Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConfinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesConfinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Confinement 2 ( France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 6:53

Rappel du premier message :

Hier je me disais : " l'avantage du confinement - du point de vue astro - c'est qu'il défie les prévisions astrologiques.....ou alors ça prouve qu'on n'a rien pigé ( pour la majorité d'entre nous ) , je ne sais si il y a des exceptions .

bref , comme disait Patrick Giani au sujet de Jupiter : " il grossit comme une loupe sur ce quoi il passe " ( je ne sais plus trop si c'est la phrase exacte mais bon ... )

Je vais commencer par le fond ( ou presque ) :

- La prochaine et dernière conjonction Jupiter-Pluton se fera le 12 novembre ( le 19/12 Jupiter passera en Verseau ) .

- Mars sera stationnaire tout novembre , avec un reprise directe le 14 novembre .

donc déjà rien qu'avec les 2 cites au-dessus il y aura un truc probablement remarquable autour de la mi-novembre .

Pour la reprise de se confinement , on peut constater que ça se produit alors que Mercure Rétro reviens en Balance : signe d'air ...en direction d'un carré au trio Capri ...mercure gouverné par Vénus : patronne du Soleil du TN de la France qui entre en Balance le même jour que Mercure y reviens, je me répète , le 28 ....bref prendre l'air c'est un peu raté (sic!), par contre hier la circulation ça ressemblait à " alerte générale ! " ...no comment !

bref l'apport d'air et amplification de Jupiter = augmentation de cas ( ici dans le bled où je vis on était tranquille et là la semaine dernière 3 cas à la mairie et ça s'est , d'après ce que l'on m'a dit, amplifié ) .

Petite (...) : j'étais à une caisse de supérette j'ai vu des travailleurs passaient leurs mains au produit désinfectant ( je fait pareil ) par contre des glandeurs et autres eux non ils passent ils s'en foutent down

je reveins sur ce que je disais autour de mi-novembre :

- Vénus oppo Mars ( le 9 exactement )
- Re-nouvelle oppo Mercure Scorpion Uranus le 17
- Le 19 : Lune conjointe Pluton et Jupiter ..de quoi amplifié la chose mais je pense que ça se produira plus avec la Lune en Scorpion : NL du 15 .
voir post : https://www.astro-ciel.com/t19488-nl-du-15-11-2020

NL en sextile exacte à Jupiter .....et Pluton donc ambiance très scorpionnesque ...en + comme en - .
En quinconce à Eris mais là je ne connais pas sa signification.

A noter aussi que les maitres des noeuds baignent dans cette ambiance de manière donc plus marquée vu que Mercure est lui aussi en Scorpion . Il y avait un truc qui couvait et c'est ressorti en octobre , à voir en novembre .

Comme la plupart j'espère pas un prolongement ; je dis cela en voyant l'oppo Vénus-Uranus en fin de mois ( exacte le 27 ) , le jour même Mercure fera sextile à Pluton puis Jupiter le 29 ....bref je ne vous fait un dessin .

Une médium/channel a perçu un événement avec beaucoup d'eau ( scorpion ) , réponse le mois prochain . Il y a une telle tension que forcément des ruptures vont se faire dans différents domaines .

Décembre :

- Soleil en Sagittaire
- Mercure en sagittaire ( soir du 1 ier )
- Vénus en Scorpion ...vers fin d'oppo à Uranus mais vers trigone à Neptune.
- Vénus passera en Sagittaire le 15 ....en direction d'un trigone à Mars Bélier qui aura repris sa vitesse depuis disons le début du mois .

Le Sagittaire c'est le feu sage , le feu est en lien avec la spiritualité

- le 17 Saturne entrera en Verseau
- le 19 Jupiter entrera en Verseau

Après je ne sais pas trop quoi penser de Mercure entrant en Capri ( le 20 ) rejoignant Pluton , ça m'a l'air trop rapide pour être vraiment significatif ( Je ne me souviens pas bien de janvier 2020 ) .

ah oui il me viens un truc là : on est sortit du premier confinement à la mi-mai, donc mi-novembre on sera à l'opposé ....donc les conséquences de la sortie ? oui et non .

