre de l'ordre dans ce bombardement.

j'ai deja relié pas mal de chose dans mon thème mais un regard neuf,objectif et sans affects me serait vraiment très utile et enrichissant pour croitre encore en clarté d'esprit,lucidité sur les voies prioritaires à suivre,les choses à ajuster,les choses à changer etc...bref mieux me comprendre pour me depatouiller de mes fonctionnements,shemas à abandonner.

MERCI D'AVANCE de l'attention portée à mon thème sourire à bientot!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
En ligne
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2012 - 4:25

oui, m'as dire comme toi, toute une l'analogie des Poissons (même avec Neptune au Zénith) fume

ça fait un interêt pour les églises, les temples, ou tout ce qui est relié à l"occulte"

sinon,
je pense aux pieds et infirmière dans les hôpitaux,
Saturne à la VI,
c'est peut-être collé avec une clientèle plus agé qui ont besoin de tes soins.
en plus le maitre de la X en maison IV, (foyer) ça peut être un travail dans un foyer de personnes agés.

le Soleil maitre de VI en XII,
ça peut aussi orienter vers un travail de créativité dans un lieu clos, la photographie, les design ...

sinon, y'a aussi le coté intervenante sociale qui correspond très bien aux signe des Poissons bouquet

la reflexologie plantaire ça te dis?
y'a un post là dessus sur le forum, bigsourire



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2012 - 23:01

Bonjour Celeste(sympa le prenom/pseudo! sourire ),

merci de ton attention/reponse à mon message! sourire

depuis que je me penche sur mon thème je suis dans une certaine frénésie,j'ai envie de tout etudier à la fois,du coup j'ai du mal à l'interpreter partie par partie.un oeil sans passion m'est très utile!

ce que tu m'as soumis va me permettre d'inclure de nouvelles perspectives!merci;ça enrichit ma vue des choses.

par exemple pour ce Jupiter M4 jusqu'a présent je le voyais dans le sens travail à domicile,genre profession libérale.

ça parait tout bête mais travail dans un foyer je n'y avait pas pensé.

shematiquement ce que tu dis est le bon sens même mais ça ne correspond pas à ce jour en tout cas à des envies,inclinaisons particulières.

je n'aime pas du tout les hopitaux,les pieds bof, les personnes agés ,certaines!!!!! sourire

après, une structure d'association regroupement de praticien en developpement personnel,psychothérapeute ça collerai deja nettement plus.
je ne me vois pas du tout dans une struture "traditionnelle".

ce qui m'interesse vraiment c'est la psychologie.

de l'humain,de la psychologie,de la spiritualité.c'est la seule chose dont je sois sûre à l'heure actuelle.après le comment,dans quel cadre cela reste à reveler.

je pense à entreprendre une formation a distance à l'ecole D'irène Andrieu en astrologie d'evolution.
j'ai le NN en balance M7;le relationnel est la voie à suivre.est-ce par ce biai je ne sais pas.j'essaye de faire le clair dans ma tête.

pour la creativité ça ne pourrait etre à ce jour que par le biai de mon imaginaire très riche exprimé par l'ecriture,je vois que ça pour l'instant.a voir..
en + jupiter en gemeaux.
genre ecrivain au foyer!

après il faudra que je me penche sur les aspects pour affiner,pour mieux cerner les choses.

Merci Celeste de ton message qui me permet d'elargir les options 'imaginée" jusqu"alors!

à bientot!









Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2012 - 23:13

Bonsoir Paloma,

j'aimerai y voir + clair notemment sur ma voie professionnelle.je baigne dans le flou,y'a trop d'impressions,au lieu qu'elle soit un atout elle m'empêche de rejoindre une certaine realité.[i]

Et oui avec de surcroit Neptune qui transite sur ton Soleil mt VI, c'est pas facile d'y voir clair... il va s'éloigner peu à peu maintenant.

Je pense que tu as des capacités de direction, de commandement, de chef, avec le NS en Bélier I, il te faut maintenant aller vers les autres, les aider dans leur évolution (NN conjoint Pluton VII Balance).
Je pense que que tu seras reconnue professionnellement pour tes qualités de dévouement, de compassion (Neptune mt Asc conj MC).
Je verrai bien un métier exercé dans les milieux clos (hôpitaux, maison de retraite, mais je pense aussi que tu pourrai faire ce métier chez toi aussi (mt X en IV).

