Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon11Voir ses messageslune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 30 décembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 21:46

Pleine Lune du 30 décembre 2020
en Cancer
Merci Niko pour la belle carte smack

A surveiller l'aspect partile carré90° partile entre Vénus et Neptune !!!

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Pleine10

8° à 9° Cancer

Degrés Hindous:

«Un petit village dans une vallée fertile»
Degré de contentement. Accomplissements modeste de grandes choses. Tendances personnelles.

Degrés Tébaïques:

«Une femme tenant de la main droite un fuseau»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):


«Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson.»
L'éveil de la connaissance;la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une jeune femme en costume de son pays se promène aux abords de son tranquille village tout en filant la laine.»

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 -t_dTDmJX5MD2BLgyblosHIAmvI

Dominante : L'éveil à la connaissance ; la recherche naîve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable .

LA PETITE FILLE NUE SYMBOLISE L'ESPRIT INNOCENT ET SPONTANE :

Il n'est pas engoncé dans des modèles culturels ni bridé par les interdits, et charche à satisfaire sa curiosité sur ce qui lui parait mystérieux et fugace.

En un sens l'étang représente l'univers mental de l'enfant : Son champ de conscience est limité et pourtant il tente avidement de saisir le sens de la vie à travers de furtives lueurs.

Séquence 20/grade 4 : Lors de cette quatrième étape , nous sommes placés devant la disposition initiale à connaitre-une curiosité qui fait s'exprimer le jeune esprit avec spontanéité au lieu d'imiter seulement ses ainés. Chaque fois que l'on rencontre ce symbole, il faut comprendre qu'il est vraiment important d'aborder simplement , avec un esprit pur et dégagé , les expériences les plus élémentaires que nous offre la vie naturelle.

LE MOT CLEF ICI EST

PURETE DE COMPREHENSION

Dane Rudhyar


lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 302e4a0c9e2f82ab244dcb05049dc2ec

hearts
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 2:21


Comparaison de carte:

De mon point de vue, une carte du ciel s'interprète avec ses maisons, au plus près d'une entité. En prenant notre pays, cela m'amuse plutôt, d'autant que cela bouge tellement, autant voir ce "Vent astrologique du Globe". Je fais un peu le rôle d'un "train astrologique" qui entre en gare, touhhht touhhht.


Je vous laisse donc imaginer ce que peut représenter Pluton sur la pointe de la maison III, qui représente la pensée, le partage, et les mouvements, alors que son maître Saturne par le Capricorne qui gouverne cette maison. Saturne gouverne également le signe du Verseau, intercepté (confiné), le peuple, et la société confinée, symbolisée par le signe du Verseau (intercepté), avec Uranus qui le maîtrise, conjonction0° Lunenoire, en maison VI, cette maison qui boucle avec le signe de la Vierge, et qui prend naissance dans le signe du Bélier, avec Mars, le guerrier, au pied (du pont-levis) carré90° Pluton!

Je vais au Sleep, à vos commentaires.
W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 8:08

wouaah !...heuuuu !......Vénus conjointe NS carré Neptune / PV ..Vénus est aussi en semi-carré à Saturne ....bref ça ressemble à " Voilà c'est finiiiiiiiii "

En plus la Lune en Cancer : la mémoire affective vers une oppo à Pluton , mais même oppo à Mercure qui régit à la fois le NS mais aussi la PI .....on est en pleine contradiction avec ce Mercure .

Lune en sextile à Uranus qui est gouverné par Vénus

bref il y a des choses ( vérités cachées ) qui vont sortir
-------------------------------------------------------------------------------------------

HS : le changement de signe de la PV correspond avec la conjonction Mars-Pluton alors que dans la carte ils sont en carré ( le plus long du cycle , le prochain sera direct , tout comme l'oppo ) .
https://www.astro-ciel.com/t18421-porte-visible-en-belier?highlight=PV+en+b%C3%A9lier
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2020 - 11:41


La pleine lune agit encore? Non parce que là c’est poisse sur poisse.

C’est très violent, il y a de la violence dirigé contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 1:50

bipbip a écrit:

La pleine lune agit encore? Non parce que là c’est poisse sur poisse.

C’est très violent, il y a de la violence dirigé contre moi.

Coucou Bipbip

Je sais que c'est encore tôt, c'est la Pleine Lune du 30 Décembre prochain.

