Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - synastrie composite relation passionné I_icon11Voir ses messagessynastrie - synastrie composite relation passionné I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie composite relation passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jolierose33


synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 18:59

Bonjour,

Je me permets de vous écrire rire car j'aimerai avoir votre avis sur cette synastrie et composite de mon précédent amour et moi même.
Grande passionnee d'astrologie, j'ai essayé de comprendre cette obsession amoureuse …

Ca a ete une relation tres passionnée (Soleil SCORPION en composite) mais tres epuisante, destructrice pour moi meme, j en ai beaucoup souffert, des emotions et sentiments tres intenses , et impression de pouvoir jamais l'oublier...

meme si j ai refais ma vie je n'avais jamais ressenti cela auparavant et cette intensité et emotions je ne les retrouverai jamais mis a part avec lui..

Jai un sentiment d’inachevé, ca a ete une relation avec beaucoup de separation venant de ma part , mais on se remettais toujours ensemble, du je t aime moi non plus. J’ai toujours eu le sentiment que c’était jamais fini malgre nos ruptures …

Je ne sais pas pourquoi j’ai cette OBSESSION envers lui, il touche peut être des zones en moi ? Et si ces sentiments très fort étaient simplement ressenti de mon cote ou des 2 côtes ?

J ai vu qu’en astro il y avais des relations karstiques, flammes jumelles etc qu’on pourrais voir en un coup d oeil donc je ne sais pas

Je tiens aussi a préciser nos vertex donc les voici :

Mon vertex

Vertex/Anti-Vertex Longitude
VX Vertex 18°22’ Gemeaux M8
AVX Anti-Vertex 18°22’ Sagittaire M2


Son vertex :

Vertex/Anti-Vertex Longitude
VX Vertex 18°42’ Sagittaire M5
AVX Anti-Vertex 18°42’ Gemeaux M11

voici notre synastrie ;

JE SUIS au centre, monsieur est a lexterieur

synastrie - synastrie composite relation passionné Synast10

voici notre composite ;


[img]synastrie - synastrie composite relation passionné Compos10[/img]
Si jamais je peux aussi vous donner les differents interaspect smack

en vous remerciant bouquet fleurr



Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 19:25

Hello,

Je suis vierge ascendant scorpion comme toi et c’est bizarre car ton message j’aurais très bien pu écrire la même chose car c’est totalement ce que je ressens actuellement pour mon ancienne relation. Ce sentiment d’inachevé, l’impression que je ressentirais ça avec personne d’autres...

Et votre synastrie m’a interpelé car ton Uranus tombe dans sa M7 comme lui et moi + sa lune fait un carré à Uranus comme lui et moi également ceux qui montre que la relation est clairement instable...
lune carré Uranus empêche la plupart du temps l’engagement.

Comme toi j’ai vécu pendant un an des «  je t’aime »moi non plus.

Pour ce qui est du karmique je ne peux pas trop t’aider mais déjà on voit que son NN est conjoint à ton Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

jolierose33


synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 21:16

MarineG36 a écrit:
Hello,

Je suis vierge ascendant scorpion comme toi et c’est bizarre car ton message j’aurais très bien pu écrire la même chose car c’est totalement ce que je ressens actuellement pour mon ancienne relation. Ce sentiment d’inachevé, l’impression que je ressentirais ça avec personne d’autres...

Et votre synastrie m’a interpelé car ton Uranus tombe dans sa M7 comme lui et moi + sa lune fait un carré à Uranus comme lui et moi également ceux qui montre que la relation est clairement instable...
lune carré Uranus empêche la plupart du temps l’engagement.

Comme toi j’ai vécu pendant un an des «  je t’aime »moi non plus.

Pour ce qui est du karmique je ne peux pas trop t’aider mais déjà on voit que son NN est conjoint à ton Jupiter

Coucou !

C’est vrai que c’est très perturbant , peut être c’est typique de notre thème astral (vierge asc scorpion) quand nous sommes au contact d’un autre thème astral qui nous fait vibrer ... ça fais ressortir notre côté scorpion (intensité profondeur des sentiments ...) quel été le signe astro et asc de ton ancienne relation?

