Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouvelle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle I_icon11Voir ses messagesnouvelle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 22:28

Bonjour à tous,

Je lis vos échanges depuis quelques temps et suis ravie de me joindre à vous. J’ai fait la rencontre avec l’astrologie il a déjà quelques années, à cette époque j’avais suivi quelques cours portant sur la symbolique des planètes et maisons.
Mes connaissances sont rudimentaires. Ayant un peu plus de temps disponible, j’essaye de me perfectionner. Mon approche de l'astrologie et le vécu de mon thème m’ont toujours convaincu qu’il existe un sens à l’existence et à nos existences, persuadée de notre lien à cet élan de vie, aux « lois qui régissent l’univers ». Nous en faisons partis, nous sommes y sommes reliés. Quelle aide magnifique l’astrologie en contribuant l’être humain à mieux vivre, à développer notre potentiel qui apparait dans notre ciel de naissance, à mieux gérer nos existences. J’ai souvent pu le vérifier. Evidemment, il y a des crises mais nous le savons, ces crises sont nécessaires à notre développement.
Je suis également passionnée d’astrologie mondiale, elle nous permet parfois de mieux comprendre la direction de notre humanité, en essayant de comprendre le sens des évènements, tout particulièrement dans cette période actuelle. A chacun de nous d’agir à notre niveau et/ou au niveau collectif notamment dans cette crise actuelle de l’humanité, là aussi persuadée qu’un nouveau monde doit naître, proche de la nature et de l’homme. Peut être que nous sommes devenus « trop petits » enfermés dans la peur et que nous sommes amenés à grandir, "crise de croissance". Je pense (peut être trop utopiste) qu’une autre civilisation s' impose à la différence de celle qui meurt en développant la compréhension et le respect de la nature. Ce sont nous qui détenons le pouvoir de ce changement !
Merci à tous pour votre aide et contribution à la connaissance de l’astrologie.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 13:45

Bienvenue verveine bouquet
Je suis aussi fascinée par l'astrologie mondiale, je pense en particulier aux travaux d'André Barbault qui ont pu être saisissants de précision.
Au plaisir d'échanger fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 18:53

Bonjour Marie,
Oui d'ailleurs andré barbault avait écrit sur une possible pandémie. Il semble que ce soit parfois difficile de parler d'un évènement précis dans ce domaine.
Avez vous connaissance d'une analyse concernant la création des vaccins covid mais c'est peut être compliqué en terme de date, et peut être trop détaillé pour l'analyser.
Ravie d'échanger avec les membres
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 20:47

Bonjour et bienvenue verveine ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 21:16

verveine a écrit:
Bonjour Marie,
Oui d'ailleurs andré barbault avait écrit sur une possible pandémie. Il semble que ce soit parfois difficile de parler d'un évènement précis dans ce domaine.
Avez vous connaissance d'une analyse concernant la création des vaccins covid mais c'est peut être compliqué en terme de date, et peut être trop détaillé pour l'analyser.
Ravie d'échanger avec les membres
Oui, j'ai d'ailleurs l'ouvrage en question, mais je l'ai prêté en ce moment, et ce sont justement les quelques pages intitulées "La menace 2020" qui ont motivé le prêt. Non, dans ce livre, il ne parle pas de vaccin ; il passe ensuite à 2025 qu'il décrit dans des termes extrêmement positifs. J'espère bien qu'il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 21:17

Bienvenue verveine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 22:50

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Suite au message de marie concernant le livre de andré barbault "L'avenir du monde ", il indiquait pour 2020, quelques extraits :"valeurs sourdes et lourdes de chute et de gouffres", levée de forces obscures à caractère destructeur où l'homme saisi d'un frisson de négation avec toutes ses hantises, s'avilit, régresse et s'enténèbre". On est enclin à se représenter notre continent miné par des forces profondes, rongé par un mal particulier vivant alors un temps de glaciation. Cela ressemble à une maladie sinon à une intervention chirurgicale de la communauté européenne."
Puis 2025-2030 la meilleure période du siècle
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 0:40


Bienvenue à toi !!!!!!


verveine a écrit:

Puis 2025-2030 la meilleure période du siècle

wish
Revenir en haut Aller en bas

Catimini

Catimini

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 15:34

Bienvenue Verveine sourire c'est très chouette ce forum, on s'y sent bien veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 19:07

Merci catimini, en effet les échanges sont formateurs et bienveillants. J'aimerais pouvoir y participer plus, c'est un peu la frustration des débutants. J'essaie d'y consacrer un peu de temps entre d'autres passions et engagements. En tout cas, je trouve que parmi toutes les différences de chacun d'entre vous, on trouve une direction commune. Et cela fait du bien de partager des connaissances, car finalement on trouve peu de personnes dans son entourage qui prennent cela au sérieux, on rigole toujours un peu lorsque je parle d'astrologie mais je pense que vous devez également connaître cela. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Catimini

Catimini

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 15:17

Complètement d'accord c'est frustrant car la volonté de participer est bien présente, il y a tellement de sujets intéressants love
A force de s'appliquer, ça viendra et puis il y des personnes bienveillantes afin d'éclairer nos lanternes !

Et je confirme, on ne peut aborder l'astrologie avec tout le monde, certains portent rapidement des jugements, ce forum est donc un joli jardin où se plonger sereinement bravo
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participateSam 5 Juin 2021 - 19:35

Bienvenue sur le forum verveine!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle Profil11
nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle
nouvelle I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle Pierre12 nouvelle Notes-11
~Musique pour Relaxer~