Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConfinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesConfinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Confinement 2 ( France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 6:53

Rappel du premier message :

Hier je me disais : " l'avantage du confinement - du point de vue astro - c'est qu'il défie les prévisions astrologiques.....ou alors ça prouve qu'on n'a rien pigé ( pour la majorité d'entre nous ) , je ne sais si il y a des exceptions .

bref , comme disait Patrick Giani au sujet de Jupiter : " il grossit comme une loupe sur ce quoi il passe " ( je ne sais plus trop si c'est la phrase exacte mais bon ... )

Je vais commencer par le fond ( ou presque ) :

- La prochaine et dernière conjonction Jupiter-Pluton se fera le 12 novembre ( le 19/12 Jupiter passera en Verseau ) .

- Mars sera stationnaire tout novembre , avec un reprise directe le 14 novembre .

donc déjà rien qu'avec les 2 cites au-dessus il y aura un truc probablement remarquable autour de la mi-novembre .

Pour la reprise de se confinement , on peut constater que ça se produit alors que Mercure Rétro reviens en Balance : signe d'air ...en direction d'un carré au trio Capri ...mercure gouverné par Vénus : patronne du Soleil du TN de la France qui entre en Balance le même jour que Mercure y reviens, je me répète , le 28 ....bref prendre l'air c'est un peu raté (sic!), par contre hier la circulation ça ressemblait à " alerte générale ! " ...no comment !

bref l'apport d'air et amplification de Jupiter = augmentation de cas ( ici dans le bled où je vis on était tranquille et là la semaine dernière 3 cas à la mairie et ça s'est , d'après ce que l'on m'a dit, amplifié ) .

Petite (...) : j'étais à une caisse de supérette j'ai vu des travailleurs passaient leurs mains au produit désinfectant ( je fait pareil ) par contre des glandeurs et autres eux non ils passent ils s'en foutent down

je reveins sur ce que je disais autour de mi-novembre :

- Vénus oppo Mars ( le 9 exactement )
- Re-nouvelle oppo Mercure Scorpion Uranus le 17
- Le 19 : Lune conjointe Pluton et Jupiter ..de quoi amplifié la chose mais je pense que ça se produira plus avec la Lune en Scorpion : NL du 15 .
voir post : https://www.astro-ciel.com/t19488-nl-du-15-11-2020

NL en sextile exacte à Jupiter .....et Pluton donc ambiance très scorpionnesque ...en + comme en - .
En quinconce à Eris mais là je ne connais pas sa signification.

A noter aussi que les maitres des noeuds baignent dans cette ambiance de manière donc plus marquée vu que Mercure est lui aussi en Scorpion . Il y avait un truc qui couvait et c'est ressorti en octobre , à voir en novembre .

Comme la plupart j'espère pas un prolongement ; je dis cela en voyant l'oppo Vénus-Uranus en fin de mois ( exacte le 27 ) , le jour même Mercure fera sextile à Pluton puis Jupiter le 29 ....bref je ne vous fait un dessin .

Une médium/channel a perçu un événement avec beaucoup d'eau ( scorpion ) , réponse le mois prochain . Il y a une telle tension que forcément des ruptures vont se faire dans différents domaines .

Décembre :

- Soleil en Sagittaire
- Mercure en sagittaire ( soir du 1 ier )
- Vénus en Scorpion ...vers fin d'oppo à Uranus mais vers trigone à Neptune.
- Vénus passera en Sagittaire le 15 ....en direction d'un trigone à Mars Bélier qui aura repris sa vitesse depuis disons le début du mois .

Le Sagittaire c'est le feu sage , le feu est en lien avec la spiritualité

- le 17 Saturne entrera en Verseau
- le 19 Jupiter entrera en Verseau

Après je ne sais pas trop quoi penser de Mercure entrant en Capri ( le 20 ) rejoignant Pluton , ça m'a l'air trop rapide pour être vraiment significatif ( Je ne me souviens pas bien de janvier 2020 ) .

ah oui il me viens un truc là : on est sortit du premier confinement à la mi-mai, donc mi-novembre on sera à l'opposé ....donc les conséquences de la sortie ? oui et non .