Qu’as tu fait comme études ? car il semblerait que tes études te mènent à ton travail... (Mercure mt III conjoint Soleil mt VI), tu sembles être allée loin dans tes études (Mercure mt III trigone Jupiter mt IX)...
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2012 - 23:16

ce qui m'interesse vraiment c'est la psychologie.

de l'humain,de la psychologie,de la spiritualité.c'est la seule chose dont je sois sûre à l'heure actuelle.après le comment,dans quel cadre cela reste à reveler.

je pense à entreprendre une formation a distance à l'ecole D'irène Andrieu en astrologie d'evolution.
j'ai le NN en balance M7;le relationnel est la voie à suivre.est-ce par ce biai je ne sais pas.j'essaye de faire le clair dans ma tête.
[i]

nos messages ce sont croisés... je suis ok avec ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2012 - 23:49

Bonsoir Chandya,j'allai deconnecter quand j'ai vu ton message!

je ne sais pas si tu tiens compte de la Lune noire dans tes interprétations?moi oui,enormément.de + elle est carré à l'axe de mes noeuds lunaires.
j'ai "par la force des choses"une grande proximité avec elle.
ça présence conjointe à Jupiter change réellement la donne et rend le contexte,"la situation" beaucoup + complexe et ambivalente qu'il n'y parait.

beaucoup de refus,d'intransigeance et d'ambivalence justement à tout ce qu'elle touche dans mon thème.c'est une vraie initiation,sans concession.

je n'ai pas eté très loin dans mes etudes(niveau BAC STT commerce)
j'ai travaillé dans la vente,dans des boutiques(tout ce qui touche apparence,feminité,mode,elegance,esthetique,parfumerie un peu)

et puis tout un cycle de maux psychosomatique,attaques de paniques etc....un vrai enfer,psychique,physique.angoisses existentielle profonde.le chaos...je vais faire court.
donc je dirai que mes etudes,mes vraies etudes,c'est celles là.
le conscient,l'inconscient,la psyché,les energies,la spiritualité.
autant dire que le NS BELIER c'etait pas sa tasse de thé sourire !

beaucoup de temps,de luttes internes,de guerres internes(mars)pour approfondir encore et encore,nettoyer,evoluer etc...là ya eu un sacré cheminement! sans concessions,une vraie initiation qui vous depouille de la tête au pieds.là j'ai vraiment pu touché au subtil,toucher mes energies poissons.
maintenant dans ce cycle j'essaye de me relier à la terre(aucune planètes naissance en terre) et de sentir comment,comment m'ancrer,m'incarner,de la façon qui est inscrite dans mes structures(thème,voie d'evolution).

Ma LUNE NOIRE est en signe d'air(comme l'element de mon NN) mais aussi en M4 cancer.besoin de beaucoup de securisation affective,guerison,fragilités qui me "bloque" dans une ouverture + profonde,sentimental,emotionnel avec les autres.je soigne avec le + de douceur envers moi dont je suis capable(NS bélier+punition,culpabilité poissons + ce pluton R conjoint NN tendance destruction envers soi,jamais envers les autres et pour Mars c'est pareil.plutot mental.je ne fume bois,ne bois pas etc..je suis plutot peureuse!

l'element terre me permettrai de trouver de la securisation mais je fais un vrai blocage pour m'investir physiquement.l'idée de ne pas avoir de corps
et de laisser mon esprit vagabonder me rend heureuse! j'aime la fusion!

j'ai encore beaucoup à apprendre des relations humaines sur "le terrain".

l'Astro karmique me plait enormément.l'alliance psycho-spiritualité c'est parfait pour moi;
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
En ligne
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2012 - 23:57

au plaisir PALOMA,
même si mon analyse ne correspond pas,
je suis contente d'avoir tenter d'ouvrir des portes,
qui sais un jour peut-être qu'une opportunité s'offrira en ce sens,
pour le moment tu m'as l'air à savoir ce que tu veux pour un Poissons pas trop meller lol

le travailleuse sociale, fait un peu de la parapsy?

si c'est une passion pour toi, rien ne t'empêche de l'intégrer dans un travail de soin avec l'autre, sourire
l'échange en profondeur que tu auras avec la personne l'aidera à faire des prises de conscience et c'est ça qui devient intérressant, un plus dans tout métier pour aider les autres Wink

les personnes agés avec Saturne en VI,
ça pourrais être bien d'autre choses, les dents, les os,

et oui tu as raison , Jupiter maitre de X en IV, oui ça peut être un travail à la maison bien sûr,
moi j'étais partie avec mon idée du départ de soin dans un lieu clos...