En tous cas , entendu ici ou là , il se passera quelque chose d'important avant Noël .



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 12:29

Le Dt Louis Fouché est un médecin qui fait parti du Collectif REINFOCOVID
Nos Collectifs de parents enseignants juristes et médecins travaillons activement ensemble pour combattre.... rejoignez nous IL EST TEMPS DE PASSER A L ACTION!

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 12:45

ladom a écrit:
Pratiquer la politique de l'autruche ne sert à rien. Au contraire, plus nous connaissons leurs plans, plus nous pouvons le combattre..... Car RIEN n'est gravé dans le marbre, et leur vision mortifère n'est pas la notre.... Donc ARRÊTEZ de flipper et dans les rues tout le monde!

Je ne pourrai pas dire mieux.

up
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 13:14

Oui ladom dans les rues tout le monde !!!

Quand les médecins disent que 70% de la population doit être atteinte pour enrayer la circulation active du virus, que pouvons-nous y faire ?

Actuellement nous n'en sommes qu'à 8/10%....alors oui des gens doivent mourir mais je crois que c'est la vie non..

Sinon, on vit muselé pendant 5 ans pour gagner 10% par an ? Non, sorry, pendant 7 ans....

On pourrait rester confiné ad vital aeternam si le gouvernement payait les chômeurs, les patrons qui ferment correctement.....mais non, on plonge dans la pauvreté et eux ils gagnent toujours au minimum 6000€ par mois....

Je reviens sur cette histoire de masque obligatoire dès 6 ans....donc dans les collèges et lycées les masques sont obligatoires depuis la rentrée, il y a eu des cas....donc ? Ou peut-être que les cas ne concernaient que les écoles primaires...je ne sais pas.

Un masque n'est pas un jouet, il y a une manière de le porter et normalement, on ne doit pas y toucher pendant 3h ! Même les adultes ne respectent pas le protocole...alors stop.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 17:20

Hello
Confinement 2?
Il est où le confirmé ? Personnellement sur Paris on ne peut pas dire que les choses ont changé depuis les annonces
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 20:48

launis a écrit:
Personnellement sur Paris on ne peut pas dire que les choses ont changé depuis les annonces

Tout est parfaitement orchestré n'inquiète...

En fin de mois ils vont annoncer ceci: "le confinement que nous avons mis en place n'est pas assez fort, vous ne jouez pas assez bien le jeu, bref ils vont jouer la carte de la culpabilisation - il y a tant d'hospitalisations par jour et même tant de morts par jour (chiffres complètements truqués mais c'est pas grave hein) donc nous allons vous reconfiner plus durement pour ce mois de décembre.... et janvier ... et à voir la suite... " BREF jusqu'à ce que le vaccin soit prêt et là devinez quoi .... Un MAX de gens vont se ruer dessus et ils vont tenter de le rendre OBLIGATOIRE pour les enfants / adolescents et c'est là où perso je sorts le BAZOOKA! fling


Les paris sont ouverts ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 21:45

Ici les gens respectent bien le confinement . De toute façon , pas envie de mourir , donc on fait . Allez faire un tour dans les réa , les gens qui y sont, ne sont pas des mannequins .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 21:47

ladom a écrit:
launis a écrit:
Personnellement sur Paris on ne peut pas dire que les choses ont changé depuis les annonces

Tout est parfaitement orchestré n'inquiète...

En fin de mois ils vont annoncer ceci: "le confinement que nous avons mis en place n'est pas assez fort, vous ne jouez pas assez bien le jeu, bref ils vont jouer la carte de la culpabilisation - il y a tant d'hospitalisations par jour et même tant de morts par jour (chiffres complètements truqués mais c'est pas grave hein) donc nous allons vous reconfiner plus durement pour ce mois de décembre.... et janvier ... et à voir la suite... " BREF jusqu'à ce que le vaccin soit prêt et là devinez quoi .... Un MAX de gens vont se ruer dessus et ils vont tenter de le rendre OBLIGATOIRE pour les enfants / adolescents et c'est là où perso je sorts le BAZOOKA! fling


Les paris sont ouverts ...