En passant, tout configuration astrologique qui démarre, continue d'influencer, autant que nous soyons encore influençables. Seule l'évolution en efface les difficultés. Je pense que tant que ne réalises pas ce que tu dois changer en toi, en vue de ne plus subir, tu risques d'en être rappelé au file de tes expériences.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 2:22

Cobra répondu:

Mercure est maître de la m-8 du gouvernement, et du MC, l'objectif de ce même gouvernement qui me semblerait courir à sa perte.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 5:36

j'aime pas interprété au niveau mondial avec les maisons car il y a des des milliards de sujets ; alors oui à instant T ( avec les maisons ) il y aura des événement remarquables certes mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 13:25


lol La faute à Cobra si vous l'avez dans la tête :

Cobra a écrit:
wouaah !...heuuuu !......Vénus conjointe NS carré Neptune / PV ..Vénus est aussi en semi-carré à Saturne ....bref ça ressemble à " Voilà c'est finiiiiiiiii " [...]
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 15:47

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 20201210


lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 15:55

laugh Céline. up
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 22:58

Cobra a écrit:
j'aime pas interprété au niveau mondial avec les maisons car il y a des milliards de sujets ; alors oui à instant T ( avec les maisons ) il y aura des événement remarquables certes mais bon ......

Bsr Cobra cristal

Tu as raison pour l'astrologie mondiale. Il ne peut en ressortir qu'une idée très générale, au mieux de connaître le signe de chaque pays ou peut-être l'orientation cardinale. Dans ce cas, l'ambiance de la Pleine Lune ne ferait qu'évoquer l'inter-réaction, de ce qu'en diraient les autres aspects, tant dans les douceurs que dans les violences, et en rester aux plus près des significations générales de base, comme l'aspect Lune opposition180° Soleil; force dissociée de la fécondité, de la multitude, de l'imagination, voire de la conscience, en détaillant avec les signes et autres aspects qu'ils produisent, d'où la richesse infinie de l'astrologie, qui ne peut laisser de place aux devinettes. La raison propre à cette définition, de mon point de vue, nous sommes sur Terre pour évoluer, "taire" nos contrariétés et rester dans notre Noeud Sud.

La satisfaction de l'ego, n'a jamais résolu les problèmes de l'existence. Chacun tient au sien, ce qui est la cause des échecs.

Je te remercie pour ta réponse, car une maladresse m'a fait appeler la 5ème République, conservée pour des raisons d'études comparatives, or, je vais devoir recommencer avec la carte de la 1ère République, sans me référer à ce que j'ai approché, ce qui sera probablement assez différent.

Pour répondre à Céline, en attendant ma prochaine étude, j'espère que les juments ne se mettront pas à ruer, cramper

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 1:32

Comparaison de Cartes Peine Lune -$- 1ère République le 30-12-20:

Nous avons plusieurs points de démarrage. La fois précédente, avec la 5ème Rép, j'ai démarré sur le MC de la Pleine Lune, l'objectif à atteindre. Afin de ne pas repartir dans une confusion, je vais commencer par son Asc Scorpion qui représente sa personnalité courante.

Le MC en Vierge ne change rien à ce que j'avais déjà dit. Simplement, ce qui pourrait changer, c'est ce que je n'ai pas encore développer, et pourquoi pas vous, c'est l'impact des maisons de la Pleine Lune dans les maisons de la 1ère Rép.

L'Asc Pleine Lune reçu dans la 1ère maison du thème natal, c'est le thème natal qu'il faut interpréter. Par exemple, Pluton maître de l'Asc natal en m-4, celle de la conscience, hormis Mars en carré90° Pluton, ne serait-ce pas un état qui devrait être rappelé à l'ordre? Révolution du peuple. Cinq autres planètes soutiennent la conscience du Peuple, établie en 1792. Qui a nouvellement modifié la constitution de notre République? Ce n'est qu'au peuple que revient toute modification. Hors, depuis des années, les présidents successifs n'ont fait que bafouer notre constitution, et en ont imposé leurs règles, en manipulant le peuple.

@ vous d'en apporter votre point de vue, et qu'à la St Sylvestre, que les "Juments ruent" et que leurs cavaliers les embrassent comme ils l'entendent, et sans masque, lol.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 20:00

Pleine Lune du 29 (*) décembre 2020 - Bienvenue au changement

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Welcom10

La Pleine Lune en Cancer du mardi 29 (*) décembre 2020 est bien aspectée avec la planète Uranus.

Ainsi, la signification spirituelle de l'astrologie de la Pleine Lune de décembre 2020 se rapporte au changement bienvenu, à la liberté, à l'intuition et à l'excitation.