bon pour le reste, je sèche un peu, peut-etre que d'autre viendont t'aider sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 0:02

j'ai pas pu finir mon message! je crois qu'il etait trop long! sourire

j'avance pas à pas,j'ai appris a cadrer un peu cette receptivité encombrante,même derangeante parce pas de terre pour equilibrer,très inconfortable et douloureux finalement!
que ferait un terre ascendant terre en maison de terre dans l'ocean! eh ben il ne serait pas à son aise!

faut faire avec ce que l'on a!

en tout cas l'astro karmique est une vraie belle decouverte!ça me correspond vraiment
.après ai-je les capacités pour excercer dans une relation d'aide??? réussir à offrir une sensibilité humaine et etre "efficace" dans l'aide apportée?dans la relation patient/therapeuthe? je ne sais pas.à developper oui ça c'est certain,mais est-ce dans un cadre pro? en même temps il faut bien que je travaille et j'envisage surtout pas de retourner dans le commerce!

merci Chandya en tout cas de ton attention et regard sur mon thème!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 0:30

Céleste a écrit:
au plaisir PALOMA,
même si mon analyse ne correspond pas,
je suis contente d'avoir tenter d'ouvrir des portes,
qui sais un jour peut-être qu'une opportunité s'offrira en ce sens,
pour le moment tu m'as l'air à savoir ce que tu veux pour un Poissons pas trop meller lol

le travailleuse sociale, fait un peu de la parapsy?

si c'est une passion pour toi, rien ne t'empêche de l'intégrer dans un travail de soin avec l'autre, sourire
l'échange en profondeur que tu auras avec la personne l'aidera à faire des prises de conscience et c'est ça qui devient intérressant, un plus dans tout métier pour aider les autres Wink

les personnes agés avec Saturne en VI,
ça pourrais être bien d'autre choses, les dents, les os,

et oui tu as raison , Jupiter maitre de X en IV, oui ça peut être un travail à la maison bien sûr,
moi j'étais partie avec mon idée du départ de soin dans un lieu clos...

bon pour le reste, je sèche un peu, peut-etre que d'autre viendont t'aider sourire


coucou Celeste,

toute inter-action crée forcément un mouvement,quelque chose,un impact,une mobilité,ça je le verifie tout les jours!

c'est pour ça que je n'hesite jamais à donner mon sentiment aux autres,a l'autre car ça apporte forcement quelque chose,même si ça reste dans l'inconscient c'est utile.
tu m'as permis de creeer de l'espace,de l'ouverture,l'idée même d'envisager de nouvelles pistes encore inconnues de moi(de ma conscience) c'est comme aérer de la terre en vue d'une future germination de fleurs!
bon me voilà dans la metaphore! j'aime bien Very Happy

cette echange est forcement utile,des 2 cotés!
chacune on avait pas vu le même Jupiter M4! Very Happy on à enrichit chacune nos perspectives.

pour moi la maison 12(je la connait bien dans mon cas personnel à moi!)ce n'est pas necessairement sous le qualificatif "clos" mais aussi RETRAIT ce qui peut signifier en RETRAIT de la vie social dans le sens traditionnel mais par exemple dans'une profession a domicile(profession=social MAIS au domicile qui en lui même est en MARGE du groupe social,de la société.domicile est + egal à vie intime.

dans mon sentiment saturne n'est pas forcément à voir au sens PHYSIQUE mais dans une façon plutot psychologique de l'energie de la planètes,soit retrait egalement mais aussi sagesse(pas dans le sens âge)la sagesse qu'on attribut symboliquement à saturne,donc peut-etre en lien avec des "prof,guides etc..
J'ai l'air determiné mais c'est mon noeuds sud belier en 1!
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 0:44

Bonsoir Paloma,

j'ai travaillé dans la vente,dans des boutiques(tout ce qui touche apparence,feminité,mode,elegance,esthetique,parfumerie un peu)
Je pense que c'était bien en rapport avec ton NN Balance : l'esthétique, la mode... mais maintenant si tu souhaites faire une carrière dans le domaine psy, aider les autres Pluton conj au NN te l'indique aussi...