Ladom j’aurais justement trouvé plus logique de faire un confinement de 15 jours drastique maintenant comme en mars afin de casser la courbe et de déconfiner petit à petit
Je ne comprends pas les mesures gouvernementales demandées actuellement et je ne vois pas du tout la portée
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 1:20

Les services de réanimation n'ont pas attendu le covid 19 pour exister. Réveillez vous bon sang et cessez d'avoir peur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 12:27

Ginue tu as beau montrer et démontrer à un moment on réalise que ça a disjoncté. J'avoue ne plus savoir quoi faire tant la peur paralyse leur réflexion et les empêche de prendre un minimum de recul .... les services de réa sont pleins depuis des années à cette période le problème est le même chaque année ..... + les traitements qui fonctionnent sont désormais interdits donc en toute logique ..... des videos des liens des tableaux on en donne à la toque mais non ça ne percute pas. J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 14:08

ladom a écrit:
Ginue tu as beau montrer et démontrer à un moment on réalise que ça a disjoncté. J'avoue ne plus savoir quoi faire tant la peur paralyse leur réflexion et les empêche de prendre un minimum de recul .... les services de réa sont pleins depuis des années à cette période le problème est le même chaque année ..... + les traitements qui fonctionnent sont désormais interdits donc en toute logique ..... des videos des liens des tableaux on en donne à la toque mais non ça ne percute pas. J'abandonne.


Oui, je dirai en 1er la peur, puis le manque d'esprit critique additionné à un égo trop fort incapable de se remettre en question. Ces gens me font plus peur que le virus , ils seront les 1ers à vous balancer à la police pour vous dégager de leur champ de vision...la dictature est en marche, il n'en fallait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 14:23

Première fois de ma vie que je n'ai pas voté aux dernières présidentielles (jai bientôt 50 ans). Je les savais pourris mais à ce point là je ne pouvais même pas imaginer ....

Concernant la majorité de la masse, je ne sais pas si c'est une question d'ego. Plutôt de la paresse intellectuelle je dirais. Allumer la TV, ou la radio ou les journaux appartenant aux marchands de canons (80 % des médias donc) gober les infos telles qu'on vous les présente, et ne pas chercher plus loin. La peur fait le reste....



Dernière édition par ladom le Dim 1 Nov 2020 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 14:28

ladom a écrit:
Première fois de ma vie que je n'ai pas voté aux dernières présidentielles (jai bientôt 50 ans). Je les savais pourris mais à ce point là je ne pouvais même pas imaginer ....

On s'en f....t...de ce que tu penses et fais. chacun est libre de penser et faire....

Quand allons-nous faire un peu d'astrologie sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 14:31

Tiens tata Violette qui sort les griffes... Aurais je touché un point sensible ??? hippie
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 14:33

ladom a écrit:
Tiens tata Violette qui sort les griffes... Aurais je touché un point sensible ??? hippie

pas du tout, mais une certaine excitation sur un forum d'astrologie tout à fait inutile....
Mais, cela te gênerait-il qu'un point sensible soit touché ? ... down
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 14:40

Je suis ouverte au débat, ici ou ailleurs mais la minorité va s'écraser, comme d'hab' ....
Prends bien soin de toi tata Violette ... vivement le vaccin hein ...

Quant à l'astro j'essaie de faire le lien ici et là dès que possible puisque OUI c'est ce qui nous intéresse pour comprendre ce qu'il se passe en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 14:44

Violette a écrit:

On s'en f....t...de ce que tu penses et fais. chacun est libre de penser et faire....

Quand allons-nous faire un peu d'astrologie sur ce forum ?

