Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 28 mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mar 2021 - 9:44

Rappel du premier message :

28 Mars 2021 19h48 à Paris

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Pl12

« Une bande de brigands en embuscade »

Dominante : S’élever contre des privilèges sociaux disproportionnés


On est fondé à se demander si l’énoncé de ce symbole à cet endroit est bien conforme mais, par principe, il y est conservé. On serait en droit de penser à Robin des Bois et sa Bande ou bien aux Bolcheviks en Russie qui, au début, pillaient les banques pour financer la révolution. Contester une société déséquilibrée aux classes rigides peut apparaître comme une action positive – même si cette action remet l’ordre en cause – car elle exprime un certain dynamisme ainsi qu’une volonté de changement. C’est, dans un autre sens, le côté sombre de l’idéal prônant le « dépouillement ». Reste à savoir dans quelle mesure ce genre de revendication a une valeur effective.

Comme à l’accoutumée, il est fait dans cette 4ème étape, allusion à une technique. Qu’est ce que cela peut vouloir dire à ce niveau ? Peut-être le fait que l’on devrait organiser toute résistance réelle à l’inertie d’institutions figées, si l’on veut qu’une telle action ait une portée concrète. L’individu seul reste impuissant à produire des changements effectifs dans la conscience sociale. Il est nécessaire de réunir un « groupe ».

Le mot-clef est :
REVENDICATION COLLECTIVE

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 IViQ1gAYEvzLNVTOwbQolTpzkGU@400x298


ARTHUR RIMBAUD AVAIT L ASTEROIDE FREEMAN SUR CE DEGRE CONJOINT A SON ASCENDANT

I

On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
- Un beau soir, foin des bocks et de la limonade,
Des cafés tapageurs aux lustres éclatants !
- On va sous les tilleuls verts de la promenade.

Les tilleuls sentent bon dans les bons soirs de juin !
L'air est parfois si doux, qu'on ferme la paupière ;
Le vent chargé de bruits - la ville n'est pas loin -
A des parfums de vigne et des parfums de bière....

II

- Voilà qu'on aperçoit un tout petit chiffon
D'azur sombre, encadré d'une petite branche,
Piqué d'une mauvaise étoile, qui se fond
Avec de doux frissons, petite et toute blanche...

Nuit de juin ! Dix-sept ans ! - On se laisse griser.
La sève est du champagne et vous monte à la tête...
On divague ; on se sent aux lèvres un baiser
Qui palpite là, comme une petite bête....

III

Le coeur fou Robinsonne à travers les romans,
Lorsque, dans la clarté d'un pâle réverbère,
Passe une demoiselle aux petits airs charmants,
Sous l'ombre du faux col effrayant de son père...

Et, comme elle vous trouve immensément naïf,
Tout en faisant trotter ses petites bottines,
Elle se tourne, alerte et d'un mouvement vif....
- Sur vos lèvres alors meurent les cavatines...

IV

Vous êtes amoureux. Loué jusqu'au mois d'août.
Vous êtes amoureux. - Vos sonnets La font rire.
Tous vos amis s'en vont, vous êtes mauvais goût.
- Puis l'adorée, un soir, a daigné vous écrire...!

- Ce soir-là,... - vous rentrez aux cafés éclatants,
Vous demandez des bocks ou de la limonade..
- On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans
Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade.

29 sept. 70 Arthur Rimbaud

Avec un joli cerf-volant

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Cv10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 12:55

Wooo, tataaa Céveeennes, tes biscuits sont troooop chouuu coeur

*abus joyeux de voyelle* bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 13:15

oui trop beau les moules et clin d'oeil a papillon:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 13:21

Ben il c'est passé quoi ? le post de papillon est partit et je lui répondais en même temps pfffffffff


heu kiki s'amuse a remettre les post et a les faires disparaître ?? doute2 look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 16:16

Mon post est bien là, tata, j'ai rien effacé ( bigsourire ) et, juste après, le tien apparaît aussi... Tout va bien, ça roule.
C'est l'heure de mon café, hop, je prends un biscuit.

Et j'en profite pour te bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 9:21