C’est épuisant , ça me pèse tellement moi d’y penser H24 et qu’une personne m’est autant marqué...

Oui c’était instable du à nos innombrables ruptures (toutes venaient de mon côté ..) c’était tellement inédit et fort les sentiments que je prenais peur à chaque fois que je me sentais blessée..

D’autres aspect interessants (composite) : soleil opp venus , Saturne opp AS , lune carré Pluton , soleil carré lune , lune trigone mars , venus trigone AS , soleil quiconce MC etc ..

Il y a aussi nos vertex et anti vertex qui m’interpelle mais j’y connais pas encore grand chose .. mais je sais que ça compte lors d’un thème relationnel

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 21:51

Oui les scorpions vivent les choses plus intensément surtout en amour.

Il est vierge ascendant gémeaux et né le même jour que moi (trop troublant ca aussi) mais pas la même année.
Pour ma part j’avais ma lune conjoint à -0.05 degré à son NN et nos vertex conjoint à nos ascendants respectifs.
Nous n’avons jamais vraiment eu une relation officielle à vrai dire car lui ne voulait pas s’engager mais la relation a duré sur une année avec des mois sans se voir et puis à revenir l’un à l’autre... dernièrement j’ai appris qu’il s’était mis en couple donc autant te dire que ça m’a mis un coup. J’essaye d’avancer depuis et me dire que c’était pas lui et qu’il était là pour m’apprendre quelque chose.
Grâce à cette relation je me suis intéressée à la spiritualité, à l’astrologie, et je me force à être plus dans le lâcher prise. C’était sûrement ça mon problème quand je le côtoyais, j’étais pas assez dans l’instant présent

Enfin bref,

Pour revenir à toi, je vois aussi que ton saturne est carré à son mars, aspect compliqué aussi dans une synastrie (je l’avais aussi avec lui). J’ai pas assez de connaissances sur le composite pour t’éclairer...
je te conseille d’aller sur le blog : Cosmic love
Il y a plein d’articles détaillés sur la synastrie, le composite...
Revenir en haut Aller en bas

jolierose33


synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 19:45

MarineG36 a écrit:
Oui les scorpions vivent les choses plus intensément surtout en amour.

Il est vierge ascendant gémeaux et né le même jour que moi (trop troublant ca aussi) mais pas la même année.
Pour ma part j’avais ma lune conjoint à -0.05 degré à son NN et nos vertex conjoint à nos ascendants respectifs.
Nous n’avons jamais vraiment eu une relation officielle à vrai dire car lui ne voulait pas s’engager mais la relation a duré sur une année avec des mois sans se voir et puis à revenir l’un à l’autre... dernièrement j’ai appris qu’il s’était mis en couple donc autant te dire que ça m’a mis un coup. J’essaye d’avancer depuis et me dire que c’était pas lui et qu’il était là pour m’apprendre quelque chose.
Grâce à cette relation je me suis intéressée à la spiritualité, à l’astrologie, et je me force à être plus dans le lâcher prise. C’était sûrement ça mon problème quand je le côtoyais, j’étais pas assez dans l’instant présent

Enfin bref,

Pour revenir à toi, je vois aussi que ton saturne est carré à son mars, aspect compliqué aussi dans une synastrie (je l’avais aussi avec lui). J’ai pas assez de connaissances sur le composite pour t’éclairer...
je te conseille d’aller sur le blog : Cosmic love
Il y a plein d’articles détaillés sur la synastrie, le composite...


Je te remercie pour ton aide!

D’autres avis s’il vous plaît ? Merci
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 1:08

jolierose33 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j’ai cette OBSESSION envers lui, il touche peut être des zones en moi ? Et si ces sentiments très fort étaient simplement ressenti de mon cote ou des 2 côtes ?

Je pense que ta lilith sur son asc explique ton obsession concernant sa personne. Mais cette attention trop intense de lilith peut devenir trop pesante et destructrice pour l’ascendant. En tt cas il y a eu un fort magnétisme et attraction dès le premier regard. Une sexualité intense et transcendant les tabous. Rarement soutenable dans la durée.