En tous cas , entendu ici ou là , il se passera quelque chose d'important avant Noël .



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 17:50

ladom a écrit:

Tata Violette je sais (à force) que je la titille souvent (involontaire promis), astrologiquement doit bien y a voir une raison.... et CA ça m'interesse Wink



Quoi donc t'intéresse chez moi ? .....parce qu'il n'y a rien d'intéressant même si cela suscite ta curiosité....C'est bien pour cela que je ne mets pas mes DN en pâture....




Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 18:00

Je recommence: ce qui m'interesse c'est qu'est-ce qui astrologiquement entre nos 2 TN pourrait expliquer nos "divergences" ? Tout comme j'ai demandé à Cheliel l'autre jour ce qui pouvait expliquer nos "affinités", car a contrario de toi, je suis souvent (voire toujours) d'accord avec ses propos... Je me souviens de ton signe et asc mais ne dirai rien, panipwoblem!




Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 18:03

remedios a écrit:
L'astrologie, on en fait aussi quand on voit comment tout le monde réagit différemment.
up TOUT à Fée!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 18:06

Je n'ai aucune divergence avec toi ni avec d'autres, enfin, il me semble. Je sais très bien que l'on peut pas plaire à tout le monde.
Que tu ne sois pas d'accord avec moi, je le comprends très bien et je le...respecte.

Sur ce fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 18:13

ouai bon ladom , tu as ton avis , nous le notre , chacun pense comme il veut . Pas besoin d'attaquer Violette , tu pense comme tu veux , mais ne nous entraine pas dans tes idées , on est libre de penser comme on veut . Et Violette dit ce quelle pense .
Alors je crois que le sujet devrait être clos . Stp Céleste on pourrait fermer le sujet .
on est confiné et tant mieux . Ouf !!
Passons a l'astrologie , c'est bien mieux . Merci
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 18:17

ladom a écrit:
Celinesachou a écrit:
a mon sens les gens devraient pouvoir être libres de penser en leur propre nom non?

Ben Oui justement! Pourquoi nous imposer des choses depuis le début de l'année sans qu'on ai notre mot à dire? Ça ne te dérange pas toi ?

(soi disant pour notre bien LOOOOooOOOOOL)

Ben a vrai dire si tu me demandes mon avis je n' ai pas trop mal vécu le 1 er confinement en me disant que voilà c était pour le "bien " de tous vis a vis du covid, vis a vis de la santé du pays .
Mais alors celui là par contre je ne le comprends pas du tout...car faire ce qui a été dit c est a dire aller travailler, a l école et stop pour le reste ,là par contre je précise bien "pour moi " ça ne colle pas avec le je protège la santé ....
Je pense un peu comme launis qui a écrit je ne sais plus où... Soit y avait un confinement complet soit rien du tout mais la j trouve ça ridicule ...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 18:21

Je crois que ce texte répond a tout le monde .Merci Cob

Cobra a écrit:
message reçu par e-mail :

Je ne sais pas qui a écrit ce texte, mais chapeau !!!

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Image210

Ils meurent !

La meilleure des générations est en train de mourir.
Celles et ceux qui sans faire de longues études, ont tout donné pour leurs enfants.

Celles et ceux qui sans de grandes ressources les ont aidés et ont traversé des crises financières.

Ils sont en train de mourir.

Ils ont connu des temps de guerre, des restrictions, se contenter de peu,

Ils ont eu des peines et des souffrances mais ne le disaient pas.

Parfois, ils ont travaillé comme des bêtes.

On disait d'eux qu'ils étaient plus vulnérables que quiconque.

Comme ce fut pour leur vie, en silence ils meurent.

Ils n'ont jamais osé penser à soulever le pays et pourtant !

Ils recherchaient des bonheurs simples comme partager un peu de la vie de leurs petits-enfants.