Oser être qui l’on est ou agir selon nos valeurs est devenu, par les temps qui courent, presque un acte de courage, car on peut en être certain que la blessure intérieure éternelle va être réveillée. Oser être visible ou agir selon son cœur implique forcément une mise en mouvement qui sera ou non acceptée, mais qui sera immanquablement jugée.
La Pleine Lune en Balance de ce dimanche 28 mars pourra, elle aussi, appuyer là où ça fait mal, mais comme toute expérience bouleversante est aussi cathartique, on peut espérer que la douleur soit ici le symptôme révélateur de ce qui cherche à être rééquilibré, réparé, ou du moins reconnu, depuis bien longtemps.
Nous aurons Vénus, Chiron, Soleil en Bélier face à la Lune en Balance. Cette Lune fera aussi un quinconce à Uranus en Taureau. Balance et Taureau - deux signes gouvernés par Vénus qui se trouve, elle, dans le territoire de Mars. On revient aux amants éternels qui défient sans cesse rupture et union à l’intérieur, en nous-mêmes, puis dévoilent les dépendances et indépendances dont sont faites la vie extérieure. La Lune en Balance reliée à Uranus dans l’autre signe de Vénus (Taureau) nous questionne sur la réalité et l’idéalisation, sur la place que nous accordons aux apparences et comment cela peut parfois trahir des valeurs, réveiller des traumas et relents du passé.
En Bélier, le Soleil, Vénus et Chiron appuient sur la blessure et nous tendent la clé pour ouvrir une porte: oser sortir de l’ancienne narrative pour imaginer (Mercure conjoint à Neptune en Poissons) et écrire une nouvelle histoire (Mars conjoint au Nœud Nord en Gémeaux). Peut-être en osant se découvrir autrement que par le regard que d’autres ont posé sur nous ou en nous accordant nous-mêmes de la valeur en rendant visible une partie de soi restée dans l’ombre…le trigone de cette Lune à Saturne ouvre à la possibilité de gagner en maturité et en solidité parce que certaines étapes limitantes ont été (ou auront à être) traversées.
« Les portes vers le monde du Soi sauvage sont
rares mais précieuses.
Si tu as une cicatrice profonde, c'est une porte.
Si tu as une vieille histoire, c'est une porte.
Si tu aimes insupportablement le ciel et l'eau,
c'est une porte.
Si tu aspires à une vie plus profonde, une vie pleine,
une vie saine, c'est une porte. » - Clarissa Pinkola Estès
Bonne Pleine Lune.
Sofia
www.astrologieETcreativite-holistique.com
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 16:48

La PLEINE LUNE du dimanche 28 mars 2021
Bonjour à tous
… une Pleine Lune dense, dont il faut bien poser tous les paramètres pour en apprécier toutes les possibilités.
Au-delà d’une situation confuse, qui peut déborder sur des revendications à polémiques, il y a aussi une opportunité de préparer les bases d’un projet qui pourrait bientôt éclore avec la prochaine NL en Bélier … mais aussi une possibilité grâce à Chiron, de prendre conscience d’une ancienne blessure qu’on aurait refoulée et qu’il devient possible de guérir …
Bien chaleureusement.
Jacqueline.



http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/210328PleineLunedu28mars.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 17:10

En effet, on redouble de prudence dans la relation....lorsque l'on voit la triple conjonction soleil/vénus et....chiron en bélier, chez mars face à la lune/balance, chez vénus....où la blessure pourrait venir de la relation, ou raviver une blessure ancienne la concernant....ce qui me renvoie à mon message des aspects de mars (le mois, je précise)

"En effet, les aspects décrits me semblent extrêmement importants.... je pense que la priorité est donnée par le transit de mars sur le noeud nord, dans la 1 de la carte.....le feu aux poudres ?....ou "coup de foudre" provoqué par la conjonction soleil/vénus en bélier ?
en tout cas savoir garder son calme et la diplomatie....
Mercure et mars sont de "sortie" .... cela pourrait..."dépoter" : uranus/lune noire en taureau.."


Vénus, la panseuse des plaies, réchauffera les coeurs....afin de soigner si "blessure" il y a (d'ordre émotionnel, à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 17:40

J'ai envie de dire que oui les gens ont tendance à voir les gens beau plus riche et les riche plus beau !
Alors, soyer magnifique please !! Soyer complet magnifique !!!
Merci. Plus ont est tous beau et belles plus ont se retien !!










Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 9:16

Pleine lune le 28 Mars
⚖🌝
En balance ♎ à 8°18 - 20h49 pour Paris 🇫🇷
Bonjour ☺
C’est une jolie pleine lune qui prend place dans l’axe qui nous interroge sur notre identité et notre sphère relationnelle. Elle va nous éclairer et nous permettre une réflexion, un repositionnement réparateur. Un nouveau départ se profile pour la prochaine nouvelle lune, en attendant c’est le moment propice pour regarder ce qu’on a dans le sac à dos de nos vies.
🌠
La lune est en balance ♎et souligne le besoin du rapport à l’autre, le besoin d’échanges et d’harmonie. Elle évoque ici les concessions qu’on peut faire par souhait de ne pas déplaire, et la possibilité d’être un peu passif ou de coopérer pour préserver la paix et éviter toute solitude.
🌌
En face et en bélier♈, une triple conjonction. Le soleil exalté marque un élan de vie. Vénus, qui vient tout juste de passer étoile du soir (hesperus) est un peu plus mature, teintée de bons principes, et bien qu’encore très impulsive elle peut nous faire réfléchir à nos sentiments et nos valeurs.
Entre les deux se trouve Chiron, le centaure blessé guérisseur qui appuie ici sur nos blessures identitaires, celles qui nous empêchent de nous affirmer, d’être nous dans notre authenticité parce qu’on ne se sent pas à notre place, parce qu’on ne se sent pas assez volontaire ou capable et qu’on est dans une auto critique qui nous freine.
🌟
La suite sur le site de notre lune a nous . smack

https://www.facebook.com/poussieresdelunastro
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 10:16

