Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lune - Lune en lion maison VIII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Lune en lion maison VIII I_icon11Voir ses messageslune - Lune en lion maison VIII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en lion maison VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AL3006


lune - Lune en lion maison VIII Profil11
lune - Lune en lion maison VIII Empty
MessageSujet: Lune en lion maison VIII
lune - Lune en lion maison VIII I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 14:01

Bonjour à tous,
Comment réussir à évoluer et travailler sur ma lune en lion qui se situe en maison VIII (tout comme mon soleil). Je trouve ces énergies difficiles à gérer, j'ai souvent des émotions très profondes qui peuvent virer à l'obsession et souvent me poussent à tout envoyer en l'air, est ce possible que ce soit lié à la maison VIII ou à l'énergie du lion?
Par quels moyens pourrais-je réussir à canaliser ces énergies ? Si des personnes ont la même configuration que moi, je serais curieuse que vous me disiez comment vous ressentez ces énergies et comment vous les gérez.
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - Lune en lion maison VIII Profil11
lune - Lune en lion maison VIII Empty
MessageSujet: Re: Lune en lion maison VIII
lune - Lune en lion maison VIII I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 10:47

AL3006 a écrit:

j'ai souvent des émotions très profondes qui peuvent virer à l'obsession et souvent me poussent à tout envoyer en l'air, est ce possible que ce soit lié à la maison VIII ou à l'énergie du lion?


Hello AL3006,

Ce serait plutôt ton opposition180° Lune Uranus la "responsable" de cette émotivité irruptive...La maison 8 à elle seule, si ce qui s'y trouve est bien aspecté, n'est pas forcément difficile...

Il y a donc beaucoup d'énergie dans cette opposition180° Lune Uranus et pour ne pas trop en souffrir il faut peut-être essayer de la rendre créative ...c'est une énergie qui, surtout en lien à la 8, a tendance à, notamment, pousser au changement/aux changements...et ce que tu peux faire, par exemple, pour canaliser ça, c'est changer souvent les meubles de place ou la couleur des murs...etc... dans ton lieu de vie (en analogie à la Lune )...faire que cette notion de changement soit physique plutôt que psychologique en somme, que toute l'énergie de cette opposition opère à l'extérieur de toi plutôt qu'à l'intérieur... doute2

Ce qui m'est venu à l'esprit en analogie à la Lune là, c'est le lieu de vie mais la Lune et Uranus ont bien d'autres analogies dans lesquelles tu peux canaliser l'énergie de leur opposition180° ...

Bonne chance wish wish wish terre
Revenir en haut Aller en bas

AL3006


lune - Lune en lion maison VIII Profil11
lune - Lune en lion maison VIII Empty
MessageSujet: Re: Lune en lion maison VIII
lune - Lune en lion maison VIII I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 21:14

Joc a écrit:
AL3006 a écrit:

j'ai souvent des émotions très profondes qui peuvent virer à l'obsession et souvent me poussent à tout envoyer en l'air, est ce possible que ce soit lié à la maison VIII ou à l'énergie du lion?


Hello AL3006,

Ce serait plutôt ton opposition180° Lune Uranus la "responsable" de cette émotivité irruptive...La maison 8 à elle seule, si ce qui s'y trouve est bien aspecté, n'est pas forcément difficile...

Il y a donc beaucoup d'énergie dans cette opposition180° Lune Uranus et pour ne pas trop en souffrir il faut peut-être essayer de la rendre créative ...c'est une énergie qui, surtout en lien à la 8, a tendance à, notamment, pousser au changement/aux changements...et ce que tu peux faire, par exemple, pour canaliser ça, c'est changer souvent les meubles de place ou la couleur des murs...etc... dans ton lieu de vie (en analogie à la Lune )...faire que cette notion de changement soit physique plutôt que psychologique en somme, que toute l'énergie de cette opposition opère à l'extérieur de toi plutôt qu'à l'intérieur... doute2

Ce qui m'est venu à l'esprit en analogie à la Lune là, c'est le lieu de vie mais la Lune et Uranus ont bien d'autres analogies dans lesquelles tu peux canaliser l'énergie de leur opposition180° ...

Bonne chance wish wish wish terre

Hello Joc,
Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à cet aspect, merci je vais me pencher dessus :)
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

lune - Lune en lion maison VIII Profil11
lune - Lune en lion maison VIII Empty
MessageSujet: Re: Lune en lion maison VIII
lune - Lune en lion maison VIII I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 9:28

Mon fils aussi a la Lune en Lion en 8

J'ai lu je ne sais plus où qu'il pouvait y avoir une "tendance" "masochiste" avec cet aspect je ne sais quoi en penser. Ce que je remarque aujourd’hui c'est qu'il aime souffrir quand il fait son sport (un art martial), sinon ça ne l’intéresse pas ... Il tire sur la corde un max et ne s'épargne pas. Peut-être que c'est une traduction. J'ai tenté d'en parler avec lui il n'écoute pas Bélier têtu faut dire ...
Revenir en haut Aller en bas

AL3006


lune - Lune en lion maison VIII Profil11
lune - Lune en lion maison VIII Empty
MessageSujet: Re: Lune en lion maison VIII
lune - Lune en lion maison VIII I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 22:22

Merci pour cette info. En effet, il m'arrive dans certaines situations d'aller au bout des choses même quand elles font bcp souffrir jusqu'à ne plus en pouvoir et être à bout de force. Peut être une volonté de tjs tester et repousser nos limites ?


ladom a écrit:
Mon fils aussi a la Lune en Lion en 8

J'ai lu je ne sais plus où qu'il pouvait y avoir une "tendance" "masochiste" avec cet aspect je ne sais quoi en penser. Ce que je remarque aujourd’hui c'est qu'il aime souffrir quand il fait son sport (un art martial), sinon ça ne l’intéresse pas ... Il tire sur la corde un max et ne s'épargne pas. Peut-être que c'est une traduction. J'ai tenté d'en parler avec lui il n'écoute pas Bélier têtu faut dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Lune en lion maison VIII Profil11
lune - Lune en lion maison VIII Empty
MessageSujet: Re: Lune en lion maison VIII
lune - Lune en lion maison VIII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en lion maison VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Lune en lion maison VIII Pierre12 lune - Lune en lion maison VIII Notes-11
~Musique pour Relaxer~