Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConfinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConfinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Confinement 2 ( France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 6:53

Rappel du premier message :

Hier je me disais : " l'avantage du confinement - du point de vue astro - c'est qu'il défie les prévisions astrologiques.....ou alors ça prouve qu'on n'a rien pigé ( pour la majorité d'entre nous ) , je ne sais si il y a des exceptions .

bref , comme disait Patrick Giani au sujet de Jupiter : " il grossit comme une loupe sur ce quoi il passe " ( je ne sais plus trop si c'est la phrase exacte mais bon ... )

Je vais commencer par le fond ( ou presque ) :

- La prochaine et dernière conjonction Jupiter-Pluton se fera le 12 novembre ( le 19/12 Jupiter passera en Verseau ) .

- Mars sera stationnaire tout novembre , avec un reprise directe le 14 novembre .

donc déjà rien qu'avec les 2 cites au-dessus il y aura un truc probablement remarquable autour de la mi-novembre .

Pour la reprise de se confinement , on peut constater que ça se produit alors que Mercure Rétro reviens en Balance : signe d'air ...en direction d'un carré au trio Capri ...mercure gouverné par Vénus : patronne du Soleil du TN de la France qui entre en Balance le même jour que Mercure y reviens, je me répète , le 28 ....bref prendre l'air c'est un peu raté (sic!), par contre hier la circulation ça ressemblait à " alerte générale ! " ...no comment !

bref l'apport d'air et amplification de Jupiter = augmentation de cas ( ici dans le bled où je vis on était tranquille et là la semaine dernière 3 cas à la mairie et ça s'est , d'après ce que l'on m'a dit, amplifié ) .

Petite (...) : j'étais à une caisse de supérette j'ai vu des travailleurs passaient leurs mains au produit désinfectant ( je fait pareil ) par contre des glandeurs et autres eux non ils passent ils s'en foutent down

je reveins sur ce que je disais autour de mi-novembre :

- Vénus oppo Mars ( le 9 exactement )
- Re-nouvelle oppo Mercure Scorpion Uranus le 17
- Le 19 : Lune conjointe Pluton et Jupiter ..de quoi amplifié la chose mais je pense que ça se produira plus avec la Lune en Scorpion : NL du 15 .
voir post : https://www.astro-ciel.com/t19488-nl-du-15-11-2020

NL en sextile exacte à Jupiter .....et Pluton donc ambiance très scorpionnesque ...en + comme en - .
En quinconce à Eris mais là je ne connais pas sa signification.

A noter aussi que les maitres des noeuds baignent dans cette ambiance de manière donc plus marquée vu que Mercure est lui aussi en Scorpion . Il y avait un truc qui couvait et c'est ressorti en octobre , à voir en novembre .

Comme la plupart j'espère pas un prolongement ; je dis cela en voyant l'oppo Vénus-Uranus en fin de mois ( exacte le 27 ) , le jour même Mercure fera sextile à Pluton puis Jupiter le 29 ....bref je ne vous fait un dessin .

Une médium/channel a perçu un événement avec beaucoup d'eau ( scorpion ) , réponse le mois prochain . Il y a une telle tension que forcément des ruptures vont se faire dans différents domaines .

Décembre :

- Soleil en Sagittaire
- Mercure en sagittaire ( soir du 1 ier )
- Vénus en Scorpion ...vers fin d'oppo à Uranus mais vers trigone à Neptune.
- Vénus passera en Sagittaire le 15 ....en direction d'un trigone à Mars Bélier qui aura repris sa vitesse depuis disons le début du mois .

Le Sagittaire c'est le feu sage , le feu est en lien avec la spiritualité

- le 17 Saturne entrera en Verseau
- le 19 Jupiter entrera en Verseau

Après je ne sais pas trop quoi penser de Mercure entrant en Capri ( le 20 ) rejoignant Pluton , ça m'a l'air trop rapide pour être vraiment significatif ( Je ne me souviens pas bien de janvier 2020 ) .

ah oui il me viens un truc là : on est sortit du premier confinement à la mi-mai, donc mi-novembre on sera à l'opposé ....donc les conséquences de la sortie ? oui et non .

En tous cas , entendu ici ou là , il se passera quelque chose d'important avant Noël .