donc, si tu souhaites faire une formation psy, je pense que c'est bientôt le moment avec l'entrée de Saturne en VIII Scorpion (à la rentrée prochaine) : approfondissement (Saturne) du domaine psy (Scorpion). Ça correspond aussi avec ce Neptune culminant, Pluton conj NN et aussi Jupiter en IV parce que je pense que tu pourrais créer ton cabinet (la IV ce sont les fondation d'entreprise)
Bien sûr que tu pourrais en avoir les compétences avec toutes ces planètes en Eau et alliées à un NS Bélier.
Tu dis qu'il te manque de la Terre ? tu as Saturne en maison de Terre : la VI...justement au niveau du travail... très bien relié à Neptune/MC, Jupiter.
Saturne en face de ton Soleil peut te créer un manque de confiance en toi, et c'est lui aussi qui a freiné tes études (opposé Mercure) mais c'est très bien compensé par le trigone de Jupiter... d'où reprendre des études maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 9:25

bonjour Paloma

Pour reprendre ton interrogation sur ta voie professionnelle : Neptune est visiblement ta planète dominante, culminante, maitre du soleil et de l'ascendant et soleil en M XII.
Mais avec Neptune, les possibilités paraissent justement...infinies!
et le soleil en XII a besoin de beaucoup de temps pour se trouver.
Jupiter, maitre de la X est en exil en gémeaux IV : ça n'aide pas à trouver sa voie et suggère beaucoup de spéculation, de curiosité intellectuelle, mais féconde cependant, du fait du trigone exact à Mercure verseau.
Donc une place dans la société incluse dans un grand projet (Sagittaire), en relation avec un domaine neptunien (y'a le choix, artistique, parapsy, mode, Vénus est aussi angulaire). Ce projet pro fera résonner également les racines du milieu familiale (Jupiter en IV).

La difficulté à appréhender ta place dans la société est renforcée par le Saturne Lion VI rétro, opposé Mercure verseau.
Autant ça marche bien dans "l'intellect", autant l'image de soi et l'assurance au quotidien, du travail peut être laborieuse, alors que le besoin de reconnaissance est très fort avec la Lune Lion et lMars en V..Mas cancer retro, s'affirmer mais se protéger aussi.
Les attaques de paniques, c'est un trait favorisé par Neptune et incarné dans le saturne VI opposé mercure..Saturne a peur et mercure peut s’épuiser à théoriser.
Un Saturne de VI est amené à progresser lentement mais surement dans cette affirmation (Lion) de soi.
Pour moi, elle passe par l'apprentissage et la Maitrise des dons que te confère ton Neptune dominant, artistiques ou d'empathie (aide des autres).
La lune Lion et la venus angulaire poisson me suggère plutot un besoin d'affirmation de ta personnalité dans le domaine artistique!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 18:32

Bonjour Chandya et Jraf,

merci de vos messages. Very Happy
ça m'aide vraiment beaucoup;ça me permet de poser les choses sous un angle beaucoup + carré et me permet des inter-actions + fecondes avec mon inconscient.
c'est agreable..le flou neptunien en excés ou pas cadré c'est vraiment une souffrance...
d'autant plus qu'en progressions karmiques mon Neptune est R depuis l'inversion de mes noeuds lunaires(28 ans);

je vais repondre dans l'ordre.

Chandya,

je suis complétement en accord avec ton interpretation.
Tu m'aide encore un peu + à consolider,cadrer les choses.C'est important pour moi qui manque de confiance en mes choix de voir que quelqu'un à les même "conclusions".merci.

ces debuts pro dans le commerce,vente en lien avec l'apparence etait à mon sens une 1ere phase de vie vers mon NN balance M7;
un 1er niveau Vénusien.
(de + en rapport avec profession du père,presence de saturne R M6 même si père pas beaucoup présent!)
pas vraiment selon mon identité mais +du "copiage",même si dispositions naturelle mais exercées à mon sens dans une activité relationnelle superficielle mais qui m'a fait evoluer!,d'ailleurs raisons de mon depart du domaine).envie d'autres choses à l'epoque mais savais pas quoi et comment.de mes mots un "relationnel different".je ne savais pas à l'epoque tout les stades d'evolution par lesquelles j'allai passer..entonnoir sur entonnoir braille

ma conscience de l'epoque etait ce qu'elle etait mais "le chemin à suivre me pousse à passer à l'octave supérieure de vénus en poissons.(altruisme,aide,sans notion d'interet personnel NS belier avec un Mars R,donc avec une "obligation" de reparation,rectification)

-grosse crise intérieure,lutte martienne,résistance à ceder la "main" à vénus,purification karmique de pluton conjoint NN,elevation "spirituelle,de conscience" pour preparer une autre etape vers une utilisation differente,+ profonde,de Venus balance relationnel.