Violette,
le forum est rempli de sujets interessants pour parler astro...
Il sufit de ne pas te laisser emporter par les commentaires
qui soulève des points non négligeable sur la situation actuel.
Le forum est aussi un endroit de libre expression,
si tu ne peux pas tolérer les débats en RESPECTANT
les opinions contraires, tu n'as qu'à changer de post. Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 1 Nov 2020 - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 15:02

L'astrologie, on en fait aussi quand on voit comment tout le monde réagit différemment.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 15:14

Tout à fait Remedios comment pourrais-je interpreter la Pleine Lune conjonction0° Uranus et Lunenoire

affecte plusieur (d'un coté comme dans l'autre) dans la peur d'un avenir incertain...

vomit

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 1 Nov 2020 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 15:18

Le problème c est que chacun cherche un peu a imposer sa vision des choses...c'est ce qui crée le conflit...
Perso je ne sais pas trop où me situer par rapport a cette crise , je me pose plus de question qu autre chose...
Je m intéressé aux différents point de vue et je relève des choses qui ne me semblent pas compréhensibles des 2 cotės....
Bref je me sens perdue plus que tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 15:24

Citation :
Je m intéressé aux différents point de vue et je relève des choses qui ne me semblent pas compréhensibles des 2 cotės....

Je suis d'accord avec toi. Rien ne me semble tranché. Pas facile de s'y retrouver entre "complot partout" et "anticipation/savoir faire nulle part".
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 15:30

Ce qui me dérange le plus (et je le rends compte que j ai peut être un conflit avec l autorité je ne sais pas lol) c est que d un côté colle d un autre j ai l impression que l on "force " les gens à se convertir a leur idée ... Alors qu a mon sens les gens devraient pouvoir être libres de penser en leur propre nom non?
Enfin bref tout ça pour dire qu il y a une recherche de pouvoir dans tous les cas ?
Enfin je sais pas ... Je m arrêté la...parce que la politique et moi... J ai du voter une fois sans doute pour voir ce que ça faisait lol pour moi n importe qui une fois qu il est au pouvoir il fait ce qu il veut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 17:07

coeur fleur fleur fleur coeur hippie coeur fleur fleur fleur coeur


Allez, on y retourne, tous en chœur... Un, deux:


coeur fleur fleur fleur coeur hippie coeur fleur fleur fleur coeur


Pardon, mais c'était une nouvelle fois trop tentant... A ceux qui ont grogné "oh, ta gueule, Navane", je ne vous en veux pas rijaune
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 17:44

laugh Navane j'adore!

Tata Violette je sais (à force) que je la titille souvent (involontaire promis), astrologiquement doit bien y a voir une raison.... et CA ça m'interesse Wink

Sinon perso je ne cherche pas à imposer mon point de vue, je pose des questions, amène un autre son de cloche que le son dominant, j'interroge et je décortique tout ce qu'on me présente comme "la vérité".... Pluton dans mon TN je le vois ici...

Je suis comme toi Céline, je m'interroge beaucoup car je vois bien qu'on nous présente 2 voies possibles en ce moment, suite à 2020, et que selon la voie qui sera choisie, le sort de l'humanité basculera sur tel ou tel modèle.... Perso je ne cesse de me dire que RIEN n'est gravé dans le marbre et que des 3e ou 4e ou Nièmes voies sont possibles, à chaque instant. C'est ça pour moi aussi l'astrologie.... Les énergies planétaires nous donnent des possibles, mais le champ des nuances est infini .... me semble t il....

Par contre dès qu'on touche aux enfants, je l'avoue je sors le bazooka Saturne en V très certainement. Donc dans ce cas de figure présent où l'on impose qqch que j'estime injustifié, je réagit.... et c'est vrai, oblige l'autre à s'interroger aussi.... Car oui c'est vrai je suis comme il est inscrit dans mon TN: je suis celle qui interroge les évidences..... Désolée!

Point de haine que de l'Amour OUI justement ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 17:46

Celinesachou a écrit:
a mon sens les gens devraient pouvoir être libres de penser en leur propre nom non?

Ben Oui justement! Pourquoi nous imposer des choses depuis le début de l'année sans qu'on ai notre mot à dire? Ça ne te dérange pas toi ?

(soi disant pour notre bien LOOOOooOOOOOL)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Confinement 2 ( France )  - Page 3 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Confinement 2 ( France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Confinement 2 ( France )  - Page 3 Pierre12 Confinement 2 ( France )  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~