La société les laisse quitter ce monde, seuls et encore abandonnés.

Ils s'en vont sans déranger, ils seront toujours celles et ceux qui dérangent le moins, ils partent sans adieu.

Alors pour celles et ceux qui se plaignent tout le temps d’être confiné(e)s à la maison, parce que leurs salons de coiffure, d’onglerie ou bien même leurs salles de sports restent fermées ...qu'ils ne peuvent pas faire la fête, partir en vacances et réclament toujours plus d'argent à l'Etat......

Par RESPECT pour cette génération qui nous quitte sans bruit ... mais avec dignité.

« Vos gueules »...........


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 18:32

Cévennes, je ne pense pas que Liadom ai attaqué Violette... ou tu vois ça ? doute2
Si tu relis bien , c'est Violette la prems qui s'adresse à Liadom de façon assez irrespectueuse.
Liadom se fait mal comprendre alors qu'elle souhaite étudier leur synastrie pour parler astro mais décidement Violette n'est pas plus interessée.

Je n'ai pas à fermer le sujet, il est d'actualité, et il est important d'en discuter, même si des avis sont contraire. Comme je l'ai dis précédemment à Violette, on doit toujours rester respectueux et faire preuve de diplomatie avec les autres et je pense qu'elle a bien compris. sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 1 Nov 2020 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 18:59

ladom a écrit:
Celinesachou a écrit:
a mon sens les gens devraient pouvoir être libres de penser en leur propre nom non?

Ben Oui justement! Pourquoi nous imposer des choses depuis le début de l'année sans qu'on ai notre mot à dire? Ça ne te dérange pas toi ?

(soi disant pour notre bien LOOOOooOOOOOL)

L'Etat est là pour nous protéger lors de contexte difficile.
C'est à force de nous mentir et de faire le contraire de ce qu'ils dises qu'on fini par se méfier. On connait notamment le "on-est-en-guerre", sans mesure sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 19:16

Ils auraient dû instaurer un vote pour ou contre confinement comme ça au moins le peuple aurait tranché ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 19:22

remedios a écrit:
ladom a écrit:
Celinesachou a écrit:
a mon sens les gens devraient pouvoir être libres de penser en leur propre nom non?

Ben Oui justement! Pourquoi nous imposer des choses depuis le début de l'année sans qu'on ai notre mot à dire? Ça ne te dérange pas toi ?

(soi disant pour notre bien LOOOOooOOOOOL)

L'Etat est là pour nous protéger lors de contexte difficile.
C'est à force de nous mentir et de faire le contraire de ce qu'ils dises qu'on fini par se méfier. On connait notamment le "on-est-en-guerre", sans mesure sérieuse.

C'est la "magie" ( Neptune ) du discours paradoxal.

Un coup de discours paradoxal, une couche de psychologie inversée, un coup de discours paradoxal, une couche de psychologie inversée etc... Et puis personne ne comprend plus rien, les gens deviennent paranoïaques et se regardent en chiens de faïence parce que pas du même avis, donc pas du même camp (alors que le premier - différer d'avis - ne veut pas forcément dire le second - ne pas pouvoir s'entendre, et être irréconciliable -).

C'est le moment de regarder les aspects Plutoniens (depuis le temps qu'on l'accuse de tout ce cher Pluton lorsqu'il est question de manipulation en astrologie, c'est de nos jours que ça peut se vérifier dans le concret).


Dernière édition par Danaé le Dim 1 Nov 2020 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 19:25

je ne comprends pas vos discussions pour la santé - la parole est aux médecins c'est eux qui controlent la pandémie - les lits etc -
moi je serai plus ok pour voter sur les commerces à laisser ouverts (genre les petits et non à Amazone qui s'en met plein les fouilles (cela me parait être une grande injustice !)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 19:27

pardon nos messages se sont croisés - et oui neptune bou chacun son grain de sel et c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 19:32

Blou a écrit:
pardon nos messages se sont croisés - et oui neptune bou chacun son grain de sel et c'est du n'importe quoi

Pas de soucis, Blou. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 19:49

Celinesachou a écrit:
ladom a écrit:
Celinesachou a écrit:
a mon sens les gens devraient pouvoir être libres de penser en leur propre nom non?