en gros,mon "constat" actuel du chemin parcouru prend tout son sens par la comprehension Karmique.

au depart venus en 12 forcement empreinte du NS belier en M1,individualisme,de+ axe intercepté!très important à prendre en compte.(absence de conscience de soi,de sensations etc...)

necéssité d'une crise pour acculé ce bélier agissant intercepté à penetrer dans les profondeurs de l'inconscient(poissons asc poissons M12) à cesser action et individualisme pour decouvrir + de complexité humaine,venus faisant parti de cette ensemble et etant rknn "vit" cette transformation,elevation.
le pluton R à beaucoup etait "nettoyé" j'ai vecu beaucoup de choses de l'ordre de l'alchimie.en gros 15 ans de ma vie,avec très peu de périodes d'acalmies.un vrai enfer corps et âme.





Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 18:49

je reprends le message ici j'avais peur que mon ordi coupe la connection!

chandya,

un autre "point",en ce qui concerne les maisons et signes de Terre.

en fait dans ma façon de voir les choses,je prenais en compte le fait qu'aucune planètes dans mon thème n'occupe les signes de Terre et ne faisais pas d'union subtile avec les positionnements "originels" des signes en maisons;je me suis dis ça après l'etude de thème "d'Astrothème" qui disait vous avez 0% de terre!

en fait je n'ai jamais pris en compte un mélange par exemple de vierge/terre avec mon saturne Lion en M6; pour moi il n'a pas de terre.

ça me parait complexe comme question même si bien sûr en tant qu'etre humain nous sommes constitué des 4 eléments mais tout de même dans des proportions très differente selon les individus!

selon toi,quelle part de terre "ai-je" dans ma "constitution"+ subtile puisque pas de planètes en terre?
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 19:19

Bonjour Jraf et merci de ton attention! sourire

ça me permet encore + de faire le clair!

MERCI beaucoup pour ton "explication" des configurations,aspects de mon thème qui "explique" l'enorme difficulté de se trouver,de trouver des voies d'explorations à concrétiser,de matérialiser,la notion de temps etc..
vraiment merci parce que dans une société où il faut être performant,concret,savoir où on va et y aller sur le champs je ne me sens pas à mon aise!
c'est le moment de valoriser mes aspects Uraniens!

la société n'aime pas trop la Maison 12!!
j'ai de la culpabilité avec ce temps,cette lente evolution,ce flou.
cela n'aide pas à la confiance en soi.il faut en trouver une autre,sur d'autres critères..

moi qui ai tendance à valoriser les actes et concrétisation comme facteur d'estime de soi c'est pas facile...j'evolu à ce sujet et comprend qu'il y a des choses + discrète et pas forcément vu et reconnu par les autres qui ont une grande valeur.la valeur humaine par exemple... sourire
c'est tout le chemin du NS bélier1-NNbalance7! en plein dedans.

Pour Neptune et les possibilités infinies il faut resserer,cadrer sinon ça ressemble plutot à un amas informe et stérile finalement.

Tout à fait d'accord avec toi pour la necéssité d'apprentissage et de maîtrise des dons. sourire

neptune est en M9 (etude philosophie,spiritualité,abstraction)
je pense que c'est une indication supplémentaire vers un NN relationnel en lien puisque Venus RKNN en poissons M12)
relationnel basé sur altruisme et spiritualité.

donc une nouvelle formation en relation d'aide par l'astrologie d'evolution karmique collerai assez.

de + comme l'a dit Chandya les transits favorise une reprise d'etudes en septembre.(ça fait 2 semaines que je contacte des organismes pour me renseigner sur les formations).je laisse les choses se decanter,je laisse faire mon intuition maintenant que ce forum et ses intervenant m'ont aidé à y voir + clair.

bon assez parlé de moi! sourire

merci Jraf à bientot!!!

Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2012 - 19:05

cette maison 12 plein de choses à en faire mais si c'est vrai qu'il faut du temps pour trouver le chemin
avec ton soleil, la lumière, ta création est en toi, maitre de ta maison 6, celle du travail, du quotidien m^me s'il y a Saturne R, le chemin est là
Vénus en 12, l'amour au fond de toi maitre de la 7, le donner aux autres et maitre de ta 2, tu as des capacités et tu peux gagner beaucoup avec
avec Mercure maitre3, 6 et en lien avec la 7: communication aux autres dans un monde "secret" si on peut l'appeler ainsi, c'est vrai que le travail psy t'itait tres bien!
asc Poissons de l'intuition, du ressenti aller vers ton desc Vierge l'aide aux autres au quotidien
MC Sagittaire
l'ouverture d'esprit, les études....
le FC Gémeaux la communications, les echanges avec Jupiter maitre de ton MC dedans, t'as besoin d'être bien dans un endroit pour travailler, d'avoir ton indépendance d'esprit

je fais vite, je n'ai pas beaucoup de temps, j'attends des amis d'une minute à l'autre, je continuerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2012 - 19:43

OUAH!!! sourire J'adore!

je viens de lire d'un trait c'est clair,concis,ça "tape" je dirais même + ça "claque" eh oui on s'refait pas!(NS bélier M1!) Very Happy

je plaisante mais c'est pas drôle! sourire triste c'est pas simple le NN! je prend de + en + conscience de ce qui m'attend...apparemment y'a des elément qui favorise le NN c'est encourageant.
y suffit de s'y mettre... frappe non non ça c'est le NS Very Happy faut pas se tromper de direction!

la communication intellectuel ça va mais dès que c'est + sensible là c'est bélier defense maximum,ma sensibilité est comme une plaie.(mars R cancer).

ça va pas être facile de s'ouvrir,d'ouvrir le coeur et baisser la garde..d'apprendre + de conciliation aussi...la douceur..

je suis dans un moment de décision vers des engagement dans de nouvelles voies et chaque personne qui me laisse un message m'apporte grave! bouquet
et c'est pas une formule!

merci c'est hyper précieux vos interprétations "extérieur"!

passe un bon moment avec tes amis!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2012 - 0:15

paloma, j'adore ta façon de t'exprimer, c'est impulsif donc sans ok calcul up

ce que je voudrais dire sur ce NS Bélier ET qu'il faut le lacher (même s'il me plait à moi cramper ) et aller vers le noeud nord Balance surtout pour aller vers les autres, et communiquer tout cet enthousiasme, toute cette envie sunny maintenant c'est comme si c'était un deal avec la vie et les autres, il faut devenir grand et assumer, se responsabiliser quelque part! en gros il faut être réglo , être ds le vrai partage, quant au caractère, il faut apprendre à se poser, à mediter, un travail sur l'esprit, réflechir puis agir si je puis dire!
on devient sage et grand, sans avoir peur d'être enfermée!
on change un peu son rorigine, ses bases, NS en 1, on le comprend, il sert quand m^me d'expérience et on va vers vers le NN Balance maitrise de soi+++ à acquérir , finie l'impulsivité, on grandit!
je pense que tu restes quelqu'un d'unique (comme chacun d'ailleurs) donc en aucun ne te compare aux autres, toi aussi tu as des choses à semer, toujours des gens qui font mieux et d'autres qui font moins bien, ça doit te parler ça!!! la défaite apporte aussi de l'expérience!
tu peux être un miroir pour les autres avec ton energie, déjà pas mal!c'est vraiment avec les autres qu'il y a un travail à faire NN maison 7
tu as une forte indépendance mais il faut prendre conscience que l'associatif est important, on apprend toujours des autres qu'on soit d'accord avec eux ou nous, surtout que nous évoluons ds un monde collectif
t'as un caractere fort et qqs fois tu peux douter de toi, et bien , non ne doute pas avance, tu as un potentiel important, la sécurité ds l'autre, tu ne la trouveras que quand tu sauras reellement te lacher et faire confiance à l'autre
je trouve que l'entrée sur ce firum est une bonne chose bouquet c'est un cadeau up
Mars R Cancer en 5 besoin d'agir et en même temps besoin de protection, tu as un coté en toi trés enfant!, là il y a qq chose à travailler! on verra plus tard il faut savoir ce que le mot amour veut dire! l'amour (trop perso, je ne dis rien!)
je regarde les autres planetes R
Saturne Lion Là je pense qu'on revient un peu aux noeuds, il faut assumer ses engagements, être juste, toujours dans le partage
chez toi il y a un coté impulsif, une enrgie qui est là , tu dois trouver un certain équilibre
les années avançant, beaucoup plus facile pour toi, de comprendre, d'analyser la route à prendre
Pluton R balance en 7: équilibre pas facile pour le trouver il faut aller au fobnd des choses, il faut aider soi et les autres , un peu comme qq'un qui est né avec des fortes convictions et la vie lui fait revoir tout ça! pas facile mais au bout du chemin quelle victoire! faire aussi confiance aux autres, pour ne pas être trop déçue, bien se connaitre et savoir vers qui on veut aller!
Uranus Scorpion R en 8 maitre de ta 12: tu ne seras jamais comme tout le monde Very Happy
effectivement la psy te va trés bien, tu es prête à chercher , à découvrir tout ce qui est caché, d'ailleurs c'est certainement à travers cela que tu vas comprendre et savoir, mais ce qu'on comprend, aprrend, savoir qu'on doit toujours le transmettre, le partager
la vraie recherche de la vérité, détruire, reconstruire mais ds le juste
Lunenoire Gémeaux en 4
toujours entre 2, il faut tout faire pour s'adapter et communiquer avec les autres, creer un veritable échange, tu dois dire ce que tu as envie et entendre l'envie des autres
sur ton chemin, tu rencontreras des gens differents, pas toujours ceux que tu avais souhaité, ni comme tu avais prévu mais n'empêche que ces gens ont plein de choses à t'apporter,
en 4 , ça peut être une problématique familiale, donc on lache ça et on se crée, on lache aussi ce NN Bélier en 7, on s'ouvre aux autres et peut être aussi à ceux qui nous correspondent +++
rien n'est indertid à personne, chacun peut planter des graines et les voir germer bouquet


Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2012 - 19:27

coucou Angélique sourire ,

merci de ta longue étude de mon thème.

je trouve ça adorable,pour moi c'est vraiment de la genérosité.c'est comme ça que je le reçois en tout cas.

je laisse decanter les choses.de jours en jours des petites graines germes dans mon esprit.

je fais le point,je lâche prise autant que possible,je me rassemble aussi.

je me rend compte de + en + la nécessité d'une connaissance ultra précise de l'astro des profondeurs(karmique et en référence à yung,psycho des profondeur)+intuition,sensibilité pour cerner au + juste la situation"globale"psycho-spirituel d'un être.

j'ai reçu hier le deuxième volet sur Chiron de catherine Castanier"chiron en maisons".
j'ai "survolé" la partie qui me concerne +précisément et là j'ai eté scotchée...pour ma part j'ai besoin d'aller dans les "zones" les + profondes,les +spirituelles de l'astro.j'ai besoin de liberer à ces endroits là et ce sont ces guérisons qui m'incarne et m'apaise.

si je vais vers la relation d'aide avec l'astro c'est au + profond que je veux aller.
je vais me laisser guider pour voir si c'est une "destination"pour moi...

je me suis dis hier que pour me rapprocher de mon NN balance M7 et me "tester" un peu avant d'envisager une formation vers une activité pro en relation d'aide j'allai essayer le benevola vers des associations vers lesquelles j'ai une sensibilité.
après on verra.ce sera une bonne expérience de terrain.

j'adore les groupes je m'y sens très à l'aise et mon rapport NS bélier + poissons asc poissons est excellent!j'adore le dosage affirmation juste ce qu'il faut +non différenciation poissons.j'aime la fusion,j'aime très fort cette harmonie là.

c'est dans le rapport individuel et + personnel que ça se complique!
dès que c'est trop intime,qu'il y a des intêrets personnels,de territoire,d'affectifs,de pouvoir là c'es très douloureux pour moi.
bye bye fusion..(en +pluton et mars retro,ça fatique mon neptune)

en + j'ai une pudeur terrible...

bref j'ai appris à adorer la maisons 12,y est trouvé mes marques et de remettre les pieds(pas top pour un poissons!) grrr dans les maisons 1-7 ça me rebute lègèrement aux entournures! fru

c'est pour ça que j'ai besoin de me tester,j'ai beaucoup à expérimenter,à apprendre dans le rapport individuel à l'autre, voir si thérapeute ça peut être une voie pour moi alors que j'ai moi même un gros travail à faire sur mes modes relationnels...je sais que les choses se mettent en place naturellement,je sais les entendre et ça c'est un atout dans l'histoire!

merci encore Angélique bouquet j'ai sorti sur papier les messages reçu de ce forum,il m'accompagne,je les relis et d'un coup y'a un truc et j'me dis "mais oui!)c'est très fecond! coeur

j'repense à un truc que tu m'as "dis" j'ai un coté très enfant"c'est clair,chez moi tout marche à l'affectif! c'est bien pour la spontaneité mais c'est aussi une fragilité...