La Pleine Lune de décembre 2020 est également sous l'influence d'une étoile fixe spirituelle et artistique qui apporte santé, honneur, richesse et plaisir.

C'est un excellent présage pour l'assouplissement des restrictions suite à la libération des vaccins contre le coronavirus.

Astrologie de la Pleine Lune de décembre 2020

La Pleine Lune du 29 (*) décembre à 08° 53′ Cancer est en aspect sextile harmonieux à Uranus excitant.

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Pl_du_36

Elle est également conjointe à une étoile fixe agréable à 09° 24' Cancer.

Le sextile Pleine Lune - Uranus apporte des rencontres stimulantes et des événements passionnants.

Un abaissement de vos inhibitions et une plus grande liberté personnelle signifie que vous pouvez rechercher activement le changement.

C'est une bonne Pleine Lune pour essayer quelque chose de nouveau dans votre routine domestique ou votre vie personnelle.

Une intuition aiguë et des éclairs de perspicacité peuvent vous guider dans la prise de décisions rapides sur la voie à suivre.

Suivez votre instinct et profitez de toutes les opportunités qui se présentent à vous.

Les rencontres fortuites peuvent conduire à une attraction instantanée et à de nouvelles amitiés.

Votre humeur peut être changeante et certains de vos comportements bizarres.

Mais vous devez vous sentir à l'aise pour exprimer le côté unique de votre personnalité.

C'est aussi le bon moment pour briser les vieilles habitudes et les remplacer par quelque chose de nouveau.

(*) : le 30 en Europe.

Source (traduction Google) Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 20:22

Encore pour ma pomme ! Pleine lune pile sur mon soleil !
Eh oui, l’esprit innocent et spontanée... c’est tout moi ! sourire
Merci Lunico pour ton beau travail !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 21:40

Belle photo Nico Lune merci pour tes posts ....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2020 - 2:29

Merci Lunico,

Enfin une pleine lune qui me paraît positive, commencerions-nous à respirer ? 🙂

En conjonction de 3° à ma lune, je suis contente 🙂
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2020 - 4:46

Whisky-Tango a écrit:
bipbip a écrit:

La pleine lune agit encore? Non parce que là c’est poisse sur poisse.

C’est très violent, il y a de la violence dirigé contre moi.

Coucou Bipbip

Je sais que c'est encore tôt, c'est la Pleine Lune du 30 Décembre prochain.

En passant, tout configuration astrologique qui démarre, continue d'influencer, autant que nous soyons encore influençables. Seule l'évolution en efface les difficultés. Je pense que tant que ne réalises pas ce que tu dois changer en toi, en vue de ne plus subir, tu risques d'en être rappelé au file de tes expériences.

W-T marguerite

Coucou Whisky -Tango

Oui cette pleine lune n’est pas encore là cave dans ma précipitation je n’avais pas fais gaffe.

Là actuellement c’est le transit Mars opposition180° Mars N qui a été très difficile, soudain.



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 9:40

Poqueline a écrit:
Encore pour ma pomme ! Pleine lune pile sur mon soleil !
Eh oui, l’esprit innocent et spontanée... c’est tout moi ! sourire
Merci Lunico pour ton beau travail !

Coucou Poqueline, à moins d'un degré dis donc :

j'espère que tu ne sentiras pas trop chamboulée ...

magiel a écrit:
Belle photo Nico Lune merci pour tes posts ....

Hello Magiel, j'espère que tu te portes bien star en ce début d'hiver météorologique !

julie41 a écrit:
Merci Lunico,

Enfin une pleine lune qui me paraît positive, commencerions-nous à respirer ? 🙂

En conjonction de 3° à ma lune, je suis contente 🙂

Salut Julie,

oui, il serait temps que nous puissions enfin nous sentir plus libres wish !

Bonjour Cévennes, voici des nouvelles infos de cette dernière PL de l'année :

Pleine Lune en Cancer : besoin d'équilibre

Cette Pleine Lune focalise l’attention sur le foyer, la vie intime, l’habitation.

Elle favorise les activités au domicile, les soirées en petit comité, les partages en famille, les rapports avec les enfants …

La Pleine Lune en Cancer invite à rééquilibrer votre vie personnelle et votre vie professionnelle, afin de mieux les concilier.

Elle peut mettre le doigt sur un tiraillement entre les deux pôles et elle incite à prendre des décisions pour se réorganiser si nécessaire afin qu’aucune des ces deux sphères de l’existence ne soit négligée.