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 15:53

Je ne sais pas Violette s'ils font vraiment au mieux. Par exemple, les cliniques privées ne sont pas réquisitionnées, même en cas de débordement. Cela allégerait pourtant le travail dans le secteur public.

"Je suis complétement opposé au reconfinement, il s'agit d'une mesure complétement irresponsable..."
"Il y a des effets collatéraux absolument majeurs
Sanitaire (insuffisance cardiaque etc) Sociaux Economique Systémique" :


Par ailleurs, Didier Raoult ne peut plus soigner les patients avec l'HCL et AZN.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 16:34

Le 9 mars, Olivier Véran disait "c'est le confinement qui fait la circulation du virus" pour expliquer que la grippe disparaissait en avril.

Par ailleurs, l'Argentine "le plus long confinement du monde", l'épidémie circule maintenant aussi bien, voire encore mieux, qu'en France. Et son économie est foutue.

https://www.lesechos.fr/monde/ameriques/largentine-sous-le-joug-dun-interminable-confinement-1247619

Alors, font-ils vraiment "au mieux" ?

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 17:41

remedios a écrit:
Je ne sais pas Violette s'ils font vraiment au mieux. Par exemple, les cliniques privées ne sont pas réquisitionnées, même en cas de débordement. Cela allégerait pourtant le travail dans le secteur public.



Chez moi, les cliniques privées et les hôpitaux ont passé un accord.....pour travailler ensemble dans ce moment critique.
Personne n'a réquisitionné personne....


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 18:18

Raoult l'a dit dernièrement il y a un blocage venant du ministère de l'usine qui SANOFI.
Il a déjà cité des études où le confinement produit l'inverse de ce qui est désiré ; la nature elle se confine quand c'est le bordel ? non !
C'est une catastrophe au niveau des dommages collatéraux - surtout pour les enfants - d'après ce que dit le "toubib " dans la vidéo plus haut à 15h53 .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 18:28

Citation :
C'est une catastrophe au niveau des dommages collatéraux - surtout pour les enfants - d'après ce que dit le "toubib "

Quand la bêtise humaine sera interdite, il sera trop tard... look
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 19:12

"19 pays d'Asie ont fermé leur frontière, 2 en Europe" Christine Kelly 5"42
Cela a bien été voulu ça, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 20:29

très bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 20:58

Nous sommes reconfiné au Canada depuis le début
d'octobre et regardez le graphique,
est-ce que vous voyez une deuxième vague
de mortalité au Canada ?

Voir le graphique:

La deuxième vague de fermeture d'entreprises,
de perte d'emploi, de faillites, de déficite budgétaires,
de suicide, de dépression, de cancer non diagnostiqués ect...
causés par les confinements sans fin sera bien plus grosse !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 23:12

Celinesachou a écrit:

Ouais... Bof. Ça ressemble à quoi de virer les poubelles dans les rues ? Ce n'est pas Macron ou son gouvernement qui va passer derrière pour les ramasser. Beaucoup de jeunes, pas beaucoup de neurones. Je cite un mec derrière la caméra "il faut faire un maximum de dégâts pour qu'ils comprennent..." rijaune : Juste, non. C'est des petits cons, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 23:15

Je me suis fait exactement la même réflexion Danaé ...ma publication était juste mise dans le but de montrer les suites de ce nouveau reconfinement ...
Pas pour ça que je cautionne leur comportement sourire a Rouen y avait pas de poubelles par terre bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 6:03

@ Céleste ;

je dis ça hors parti pris ; c'est quand même bizarre que ça s'étale puis début octobre il y soudainement un pic ( au passage c'est le début de l'oppo Mercure-Uranus avant que le premier devienne stationnaire rétro ....puis Vénus allant vers une oppo à Neptune = troubles sociaux ) ...après ça redescend un peu puis ça remonte mais c'est vrai que comparé à mars-avril ça n'a aucun rapport.