J'en ai assez de dire moi,moi baby j'espère également etre "utile" sur ce forum,même si les temoignages sont très utile à mon sens.

je vais explorer ma douleur Chironienne coeur
"petite particularité" l'axe des portes est strictement le même que mon axe karmique,au degré près. dans le même "sens" (NS porte invisible+ interception ça fait beaucoup!)c'est pour ça y'a un gros truc à faire " là aussi pour faciliter la realisation NN.

je ne sais pas si tu es "sensible" à chiron?

si tu as envie de m'en dire plus,quelle est ton histoire avec l'astro?qu'elle est sa place dans ta vie?

ça m'interesse beaucoup de connaitre "l'histoire" des forummeurs avec l'astro.
Bonne soirée! sunny je vais aller me faire un petit diner sympa sur ma terrasse!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 13:18

Kiron Bélier en 12 conjonction0° as, j'en prends conscience ds les épreuves, il a une grande place!

si tu as envie de m'en dire plus,quelle est ton histoire avec l'astro?qu'elle est sa place dans ta vie?
l'astro je l'ai découverte suite à une série de drames avec Pluton qui arrivait à mon MC, et :uranus:en 12 Neptune quasi en 12 natale
Pluton T opposition180° Vénus en 4 natale, je crois que là vraiment ça été la totale!!!
tout ce sur quoi j'avais bati, mes valeurs,tout s'est effrondré et qq part , moi avec !
j'ai eu besoin de comprendre, de me connaitre, d'aller chercher au plus profond de moi ce qui me parlait et je suis tombée sur l'astro, comment? je ne sais même plus par un livre, internet?...
j'ai commencé à étudier l'astro karmique en analysant ttes les épreuves passées (et des choses et des pers karmiques) et j'ai trouvé cela trés révélateur puis aprés j'ai appronfondi les tn, puis....puis... je continue d'aprrendre
j'étais déjà tombée sur des livres d'astro, il y a 15ans environ mais ça ne devait pas être le bon moment!
au retour des noeuds lunaires, inconsciemment j'ai senti que ma vie changeait, que je devais trouver ma route Noeud Nord Poissons en 12 Noeud Sud Vierge en 6, suite à un deuil important j'ai déclenché une grave maladie: l'enfermement total physiquement mais l'ouverture spirituellement, avec un Neptune R Scorpion au natal en M8, j'avais bloqué un peu tout ça!! mais là plus le choix! plus j'avais d'épreuves,( j'ai eu une grosse série sur 3, 4 ans environ), plus j'avais d'intuition, j'aurai pu d'ailleurs m'arrêter à cette intuition, mais comme j'ai un coté cartésien quand même, pour avancer je voulais du concret et pour moi l'astro, s'en était sunny
que de dire de plus sur l'astro, elle fait partie de ma vie, je suis passionnée, j'apprends toujours + et sur ce forum il y a un tel partage que tout ceci me remplit de joie smack
l'astro pour moi ce n'est que du bonheur! un vrai régal!
de plus ici, tu trouveras des personnes hyper compétentes, adorables et généreuses; je suis toujours scotchée up
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 15:07

pas "étonnant "ton parcours avec ton NN. fleurr

je trouve que l'Astro permet de bien relier l'intuition-sensibilité neptunienne aux différentes dimensions(de l'être et de la vie),celle de la terre,du quotidien.
de lui donner une assise,une forme.

en tout cas mes cotés cartésien en ont besoin!ça les éveille et les apaise à rejoindre et accepter la reliance avec la 12.faut mettre tout le monde d'accord smack

dans l'univers Neptunien enfermement=ouverture vers le spirit c'est clair!et en 12 ça rigole pas!ça peut être assez drastique! grrr frappe
et vecu comme une injustice,avant de comprendre et d'accepter...

par expérience les retours et inversions des noeuds donne le don d'un nouveaux depart d'un nouveau cycle! assez energiquement d'ailleurs dans mon cas.(à chaque fois "on me choppe par la peau des fesses"je dois prendre du retard entre chaque! Very Happy

merci de ton recit!

j'ai envie d'aller loin avec l'Astro,c'est seulement le debut!
ce site est un lieu d'approfondissement,de partage inter-actif très riche!

à bientot Angélique,j'ai rendez vous avec un certain monsieur Chiron Wink love

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Profil11
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Pierre12 1ER MESSAGE NOUVELLE ARRIVANTE Notes-11
~Musique pour Relaxer~