Ben Oui justement! Pourquoi nous imposer des choses depuis le début de l'année sans qu'on ai notre mot à dire? Ça ne te dérange pas toi ?

(soi disant pour notre bien LOOOOooOOOOOL)

Ben a vrai dire si tu me demandes mon avis je n' ai pas trop mal vécu le 1 er confinement en me disant que voilà c était pour le "bien " de tous vis a vis du covid, vis a vis de la santé du pays .
Mais alors celui là par contre je ne le comprends pas du tout...car faire ce qui a été dit c est a dire aller travailler, a l école et stop pour le reste ,là par contre je précise bien "pour moi " ça ne colle pas avec le je protège la santé ....
Je pense un peu comme launis qui a écrit je ne sais plus où... Soit y avait un confinement complet soit rien du tout mais la j trouve ça ridicule ...

Bien sûr que pour un effet les médecins disent majoritairement qu'il faudrait confiner comme en mars... mais économiquement, l'Etat à plus les moyens de prendre en charge 80 pour cent des salaires de toute une partie de la population une deuxième fois. Sans compter la paupérisation que cela a entraîné...
S'il y avait une solution simple...
Tout le monde a un avis...et la liberté de m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 20:43

Les toubibs qui ne regardent qu'en terme de médecine et donc sans tenir compte du reste ça manque franchement d'ouverture d'esprit ; en fait ça confirme la même chose qu'en politique : les œillères .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 20:52

Blou a écrit:
je ne comprends pas vos discussions pour la santé - la parole est aux médecins c'est eux qui controlent la pandémie - les lits etc -
moi je serai plus ok pour voter sur les commerces à laisser ouverts (genre les petits et non à Amazone qui s'en met plein les fouilles (cela me parait être une grande injustice !)

Regarde ça Blou, tout peut changer,,, car malgré la décision du gouvernement,
il y a des maires en France qui y vont de l'avant avec l'ouverture des petits commerces...

Dans l'fond, si les marchés d'alimentation à grande surface et les écoles restent ouvertes, il est difficilement compréhensible que les autres commerçant ne pourrait pas eux aussi appliquer les mesures sanitaire à l'intérieur de leur établissements.

Arrow Béziers, Dijon, Perpignan : des maires signent des arrêtés contre la fermeture des commerces non-essentiels fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 21:17

le premier ministre vient de dire que les commerces seraient fermés jusqu'au 15 après y aura peut- etre du changement selon le taux d'infection.
je viens de voir un reportage sur wihan - c'est fini - on a vu des photos tout le monde s'amuse ! est ce bien vrai? j'ai du mal à y croire ......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 21:19

@ celeste.Oui enfin c est vite bloqué par la préfecture derrière...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 7:54


Zut ! s'ils barbotaient dans une piscine j'aurai pensé à un remake français de minority report,

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 9:40

J ai regarde cette vidéo hier soir avant de m endormir j aurais jamais du faire ça ...Cobra je vais t appeler la nuit hein!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 13:29

Why ? ça t'as fait flippé ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 13:51

Ouai j aime pas du tout... Je trouve ça super angoissant ...mais j suis intriguée alors faut que je regarde quand même tu vois le truc...

Heu....je viens de voir un truc là : " genre les enfants vont a l école par contre il faudrait qu ils portent le masque a la maison..." Non mais sont sérieux la ?! Bah moi mon gamin il va plus aller a l école ça va vite être régler... Ça va pas non....

Ah mais oui c est vrai l école a distance est interdite mtn cave

La a partir de la ça me fait plus rire ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Confinement 2 ( France )  - Page 4 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Confinement 2 ( France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Confinement 2 ( France )  - Page 4 Pierre12 Confinement 2 ( France )  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~