Dans cette Pleine Lune, le Soleil est Conjoint à Mercure en Capricorne.

De plus, elle est bien reliée à Uranus en Taureau.

Voilà qui encourage votre vivacité mentale, votre indépendance d’esprit, votre envie de vivre librement quitte à choquer les esprits étroits.

Pleine Lune du 30 décembre : ça remue côté coeur ... et ailleurs !

Vénus en Sagittaire est en carré exact à Neptune en Poissons.

Cet aspect peut vous pousser vers de nouvelles, et inédites, expériences amoureuses.

Vous pourriez être tiraillé(e) entre l’envie de vous laisser aller et la crainte de vous faire abuser ou de perdre le contrôle de votre vie actuelle.

Il y a ici une contradiction entre lucidité, sécurité et illusion, aventure.

Comme une Pleine Lune est un éclairage, elle peut vous apporter une nouvelle, un éclaircissement concernant une situation affective trouble.

D’ailleurs, cela peut entraîner des tensions car Mars en Bélier carré à Pluton exacerbe vos instincts, vos pulsions.

Une petite crise intérieure ou une mise au point houleuse concernant votre vie intime est possible.

Jupiter et Saturne sont conjoints en Verseau mais sont carrés à Uranus.

Cet augmente votre tension nerveuse.

Vous voilà partagé(e) entre des envies de progresser, un besoin de réinventer, de transformer votre existence et la peur de laisser tomber certaines habitudes ancrées, d’abîmer, de perdre certains acquis.

Toutefois vu les aspects de ce ciel de Pleine Lune du Mercredi 30, vous avez beaucoup d’aplomb et il est fort possible que vous sortiez vos griffes si une situation équivoque vous dérange et surtout si une personne tente d’abuser de votre confiance !

Horoscope spécial Pleine Lune du 30 décembre

Tout le monde est concerné par les « Nouvelle Lune » et « Pleine Lune » mais les signes astrologiques les plus touchés par cette Pleine Lune en Gémeaux sont les Cancer, Capricorne, Bélier, Balance mais aussi les Scorpion, Poissons, Taureau, Vierge.

NB : Vous serez aussi plus sensible à cette Pleine Lune si votre Ascendant tombe dans l’un de ces signes.

Source Arrow mon.astrocenter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 15:47

Mon anniversaire tombe ce jour-là, j'aimerais vos analyses. Merci
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 17:35

PL dans l'axe VIII II au trigone120° de Saturne natal
merci cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 19:13

Bon, ben je vais sortir le soir du 31.... à voir ce que celà m'apporte. J'espère m'amuser car je sortirai seule, rencontrer un groupe de personnes qui se connait déjà.. 

J'ai hésité, mais si je veux rencontrer du monde, il faut sortir :)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 20:22

🌝Pleine lune le 30 décembre
🎆
Axe cancer Cancer /capricorne ♑
✨
C’est une pleine lune qui peut exacerber notre sensibilité et nos émotions.
La lumière est portée sur la famille, les sentiments, et l’endroit qu’on appelle «chez soi », que ce soit notre foyer ou un autre endroit dans lequel on se sent bien, un refuge qui peut aussi être notre monde intérieur, (la lune est en domicile en cancer, signe d’eau)
D’un autre côté le soleil en capricorne nous parle de notre rôle social, de maturité et de responsabilité.
🌟
L’équilibre est à faire entre notre vie intime et notre vie au dehors. C’est une opposition entre notre sphère privée et notre vie collective. Un plein éclairage qui peut permettre de prendre conscience de ce qui est à rééquilibrer, à modifier. C’est aussi l’axe qui nous permet de nous reconnecter à notre enfant intérieur.

La suite ici
https://www.facebook.com/groups/358821084188195

Merci ma lune a nous smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 21:51

bizarre on peut pas lire la suite "barreur de feu'
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 5:30

Citation :
C’est aussi l’axe qui nous permet de nous reconnecter à notre enfant intérieur.

Pour clore l'année et commencer la nouvelle ça tombe plutôt bien , sans parler du bombardement des nouvelles énergies ....qui fatiguent , je ne sais pas pour vous .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2020 - 10:30

belle pleine lune à tous,

Blou, le bon lien est ici ( effectivement je ne suis pas barreur de feu débile )

https://www.facebook.com/poussieresdelunastro

et bons derniers jours de l'année... bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Profil11
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 décembre 2020
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 30 décembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Pierre12 lune - Pleine Lune du 30 décembre 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~