J'ai la grosse impression qu'au-dessus de tout ça c'est Neptune qui tire les ficelles tellement c'est la grosse embrouille , et je pense avoir en partie raison en pensant au fait que ce dernier est en T-carré à l'axe des noeuds ...et aussi l'impact sur la PV ...dont ses "maitres" ( Saturne et Uranus ) vont bientôt être en carré pendant quasi 2 ans ....bref dissolution en cour ; hier matin au lac un gars me disait qu'ils vont dissoudre la dette , moi j'y crois pas trop mais si c'est le cas tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 6:50

je viens de lire un commentaire sur les attestations : une fillette de 11 ans a suggéré à son père de s’acheter un stylo à encre effaçable .....histoire de ne pas gaspiller de papier ..et au passage pour la flicaille pointilleuse qui chouine parce que tu utilises un crayon à papier .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 8:31

oui , je le fais aussi /Avec le crayon effaçable , tu passes un briquet derrière la feuille et cela efface ce que tu veux , tu as juste a y mettre la bonne date et l'heure .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 9:05

Oui cobra c'est ce que j'ai entendue aussi,
et sans doute ferait plaisir à beaucoup, mais à quel prix ?
c'est là qu' y aura des frictions entre l'ancien en le nouveau.
sous le carré90° Saturne Verseau à Uranus Taureau ...ça devrait brassé pas mal,
2 ans de merde,,, on a pas fini ! la restructuration économique numérique que nous propose la chine.
je suis verseau et je n'aime pas trop l'idée de me projeter dans cet avenir là doute2




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 13:30

ouais la puce , si tu ne l'as pas tu dégages ; ça pourrait devenir ainsi si il ne se passe rien avant pour stopper ça .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:30

Je ne comprends déjà pas que les français soient muets face à la mise en place du port obligatoire du masque dès l'âge de 6 ans !  Un masque ce n'est pas un jouet...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 14:46


Plus de la moitié des gens ont bien compris que cette histoire de virus hyper dangereux et hyper contagieux est une escroquerie planétaire. L'heure n'est plus à la justification mais à l'arrêt pur et simple de ces mesures dictatoriales et contreproductives.

Les instigateurs de cette supercherie ont déjà réussi leurs coups, ils pourront manipuler l'économie mondiale à leur guise et rendre leurs sujets encore plus corvéables.

Mais c'est cette réussite qui va causer leur perte, car maintenant peu de gens sont vraiment dupes.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 7:30

https://www.20minutes.fr/politique/2897087-20201030-caricatures-mahomet-jacques-chirac-bien-declare-liberte-expression-doit-exercer-esprit-responsabilite?xtor=RSS-176

il y a aussi vidéo rigolote de l'explication sur le confinement .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 9:32

Le maire de ma commune (et il y en a eu au d autres ) ont créé un arrêté pour laisser les commerce non alimentaire ouverts... Mais ils ne sont pas applicables ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 10:28

ginue a écrit:

Plus de la moitié des gens ont bien compris que cette histoire de virus hyper dangereux et hyper contagieux est une escroquerie planétaire. L'heure n'est plus à la justification mais à l'arrêt pur et simple de ces mesures dictatoriales et contreproductives.

Les instigateurs de cette supercherie ont déjà réussi leurs coups, ils pourront manipuler l'économie mondiale à leur guise et rendre leurs sujets encore plus corvéables.

Mais c'est cette réussite qui va causer leur perte, car maintenant peu de gens sont vraiment dupes.

Bonjour, et bien j'espère que vous ne vous retrouverez pas sur un lit entubé en Réa !nier l'existence du virus et ces conséquences me semble lié à un retournement de cerveau ! je ne suis dupe de rien et je me protège et protège ainsi les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 10:48

Blou a écrit:

Bonjour, et bien j'espère que vous ne vous retrouverez pas sur un lit entubé en Réa !nier l'existence du virus et ces conséquences me semble lié à un retournement de cerveau ! je ne suis dupe de rien et je me protège et protège ainsi les autres.

up

tant mieux à ceux qui sont et seront épargnés, notamment pour leurs proches...comme je l'ai écrit quelque part...
Il me semble qu'il faut simplement garder....son bon sens....en premier lieu : prendre soin de soi et des autres.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 12:24

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 12:25

Pratiquer la politique de l'autruche ne sert à rien. Au contraire, plus nous connaissons leurs plans, plus nous pouvons le combattre..... Car RIEN n'est gravé dans le marbre, et leur vision mortifère n'est pas la notre.... Donc ARRÊTEZ de flipper et dans les rues tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Confinement 2 ( France )  - Page 2 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Confinement 2 ( France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Confinement 2 ( France )  - Page 2 Pierre12 Confinement 2 ( France )  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~