Merci tite Cévennes de ce transfert du message de Malunanous....avec lequel je suis en complet accord : il s'agit bien de la RELATION....Reste à savoir comment nous l'avons "cultivée" jusqu'à ce jour....
Un test, celui de mars qui transite le noeud nord/gémeaux devrait nous donner quelques indices....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 13:03

Pleine lune dans mon axe 11-5. Des sorties sont prévues avec les enfants. Ici c'est le début des vacances de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 11:14

La Pleine Lune en Balance du 28 mars braque les projecteurs sur nos relations. La triple conjonction Soleil-Chiron-Vénus nous offre l’opportunité de guérir les blessures d’ego qui nous empêchent d’avoir des relations épanouissantes. Avons-nous conscience de notre propre valeur ? Lesquelles de nos vulnérabilités surgissent immanquablement dès qu’une relation se fait plus intime ? Des questions importantes car nos relations en disent long sur le respect que l’on se porte.

Durant les semaines à venir, nous aurons l’opportunité de mieux comprendre que la façon dont on perçoit quelqu’un parle plus de nous que de lui ou d’elle. Nous remarquerons plus facilement la corrélation entre nos propres blessures et celles de l’Autre, ce qui pourrait être déstabilisant par moment.

Cette Pleine Lune nous encourage à guérir nos blessures anciennes. Saturne en trigone à la Lune nous rend la tache un peu plus facile de comprendre qu’on est responsables de ce qui nous arrive. Si l’on prend conscience que le changement ne peut venir que de nous-même, c’est « un petit pas pour l’homme et un grand pas pour l’humanité » 😉

Le grand trigone Lune-Mars-Saturne en signes d’air nous aide à affronter les problèmes avec plus de maturité. Les aspects mineurs d’Uranus, eux, soufflent un vent nouveau qui favorise une approche inhabituelle aux relations. Soleil et Vénus en Bélier, premier signe du Zodiaque, pourrait annoncer une relation nouvelle pour les célibataires ou un renouveau pour les couples existants. Et, dans tous les cas, la promesse d’une évolution durable.
Astrolosophi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 11:29

Cévennes a écrit:
La Pleine Lune en Balance du 28 mars braque les projecteurs sur nos relations. La triple conjonction Soleil-Chiron-Vénus nous offre l’opportunité de guérir les blessures d’ego qui nous empêchent d’avoir des relations épanouissantes.
Astrolosophi

Nous sommes toussss bien d'accord sur ce point essentiel de cette pleine lune.....Wink up
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 20:45

Bonne pleine lune à tous!!!lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 20210313
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 20:53

Pleine lune en plein sur mon saturne(/vénus) et dans mon axe I/VII.

C'est très intéressant ce que tu dis Cévennes...
La triple conjonction Soleil-Chiron-Vénus nous offre l’opportunité de guérir les blessures d’ego qui nous empêchent d’avoir des relations épanouissantes. Avons-nous conscience de notre propre valeur ? Lesquelles de nos vulnérabilités surgissent immanquablement dès qu’une relation se fait plus intime ? Des questions importantes car nos relations en disent long sur le respect que l’on se porte.

Je suis en plein de cette problématique, avec une relation qui commence.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 21:29

ba moi [hide]me suis pris une contravention stationnement !!!!
moi je vois ma relation à ma famille et je vois que je suis trop indépendante
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 23:11

Ces jours-ci je me sens pleine d'amour !!! Je ne sais pas si c'est du à Vénus en Bélier ou mars en Gémeaux, mais je suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 1:32

Tout comme Julie41, mais pour moi-même...
C'est un bon début!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 20:15

Merci star !!!

Comme je l'ai écrit plus en amont dans le sujet,

cette Pleine Lune est conjointe à Pluton dans mon TN (orbe 0° 18'),

en même temps :

Pluton céleste se situe au carré90° de Jupiter natal, en opposition180° à Saturne natal, au sesquicarré135° de Mars natal et pour finir au sextile60° du Noeud Nord natal qui est situé dans le signe du Scorpion ...

C'est, comment dirais-je doute2, très stimulant grimace Rolling Eyes rijaune !!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 28 mars 2021
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 28 mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Pierre12 lune - Pleine Lune du 28 mars 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~