Ensuite, ta lune sur son NS doit jouer bcp sur le sentiment de bien-être et de sécurité que la relation procure et qui accentue donc l’attachement. C’est souvent le NS qui aurait plus envie de se dégager de la relation car il peut se sentir mal à l’aise, comme happé par le passé (karmique).

Je dirais donc que c’est de ton côté que l’obsession se présente. Je pense qu’il faut voir cette relation comme quelque chose que vous deviez vivre et qui vous a certainement transformés (pluton conj NN dans le compo), mais qui est à présent terminé (d’autant que les interaspects entre vos mercures, saturne-mars-mercure, etc. ne donnent pas une perspective de construction positive dans le temps).
Revenir en haut Aller en bas

jolierose33


synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 9:50

Milacik a écrit:
jolierose33 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j’ai cette OBSESSION envers lui, il touche peut être des zones en moi ? Et si ces sentiments très fort étaient simplement ressenti de mon cote ou des 2 côtes ?

Je pense que ta lilith sur son asc explique ton obsession concernant sa personne. Mais cette attention trop intense de lilith peut devenir trop pesante et destructrice pour l’ascendant. En tt cas il y a eu un fort magnétisme et attraction dès le premier regard. Une sexualité intense et transcendant les tabous. Rarement soutenable dans la durée.

Ensuite, ta lune sur son NS doit jouer bcp sur le sentiment de bien-être et de sécurité que la relation procure et qui accentue donc l’attachement. C’est souvent le NS qui aurait plus envie de se dégager de la relation car il peut se sentir mal à l’aise, comme happé par le passé (karmique).

Je dirais donc que c’est de ton côté que l’obsession se présente. Je pense qu’il faut voir cette relation comme quelque chose que vous deviez vivre et qui vous a certainement transformés (pluton conj NN dans le compo), mais qui est à présent terminé (d’autant que les interaspects entre vos mercures, saturne-mars-mercure, etc. ne donnent pas une perspective de construction positive dans le temps).

Coucou !

Je te remercie beaucoup pour ton avis et aide.

Tu as tous fais raison concernant la sexualité , ça a été très intense et encore à l’heure d’aujourd’hui je ne retrouve pas ces sensations avec un autre.

Oui ça c’est sûr que ça m’a transformé, mais de son côté tu ne vois aucun aspect vis à vis de moi? Car je pensais que cette attachement fort venait des deux côtés et que je n’étais pas la seule à être comme ça .

En te remerciant ange
Revenir en haut Aller en bas

jolierose33


synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 12:07

J’aurai besoin d’aide aussi pour interpréter les aspects Noeud Nord :
NN conjoint Jupiter
NN opposé Lune
NN carré Saturne
NN trigone soleil
NN sextile AS

Et concernant les aspects ascendant avec les autres planètes et MC aussi ! Et les vertex

En vous remerciant !!
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 13:24

jolierose33 a écrit:
Car je pensais que cette attachement fort venait des deux côtés et que je n’étais pas la seule à être comme ça .

Lilith conj asc prend définitivement les deux partenaires dans le tourbillon de l’amour. L’asc se sent pousser les ailes en présence de lilith qui n’a pas de limites. En plus en Lion ça devait toucher le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

jolierose33


synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 17:36

Milacik a écrit:
jolierose33 a écrit:
Car je pensais que cette attachement fort venait des deux côtés et que je n’étais pas la seule à être comme ça .

Lilith conj asc prend définitivement les deux partenaires dans le tourbillon de l’amour. L’asc se sent pousser les ailes en présence de lilith qui n’a pas de limites. En plus en Lion ça devait toucher le ciel.



D’accord je vois , je ne savais pas ! En tout cas merci pour ton aide smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - synastrie composite relation passionné Profil11
synastrie - synastrie composite relation passionné Empty
MessageSujet: Re: synastrie composite relation passionné
synastrie - synastrie composite relation passionné I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie composite relation passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - synastrie composite relation passionné Pierre12 synastrie - synastrie composite relation passionné Notes-11
~Musique pour Relaxer~